Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Just give me a reason - Fabian & Héra

2 participants

Aller en bas

Just give me a reason - Fabian & Héra Empty Just give me a reason - Fabian & Héra

Message par Héra M. Parkinson 08.05.24 21:37


Just give me a reason ft @Fabian Prewett


Les vacances avaient commencés et nombreux des étudiants étaient retournés voir leurs familles, tandis que d'autres avaient décidés de rester ou du moins de ne pas trop perduré leur séjour. C'était le cas de la serpentard qui, au bout d'à peine cinq coucher de soleil, avait décidé de prendre ses affaires et de retourner à Poudlard, avant ses frères. Elle avait besoin d'être seule. Elle avait besoin de réfléchir.

Le voyage en train avait été long, mais reposant. Elle avait retrouvé ses amis qui n'avaient pas décidés de se rendre à Londres. Elle avait passé de longs moments avec Alma à discuter en buvant le thé. Tout cela en en profitant pour soigner quelques blessures que le séjour avec Alistair Parkinson lui avait laissé. Des belles cicatrices pour s'être rebellé contre son géniteur. Des belles coupures pour avoir oser dire que non, elle n'épouserait pas Rowan ou qui que ce soit d'autres. Elle voulait avoir le choix pour une fois. Une seule fois dans sa vie. Elle avait osé monter le ton, avant de s'effondrer sur le sol de douleur. Le lendemain, elle était partie sans rien dire de plus, sentant que le regard de ses parents en disait plus long qu'on n'aurait pu le croire.

Ses bandes qui recouvraient ses bras, elle les cachait soigneusement sous son chemisier en cette fin d'après-midi là, dans la chambre de Lucius. Elle avait décidé de rendre visite au Malefoy pour récupérer son carnet à dessins qu'elle avait oublié la veille. Celui-ci lui avait ouvert. Ils avaient discuté quelques minutes dans sa chambre de choses et d'autres, avant que celle-ci ne finisse par s'en aller. Ouvrant doucement la porte pour s'éclipser en direction de la bibliothèque, elle ne s'attendait pas à croiser une figure familière.

Trop familière.

Cependant, c'est contre son torse que la jeune femme rentra en contact, ne faisant pas attention où elle allait.

- Eh! Tu peux pas regarder où tu marches, par... commença-t-elle à ronchonner en tenant son bras droit, se baissant pour ramasser son carnet, avant de croiser des yeux qu'elle connaissait que trop bien.

Son coeur se mit à battre bien trop fort. Ces yeux, combien de fois les avait-elle scruté, dessiné, admiré? Et combien maintenant il hantait ses nuits, emplit d'une tristesse infinie?

Se relevant, la jeune femme en oublia presque son carnet au sol. Cela faisait bien plus d'un mois qu'elle l'avait évité au maximum. Et le voilà face à elle, toujours aussi beau et toujours aussi...attirant. Son coeur se serra.

Combien de fois allait-elle encore pleurer le sachant perdu à jamais?



( Pando )

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Just give me a reason - Fabian & Héra 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Just give me a reason - Fabian & Héra 7bgJ

Serpy squad

Just give me a reason - Fabian & Héra 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Just give me a reason - Fabian & Héra 410

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason - Fabian & Héra Empty Re: Just give me a reason - Fabian & Héra

Message par Fabian Prewett 12.05.24 11:14

Just give me a reason

FEAT @Héra M. Parkinson
20.04.77

Les vacances n'ont pas été de tout repos. On a évidemment fêté notre anniversaire avec la famille : Maman, Papa, les oncles et tantes, les cousins et cousines, Gideon, Moly et Arthur. On a passé une bonne journée, à rire et à discuter. Contrairement aux années précédentes, personne ne m'a posé la fameuse question "Alors, les amours ?", j'imagine donc que mes parents ont pris les devants et ont prévenu tout le monde. C'est gentil de leur part.

Ceci étant, en allant me coucher le soir, je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point j'aurais été heureux qu'Héra soit là, de pouvoir la présenter à la famille, de la voir s'intégrer comme Arthur a pu le faire. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit-là.

Mes parents ne m'ont pas laissé le temps de me reposer de toutes les vacances. Ils avaient prévu des activités tous les jours, des dîners tous les soirs. On recevait et on rangeait pour recevoir à nouveau. Je pense qu'ils voulaient que je n'aie pas le temps de penser, de réfléchir, et de me morfondre. Gideon et Molly m'ont dit à quel point tout le monde s'inquiétait, mais ce n'est qu'en présence de mes parents, quand j'ai vu qu'ils marchaient sur des œufs, qu'ils faisaient tout pour que je sois entouré tout le temps, que je me suis rendu compte à quel point ils souhaitaient que je remonte la pente.

Le retour à Poudlard me soulage, quand même. Je vais pouvoir enfin être seul, dormir tant que je veux, ne pas m'activer sans arrêt. J'ai quand même passé l'après-midi à travailler, sur mes devoirs bien sûr, mais aussi sur ce sort que je n'arrive pas à me sortir de l'esprit. Il me semble trop important, je suis sûr que je tiens un truc avec ça. Mais mon cerveau a consommé tout le sucre donc il disposait. Cela fait au moins un quart d'heure que je n'avance plus. Je décide donc de faire une pause.

Mes yeux se posent sur le sac en papier doré et je secoue la tête. Je prends mon sac, ma baguette et mon écharpe, et je claque la porte. Peut-être que je trouverai de quoi grignoter dans la salle commune. J'aurais pu passer par la cheminée. Je lève les yeux au ciel en descendant rapidement les marches.

Je n'ai pas entendu la porte se fermer, je n'ai pas vu la personne sortir de la chambre. Dans un virage, je percute donc quelqu'un. En soupirant, je jette un regard à cette personne et mon cœur rate un battement, puis deux, alors que ma gorge s'assèche. Héra. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je regarde la porte. Malefoy.

Ah, ouais, okay. On en est là. Je croise son regard et, un instant, j'ai envie de la prendre par les hanche et de l'embrasser comme je ne l'ai jamais embrassée. Mais ma fierté. Mais mon orgueil. Mais son culot.

Même pas un mois et demi après. Je vois que tu t'es bien remise.



C'est presque craché. C'est agressif. C'est mérité.
KoalaVolant

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Just give me a reason - Fabian & Héra Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason - Fabian & Héra Empty Re: Just give me a reason - Fabian & Héra

Message par Héra M. Parkinson 12.05.24 22:58


Just give me a reason ft  @Fabian Prewett  


Revoir Fabian après tout ce qui s’était passé était douloureux pour la jeune femme. C’était un fait.

Elle aurait préféré passer ses vacances en sa compagnie et celle des Prewett que de retourner dans la manoir sinistre des Parkinson. À vrai dire, elle aurait préféré ne pas avoir à le quitter par hibou dans la peur des répercutions sur son avenir. Elle aurait préféré ne pas avoir ce coeur qui se sert en repensant à leurs semaines ensemble, à leurs projets, à leur amour. Elle aurait tout simplement préféré ne pas être née Parkinson et ne pas avoir un fardeau aussi lourd à porter.

Il était évident qu’ils allaient se croiser. Fabian dormait quelques chambres plus loin que Lucius. C’était là qu’elle avait laissé quelques affaires, le soir de la St Valentin. Là où dans la nuit, elle s’était réfugiée pour se changer et rejoindre son dortoir. Là où elle avait dit au revoir à cette relation naissante qui n’était plus.

Et c’était de là qu’elle risquait de créer un problème entre eux.

Ils venaient de se percuter et la demoiselle était passé de la fureur à la crainte en deux secondes. Elle ne s’attendait pas à le croiser. Elle ne s’attendait pas à le confronter à nouveau. Ils avaient deux ans de différence, ne fréquentaient pas les mêmes classes. Cela devait être plus évident pour souffrir en silence. Mais non. Le destin avait voulu qu’il se croise, comme à la soirée de nouvel an. Qu’elle effleure ce torse avec volupté de ses doigts manucurés. Qu’elle se surprenne à vouloir toucher ces cheveux roux.

Qu’elle se surprenne à l’aimer.

Elle n’a pas le temps de réagir qu’il attaque. Violence. Tourmente. Incompréhension.

Elle ne capte pas dans un premier temps. Bien remise? Alors qu’elle avait pleuré des soirs durant? Qu’elle s’était risquée à lui transmettre son cadeau d’anniversaire? Qu’elle avait confronté son père au péril de sa vie? Et tout ça pour qu’il lui dise qu’elle s’est remise de leur relation?

Héra fronce les sourcils. Puis, elle comprend.

Lucius.

Son sang ne fait qu’un tour. La croyait-il si peu respectueuse de sa personne pour aller coucher avec le premier venu? Surtout son meilleur ami qui développait actuellement quelque chose avec Narcissa? Certes, elle avait cru l’aimer pendant quelques mois. Elle avait été fière d’être au bras du Malefoy, mais cette époque était révolue. Aujourd’hui, c’était à son bras qu’elle voulait être. Elle, la Juliette des temps modernes. Elle ne voulait que l’attention de son Roméo à la chevelure de feu et non pas retourner dans un cercle maudit. Elle récupère finalement son livre, le serrant contre son coeur, le fixant. Fierté compromise.

- Je ne sais pas ce que tu te fais comme idée, mais ôte toi ça de la tête. Je ne m’appelle pas Sirius.

Il est vrai que le cousin de Narcissa était un véritable tombeur. Il enchainait bien des plans à volonté. Aujourd’hui, Héra n’avait plus trop la tête à cela.

- Je suis venu récupérer mon carnet que j’avais oublié dans la salle d’études. Lucius l’a récupéré.

Elle savait que le rouge pouvait être têtu, mais de là à croire que son ex petite amie était retombé dans les bras de celui qui l’avait repoussé…


( Pando )

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Just give me a reason - Fabian & Héra 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Just give me a reason - Fabian & Héra 7bgJ

Serpy squad

Just give me a reason - Fabian & Héra 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Just give me a reason - Fabian & Héra 410

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason - Fabian & Héra Empty Re: Just give me a reason - Fabian & Héra

Message par Fabian Prewett 13.05.24 16:11

Just give me a reason

FEAT @Héra M. Parkinson
20.04.77

Je la regarde de haut en bas. Elle est tellement belle. Le contact de son bras sur mon torse a fait dresser les cheveux sur ma nuque. Une vague d'amour m'envahit. Je repense à son cadeau, que je n'ai pas ouvert. Que je refuse d'ouvrir.

Je repense à sa lettre. Je ne veux pas lui faire le plaisir de faiblir. Elle fronce les sourcils et je croise les bras. Je m'appuie sur le mur derrière moi, non pas pour me donner un air nonchalant, mais bien pour m'éloigner d'elle et de son parfum entêtant. Parfum qui fait remonter des souvenirs tellement agréables, et tellement doux-amers.

Je n'empêche pas un sourcil de se lever à son explication. Bien sûr. Parce que "Lucius" ne pouvait pas l'emmener dans la salle commune ? Et pour qui il se prend, lui, à récupérer des affaires d'Héra, après tout ? En levant les yeux au ciel, je secoue la tête. Tiens, en fait, j'ai vraiment un air nonchalant. Mes prochaines paroles vont casser l'illusion.

Mais on n'est plus ensemble, Héra. Tu peux bien passer tes journées et tes nuits dans la chambre de qui te chante.



Toujours appuyé sur le mur, les bras croisés, je me contiens de crier, de l'enlacer, tout à la fois. De pleurer surtout. Je retiens mes larmes. Je veux pas lui faire ce bonheur, de me voir aussi vulnérable. Je veux pas qu'elle puisse ouvrir la porte et montrer à Malefoy à quel point je suis faible pour m'être attaché à elle avant qu'elle me jette.
KoalaVolant

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Just give me a reason - Fabian & Héra Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason - Fabian & Héra Empty Re: Just give me a reason - Fabian & Héra

Message par Héra M. Parkinson 13.05.24 22:55


Just give me a reason ft  @Fabian Prewett  


Les regards échangés sont brulants, mais les mots sont aussi froid que de la glace. Héra reste en position de défense. Les bras croisés contre sa poitrine, son carnet contre son coeur, elle le fixe. Il s’appuie nonchalement contre un mur. Pensait- il se donner un genre?

La vipère répond froidement à ses accusations. Non, elle n’était pas une trainée comme Black ou encore Mcdonnald. Elle avait des valeurs et coucher avec Lucius juste après avoir quitter Fabian dérogeait à ses principes. Lucius était son meilleur ami, avant toute chose. Le sourcil du roux s’arque, avant qu’il lève les yeux au ciel.

Et là, c’est la douche froide.

Est-ce qu’il venait de mentionner indirectement qu’elle était une trainée? Certes, la rupture avait été sans explications et elle savait que Fabian ne s’en remettrait pas si facilement, mais la traiter de la sorte? Jamais, il n’aurait insinué ce genre de choses à Narcissa ou à n’importe quelle Gryffondor. Alors, blessée, la verte serre les dents, poussant un soupir en fermant les yeux. Elle sent une larme couler malgré elle sur sa joue, mais son regard se repose sur celui du rouge et or.

- Tu ne penses pas ce que tu dis. Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu ne sais rien.

Elle sert son carnet contre son coeur, bien plus fort que prévu pour empêcher ses larmes de couler à nouveau. Parce que ce qu'elle avait envie de faire maintenant, dépassait la raison.



( Pando )

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Just give me a reason - Fabian & Héra 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Just give me a reason - Fabian & Héra 7bgJ

Serpy squad

Just give me a reason - Fabian & Héra 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Just give me a reason - Fabian & Héra 410

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason - Fabian & Héra Empty Re: Just give me a reason - Fabian & Héra

Message par Fabian Prewett 13.05.24 23:20

Just give me a reason

FEAT @Héra M. Parkinson
20.04.77

Attends, est-ce qu'elle ose pleurer ? Est-ce qu'elle ose essayer de me prendre par les sentiments ? Ca a presque fonctionné. J'ai retenu un élan, une volonté de la prendre dans mes bras, de me répandre en excuses, de pleurer à mon tour et de lui proposer à nouveau de partir tous les deux.

Mais non. Cette première claque, il y a un peu plus d'un mois, m'a suffi. Je voudrais pas me reprendre un coup en plein cœur comme celui reçu le lendemain de la saint-valentin. Elle soutient mon regard, et je finis par me redresser, ôtant mon dos du mur.

Alors tu me connais pas. Je pense toujours ce que je dis.



Je lance un regard du côté de la porte de Malefoy, porte de laquelle elle sort. Puis je repose mes yeux sur elle et je hausse les épaules. Je repense aux paroles du blond, dans la serre. On avait failli en venir aux mains, ce jour-là. Et finalement, je me rends compte que ce qu'il m'a dit était bien plus profond que ce que j'ai bien voulu entendre alors.

Mais c'est ma faute. J'aurais dû me douter que t'avais besoin d'expérience. J'ai été trop con. Malefoy aura bien joué son coup, en tous cas.



Je finis par resserrer la bandoulière sur mon épaule. Je ne sais même pas pourquoi je lui parle encore. Si Gideon ou Molly me voyaient ici, ou même Alice, je serais prêt pour me faire engueuler. Et ils auraient pas tort.
KoalaVolant


Dernière édition par Fabian Prewett le 18.05.24 17:16, édité 1 fois

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Just give me a reason - Fabian & Héra Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason - Fabian & Héra Empty Re: Just give me a reason - Fabian & Héra

Message par Héra M. Parkinson 16.05.24 11:27


Just give me a reason ft  @Fabian Prewett  


Héra était sensé être une beauté froide, portant un masque en permanence. Ne pas craquer. Ne pas montrer ses faiblesses. Elle se tenait droite devant lui le regard fixe, malgré la larme qui s’échappait de son oeil gauche et coulait le long de sa joue. Les bras croisés, la serpentard semble fermée. Il ne comprenait pas. Il ne pensait pas ce qu’il disait. C’était la colère contre le monde qu’il reposait sur elle. Si elle avait été d’une autre maison, si elle avait fini comme Sirius chez les rouges, il aurait été sûr qu’elle serait dans ses bras à ce moment-là. Cependant, c’était silencieuse, le coeur brisé, qu’elle restait en retrait.

Deux mondes en conflit.

Il osa réouvrir la bouche, lui affirmant sa pensée. Elle ne le connaissait pas? Alors il ne la connaissait pas non plus. Il ne connaissait pas son monde. Il ne connaissait pas les sacrifices qu’elle avait fait pour le protéger. Il ne savait pas qu’actuellement, Alistair Parkinson était dans une colère des plus noires qu’il eut été au monde de connaître. Fabian était protégé par Poudlard. Il était protégé par une famille influente.

Cependant, le jour où les choses changeraient, le modiste n’hésiterait pas à envoyer ses hommes de main pour le faire disparaitre. Héra le savait. Elle savait que Fabian était une porte de sortie à l’environnement toxique dans lequel elle évoluait. Elle l’avait réalisé à présent que ses bras étaient couverts de bandages sous sa chemise. Elle l’avait réalisé quand son père avait abaissé sa baguette sur elle dans un impérium maitrisé. Avoir le coeur brisé était une écharde en comparaison avec tout ce qu’elle avait vécu enfant, avec tout ce que la majorité de ses amis vivaient actuellement. Elle pensait à Narcissa, à Lucius, à Nott, à Greengrass, à Regulus, à Sirius (même si il avait quitté cela). Tous étaient bien plus à plaindre que la majorité des rouges. Si seulement ils savaient….Ses pensées revinrent à la discussion qu’elle avait eu avec Reg en début d’année. Oui, le plus sûr serait qu’elle convainque les instances que l’épouser serait mieux que de devenir l’épouse de Mulciber. Avec tout ce qu’il infligeait à certaines…

Le regard de Fabian se pose sur la porte d’où elle venait de sortir. Il hausse les épaules, avant d’ouvrir sa bouche une deuxième fois.

SBAFF.

La main de la brune venait de frapper violemment la joue du Prewett, faisant tomber son carnet de dessin sur un croquis fait peu avant la st Valentin. La belle demoiselle douce et amoureuse n’était plus. Il avait été trop loin. La gifle fit voler le bouton de la manche de sa chemise, dévoilant le début des bandages.

- Si tu faisais fonctionner un peu plus ton cerveau, tu aurais compris que la discussion qu’on a eu à la St Valentin n’était pas sans sous entendu. Je ne peux pas être avec toi Fabian, même si j’ai cru à un espoir durant notre relation.

Elle se baissa pour prendre son carnet à nouveau.

- Je pensais que tu étais différent, que ta relation avec Narcissa t’aurait fait comprendre que notre relation était voué à l’échec. Je ne suis pas comme Sirius à ne penser qu’à mon petit plaisir personnel. L’expérience comme tu dis, ce n’est pas dans mon vocabulaire.

Serrant à nouveau son carnet contre son coeur, elle lissa sa jupe.

- J’ai une famille, un héritage, une réputation à faire perdurer comme Lucius, Narcissa et les autres sang-purs. D’ailleurs, je pense que tu as bien vu que ces deux là sont plus proches que jamais et que je ne trahirais jamais ma meilleure amie, même pour un garçon. Si j’avais voulu que m’amuser avec toi pour rejoindre ensuite Lucius, je me serai enfuie la première nuit.

Héra poussa un long soupir, avant de le regarder une dernière fois.

- Je ne suis pas libre comme toi. Un jour, j’épouserai un homme que ma famille a choisi, tandis que tu épouseras une fille que tu aimeras du plus profond de ton coeur.

Silence.

- Enfin, je ne veux pas que mon père nuise à ton existence. Je préfère qu’il se défoule sur moi qu’il ne touche un de tes cheveux. Adieu Fabian.

Puis elle tourna les talons, se dirigeant vers les escaliers plus loin.








( Pando )

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Just give me a reason - Fabian & Héra 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Just give me a reason - Fabian & Héra 7bgJ

Serpy squad

Just give me a reason - Fabian & Héra 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Just give me a reason - Fabian & Héra 410

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason - Fabian & Héra Empty Re: Just give me a reason - Fabian & Héra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum