Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le club des (gentils) 3 Serpentards | Barty & Reg

2 participants

Aller en bas

Le club des (gentils) 3 Serpentards | Barty & Reg Empty Le club des (gentils) 3 Serpentards | Barty & Reg

Message par Evan Rosier 19.04.24 16:43

La situation aurait pu être idyllique, mais elle était devenue intenable. Alors, il s’était bien exercé à agrandir le lit par magie, mais c’était peu concluent : ce dernier craquait et bougeait, il semblait si peu fiable qu’Evan avait parfois du mal à fermer les yeux la nuit de peur que le sommier ne craque sous le poids de ses fesses.

Pourtant, la situation semblait s’être miraculeusement arrangée avec Barty. S’ils avaient pu être si éloignés ces dernières semaines, ils filaient à présent le parfait amour et Evan, même s’il n’était pas prêt à en faire la démonstration devant ce monde de sorciers si fermés, était en revanche prêt à dire qu’il se sacrifierait bien pour son ami s’il le fallait.

Maintenant qu’il y pensait, ça lui paraissait évident et il regrettait d’avoir attendu toutes ces années pour que cela se concrétise. L’idée que la dispute de ces dernières semaines s’éternise l’avait un peu traumatisé et fait regretter, ceci dit mais maintenant, tout était clair, il pouvait toucher la peau de Barty, lui murmurer des mots doux ou…

Quelques ronflements l’arrêtèrent dans ses pensées et il tourna la tête pour apercevoir son cher et tendre, en train de ronfler comme à son habitude dans le même lit que lui. Si tout était comme avant, il se serait sûrement un peu déplacer pour toucher un de ses vêtements subtilement, profiter de la chaleur de sa peau l’air de rien, poser sa tête sur son épaule avant de tomber dans un profond sommeil, mais non.

Non, car la situation avait légèrement évolué lors du bal de la Saint Valentin et ce qui aurait pu être des retrouvailles heureuses – le baldaquin rabattu sur le lit pour s’octroyer un moment d’intimité se traduisait en squattage intempestif.

Alors, en effet, Evan ne savait pas ce qu’il s’était passé, mais il s’était juré que s’il le savait un jour, il réglerait son compte à la personne qui avait provoqué cette catastrophe ; ne pouvait non plus virer son ami de son lit alors qu’il en avait tant besoin. Ce qui aurait pu être un lit partagé à deux, déjà étroit, était devenu un lit à trois.

Evan aimait bien Regulus, il aurait fait bien des choses pour lui, mais là, c’était devenu compliqué. L'héritier des Black avait beau être petit, le lit n'était pas non plus géant. (et puis il ne sentait pas Barty et ne bougeait pas comme Barty, il n'avait pas l'habitude)

Tôt dans la matinée, il se releva, n’ayant plus la force d’endurer les respirations aux rythmes discordants, peu accordées pour démarrer toutes en même temps. Evan ne se sentait toutefois pas de réveiller ses amis – il n’était pas non plus horrible à ce point-là – alors, le plus lentement possible et non sans un regard de regret sur le corps de Barty, se déplaça et le quitta.

Il y alla à pas de loup, mais il dût bien y avoir un grincement ou deux. À deux mètres de là, il y avait le lit de Barty. Il s’y affala sans aucune scrupule : ce dernier était ferme, les couvertures sentaient bon la lessive ; par Salazar, ses paupières se fermèrent aussitôt.

Evan Rosier
Evan Rosier
SERPENTARD

Messages : 39
Points : 94
Age : 32
Profession : Elève
Humeur : Froide
Cursus scolaire : Sixième année : DCFM, métamorphose, potions, sortilèges, histoire de la magie, options arithmancie et étude des runes + magie journalière.
Relations : Barty : le seul, l'unique, son meilleur ami
Regulus : son autre meilleur ami, tous les deux des bout en train

Revenir en haut Aller en bas

Le club des (gentils) 3 Serpentards | Barty & Reg Empty Re: Le club des (gentils) 3 Serpentards | Barty & Reg

Message par Regulus Black 24.04.24 0:19


 Le club des (gentils) 3 Serpentards
(le 18 février 1977)


Il n’arrive pas à dormir, pas comme avant. Il n’a pas toujours eu un sommeil réparateur, loin de là mais en fermant les yeux il était tranquille à parvenir à dormir sans s’angoisser pour un rien, sans se dire qu’il serait de retour avec ses cauchemars d’enfants qui l’avaient longtemps empêché de dormir au Square Grimmaud, qui l’avaient laissé tranquille jusqu’à oublier que ce moment de sa vie avait eu lieu dès sa rentrée au château. Malgré eux, Barty et Evan avaient aidé si bien qu’il les avait facilement désignés rempart de ses cauchemars. Avec le recul, il sait bien que c’était ridicule mais l’esprit à ses façons de vous faire croire à tout et n’importe quoi. Il en sait quelque chose, vraiment.

Ce n’était pas que Barty et Evan, il en avait conscience. Il se débrouillait aussi toujours pour être assez fatigué pour qu’il n’ait plus jamais à craindre qu’ils ne viennent le hanter. Et le stratagème avait fonctionné un moment. Il aurait pu fonctionner à jamais si Peeves n’avait pas cru bon de jouer avec leurs esprits lui aussi. Il préférait se dire qu’il s’agissait de Peeves, c’était plus confortable de vivre ainsi plutôt que de déceler cette vérité qu’il n’était pas prêt d’accepter, pas même face à ce rêve qui était revenu, que la présence James avait rendu plus facile à supporter. Un agréable moment, pensa t-il avant de rejeter cette pensée qui l’avait déjà effleuré quelques heures auparavant. Il aurait voulu garder James prisonnier du rêve qui était revenu à un autre moment cette nuit là sans trace du Gryffondor, juste cette impression de chute sans fin, de poignards lui transperçant le corps. Il ne voulait pas penser à James quand il posa la tête sur ses genoux pour cesser ses tremblements mais voulu croire un moment que le stratagème fonctionnerait, qu’il éloignerait par la pensée ces cauchemars pour les remplacer par cette chaleur qui remplaçait déjà le ressenti du froid. Rougissait-il quand il cacha son visage entre ses mains ? Il préféra le nier, garder les yeux grands ouvert dans le calme relatif de cette chambre.

Il n’arriverait pas à se rendormir, resterait éveillé à compter les Botruc, truc qui ne fonctionnait jamais d’ailleurs alors il préféra se glisser tranquillement dans le lit d’Evan et Barty pour s’octroyer la place du milieu. C’était un cas d’extrême urgence qu’il inventerait le lendemain ou expliquerait à demi mot sans expliquer le pourquoi du comment le cauchemar était revenu sous une autre forme. La simple idée qu’il rentrerait bientôt suffirait. Il n’en avait pas la moindre envie mais mère lui avait bien fait comprendre par missive qu’il y aurait ‘d’affaire à parler’.  S’il fera semblant de dormir encore pour ne pas avoir à répondre aux questions le lendemain, plutôt deux fois qu’une. En attendant comme il l’avait deviné en choisissant cette technique aucun cauchemar ne vint, probablement fut il le seul des trois à mieux dormir cette nuit là.



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Le club des (gentils) 3 Serpentards | Barty & Reg Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 519
Points : 673
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Le club des (gentils) 3 Serpentards | Barty & Reg 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Le club des (gentils) 3 Serpentards | Barty & Reg SFWIQ
Le club des (gentils) 3 Serpentards | Barty & Reg SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum