Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black

Aller en bas

C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black Empty C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black

Message par Invité 20.08.23 20:24



C'est pas drôle Black!






Feat : Sirius & Sulpicia

Le temps de Poudlard et de la reprise des cours était enfin arrivé. Bien heureuse de quitter le cocon familial, je n'avais pu m'empêcher de penser en boucle aux serres de botanique et aux tentaculas que j'avais rempoté avant de quitter l'école en juin dernier. J'avais une passion plus que débordante pour les plantes au point de pouvoir en parler durant des heures. Seul hic: je n'avais personne à qui parler. Ma bulle se résumait à mon monde et parfois, elle se mélangeait avec celle de Remus ou des rares sang-pur avec qui je partageais quelques conversations pour maintenir les apparences. En soit, je n'avais pas d'amis. Je n'en avais pas besoin, préférant me garder loin de tout ce qui pouvait me faire du mal et mettre au jour mon imperfection.

C'était donc quelques jours après cette étrange rentrée, que je m'étais réfugiée dans les serres, bien trop heureuse de venir entretenir les nombreuses plantes qui y vivaient. Les serres étaient mon endroit favori et j'y passais bien 80% de mon temps libre. Il faut bien avouer qu'il était difficile de croiser un autre humain aussi loin du château.

Un soupir d'aise s'était échappé de mes lèvres lorsque je ferma la porte dans mon dos, allant directement chercher de l'eau dans un des arrosoirs pour entretenir les plantes.
Lorsque ma tâche fut terminée, je me dirigea vers les tentaculas et vins observer celles-ci avec contentement. Elles étaient vraiment en forme! Les employés de l'école avait fait du bon travail durant tout l'été et mon petit projet pour les aspics grandissait à vue d'œil.
Satisfaite de moi, je retire mes gants pour continuer mon petit tour des serres, prenant mon temps pour ne pas me prendre les pieds dans une branche. Heureusement je n'avais pas mis des talons hauts mais des bottines un peu grande pour moi avec des lacets verts, faisant un rappel avec mon uniforme aux couleurs des Serpentard. Mes cheveux attachés en une queue de cheval haute tombait sur mon épaule droite, couvrant mon blason. Mes manches de chemises étaient remontées et mes jambes couvertes par des chaussettes épaisses montant jusqu'en dessous de ma jupe -ce qui était hors saison, il fallait l'avouer.
J'eus un sursaut en voyant Sirius Black tranquillement installé un peu plus loin dans les serres. Qu'est ce qu'il faisait la ce pitiponk de malheur ?!
Mon visage se referma instantanément et je repris ma contenance habituelle de sang pur, froide, hautaine et surtout, inexpressive. Reprenant ma route, je sorti un petit sécateur de ma poche et vint couper quelques feuilles brunâtre d'une plante qui en avait visiblement besoin. Ici était mon royaume. Pas le sien!

«Qu'est ce que tu fais la toi? Tu confonds les serres avec le vestiaire de Quidditch?» Crachais-je alors à l'intru loin d'être le bienvenu.
.


KoalaVolant


HRP: je changerai les gif quand je serais sur mon ordi !

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black Empty Re: C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black

Message par Invité 06.09.23 21:55



C'est pas drôle Black!


tumblr_inline_nm9ccm03hU1rifr4k.gif2d01278a44f5ec4ee75cc87c978e2840343bcdf8.gif



Feat : Sirius & Sulpicia


.La rentrée avait cette année, pour Sirius, une saveur étrange. Il était enfin libre. Libre d'être celui qu'il avait toujours été. Mais le prix à payer avait été des plus rudes. La fuite chez les Potter n'avaient pas été une partie de plaisir. Il en gardait toujours des séquelles. Mais ca en valait la peine. Comme une amputation, il fallait souffrir un bref instant pour espérer une guérison. Voir dans le cas du jeune Black, une véritable renaissance.

James l'avait prévenu quelques jours avant la rentrée que les regards se tourneraient forcément vers lui. Sirius l'avait déjà anticipé. Les nouvelles allaient vite dans les rangs des sangs purs, encore plus lorsqu'il s'agissait de l'héritier de l'une des plus grandes familles qui se faisaient la malle. Il était un traitre à son sang. Et il savait qu'il porterait ce titre avec beaucoup de fierté. Pourtant, il avait demandé à son meilleur ami de garder le secret concernant la façon dont les choses s'étaient faites. Personne ne devait savoir. Pas même Remus et Peter. Pas encore. Il n'était pas prêt. L'histoire avait donc été modifié, préférant une histoire de coup monté. Personne n'en douterait. Tout le monde savait que Sirius n'était plus à sa place. Que ce n'était qu'une question de temps. Une nouvelle page pouvait enfin s'ouvrir.

Qui dit nouvelle page, dit nouvelles obsessions. Après l'idée complétement folle de devenir Animagus qu'ils avaient déjà réussi à réaliser, Sirius s'était lancé un nouveau défi : comprendre le mode de fonctionnement des motos moldus, s'acheter une moto moldu et la rendre pleinement magique. C'était surement presque impossible. Un bon moyen de s'occuper l'esprit lorsque l'on veut éviter de penser. C'est pourquoi Sirius s'était rendu à la bibliothéque emporter des livres sur le sujet... comme quoi il savait où elle se trouvait contrairement à certaines rumeurs. Il ne lui restait plus qu'à trouver un endroit calme pour plancher sur le sujet. Il avait pensé un instant au terrain de Quidditch. Problème : ce serait surement l'endroit où on irait le chercher en premier. Il s'était creusé la tête pour trouver un endroit où personne ne penserait à venir le chercher.

Les serres. Elles étaient quasiment toujours désertes en dehors des heures de cours. Et vu l'heure les plantes avaient surement déjà reçues leurs traitements quotidien. Il aurait la paix. Il s'y était donc installé, à même le sol, au milieu des parchemins et de bouquins. De quoi lui faire perdre la notion du temps.

La perplexitée se lisait sur son visage. Les moldus étaient tout de même bien plus ingénieux qu'il ne l'aurait pensé... En réalité, il n'y comprenait absolument rien. La plupart des mots n'avaient aucun sens à ses yeux. Foutue éducation sang-pur. Il se promettait de trouver un né-moldu pour éclaircir certains points. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua qu'au moment où une silhouette apparut devant lui. Il releva la tête. Selwyn. Il eut un petit sourire en coin. Forcément. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le serpent cracha son vennin. il ne sourcilla même pas.

- " Sans l'ombre d'un doute. Tu veux bien te retourner que j'enlève ma chemise... A moins que tu préféres profiter du spectacle."

Il sourit dans un hochement de sourcil. Il se pencha pour fermer les livres et ranger les parchemins avant de s'étendre un peu plus. histoire de bien lui faire comprendre qu'il n'avait pas la moindre attention de bouger.

- " Bien que ce serait surement trop pour toi ... je m'en voudrais d'envahir tes rêves."


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black Empty Re: C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black

Message par Invité 08.09.23 2:47



C'est pas drôle Black!


tumblr_inline_nm9ccm03hU1rifr4k.gif2d01278a44f5ec4ee75cc87c978e2840343bcdf8.gif



Feat : Sirius & Sulpicia


Le sourire en coin des plus agaçants qui se dessina sur ses lèvres m'irrite au plus haut point. Il ne pouvait renier sa prestance de Black, ses origines se lisaient dans son non verbal et j'étais certaine de ne pas être là seule à le remarquer. Potter n'avait pas cette élégance des sangs purs de bonne famille. Il faisait plus relâché, plus pouilleux. Il était difficile de croire en l'amitié de ses deux la, mais les années passant firent qu' il en était devenu difficile de distinguer l'un de l'autre.


Sa réponse aurait pu me faire lever les yeux vers le ciel. Par Merlin, il était agaçant. Cela faisait longtemps que nous avions fait l'un de l'autre notre cible de moquerie et de pics glaciales. Je représentais tout ce qu'il détestait, il était la réincarnation de la liberté que je n'aurais jamais. Mon devoir comptait plus que tout. Mon bonheur passait en dernier. Je n'avais pas le choix, je ne survivrais jamais sans ma famille.
Je pris le temps de retirer mes gants de cuir, glissant ceux-ci dans la poche de ma jupe. Un soupir presque imperceptible s'échappa de mes lèvres. Il avait fallut que je tombe sur lui. Qu'est ce qu'elles lui trouvent toutes ces dindes qui lui tournent autour ?
Ainsi donc, il osa suggérer que j'avais envie de le regarder se déshabiller. En avaiss-je envie ? Non. Étais-je curieuse ? Certainement! Mais connaissant le modèle de sorcier qu'il était, Black n'oserait jamais. Il ne m'appréciait certainement pas assez pour cela. Et puis, si je tenais en horreur le Quidditch, ses joueurs eux avaient une morphologie qui n'étaient pas désagréable a regarder et à dessiner. Une petite claque mentale plus tard, j'ouvris la bouche sans laisser paraître le moindre sentiments. Inexpressive comme toujours.


«  Tu te trompes de population cible Black. Je ne fais pas partie de tes petites dindes insipides.»J'avais la terrible envie de lui demander comment c'était d'être officiellement un rébus de la société, un traître à son sang mais je pris la sage décision de garder cette question pour plus tard. Il y avait sûrement matière à le faire exploser ainsi. Ou bien en faisant une référence à son cadet.


Mes yeux bleutés se plongèrent dans les siens lorsqu'il s'installa de plus belle au sol. Il avait rangé ses livres ne me laissant pas le temps de lire un titre ou de deviner le sujet. Il fallait avouer que j'étais étonnée de le voir lire.


De son ton amusé, il vint me taquiner de plus belle. Mon nez se retroussa sans que je ne puisse retenir cette expression et je m'en mord instantanément la jour intérieure. Par Merlin, je devais garder contenance à tout prix! «Mes rêves? Ne suis-je pas en train de rêver ? Sirius Black l'héritier déchu qui lit? Nom d'un strangulots! Moi qui croyait être dans les doux bras de Morphée!» Claquais-je sèchement avant de me pencher pour ramasser une pierre et la jeter en direction du Black. Une plante venait d'approcher d'un peu trop près le sorcier et connaissant le spécimen, ce n'était pas très malin de rester à ses côtés.


« Fais ce que tu veux, mais à ta place j'irais jouer à Apollon plus loin. Là où aucunes plantes ne te croquera le fessier. Ta mère en serait bien trop ravie.» Balançais-je. Oui. C'était méchant et je m'en voulais déjà d'avoir été si affreuse avec le sorcier. Je n'aimais vraiment pas me montrer si méchante, même si jouer à se lancer des pics avait quelque chose d'excitant. C'était un jeu auquel j'aimais m'adonner! Mais être aussi méchante ? Non. Je me sentais juste envahie sur mon propre territoire.


Je détourna les talons pour me rapprocher de la porte de la plus proche de la serre. Je manqua de me prendre une branche de je ne sais quoi qui trainait par là mais réussi à m'en sortir de justesse. La main se posa alors sur la poignée. Je la tourna. Elle était bloquée. J'insiste un peu pensant qu'elle était sûrement coincée avec la chaleur. Mais j'ai fini par la lâcher en me tournant vers le sorcier qui faisait bronzette, le regard noir. Littéralement noir. Je n'avais pas remarqué le changement. La sensation était parfois imperceptible. «C'est pas drôle Black. Ouvre la porte. J'ai encore du travail dans les autres serres!»



KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black Empty Re: C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black

Message par Invité 11.09.23 21:16



C'est pas drôle Black!


tumblr_inline_nm9ccm03hU1rifr4k.gif2d01278a44f5ec4ee75cc87c978e2840343bcdf8.gif



Feat : Sirius & Sulpicia


Selwyn... Sur le nombre d'élèves présents à cet instant présent à l'école de magie de Poudlard, il avait fallut que ce soit Sulpicia qui pousse la porte des serres. En même temps, que pouvait-elle avoir de mieux à faire ? Elle n'était pas connue pour être la personne la plus sociable du coin. Ou alors c'était l'idée que Sirius s'en faisait d'elle. Il ne la portait pas dans son coeur. Elle était exactement tout ce qu'il détestait. La suprématie sang pur jusqu'au bout des ongles. Ongles parfaitement manucurés. Pourtant elle avait un petit quelque chose. D'attirant ? Non il n'était pas désespéré à ce point.

Le jeu qu'ils jouaient tous les deux était beaucoup plus intéressant. Échanges verbales toujours plus colorés. La jolie blonde qui était en face de lui avait la langue bien affûtée. Elle refuta d'ailleurs dans un claquement de langue appartenir à la population cible de ses groupies. Le sourire du sorcier augmenta. Il haussa les sourcils puis les épaules : " Pas encore. Mais qui sait !" pour être parfaitement honnête il n'y croyait pas du tout. Sulpicia lui courant après. La situation serait des plus cocasses, sûrement des plus ennuyeuses. Il aimait le défi. Pas la facilité.

Le regard de la jeune femme se posa dans le sien alors que Sirius s'installait de nouveau au sol, lui signifiant qu'il n'avait aucunement l'intention de bouger. Il plissa les yeux, lui soutenant le regard. Il répliqua à nouveau en ajoutant qu'elle ne pourrait rêver que de lui après un tel moment de proximité. Son nez se retroussa. Il avait visé juste même si jamais elle n'allait l'avouer. Pour une fois, son expression la trahissait. Il n'en fit toutefois pas la remarque. Elle rétorqua en parlant des livres qui l'entourait. Sirius plissa les yeux. Vraiment ? N'avait elle pas trouvé mieux ? La remarque était timide mais se voulait cinglante. Il lui lança un regard de défi. Dois-je en déduire que cela t'arrive souvent de rêver de moi ? Intéressant. "

Il n'eut pas le temps d'approfondir sa pensée que Sulpicia jeta sur lui une pierre. Il était surpris... Avant de comprendre son geste. Une plante s'était un peu trop rapprochée de lui. Il détestait tellement la botanique. Et voilà que les plantes étaient à deux doigts de le bouffer. Il grommela dans sa barbe, se levant d'un coup. Il avait tout de même noté que Selwyn avait osé faire une remarque sur sa mère. C'était bien la première à l'oser. Enfin... Une autre personne avait testé. Le cognard avait été d'une violence inouïe et inévitable. Le pauvre bougre allait retenir la leçon. Mais cette fois, il ne le prenait pas comme ça. C'était plutôt bien lancé. " foutue plante." .

Sulpicia tourna les talons. Sirius en était presque déçu. Où était la fougue d'autrefois ? Le destin n'en avait toutefois pas fini avec eux. Il s'étendit un peu plus, rassemblant ses affaires, maintenant que sa cachette avait été découverte, il lui en fallait une autre. Il était dans ses pensées quand il l'entendit pester comme jamais. Elle l'accusa, lui jetant un regard noir. Qui aurait pu le tuer. Lui ne comprenait pas. Apparemment elle n'arrivait pas à ouvrir la porte : " oh non. Comment vas tu t'en sortir ? Comment ouvrir une porte sans un elfe de maison pour le faire à ta place. " se moqua t'il avant de se lever. Pourquoi est ce qu'il se levait ? Il s'en fichait après tout. Il s'avança, passa devant elle non sans dédain et tourna la poignée de la porte... Qui gémit sous l'impulsion sans pour autant s'ouvrir. Il tenta une nouvelle fois. Rien. Ils étaient enfermés. Il serra aussi fort que possible la mâchoire mais la situation était beaucoup trop cocasse. Il se mit à pouffer de rire. " tu viens de louper ta sortie. On est enfermé." l'oeuvre de quelqu'un sans l'ombre d'un doute. Personne ne savait qu'il était là. Son regard se mit à briller alors qu'il se mit à la dévisager. C'était à elle qu'on en voulait. " mais qui pourrait bien en vouloir à Miss Selwyn ? Si ce n'est la terre entière... Soyons un peu honnête sur ce point. Un amoureux éconduit ? Non. Soyons réaliste... Qui as tu fâché dernièrement ? Mmm ça sent le petit secret tout ça.  "


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black Empty Re: C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black

Message par Invité 13.09.23 2:41



C'est pas drôle Black!


tumblr_inline_nm9ccm03hU1rifr4k.gif2d01278a44f5ec4ee75cc87c978e2840343bcdf8.gif



Feat : Sirius & Sulpicia

Black avait un égo surdimensionné. Il était étonnant que celui-ci n'ait pas encore explosé face aux fleurs et nombreux compliments qu'il se jetait à la figure. J'aurais pu lever les yeux au ciel, visiblement exaspérée par celui-ci, mais je n'en fis rien, continuant de le regarder sans aucune émotion. Une avait déjà traversé le masque que je portais, c'était largement suffisant. Un erk, dégoûté, s'échappa tout de même de mes lèvres. Je ne savais pas ce qu'il fumait, mais clairement, c'était de la bonne !
Moi, une de ses groupies collantes et stupides ? Il se faisait décidément des idées. Mais je ne répondais pas, lui lançant plutôt une plante pour le sauver d'une mauvaise morsure. Ce serait bête de venir volontairement dans les serres -pour une fois - et d'en ressortir avec un très mauvais souvenir! N'est-ce pas?
La tentacule ou racine se rétracta pour se réfugier sous la montagne de feuilles qui la cachait.
Le brun s'installa un peu plus au sol, tapant violemment sur mes nerfs. Ma patience était à rude épreuve. Je serrais l'une de mes mains, appuyant mes ongles contre ma paume dans l'espoir de contrôler mon don. La chose était difficile mais je n'avais pas vraiment le choix.

Et puis, il me demanda si je rêvais souvent de lui. Un rictus froid et sec. Était-il vraiment obsédé par mes rêves? Il serait bien déçu. Posant le poing sur ma hanche, je laissais dessiner une de mes rares moues dédaigneuses sur mon visage avant qu'il ne perde cette expression. Avait-il pris divination cette année qu'il ait développé un intérêt pour la science des rêves ? J'en doutais. «Je pense très cher que tu confonds rêve et terreur nocturne. Ta simple pensée me rappelle à quel point je n'ai pas envie de finir comme toi… déshérité et abandonné. Nous n'avons pas tous envie de finir à la rue!» Répondis-je dans un élan qui semblait des plus sincères.
Elle était bien loin la plante qui avait battu en retraite. Il râle après celle-ci avant de se relever. Black n'était pas le meilleur des sorciers en botanique. C'était un fait. De plus, il n'avait pas sa place ici. J'avais envie d'aller de ma suggestion de se cacher dans les vestiaires des hommes du stade de Quidditch, mais c'aurait été bien trop sympathique de ma part. Et puis… sa course à la solitude me concernait-elle vraiment ? Non.

Il ne répondit pas à ma remarque sur sa mère. Ce qui m'a surpris sans que je ne le laisse apparaître évidemment. J'avais trop donné en expression faciale. Détournant les pieds, je m'en allais pour finir ma tournée d'entretien des serres lorsqu'il me fut impossible d'ouvrir la porte. J'avais essayé une fois. Puis deux. Et enfin accusé le rouge et or d'être responsable de cette mauvaise blague.
Le brun se releva pour s'approcher de moi alors que mes yeux lui lançaient des sorts impardonnables. Se moquant comme toujours, il me questionna sur ma capacité à ouvrir une porte sans elfe de maison. Je continuais à le regarder, prête à l'étrangler s'il le fallait. Il était déjà déshérité. Je pouvais me le permettre à présent.
Finalement, Sirius tenta à son tour. Une fois. Puis deux. Ses yeux noirs se posèrent sur moi. Un frisson imperceptible me chatouilla l'échine l'espace de quelques secondes. Ses yeux! Je ne les avais jamais vus d'aussi proche. Ils étaient profonds, teintés de malices et d'une pointe de tristesse.

Il pouffa de rire. Mon regard noir continuaient de lui lancer des sorts. Mes pupilles changèrent presque de couleurs, mais pour éviter que le changement soit visible aux yeux du Black, je détourna le regard vers sa main posée sur la poignée. Sirius m'informa que j'avais raté ma sortie. J'étais de plus en plus agacée. Personne ne savait que nous étions ici. Personne ! Cette mauvaise farce m'était sûrement destinée. «Et la tienne ? Tu vas la faire comment? Je ne pense pas que monsieur Black est assez menu pour se faufiler entre les vitres ouvertes de la serre.» que comptait-il faire ? Se transformer en rapace pour se sortir de la situation? Je n'étais pas seule dans cette bouse de dragon. C'était une chose plus que certaine !

Je viens pousser sa main pour déposer la mienne sur la poignée de la porte. Insistant, j'usais de toutes mes forces pour réussir à forcer l'ouverture.
Sirius qui riait de la situation, finit par reprendre la parole. A ses dires, mon regard aux pupilles noires se déposa sur son visage. Il m'était à présent impossible de gérer le changement de mes yeux. Il était certain que je n'avais rien à craindre. Le sorcier n'avait sûrement jamais prêté a la couleur de mes yeux.
La situation m'agaçait suffisamment pour que je soupire. Sa demande encore plus alors qu'il me dévisageait avec une lueur d'amusement dans les yeux. Qui aurais-je pu vexer ? Éconduire ? La curiosité se lisait dans son regard. Mutin. Joueur. Mais surtout : particulièrement excité par la situation. «Ton frère. Il semblerait que les blondes inaccessible c'est son truc! Tu savais pas?» Lui répondis-je donc en continuant de m'agacer sur la poignée. Elle grinçait. La porte grondait. Je pouvais entendre le métal qui gémissait mais refusait de céder et de nous libérer tous les deux.
Je commençais à avoir chaud avec mes grosses chaussettes. J'avais terriblement envie d'en finir et de m'éloigner le plus possible de lui.
Mes yeux finirent par quitter son regard pour donner toute mon attention à la porte. Il n'avait aucune importance. Seul retrouver l'air libre et me sortir de cette situation comptait.
Mais sincèrement… Qu'avais-je fait à l'univers pour me retrouver dans une telle situation? Pourquoi moi? Je me tenais toujours à distance des autres. Ne me mêlant jamais à eux. Si l'on savait pour mon don, jamais je ne pourrais me regarder dans le miroir et les affronter de nouveau. Je serais là honte de la famille. Et contrairement aux filles qui lui couraient après, je ne pouvais me permettre d'être vue en tête à tête avec lui.




KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black Empty Re: C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black

Message par Invité 26.10.23 21:17



C'est pas drôle Black!


tumblr_inline_nm9ccm03hU1rifr4k.gif2d01278a44f5ec4ee75cc87c978e2840343bcdf8.gif



Feat : Sirius & Sulpicia


Même si Sirius détestait se l'avouer, il avait hérité de l'allure des Black mais aussi de leurs regards sombres pouvant intimider n'importe qui d'un simple battement de cil. S'il était dénigré par les autres sangs purs, encore plus aujourd'hui, peu osait lui tenir tête. Sulpicia faisait partie de ceux-là. Jamais elle n'avait baissé le regard, jamais elle n'avait laissé une pic sans réponse. Chaque joute verbale était un combat à mort. Une véritable bataille sans vainqueur. Un gagnant sonnerait le glas de ce divertissement semblant contenter chacun des participants. C'était sûrement pour cette raison qu'elle venait de le sauver d'une plante un peu trop entreprenante. Il détestait ces foutus plantes. Il avait toujours trouvé la botanique terriblement ennuyante. Peut-être n'avait il encore vraiment conscience de toutes les propriétés des végétaux. Notamment les plus récréatifs.

La langue acérée de sulpicia claqua à nouveau tel un coup de fouet, comparant les rêves de sa personne à des terreurs nocturnes. Il décida simplement de retenir qu'elle ne démentait pas cette idée. Elle ne voulait pas finir déshéritée. Il avait la chance d'avoir les Potter et un oncle plus que généreux. Et il trouvait son sort bien plus enviable que le sien.

" C'est vrai que ton sort est bien plus enviable. Tout le monde rêve de se marier à un héritier qui aura certainement plus de maîtresse que de costume ou de bons sens avant de pondre les générations à venir."

Le féminisme avait encore du chemin à faire.... d'ailleurs la jeune sorcière avait décidé de tirer sa révérence. C'était sans compter son incapacité à ouvrir une porte, accusant Black d'être responsable. Il la taquina sur ce sujet avant de se rendre lui-même à l'évidence : quelqu'un avait fait une mauvaise blague et les avait enfermé. La situation était grotesque et lui était très plaisante. Il pouffa de rire. Elle ne semblait pas comprendre l'ironie de la situation. Elle attaqua en lui disant qu'il ne passerait pas par les ouvertures... il ouvrit la bouche avant de se raviser : lui non. Son alter ego par contre...

" Effectivement. Mais si tu veux essayer je t'en prie. Je t'encourage même vivement ! Je reste en arrière ... pour admirer le spectacle. "

Sulpicia poussa sa main pour tenter à nouveau. Il lui laissa de l'espace. Il ne loupa pas l'occasion de souligner qu'il s'agissait sûrement d'une vengeance à son encontre. Personne ne savait que lui était là. L'idée de cette blague était trop basique pour que ce soit un habitué. Sûrement un sang pur du genre à trouver hilarant d'arroser des gens au hasard en pouffant de rire. La réponse fut cinglante et la surprise se lut sur le visage de Sirius. Son frère ? Regulus faisait donc les yeux doux à la jeune Selwyn ? Il se reprit et haussa les épaules :

" il faut croire que le bon goût c'est une affaire de Black"

La remarque pouvait se vouloir moqueuse, ironique ou alors un compliment déguisé. Difficile de savoir d'autant que le regard et la voix de Sirius restèrent totalement neutre. Il enchaîna avec exaspération :
" Arrête. Tu perds ton temps. Si je n'ai pas réussi tu n'y arriveras pas avec ces petits bras. D'autant que si le petit malin observe à l'extérieur tu es en train de lui donner satisfaction. Va falloir prendre ton mal en patience... vois ca comme une experience. Tu sais c'est le genre de chose qui se passe dans la vraie vie. Quand tu claques des doigts et que rien ne se passe contrairement à d'habitude !"


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black Empty Re: C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black

Message par Invité 30.10.23 1:58



C'est pas drôle Black!






Feat : Sirius & Sulpicia

Loin d'être la plus sympathique qui soit vis à vis du Black, je lui avais claqué plus d'une attaque en pleine face... qu'il sut magistralement recevoir. Il y avait un certain plaisir à ce jeu qui était de se lancer des pics, des saletés au visage et parfois des vérités qui faisaient mal. Mais ce jeu là, aussi toxique qu'il y paraissait rendait mes journées plus agréable. Pourquoi? Parce que Sirius devenait la cible de mes frustrations. Ainsi, je n'avais plus ce besoin insoutenable de décharger mes journées loin des yeux. Plus besoin de laisser mon don exploser et mes émotions enfin se vider. M'en prendre au Black qui, je le savais, ne lèverai jamais sa baguette contre moi, était une manière plus ou moins saine d'expier mes propres démons.
Sa nonchalance me provoquait malgré lui. Nous parlions de mes terreurs nocturnes et il ne commenta pas plus. C'était déjà bien de savoir que finir comme lui me terrorisait et que j'en avais rêvé. Que deviendrais-je sans ma famille? Sans leur protection et sans leur soutien? Je ne survivrais jamais sans eux et je le savais. De plus, je n'avais pas cette capacité qu'il avait de pouvoir user de ma baguette pour me protéger et protéger ceux à qui je tenais. Lui par contre, était surement le meilleur sorcier que je connaissais en duel et en DCFM. Une vérité que je n'oserais jamais lui avouer. Cela lui ferait bien trop plaisir. Et franchement? Je n'avais aucunement envie de le brosser dans le sens du poil. Bien au contraire!
.
Le sujet de perdre tout avantage familiaux finit par tomber sur le tapis. Il se fit moqueur, osant sortir que tous les sang-pur des grandes familles étaient infidèles et odieux. Je leva un sourcil alors que le reste de mon visage se faisait neutre. Croyait-il vraiment avoir le dernier mot sur le sujet? Qu'y connaissait-il lui? Il ne s'était jamais intéressé de près ou de loin aux coutumes des familles comme les notre. "Qu'en sais-tu? Tes parents auraient-ils été infidèle dans le but d'être certain de t'avoir? Je comprends maintenant d'ou viens ta tendance à enchainer les petites dindes sans jamais en choisir une pour l'officialiser en petite amie. Moi qui pensait que tu désirais sortir des habitudes de ta famille." Commençais-je, croisant alors les bras sous ma poitrine. Il était hors de question que je le laisse avoir le dernier mot sur le sujet, je détestais perdre nos joutes verbales, mais je devais faire attention à ce que je disais. "Je déconseille à tout futur fiancé de se tenter à l'expérience, si nous savons guérir dans ma famille, nous pouvons aussi agir dans le sens contraire." Etait-ce des menaces? Ma voix neutre et mon visage sans émotions ne laissait aucun indices précis sur la portée de mes paroles ni ce qui se tramait dans ma petite tête blonde.
.
Finalement, j'entrepris de sortir, en vain. La poignée refusait de s'ouvrir et j'avais beau tirer encore et encore dessus. Rien n'y faisait! Il était plus simple de l'accuser d'être à l'origine de cette blague de mauvais gout, bien qu'il assurait n'être aucunement responsable. Je lui fis la remarque qu'il n'avait d'autres moyens de sortir des serres, moi si. Et sa réplique me figea sur place. Observer? Et puis quoi encore? J'us une moue dégoutée. "Il faut vraiment que tu déverses ton trop plein d'hormone sur quelqu'un d'intéressée Black. En m'évitant cette vision d'horreur de préférence. A moins que je ne trouve une plante qui réglera définitivement ton problème?" Claquais-je de ma langue affûtée.
Finalement, je lâcha la poignée et le laissa essayer. Lui aussi, il ne réussit à ne faire que grincer cette maudite porte. Amusé de la situation, l'ainé des Black déposa son regard noir, profond, amusé et joueur sur moi. Je n'aimais pas cet air taquin qu'il affichait. Je donna un coup dans sa main, l'écoutant d'une oreille que la blague devait être dirigée vers moi. Je n'étais pas stupide au point de ne pas avoir compris cette subtilité! Il me demanda qui j'avais raboué, je répondis son frère... et sa réponse rendit ma main moite. Un peu trop moite. Etait-il sérieux? Se moquait-il de moi? Mes yeux bleutés, un peu moins glacé sous la surprise de cette remarque se déposèrent sur le sorcier. "Vous êtes peut-être masochiste? "Demandais-je à la place de prendre la remarque pour moi-même avant de m'énerver de nouveau sur la poignée.
.
Il s'exaspéra, me signifiant que la porte n'allait pas s'ouvrir de si-tôt. Je refusais cette éventualité pour de nombreuses raisons: je n'aimais pas contrôler la situation, je commençais à avoir chaud et surtout, je devais supporter le Gryffondor qui avait beau être d'une agréable compagnie pour se lancer des crasses au visage, mais dont la présence n'aidait aucunement ma situation!
Mes mains moites continuaient de tirer encore et encore sur la poignée. Comment pouvait-il comparer ce qu'il se passait avec une expérience à vivre? Sirius se moquait bien trop et profitait de la situation tandis que moi, je commençais vraiment à paniquer. Je n'arrivais pas à penser à l'éventualité de sortir ma baguette... Et pour quoi faire? J'avais beau être douée en sortilège et métamorphose, j'aurais trop peur d'abimer la porte et de déranger les plantes si je loupais mon sort. On ne savait jamais comment elles réagiraient. "Mes petits bras sont capables de plus de choses que tu ne le pense! Tu ne connais pas mes hab..." Commençais-je à râler, coupée par mes mains moites qui partirent avec la poignée de la porte entre les mains. Je glissa en arrière et entraina sans le vouloir le Black... Fermant les yeux, mon karma, ma maladresse, mon manque d'équilibre, mon destin pas si drôle ou bien, tout simplement, mon manque de chance fit que j'étais tombée SUR BLACK. Mes lèvres sur les siennes. Ma poitrine collée contre son torse. Mes yeux rond. Ma jupe ayant suivi le mouvement et mes chaussettes ayant un peu trop glissé -on ne sait comment, ce genre de choses n'arrivaient qu'à moi. Je tenais toujours la poignée d'une main. J'avais soudainement une étrange sensation au creux du ventre. Une sensation que je ne pouvais refouler dans l'instant présent et qui ... se lu directement grâce à la couleur rosée de mes cheveux et de mes yeux.
.
Pourquoi moi?


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black Empty Re: C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black

Message par Invité 30.12.23 16:47



C'est pas drôle Black!


tumblr_inline_nm9ccm03hU1rifr4k.gif2d01278a44f5ec4ee75cc87c978e2840343bcdf8.gif



Feat : Sirius & Sulpicia


Le jeu était des plus incompréhensible, et certainement d'une certaine manière totalement immorale. Pourtant Sirius en dégageait un certain plaisir dans ces joutes verbales sans véritables gagnants. Il y avait certes quelques batailles remportées par l'un ou l'autre, mais jamais la guerre... Et au vu de la fierté de chacun, il était difficile d'imaginer une possible fin à ce divertissement. Il fallait user de l'art d'envoyer des remarques piquantes mais également les recevoir. N'était-ce pas un moyen déguiser pour l'un et l'autre de hurler à la face du monde les sombres pensées qui les habitaient.

Sirius acceptait les remarques avec beaucoup de non-chalance. Il faisait un gros travail sur lui pour accepter ce qu'il était, ce qu'il avait abandonné et pour la première fois de sa vie se tracer sa propre existence. Il avait décidé de donner l'impression que tout ruisselait sur lui, sans l'atteindre. Ce qui n'était pas totalement vrai. Son ancienne famille restait tout de même un point sensible, que Sulpicia frôla sans pour autant aller trop loin. Sa vie ne devait pas être plus réjouissante que celle qui l'avait attendu lui. Il se demandait si l'on pouvait être endocriné au point de ne pas s'en appercevoir. L'éducation pouvait-elle réellement faire accepter des choses qui ne le sont pas ? Sirius avait toujours eu un esprit rebelle, mais d'autres comme son propre petit frère était beaucoup plus enclin à accepter l'inacceptable. La jeune Selwyn semblait faire partie de cette deuxième catégorie, il avait pourtant un doute. Comme s'il voyait en elle les braises d'un feu qui ne demandait qu'à devenir ardent.

Tout perdre n'était pas aussi terrible qu'il n'y paraissait. Surement était ce car Sirius avait les bons soutiens, ceux qui croyaient en lui et qui l'encourageait à suivre sa voie. De l'extérieur, il se rendait compte à quel point la plupart des mariages sangs purs étaient malheureux. Les hommes n'étaient qu'infidélité. Elle l'attaqua sur son côté volage. Il haussa les épaules :

" Je suis parfois bien faible je l'avoue. Je ne peux résister à la gente féminine. Et pire encore... je n'ai absolument pas l'intention de me marier. A mon avis, il vaut mieux être amant que mari."

Sirius sourit du coin des lèvres en entendant Sulpicia proférer des menaces envers un potentiel futur fiancé. Sa voix était aussi neutre que son visage.

" Et voilà un apperçu du côté sombre... j'adore ça!" dit-il non sans lui jeter un petit clin d'oeil.

La jolie blonde s'acharna sur la porte pour l'ouvrir. Quelques pouffements de rire s'élevèrent dans son dos. C'était une situation très comique. Pourquoi ajouter autant de gravité à la situation ? Ils allaient être découvert sous peu. Elle allait même pouvoir se faire plaindre un peu d'avoir été coincé avec ce traitre à son sang. Rien de gravissime. Il leva les yeux au ciel sur sa remarque concernant son trop plein d'hormone. C'était elle qui était en train de s'exciter sur la poignée.

La rengaine commençait à être ennuyeuse. Ne pouvait-elle pas simplement attendre plutôt que de s'affoler dans tous les coins ? Il lui signifia son exaspération. Rien n'y faisait. Elle s'y remit de plus belle. Sirius commença à avancer pour la stopper dans son élan... sauf que la poignée glissa des mains de la sorcière... Et elle entraîna Sirius dans sa chute.

Sur le sol, Sirius était légérement sonné. Ok. Cette fois son esprit n'arrivait plus à suivre. Ils venaient vraiment de s'embrasser ? Bon certes, involontairement mais quand même. Il avait l'impression d'avoir la douceur de ses lèvres encore sur les siennes. Les corps l'un contre l'autre... c'était très étrange mais loin d'être désagréable. Sirius vit les cheveux de Sulpicia changer de couleurs, comme ses yeux... Il lui fallut une fraction de seconde pour comprendre que ce n'était pas un résultat d'un choc, de possibles sangs... mais bien un effet magique. Il se redressa légérement, la poussant avec beaucoup de douceur pour qu'elle s'assoit à côté de lui... C'était certes agréable, mais un trop plein "hormonal" serait mal venu. Il plissa les yeux plutôt inquiet :

" Sacrée chute. Est-ce que ca va ?"

Il ne fit aucune remarque sur les changements physiques. Sirius était très souvent très con mais il savait quand il ne devait pas l'être - à quelques exceptions. Elle n'avait pas besoin de ça.


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black Empty Re: C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black

Message par Invité 01.01.24 2:41



C'est pas drôle Black!


tumblr_inline_nm9ccm03hU1rifr4k.gif2d01278a44f5ec4ee75cc87c978e2840343bcdf8.gif



Feat : Sirius & Sulpicia


La panique s'emparait de moi sans que je ne puisse y faire grand chose. Il était dangereux pour moi de me retrouver enfermée avec Black, seule. Que dirait-on à mon propos? Les rumeurs circulaient a une vitesse folle entre les murs du château et quand bien même ma sœur aînée était la reine des abeilles, il serait difficiles d'étouffer les racontars à mon propos.
Je n'avais pas besoin de briser ma réputation de parfaite petite sang-pur, frigide, distante et pimbeche. Non. Je tenais à mon surnom de reine des glaces et je faisais tout pour qu'il perdure. Ceci expliquait mon comportement et mon archarnement sur cette pauvre poignée qui n'avait rien demandé à personne !

La joute verbale avait donc repris et cheminait toujours autant entre nous. Habituellement nous avions les Maraudeurs et quelques élèves en guise de témoins pour compter les points. Remus était généralement celui qui mettait fin au match. Toujours neutre, il essayait de faire en sorte de ne pas choisir de vainqueur mais nous, nous savions qui avait gagné la partie, pas la guerre.
Une remarque cinglante sur sa famille, un retour sur la mienne et nos traditions et un commentaire sur ses amourettes furent la où nous en étions. Il avouait ne jamais vouloir se marier, qu'être l'amant était plus bénéfique que le mari. Je ne pouvais décemment pas répondre que je pensais la même chose ... Après tout, j'étais l'amante de Rosier dont les fiançailles arrangées étaient officielles. Mais sa nonchalance m'agacait. Je le laissa essayer à son tour d'ouvrir la porte...
«Parfois seulement? N'es tu pas le coureur de jupon le plus populaire de Poudlard? Aucune femme digne de ce nom n'aimerais t'épouser. Tu es sûrement l'amant, mais tu es loin d'être le mec idéal.» Lui Répondis-je alors en le poussant sur le côté pour reprendre ma tentative de débloquer la porte de la serre. Mais ni la poignée ni la serrure ne semblait vouloir coopérer. Encore moins le Black qui était loin d'être utile. N'était-il pas un des meilleurs en défense contre les forces du mal? J'avais abandonné le cours pour suivre le cursus qui menait à la médicomagie et j'en avais été plus que ravie!

Finalement, la conversation dévia et nous en venions à parler d'un potentiel fiancé pour moi. J'avais encore le temps avant que mes parents ne se décident à tourner leurs yeux vers moi. Perséphone passerait la première aux fiançailles arrangées. Elle n'attendait que ça, de rencontrer celui qui deviendrait son époux. Moi pas du tout. J'étais trop différente des autres membres de ma famille, je pensais à entrer dans le moule et l'exercice me demandait un effort constant. Longtemps j'avais eue mère sur le dos qui me demandait de mieux contrôler mon don, mieux contrôler mes expressions et de cacher mon caractère trop doux, trop joueurs, trop joyeux. C'était peut être à cause de cela que j'aimais tant nos joutes verbales avec Black. Il s'assumait. Moi je ne pouvais en faire autant. Peut etre étais-je jalouse? N'importe quoi Sulpicia! Reprend toi, jalouse de black ? Mais quelle ineptie!
«Je me mefirerais du côté sombre à ta place vu que y a des risques que ça tombe pas loin du pommier Black..» Lançais-je comme pour lui faire peur. Nos deux familles n'avaient encore jamais été unie. Du moins, il n'y en avait pas de trace dans le registre des sang-pur.

Je fin par perdre totalement patience avec la porte et insista de plus belle. Sirius semblait s'agacer encore plus de mon comportement lorsque ma main parti avec la poignée. Un baiser par erreur plus tard, des yeux et des cheveux devenus incontrôlable et surtout, la honte de ma vie eurent pour effet de vouloir me jeter un sortilège de la mort.
Étrangement, le sorcier se fit plus doux avec moi et me donna un coup de main. Assise à côté de lui, honteuse de perdre la contrôle de mon don -qui refusait de se calmer-, je détourna la tête pour éviter de croiser son regard.
Cette joute verbale avait été interrompue par ma maladresse, laissant Sirius en sortir gagnant.
Il ne se montra pas agressif, ni curieux aux premiers abords. Plus inquiet. J'utilisais à présent une de mes mains pour lui cacher mon visage, les jambes légèrement relevée vers ma poitrine. Voilà qu'à présent j'avais trop chaud et ma seule solution était de retirer mes grosses chaussettes en laine et mes mocassins. Il fallait que je me refroidisse si je voulais pouvoir reprendre le contrôle de moi-même. Je n'avais donc pas le choix et dans un geste rapide je retira mes chaussures, puis commença à retirer mes chaussettes tout en essayant de cacher mes tatouages. C'était en faisant cela que je lui répondis.
«Ça va aller... » Soufflais-je en plongeant mes pieds sous la terre, chose qui eut pour effet de me refroidir. La sensations aidait grandement à reprendre mes esprits tandis que je fermais les yeux. Mon visage devait sûrement exprimé un certain soulagement lorsque ma malédiction se resorbait. Mon souffle qui avait été un peu plus agité redevint égal à lui même et le peu d'expression faciale que j'us fini par elles aussi disparaître. Comme quoi, moi aussi j'étais humaine et je pouvais vivre des émotions. « S'il te plaît. N'en parles à personne... » J'avais bien trop honte de ce que j'étais pour l'assumer...


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black Empty Re: C'est pas drôle Black ! ∆ Sirius Black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum