Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co

3 participants

Aller en bas

Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co Empty Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co

Message par Remus Lupin 22.04.24 17:49

Pseudo : Remus Lupin, Morgan Bellchant, Rose Weasley, Héra Parkinson, Claw Wagtail
Date de départ & durée de l’absence : 22 avril, pendant un mois
Personnes à prévenir : Quasi tout le forum XD mais principalement  @Adonis Scott  @"Scorpius M. Anderson"  @Thomas D. Maxwell  @Fabian Prewett  @Calliopée L. Lonsdale  @Albus P. Carter
Motif : (facultatif)

Bon on va pas se mentir. Je pense que tout le monde l'a compris, mais je ne vais vraiment pas bien depuis un peu plus d'un mois. Je croule sous le boulot, j'enchaine les crises d'angoisses, je pleure quasi tout les soirs, mon corps me lache et par conséquent, ça influe mon humeur et mes réponses RPS.

Du coup, j'ai pris la décision de faire une mini pause. En tout cas jusqu'à la fin de mon semestre pour me débarrasser au max des derniers travaux de groupes. Je viendrais faire quelques rps de temps à autre, principalement pour le bal, mais je vais pas en ouvrir d'autres avant juin. Je vais aussi relativement être moins présent sur le didi.


J'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur, mais je pars pour mieux revenir  Drama  Sinon je vous fais à tous pleins de bébés et de bisous et sachez que je vous aime fort  1640902592

Votre Moony


Dernière édition par Remus Lupin le 15.05.24 11:27, édité 1 fois

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co Empty Re: Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co

Message par Marlene McKinnon 22.04.24 21:58

Prends soin de toi Moony, c'est le principal et reviens nous en forme ! 1640902592 3838833481 2402691679 t4524 1361558687 3783933737 t4576 1426057942

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co Empty Re: Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co

Message par Regulus Black 23.04.24 21:43

Ohlala c'est pas facile d'avoir à tout gérer comme ça ! Prends, soin de toi, évidemment 1640902592 3953493460 3953493460 3953493460

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co SFWIQ
Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co Empty Re: Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co

Message par Remus Lupin 15.05.24 11:09

UPDATE: @Narcissa Black @Azadeh Gaunt @James Potter

Je vais prolonger mon absence au 10 juin. Je continuerai à faire de la modération, mais j'ai eu une mauvaise nouvelle irl au niveau de ma santé. Je dois enchainer pas mal de rendez-vous médicaux et ça me fatigue. De plus je commence des formations boulot et j'ai mes derniers rendus universitaires en plus des examens.

Je ferai peut-être quelques rps (notamment pour terminer certains que j'ai en cours).

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co Empty Re: Prendre soin de soi - Absence de Moon & Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum