-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

{Rp Solo} Happy Birthday my love

Aller en bas

{Rp Solo} Happy Birthday my love Empty {Rp Solo} Happy Birthday my love

Message par Héra M. Parkinson 07.05.24 23:15


RP SOLO Happy Birthday my love


Le soleil se levait très lentement sur l'Ecosse. Si lentement qu'il n'y avait quelques rayons timides qui traversaient les vitraux en face du lit d'Héra Parkinson. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Dans sa tête, les mots de Narcissa tournaient et les souvenirs avec celui qui avait volé son coeur complétaient ceux-ci. La pauvre enfant semblait perdue, ensorcelée par les quelques branches qui se reflétaient doucement de leur ombre sur le sol du dortoir des sixièmes années. Les ronflements de ses camarades de chambre étaient encore présents, quand elle entendit un petit oiseau chanter. Se levant doucement, la belle s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit doucement. L'oiseau sifflait de sa plus belle voix, faisant vibrer son poitrail rouge. Héra eut un timide sourire en venant caresser ce poitrail doucement.

- Bonjour toi...Tu es bien matinal... chuchota-t-elle presque. Son regard se posa ensuite sur le soleil qui continuait de se lever. Ses pensées quand à elle, lui rappelèrent cette sensation familière, cette chaleur de quand un certain roux la prenait doucement contre son torse pour regarder ce même genre de paysage. Qu'il parcourait son épaule de baiser, tandis qu'un sourire éclatant apparaissait sur le visage de la serpentard, avant que celle-ci ne se mette à rire.

Elle tourna doucement la tête en direction d'un calendrier accroché par une de ses camarades plus tôt dans l'année. Des croix avaient été dessinées au marqueur. La dernière marquait le 16 février. Fronçant les sourcils, le 17 écrit en lettres courbées semblait comme important dans ses souvenirs. Ce fut en reportant son regard sur le rouge-gorge qu'un flash lui vint.


+++++

Des pas maladroits, mais rapides en direction de la porte d'une maison imposante. Héra, du haut de ses six ans, tenait la main de sa jeune mère. Elle était excitée comme une puce dans sa robe aux nuances émeraudes. C'était la première fois qu'elle était officiellement invitée à une fête d'anniversaire. Première fois qu' un hibou avait été adressé à son nom et non pas à celui de ses parents. Elle avait quelque peu peiné à la lecture, mais la petite princesse s'en était sortie. Dix jours plus tard, c'est en compagnie de sa mère, portant un petit sac doré, qu'elle s'était rendu chez la famille Prewett.

Héra, ne presse point le pas. Tu vas finir par tomber!

La gamine regarda sa génitrice un instant, avant de lâcher sa main et de courir vers la porte. Manquant de rater une marche, elle se rattrapa sur la rambarde et appuya ensuite sur la sonnette.

- Joyeux Anniversaire Fabian! cria-t-elle en lui tendant le sac doré. - Tiens, c'est pour toi!

Les yeux du petit garçon à la crinière rousse avaient été éclairés face au présent et la Parkinson s'était sentit si fière. Les deux mères avaient échangés quelques mots polis, avant que la demoiselle ne suive le garçonnet dans le manoir. L'après-midi avait été agréable. Ils avaient effectués diverses activités en compagnie de Gideon, à qui Héra avait également offert un présent presque similaire. Tout leurs amis les avaient rejoint. Cela avait été une magnifique après-midi. En repartant, la petite fille avait déposé un baiser sur la joue du rouquin, avant de lui dire en rougissant.

- J'espère être présente à tout tes anniversaires pour toujours et à jamais!


++++


La brune poussa un soupir, avant de regarder sa penderie. Bien sûr qu'elle lui avait prévu un cadeau, comment aurait-elle oublié l'anniversaire du rouquin? Il lui avait fait une magnifique surprise pour le sien, alors que cela ne faisait qu'une quinzaine de jours qu'ils avaient passés une étape. Au début, celle-ci avait prévu quelque chose de coquin à expérimenter, mais elle s'était ravisée. Ce n'était pas assez personnel. Elle voulait qu'il comprenne son amour pour lui. Son coeur se serra à cette pensée. Elle avait passé tellement de temps à essayer de trouver quelque chose qui lui plaise et le représente. Elle avait même fait appel à Adonis, son concurrent, mais aussi le meilleur ami de Fabian. Molly avait contribué à cette recherche aussi. Oh Molly...Si seulement, Héra aurait pu lui parler à elle aussi...

Le soleil continuait de se lever tranquillement sur l'Ecosse. D'une démarche féline et habillée de son uniforme, la serpentard quitta les cachots, un sac doré à la main. Elle pressait le pas, se faisant tout de même discrète pour éviter de croiser qui que ce soit. Elle traverse les escaliers, malgré leurs tours de passe-passe. Elle finit par arriver devant une porte.

Sa porte.

Devait-elle toqué? Ou au contraire, devait-elle simplement laissé le présent là et fuir? Un coup d'oeil en arrière, le soleil n'était pas si haut. Connaissant Fabian et son emploi du temps, il devait encore dormir à cette heure-ci. Prenant une respiration, Héra déposa doucement les hanses du sac sur la poignée, avant d'ensorceler le sac pour eviter le vol. Regardant la porte, la jeune femme posa doucement une main sur le bois verni en soupirant.

- Happy birthday my love... souffla-t-elle, avant de toquer trois coups et de filer se cacher plus loin.

Elle vit la porte s'ouvrir. Elle vit sa silhouette, son visage surpris, ses yeux encore endormis. Il tourna la tête à gauche, puis à droite, avant de voir le sac. Il s'en saisit, avant de fermer la porte d'un coup.

Collée contre une colonne, la jeune femme posa sa main sur sa bouche, avant de laisser quelques larmes coulées. Puis, elle s'éclipsa, laissant dans les mains de Fabian leur futur.

Dans un album, elle avait rassemblé de nombreuses photos de tout les gens qui comptaient pour le jeune homme. Des amis, de la famille, même des photos d'enfance. Et à la fin, des pages à double fond avec en leur sein un anneau.

Un anneau pour les lier à jamais.




( Pando )

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : {Rp Solo} Happy Birthday my love 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : {Rp Solo} Happy Birthday my love 7bgJ

Serpy squad

{Rp Solo} Happy Birthday my love 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : {Rp Solo} Happy Birthday my love 410

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum