Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

DCFM 101

Aller en bas

DCFM 101 Empty DCFM 101

Message par Caelum Hawthorne 21.05.24 20:59

Protego & Stupéfix
Feat. les 1e année
Mercredi 19 janvier 1977


Je fais les cent pas dans la salle de Défense Contre les Forces du Mal. Ces élèves ne sont pas prêts ! Je ne sais pas ce qui se prépare, mais je dois chambouler mon curriculum pour leur apprendre le plus vite possible des sorts simples, mais qui peuvent les sortir de situations périlleuses. Ou en tous cas détourner l'attention de l'adversaire suffisamment longtemps pour leur permettre de s'enfuir.

Je tente de m'asseoir, mais je suis trop anxieux. Je pianote sur mon bureau avec ma baguette. L'horloge sonne, et j'ouvre la porte d'un geste de la main. Je me lève et salue les élèves à leur entrée. Dès qu'ils sont assis, je prends une grande inspiration.

❝ Ce qui s'est passé à Pré-Au-Lard, certains souhaitent-ils en parler ? Sachez que mon bureau est ouvert et mon hibou reposé, si vous ne voulez pas partager cela avec la classe. ❞  

Je laisse la parole, et lorsque chacun s'est exprimé, je fais un geste en direction du tableau. En grosses lettres s'écrivent d'un côté Protego, de l'autre Stupéfix. Je me tourne de nouveau vers les élèves, alors que je sors une craie ensorcelée qui se pose sur le cadre du tableau.

❝ Qui peut me parler de ces sorts ? Pas de crainte, tout le monde peut s'exprimer. Vous le savez, ici, vous avez le droit de vous tromper. ❞


Code by Laxy Dunbar ✩ Gif by dailyflicks

 



Consignes:

_________________
Caelum Hawthorne
Nous devons toujours être prêts à affronter l'obscurité, non pas parce que nous ne la craignons pas, mais parce que nous savons ce qui est en jeu.
Code by Laxy Dunbar ✩



Caelum Hawthorne
Caelum Hawthorne
MEMBRE DU PERSONNEL

A propos : DCFM 101 Bd18419827b3a1faed936eb83e1470a4
Messages : 54
Points : 2
Profession : Prof de DCFM/Forces de l'Ordre
Cursus scolaire :
◊ BUSES et ASPICS réussis haut-la-main en 1957, fier ancien élève de Poufsouffle

◊ Formation d'Auror de 1957 à 1960

◊ Auror de 1960 à 1971 ; formation Legilimens entre 1966 et 1968

◊ Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et du cursus Forces de l'Ordre depuis la rentrée 1972
Relations :







Zone libre :
Ma playlist

Mes aventures DISPO 2/3

Ma galerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum