-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Forces de l'ordre 801

Aller en bas

Forces de l'ordre 801 Empty Forces de l'ordre 801

Message par Caelum Hawthorne 21.05.24 20:58

Analyse des menaces actuelles
Feat. les 8e année
Mardi 25 janvier 1977

J'ai complètement bousculé ce que voulais faire avec eux. Tant pis. Aujourd'hui, la salle ressemble à un bureau d'enquêteur que je connais bien : c'était le mien. Je me suis inspiré de mon propre bureau d'Auror pour mettre les étudiants dans l'ambiance. Et comme lors d'une véritable enquête, nous allons y passer la journée sans terminer ce que nous allons commencer.

Je regarde autour de moi et les souvenirs m'envahissent. Sur la droite en entrant se trouve un immense tableau en liège, sur lequel nous accrochons les indices. Sur la gauche, une table avec une machine à café, de quoi faire du thé, et des victuailles pour se nourrir. Les elfes de maison ont été très sympathiques lorsque je leur ai fait la demande, et ils ont emmené bien plus que nécessaire. Au milieu, une immense table avec d'énormes dossiers dans des enveloppes en papier brun. Du parchemin et de l'encre, ainsi que des bâtonnets de charbon nous permettront de prendre des notes.

Je revois Elara et un sourire se dessine sur mon visage. J'entends finalement les étudiants entrer et l'image de ma femme disparaît. J'accueille les étudiants en leur faisant signe de se rassembler devant moi. Une fois tous entrés, je répète les deux phrases que j'ai dites à mes élèves toute la semaine.

❝ Ce qui s'est passé à Pré-Au-Lard, certains souhaitent-ils en parler ? Sachez que mon bureau est ouvert et mon hibou reposé, si vous ne voulez pas partager cela avec la classe. ❞  

Après avoir laissé la parole, je fais un signe de la main désignant la pièce.

❝ Bienvenue dans un bureau d'Auror. Aujourd'hui, ici, nous allons entamer une partie un peu plus avancée, que j'espérais faire plus tard. Mais l'urgence de la situation m'oblige, vous vous en doutez, à modifier le cours des choses. ❞

J'inspire, car ce que nous allons faire est beaucoup plus proche de la réalité que ce que j'aurais aimé.

❝ Ensemble, nous allons nous plonger dans l'étude des menaces émergeantes. Vous vous entraînerez sur des cas classés. A quoi cet entraînement vous servira-t-il, une fois votre formation terminée ? ❞

J'espère qu'ils auront le temps de terminer leur formation. Qu'ils ne seront pas envoyés sur le terrain trop tôt. Ou pire.


Code by Laxy Dunbar ✩ Gif by dailyflicks

 



Consignes:

_________________
Caelum Hawthorne
Nous devons toujours être prêts à affronter l'obscurité, non pas parce que nous ne la craignons pas, mais parce que nous savons ce qui est en jeu.
Code by Laxy Dunbar ✩



Caelum Hawthorne
Caelum Hawthorne
MEMBRE DU PERSONNEL

A propos : Forces de l'ordre 801 Bd18419827b3a1faed936eb83e1470a4
Messages : 54
Points : 2
Profession : Prof de DCFM/Forces de l'Ordre
Cursus scolaire :
◊ BUSES et ASPICS réussis haut-la-main en 1957, fier ancien élève de Poufsouffle

◊ Formation d'Auror de 1957 à 1960

◊ Auror de 1960 à 1971 ; formation Legilimens entre 1966 et 1968

◊ Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et du cursus Forces de l'Ordre depuis la rentrée 1972
Relations :







Zone libre :
Ma playlist

Mes aventures DISPO 2/3

Ma galerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum