Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Besoin de mes besties

3 participants

Aller en bas

Besoin de mes besties Empty Besoin de mes besties

Message par Lily Evans 28.04.24 20:29


Besoin de mes besties


Tranquillement en train de lire, je n'ai pas entendu tout de suite le hibou qui faisait cliquer son bec contre ma vitre. Un coup plus fort, sans doute dû à son impatience, et je finis par poser le livre sur ma couette. Un peu surprise de recevoir du courrier à cette heure, et surtout à cet endroit, j'ouvre la grande fenêtre, laissant pénétrer le froid et l'oiseau. Celui-ci se pose, tout à son aise, à côté de mon livre. Je prends la missive à sa patte et m'excuse de ne pas avoir de friandise. L'oiseau fait claquer son bec alors que j'ouvre de nouveau la fenêtre pour le laisser sortir.

Je m'installe sur le lit, déroule le parchemin, et vais directement à la signature. Sans même lire le reste de la lettre, j'émets un son suraigu qui m'est presque inconnu. Je ne tiens plus en place, et me lève à nouveau. Je lis le courrier en battant le sol de mes pieds nus. Un nouveau "hiiiii" suraigu s'échappe de mes lèvres alors que je me laisse tomber sur mon lit.

Je serre la lettre contre moi, en secouant la tête, à la fois surprise et flattée de son contenu. Mais je finis par réaliser : je ne sais pas du tout tout ce qu'implique ce courrier. Je me redresse d'un coup et mets la lettre sous mon oreiller, j'hyperventile un peu. Je pars, en pyjama, pieds nus, à la recherche de mes amies les plus proches.

Je finis par les trouver en train de plaisanter avec les Maraudeurs.

Euh, désolée. Je vous les emprunte. C'est important.



Et pour éviter trop de questions de la part de ces garçons fouineurs, j'ajoute en embarquant Marls et Mary, à la va-vite. J'ai même pas le temps d'avoir honte d'être en short, tee-shirt, sans chaussures, au milieu de la salle commune.

Problème de filles !



Je les imagine grimacer, les garçons, alors que je monte, presque en courant, les escaliers qui nous mènent à notre dortoir, duquel je ferme la porte après m'être assurée que nous sommes seules. J'inspire, expire et lâche la main des filles.

J'ai mais trop besoin de vous.



Je vais chercher la lettre et invite mes copines à s'asseoir sur mon édredon à mes côtés.

Je viens de recevoir ça, mais avant de vous laisser lire faut que je vous dise : j'ai pas été très honnête avec vous par rapport au Bal. J'avais un peu honte. Claw Wagtail et moi on s'est ... Un peu ... Embrassés.



Je remets une mèche derrière mon oreille.

Bon, beaucoup. On s'est beaucoup embrassés. Et là il m'a envoyé une lettre et il veut qu'on se voie et je sais pas quoi faire. Aidez-moi !



Je finis par leur tendre la lettre en me laissant tomber dramatiquement sur mon oreiller.




Lettre de Claw

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Besoin de mes besties Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de mes besties Empty Re: Besoin de mes besties

Message par Mary Macdonald 28.04.24 22:12


une amie est comme un arc en ciel, elle illumine ta vie à travers la tempête
F
ebrary
19
77
Tu ne savais pas depuis combien de temps tu étais avec Marlène à discuter avec les Maraudeurs, mais en tout cas vous passiez un bon moment. Lily n'était pas avec vous, mais voilà que tu la voyais débarquer, tu pensais qu'elle venait se joindre à vous, mais non, Lily avait besoin de Marlène et toi pour un problème de fille. Tu rigolais à sa justification, tu savais qu'ainsi ça éviterait aux garçons de poser des questions. La main de Lily attrapait la tienne et voilà que tu decollais du canapé dans lequel tu étais installée encore quelques secondes plus tôt. Tu adressais un signe de main aux garçons. Lily semblait très pressée et vous emmenait Marlène et toi à votre dortoir à grande vitesse. Tu fronçais les sourcils, interrogative, qu'est ce que la jolie rousse avait à vous dire ? Ce n'était pas dans le genre de Lily d'être dans tous ses états. Mais très rapidement elle vous expliquait la situation. Tu lâchais un 'oh' de surprise lorsqu'elle t'apprenait qu'elle avait embrasser Claw lors du bal et pas qu'un peu, et bien où était votre Lily toute prude ? Tu connaissais bien l'individu, enfin tu le connaissais pour l'avoir affronté sur le terrain de Quidditch, comme Marlène d'ailleurs, mais mise à part sur le terrain, toi, tu ne le connaissais que par ce biais là étant donné qu'il était chez les jaunes et plus âgé que toi. Marlène, elle, le connaissait bien mieux que toi, entre la musique et... le reste ^^ Mais tu étais heureuse pour Lily, il fallait qu'elle passe à autre chose depuis le fiasco avec Potter. « Petite cachottière Lily, t'as pas choisi le plus moche. Et alors il embrasse bien ? » Oui là, tu n'étais pas du tout en train de l'aider là mais tu étais encore sous le coup de l'annonce. Tu avais déjà l'avis de Marlène sur comment il embrassait mais maintenant tu voulais celui de la rousse. Ni une ni deux, tu lui arrachais la lettre des mains, trop excitée de la lire, puis tu t'installais sur le lit aux côtés de la blonde, prenant soin de mettre la lettre entre Marlène et toi pour qu'elle puisse lire elle aussi. « Il a une jolie écriture en plus. » C'était un artiste après tout. Tu donnais un coup de coude à Marlène.« Alalala notre petite Lily devient grande. »


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : Besoin de mes besties Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 563
Points : 669
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : Besoin de mes besties Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de mes besties Empty Re: Besoin de mes besties

Message par Marlene McKinnon 15.05.24 13:51





'Cause my favorite music's your "Uh, uh"
Oh, ma-mamma mia, spit your love on me
I'm on my knees, and I can't wait to drink your rain
I'll keep it secret if you let me get a taste
Tell me your limit, and we'll cross the line again




☾☾Assise contre le dos de James, les deux à se tenir mutuellement par le poids de nos corps, il plaisantait avec Remus. Par Merlin, il n'arrêtait pas de bouger ce garçon ! Est ce qu'il avait des doxys aux fesses ? Je lui met un coup de coude dans les côtes alors qu'il grogne et se retourne me faisant basculer sur ses cuisses. La tête en arrière, je distingue ses yeux noisettes à travers ses lunettes, un visage espiègle. Je lui rends son sourire alors que je me redresse.

« Arrête de bouger ! T'as des vers au cul par godric ? »

J'entends le rire de Sirius qui se tenait proche de Mary, alors qu'il me fixa de son air arrogant si caractéristique de ... lui quoi.

« Et c'est toi qui dit ça ma couille gauche ? T'es la première à courir partout ! »

Je le fusille du regard sous le rire de James et Peter alors que je pousse sa jambe avec mon pieds faussement vexée. En vérité, je ne l'étais pas et j'aimais ces ambiances chaleureuses à plaisanter de tout et de rien. La conversation dérive, James revient se caler contre mon dos alors que je tire sur les manches de la chemise à carreaux que j'avais emprunté à Sirius, ma couille gauche. C'est là que je vois Lily arriver en trombe depuis les dortoirs en pyjama. Je me redresse d'un coup en la voyant foncer vers le groupe. Lily squattait rarement avec les maraudeurs. Mais si elle venait c'est que c'était un cas de force majeur. Elle attrape nos poignées pour nous tirer à elle et je me redresse du canapé en sautant par dessus le dossier, quitte à faire râler Sirius et James. Mary fut embarquée aussi alors que Lily s'excuse par un "problème de filles".

Oh donc c'était sérieux. Je jette un regard à Mary et comprend alors que la situation est grave. Je salues les maraudeurs en même temps que la brune et Lily nous entraina dans le dortoir. Elle referme la porte derrière nous alors qu'elle nous lance qu'elle a besoin de nous. C'est là qu'elle nous invite à venir sur son lit. Mary fut surprise quand Lily expliqua la situation et j'en fis de même en me mettant en tailleur sur le côté du lit. A trois, on formait un joli triangle quand elle explique qu'elle a embrassé un garçon. Je me pince les lèvres pour m'empêcher de rire face à la détresse de Lily qui se mettait dans tous ses états pour quelques baisers et une lettre. Mais Claw était un gars bien. A c'est donc pour ça qu'il est descendu de scène ? Pour aller embrasser Lily ? Mary attrapa la fameuse lettre qu'elle posa entre nous. Me tordant un peu le cou, je lis à côté d'elle et découvre le contenu de la lettre. Je roule des yeux deux fois avant de me repositionner correctement.

Un regard vers Mary, on se tournait à l'unisson vers Lily alors qu'elle me mis un coup de coude auquel je posais une main sur le front, la tête jetée en arrière sur l'épaule de la brune à la façon d'un drama et d'une mauvaise série télé.

« Qu'allons nous faire maintenant qu'elle découvre les joies de l'amour ? Elle va quitter le nids et s'envoler de ses propres ailes et nous ne la reverront plus jamais ! »

J'en fais surement des caisses mais je finis par redresser ma tête alors que je souriais de toute mes dents avant de me redresser, attraper ma basse et revenir sur le lit. Appuyant mon dos contre un des pilier en bois du lit à baldaquin, je jouais sans mettre l'ampli, juste pour avoir de quoi m'occuper les mains. Les conversations sur les garçons c'était pas trop mon truc. En général, j'étais du genre à les enchaîner sans réellement me poser de questions. Mais je peux comprendre les inquiétudes de la belle et douce Lily.

« Il embrasse bien. Et c'est un gars bien et gentil quand il descend de son piédestal. » Puis je lançais un sourire narquois à Lily avant d'ajouter. « Mais ça, des mecs avec des égos surdimensionnés qui te court après tu a du avoir l'habitude de gérer avec James ! »

Et un tacle, un !

Je pose mes doigts sur des accords d'un chanson des Beatles alors que je continue après avoir jeté un sourire à Mary.

« Cette lettre darling, c'est un rendez vous pour qu'ensuite vous fassiez un autre type de danse. La question c'est, est ce que tu te sens prête à passer le pas et avec lui ? Claw est un bon coup mais il est très respectueux sur les demandes donc si tu lui dis sincèrement et honnêtement que tu as besoin d'y aller doucement et que tu as besoin d'être rassurée et de douceur, il sera capable de te les fournir. Pour une première fois, je pense qu'il serait pas mal. »

Et je continue à jouer, comme si on parlait simplement de Quidditch ou de chaussures.

CODAGE PAR AMATIS | 667 mots


Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : Besoin de mes besties B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : Besoin de mes besties Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

Besoin de mes besties Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

Besoin de mes besties Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

Besoin de mes besties 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

Besoin de mes besties Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de mes besties Empty Re: Besoin de mes besties

Message par Lily Evans 15.05.24 15:41


Besoin de mes besties


Sans aucune surprise, et alors que je suis en train de paniquer, mes deux meilleures amies rient de mon malheur. Enfin, malheur, c'est peut-être exagéré. Mais ma situation a l'air de les amuser. Je suis pas du tout amusée, moi. Je suis en train de perdre tous mes moyens. Je me redresse, lorsque Mary m'interpelle. Choisi, choisi, ça s'est plutôt imposé à moi ouais.

En roulant des yeux je les regarde tour à tour, et je fixe mon regard sur Mary pour lui répondre.

Mais je .. Je sais pas !



Comment saurais-je s'il embrasse bien ? On se base sur quels critères, en fait ? Et je peux pas comparer : c'était mon premier vrai baiser. Mes premiers vrais baisers, disons. Est-ce qu'il existe une échelle du baiser ? On évalue quoi ? Le taux de salive, le taux de langue, l'espace entre nous ?

Je les observe alors qu'elles lisent. Oui, il a une belle écriture, mais ça me fait une belle jambe tiens ! Je suis pas en train de juger ses talents graphiques, que je sache. Je laisse rouler ma tête quand Marlene et Mary se moquent gentiment de moi. Oui, c'est vrai, je suis pas la plus débridée des filles, mais c'est bien aussi, non ?

J'adore les filles, elles sont importantes pour moi, mais on est très différentes. En fait, je suis très différente d'elles. Surtout en ce qui concerne les garçons. Elles le disent très bien elles-mêmes, je suis prude. La vérité c'est surtout que j'ai pas envie de faire n'importe quoi. Le corps est un sanctuaire. Et bien sûr, je les juge pas ! C'est les années soixante-dix, la liberté de faire ce qu'on veut de notre corps, la libération de la femme, la libération sexuelle.

Marlene finit par répondre à Mary. Ah, donc, il est admis que c'était un bon baiser. Ben voilà, j'ai un exemple, une base. Je secoue la tête avec un sourire lorsque la blonde me parle de mon ancien prétendant. Je me demande si James embrasse bien. Non, allez, on se concentre.

Je ne peux pas me retenir de me crisper en entendant ses explications. Je savais bien que cette lettre n'était pas anodine. J'ai bien senti qu'il se passait un truc, à la soirée, mais je pensais pas ... Jusque là. Je lance un regard outré à mes camarades de classe, de dortoir, à mes amies.

Ah ouais non mais je ah okay ouais d'accord c'est comme ça ...



Tentons de faire une phrase cohérente. Tentons d'utiliser des mots et surtout, de mettre des verbes. Je sens mon cœur battre dans ma poitrine.

Mais je ... Je l'aime pas. Enfin, je l'aime bien. Enfin, je sais même pas, je le connais pas. Mais je l'aime pas.



Je déglutis et prends ma tête dans mes mains. C'est une catastrophe.

J'veux dire ... Quand on s'embrassait j'avais pas de papillons dans le ventre, vous voyez ?



Je relève les yeux, et je sais que la suite va les faire rire à nouveau.

J'avais comme des papillons ... Ailleurs.



Je me laisse choir en avant, face contre l'édredon, la tête finalement posée entre mes deux comparses. C'est une catastrophe.




Lettre de Claw

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Besoin de mes besties Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de mes besties Empty Re: Besoin de mes besties

Message par Mary Macdonald 16.05.24 21:20


une amie est comme un arc en ciel, elle illumine ta vie à travers la tempête
F
ebrary
19
77
Lily avait besoin d'aide, bien sûr que vous alliez être là pour elle, mais ça ne vous empêchait pas de rigoler un peu. T'avais envie de faire un gros câlin à Lily, elle était trop mimi à bégayer comme ça. « Elle va nous abandonner pour le dortoir des Poufsouffle ! » Que tu renchérissais à la poursuiveuse. Tu n'avais rien contre les Poufsouffle, ils étaient plutôt cools. Heureusement que c'était Claw qu'elle avait embrassé au bal de la Saint-Valentin, et pas un de ces Serpentard détraqué. Tu écoutais Marlène dire du bien de Claw, tu pensais la même chose, en creusant un peu il était vraiment gentil, alors qu'au premier abord il peut être légèrement imbu de sa personne, c'est ça les futures stars, non? D'abord James, puis Claw. Tu connaissais quelqu'un d'autre avec un ego surdimensionné. « C'est vrai ça... J'espère que Sirius ne sera pas le prochain à s'intéresser à toi. » C'était sorti tout seul, et tu regrettais déjà tes paroles. Sirius n'avait rien à faire dans votre conversation, lui et toi vous ne sortiez plus ensembles, il pouvait faire ce qu'il voulait, même s'intéresser à tes amies après tout.« M'enfin, je m'en fiche il fait ce qu'il veut. » Mensonge, mais bon il fallait bien essayer de te convaincre que ça ne te ferait rien si il s'intéresserait à Lily à l'avenir. Tu lançais un regard à Marlène d'un air de dire 'interdiction de rebondir sur ce que je viens de dire'. « Bref. » Il fallait changer de sujet et revenir sur le sujet principal : Lily et Claw. Tu écoutais la blonde qui connaissait bien le musicien. Elle jouait en fond de la basse, tu adorais l'écouter jouer, même si en cet instant ce n'était que quelques accords. Elle t'avait déjà montré comment s'y prendre mais les cours n'avaient pas duré très longtemps, tu n'étais définitivement pas douée pour la musique, ou en tout cas pour cet instrument. « De toute façon, les sentiments ne tombent pas du ciel. Apprends à le connaître tu n'as rien à perdre. Et si tu te sens bien avec lui, bah lance-toi. » C'était normal qu'elle ne l'aime pas, elle ne connaissait rien de lui. Les sentiments ne s'inventaient pas, ils venaient avec le temps. Pour toi il fallait qu'elle se lance. Lily était beaucoup moins expérimentée que vous, mais pour avoir de l'expérience il faut se lancer. Déjà un petit rendez-vous pour apprendre à mieux se connaître.« Si tu attends d'être folle amoureuse tu peux attendre longtemps... Mais tu peux aussi le faire avec quelqu'un de respectueux et sympa, comme Claw, mais ça, c'est à toi de voir. »  Lily venait d'embrasser pour la première fois un garçon, ça avait l'air d'être une grande étape déjà pour elle, tu te doutais pas que pour l'instant elle ne s'imaginait pas coucher avec quelqu'un. Une première fois restait quelque chose d'unique, quelque chose de précieux, d'important, surtout pour une fille. Tu te retenais d'exploser de rire à sa dernière remarque, tu ne voulais pas la mettre d'avantage mal à l'aise, mais on voyait sur ton visage que sa phrase t'avait tout de même bien amusée. Tu avais envie de pincer la joue de ton amie, comme le ferait une mamie avec un petit bébé tout mignon.« Ça, c'est que ton corps n'a pas eu l'air d'être insensible à ses baisers. » Sa tête lui disait peut-être de ne pas aller plus loin, mais son corps, lui, ne semblait pas de cet avi. Son corps semblait être plus ouvert que son esprit.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : Besoin de mes besties Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 563
Points : 669
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : Besoin de mes besties Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de mes besties Empty Re: Besoin de mes besties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum