-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Fleamont Potter - Professeur Potter.

4 participants

Aller en bas

Fleamont Potter - Professeur Potter.  Empty Fleamont Potter - Professeur Potter.

Message par Invité 10.06.24 21:02


Fleamont Potter
citation libre de votre choix

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Potter Fleamont.
Surnom(s) : Monty.
Âge : 60 ans, mais toujours aussi sexy. (ne soyez pas jaloux/jalouse).
Lieu & Date de naissance : 28 novembre 1917.
Nature du sang : Pur.
Maison : Ancien Gryffondor !
Année & Cursus scolaire : Ancien Gryffondor élève avec de très bonne note, Potionniste célébre dans le monde magique.
Baguette : Elle mesure 27 cm, en bois de houx. En son coeur du Ventricule de dragon.
Patronus: Wapiti.
Epouvantard : Sa famille morte...
Amortentia : Une douce odeur de Lilas, celle de la terre et de l'encre sur un parchemin.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Don particulier : Aucun.
Avatar & crédit : Richard Madden - Servilo.

01 Personnalité


Ingénieux - Loyal - Observateur - Minutieux - Extraverti - Altruiste - Bienveillant - Aimant - Généreux.

Lorsqu'il était jeune, il avait tendance à être un peu trop énergique. Toujours à courir après le danger et les blagues idiotes. Il faut avouer, il est sans nul doute aussi stupide et fou qu'un Potter peut l'être, avec un humour totalement décalé et une addiction aux mauvaises blagues. Il se demande encore comment Euphemia à accepter de l'épouser. Il a souvent subi des moqueries des autres à cause de son prénom, c'est d'ailleurs une des raisons qui l'a poussé à provoquer en duel tous ceux et celles qui osait le faire et les as vaincus. Il est sans doute un expert dans le domaine grâce à ça.

Avec les années qui sont passaient, il est devenu plus mature et s'est concentré sur ses cours et sur l'amour qu'il portait à Euphemia. Bien que parfois, il aimait taquiner sa dulcinée, mais celle-ci ne lui en tenait pas rigueur et semblait même apprécier leurs moments de stupidité. Fleamont à toujours était un garçon méticuleux et observateur, ce qui lui a permis de s'en sortir à plusieurs reprises, que ce soit en cours comme dans son quotidien.

Sa plus grande fierté ? Avoir épousé la femme de sa vie, son âme soeur et d'avoir eu un fils ! Il est suffisamment intelligent pour avoir quadruplé la fortune de sa famille en inventant la potion capillaire Lissenplis. Il est heureux d'avoir pris sous son aile Sirius Black, le meilleur ami de son fils, qui est devenu très rapidement son fils adoptif.


02 Les trucs en plus

Fleamont est né dans une riche famille de sang-pur, son père à décider de lui donner le nom de jeune fille de sa grand-mère pour qu'ils puissent garder une trace, un héritage de la famille Fleamont alors que la lignée s'éteignit lentement avec elle. Il a eu une enfance plutôt normale, une éducation irréprochable et respectable. Il a suivi chacun des cours que lui offrait son père : musique, danse, éducations, bonne manière, etc.

À ses 11 ans, il a été heureux de recevoir son invitation à entrer à l'école de Poudlard ! Pendant la cérémonie des répartitions, il a été envoyé à Gryffondor par le Choixpeau magique, qui selon lui et sans doute la meilleure maison qu'il soit.

En revanche, il n'a jamais été un garçon très sage et a souvent fait des blagues stupides à ses camarades, parfois par vengeance, car il ne supportait pas les moqueries incessantes à l'encontre de son prénom. Et puis il a fini par en provoquer plus d'un ou d'une en duel, refusant de perdre face à leur stupidité. C'est également dans cette fabuleuse école qu'il rencontra son âme sœur, la belle Euphemia ! Il est devenu si stupide, cherchant par tous les moyens à attirer ses faveurs ou ne serait-ce qu'un regard. Il a rejoint l'équipe de quidditch, suivant intensément les entraînements et se satisfaisant d'écraser les équipes rivales.

C'est à ses 15 ans que son père lui transmet la cape d'invisibilité, en lui rappelant qu'il ne doit pas faire de stupidités avec. Mais... Un Potter étant un Potter, il as fait tout le contraire. Il s'en est même servi pour faire des blagues. Il a même eu son tout premier baiser avec Euphemia sous cette même cape, alors qu'ils admiraient la nuit étoilée depuis la tour d'astronomie.

Les années se sont lentement écoulé, lui et Euphemia passent la plupart du temps ensemble, remettant à leurs places les idiots qui osait se moquer de lui. Il a également démontré ses capacités en cours de potions, ainsi qu'en duel et en sortilège. C'est un garçon brillant qui ne cesse d'épater ses professeurs et malgré son caractère taquin et extravagant, il finit par s'assagir pour étudier sérieusement.

Avant la fin de sa scolarité, il as demandé la main d'Euphemia dans les règles de l'art. Ayant eu l'aval du père de celle-ci, il fit sa demande de manière romantique, là où ils ont échangé leur premier baiser et bien sûr, elle as accepté.

Une fois la scolarité terminée, ils ont décidé d'emménager ensemble, avant de finalement se marier. Le bonheur était à son maximum, par ce qu'à eux deux, ils ont quadruplé la fortune de leur famille, surtout avec la potion que celui-ci avait inventé : Lissenplis, une potion qui fera parler d'elle en 1927, même dans les magazines peoples américains sortilège.

Les années passaient au côté de sa femme ne pouvait pas être plus beaux. Ils décidèrent d'avoir un enfant, cependant les choses ne se passèrent pas comme prévu. Euphemia n'arrivait pas à tomber enceinte... Ils étaient désespérés de ne pas pouvoir avoir un héritier et malgré toutes les tentatives, rien n'y faisaient, pas même des potions de fertilité. N'en pouvant plus, ils ont fini par perdre tout espoir. Il a même fini par vendre son entreprise, pour prendre ainsi sa retraite.

Elle à découvert quelques temps plus tard, qu'elle était enceinte ! Il est devenue complètement gaga, il était comme un adolescent prêt à recevoir son cadeau de noël ! James est né le 27 mars 1960, ils lui ont offert tout l'amour qu'ils pouvaient et une bonne éducation.

Il fut heureux lorsque son fils reçut sa lettre pour Poudlard et fut envoyé tout comme lui à Gryffondor, bien qu'il ne se souciait pas vraiment, qu'import où il aurait été envoyer, cela n'aurait pas changé la fierté qu'il ressentait pour lui. James était un garçon aussi turbulent que lui. Et Effie lui avait rappeler combien lui-même avait été un idiot pendant sa scolarité. Fleamont aimait éperdument sa famille et il était prêt à tous les sacrifices pour la rendre heureuse et la protéger. Il as également transmis sa cape d'invisibilité comme héritage, espérant que celle-ci continuera à être offerte de génération en génération.

Ils ont accueillie le jeune Sirius Black. Fleamont l'a tout de suite apprécié et aimer, cependant il faisait attention de ne pas le brusquer par ce qu'il ressemblait sans nul doute à une petite créature blesser. Il avait pris le soin de laisser au jeune fils des Black le temps pour s'habituer à eux. Il se souvient encore des yeux brisés de celui-ci, il aurait souhaité tuer Walburga et Orion Black pour avoir osé mettre un enfant dans cet état.

Fleamont à toujours était fière de ses deux fils, par ce que Sirius a fait partie de son monde, son univers, à partir du moment où il est venue se réfugier chez eux, il est devenue son enfant. Il ne voulait pas se soucier de ce que les gens penseraient, Sirius et James étaient ses prodigieux garçons, aussi amusant que sa femme et lui pendant sa jeunesse.

Fleamont a finalement décidé de prendre un poste à l'école de Poudlard en tant que professeur d'histoire de la magie. Il espère que cette expérience apportera aux jeunes étudiants une approche intéressante de cette matière.

Avatar :
Code:
<b>Madden Richard</b> - Fleamont Potter<br />

Rôle : (Préfet, joueur de Quidditch, professeur ) : Professeur d'histoire de la magie.
Code:
@"Fleamont Potter"


Et vous ?
On me surnomme {Servilo}, j'ai {32}, et je vis {France}. J'ai connu le forum grâce à {Ciel} et j'interprète un {personnage canon}. Je me connecte en moyenne {6} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Fleamont Potter - Professeur Potter.  Empty Re: Fleamont Potter - Professeur Potter.

Message par Lily Evans 10.06.24 21:15

IPB_370
Bienvenue papa BG !
Smile

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Fleamont Potter - Professeur Potter.  Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 144
Points : 4
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Fleamont Potter - Professeur Potter.  Empty Re: Fleamont Potter - Professeur Potter.

Message par Invité 10.06.24 21:17

PREUM'S !!!!

MON PAPOUNET !!! 1640902592 1681547969 3838833481 986463340 2031591088 1043471092 2402691679 t4524 2965349553 3953493460 1767016026 1361558687 3783933737 t4613

Tant de feels ! Ta fiche est parfaite je la valide à 100% !!!!


Re bievenue à la maison !

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Fleamont Potter - Professeur Potter.  Empty Re: Fleamont Potter - Professeur Potter.

Message par Regulus Black 10.06.24 22:42

Ce perso 4140321847 1640902592 986463340 Ce père Drama Je l'aime déjà, hâte de lire les rp et de rp avec lui aussii 4140321847


hinhin Jaja t'es deuxième *out*

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Fleamont Potter - Professeur Potter.  Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 561
Points : 12
Age : 16
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Fleamont Potter - Professeur Potter.  4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Fleamont Potter - Professeur Potter.  SFWIQ
Fleamont Potter - Professeur Potter.  SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Fleamont Potter - Professeur Potter.  Empty Re: Fleamont Potter - Professeur Potter.

Message par Rose W. Wilkins 24.06.24 22:12

@Fleamont Potter coucou toi I love you, comme discuté ensemble, nous confirmes-tu l'annulation de ce personnage ?
3560 3560

Rose W. Wilkins
Rose W. Wilkins
SERDAIGLE - FUTUR

A propos : Fleamont Potter - Professeur Potter.  Tumblr_inline_nlxx22Vxb51rpdlxb
Messages : 93
Points : 10
Profession : Elève du futur, 6A
Zone libre : Fleamont Potter - Professeur Potter.  16255bf1c78b9e2b5f11cf4ffaed8195

DC : la Queen Black

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Fleamont Potter - Professeur Potter.  Empty Re: Fleamont Potter - Professeur Potter.

Message par Albus P. Carter 25.06.24 10:33

Bonjour ! 3783933737 J'avais mis un mot à ce sujet dans la partie "Recensement des Membres" le 19.06.24 à 19:07, qui n'a certainement pas été lu, sinon la question ne serait pas posée ici. 4140321847  . Mais ce sont des choses qui arrivent, j'imagine. Bref, vous m'avez aidé à choisir, je ne pense pas garder Fleamont. Merci  Drama 2402691679 t4524

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : Fleamont Potter - Professeur Potter.  Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 123
Points : 1
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Fleamont Potter - Professeur Potter.  Empty Re: Fleamont Potter - Professeur Potter.

Message par Rose W. Wilkins 25.06.24 12:55

@Albus P. Carter et bonjour 2402691679,

Excuse-moi, je n'ai effectivement lu le recensement que bien après être passée par ici 3560. Nul souhait de voir ce nouveau professeur partir, bien au contraire 4140321847.
Désolée d'avoir précipité ton choix final, ce n'était aucunement volontaire de ma part 20674562061.

Rose W. Wilkins
Rose W. Wilkins
SERDAIGLE - FUTUR

A propos : Fleamont Potter - Professeur Potter.  Tumblr_inline_nlxx22Vxb51rpdlxb
Messages : 93
Points : 10
Profession : Elève du futur, 6A
Zone libre : Fleamont Potter - Professeur Potter.  16255bf1c78b9e2b5f11cf4ffaed8195

DC : la Queen Black

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Fleamont Potter - Professeur Potter.  Empty Re: Fleamont Potter - Professeur Potter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum