Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme

4 participants

Aller en bas

Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme Empty Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme

Message par Lorcan S. Sanders 14.04.24 12:09


Lorcan S. Sanders
citation libre de votre choix

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Lorcan Scamander. Pour ce qui est du voyage dans cette temporalité, le nom de famille change légèrement même s’il commence par la même lettre. Ce sera donc Sanders.
Surnom(s) : Lorc'
Âge : J’ai 15 ans, bientôt 16 ans en juin.
Lieu & Date de naissance : Je suis né à l’hôpital Ste Mangouste, à Londres le 19 juin 2007
Nature du sang : Mon père est un Sang-Pur et ma mère une Sang-Mêlé, mélangez tout ça et vous obtiendrez un Sang-Mêlé.
Maison : Poufsouffle à l’origine, dans cette nouvelle temporalité on m’envoya à Serdaigle. Bizarre me diriez-vous, sachant que Serdaigle est la maison originale de mon frère jumeau, Lysander. Néanmoins, je ne suis pas seul à atterrir chez les Aigles.
Année & Cursus scolaire : 5ème année
Baguette : Bois de houx, 30.5 cm
Patronus: Un chien-loup
Epouvantard : Un Loup-Garou. Parti en voyage d’été accompagné de mes parents et de mon frère jumeau. Nous avons fait une première escale, dans les montagnes Autrichiennes où mes parents, naturalistes réputés captureraient un Grapcorne. Tout s’est bien passé, nous avions été invités par Charlie Weasley, un Dragonologiste tout aussi réputé à venir lui rendre visite afin de voir les dragons. Certains d’entre eux étaient les plus connus du monde de sorcier par leur dangerosité. Le deuxième voyage était en Roumanie, en pleine forêt, en Transylvanie.
Amortentia : L’odeur de bougies aromatisée au chocolat, le parfum de mon père, la Mandarine et l’odeur du Barbecue, surtout lorsque l’on grille des viandes dessus.
Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel, cela ne fait aucun doute.
Don particulier : merci de vous renseigner ici avant toute revendication d'un don
Avatar & crédit : écrire ici

01 Personnalité

Extraverti – Aventureux – Loyal – Studieux – Joie de vivre – Adore les animaux & créatures (qu’ils soient magiques ou non) – Sportif – Adore la musique (jouer de la guitare) et chanter – Adore tout ce qui touche au monde Moldu, même s’il ne connaît pas encore tout – Bout en train – sensible – Peur de faire du mal à ses proches et à ses amis – Protecteur et fidèle (envers sa famille en tout premier lieu) – Proche de son frère jumeau

1. Adore le Quidditch : Bien qu’il ne fasse pas partie d’une équipe de Quidditch, il adore prendre son propre balai et voler sur le terrain de Quidditch.
2. Adore faire du footing : Lorcan a toujours pris soin de lui-même, faire du footing et du fitness, c’est le plus important afin de garder un corps saint.
3. Lorcan garde une vieille blessure de guerre à la suite de l’attaque de loup-garou. Bien que cela ne se voie presque plus il en garde des séquelles. Il lui arrive d’en faire des cauchemars.
4. Lorcan souhaite devenir Auror, un chemin bien différent de ses parents. Seul son frère jumeau à l’air de prendre la relève de ses parents.
5. Fusionnel : Très proche de Lysander, en tant que tout bon jumeau qui se respecte, il peut sentir lorsque ce dernier est triste.
6. Lorcan est l’aîné des jumeaux. Son frère, Lysander est né 10 minutes après lui. Il est aussi très protecteur.
7. Sa boisson préférée reste le soda, que ce soit de l’orangeade ou de la limonade voir du coca, il adore aussi l’hydromel.
8. Il déteste tout ce qui est alcool fort ou voir les drogues, dont il préfère s’en éloigner. Il adore les alcools légers avec un gout fruité.
9. Lorcan est un élève qui fait tout pour avoir de bonnes notes, certes il n’arrivera jamais aux chevilles de la première de classe mais néanmoins, on ne peut pas dire que c’est un cancre.
10. Lorcan respire la joie de vivre, ayant frôler la mort de prêt, il décide dès lors de profiter un max chaque jour sur terre et d’être au plus proche de sa famille et de ses amis.


02 Les trucs en plus


Ϟ Lorcan est né le 19 juin 2007 à 1h30 et 25 secondes à l’hôpital Ste Mangouste à Londres, son frère jumeau, Lysander naît 10 minutes après lui. Il est le grand frère de Lysander. Il habite à Chelsea, un quartier de Londres, dans un appartement de ville, tout près du célèbre restaurant de Gordon Ramsay, un chef-cuisinier Moldu.

Ϟ Lorcan est l’arrière-petit-fils du célèbre naturaliste, Newt Scamander. Il a pour parents Rolf Scamander et Luna Scamander (née Lovegood). Ses parents sont tous deux connus dans le monde sorcier en tant que naturalistes. Autrement dit, la relève est bien assurée. Lorcan ne se prédestine pas à être naturaliste, tout le contraire de son frère jumeau, qui marche dans les pas de ses parents. Lorcan est encore incertain de ce qu'il souhaite faire comme métier, mais ce sera dans les forces de l'ordre magique au Ministère de la Magie.

Ϟ  C'est à l'âge de 12 mois qu'il marchait pour la première fois et vers l'âge de 2 ans, il a commencé à parler pour la première fois aussi.

Ϟ Vers l'âge de 5 ans, Lorcan a reçu son tout premier balai volant miniaturisé. Contrairement à son frère il adore le Quidditch, il aimerait plus tard, lorsqu'il aura 12 ans intégrer une équipe de Quidditch, mais l'avenir lui a réservé un tout destin.

Ϟ Les Scamander vivent à Chelsea, dans la banlieue de Londres dans un appartement de ville. Près de leur lieu d'habitation se trouve aussi un célèbre restaurant moldu, dont le restaurateur est très connu des moldus, un certain Gordon Ramsay.

Ϟ De 6 à 9 ans, Lorcan et son frère on été à l'école primaire, il en garde un très bon souvenir. Lysander a pu faire une année en plus, jusqu'à ses 10 ans, Lorcan, lui reste à la maison, ses ont décidé à ce qu'il fasse des cours particuliers.

Ϟ Vers l'âge de 8 ans, ses premiers pouvoirs magique apparurent, et ce devant quelques camarade de leur âge à la pleine de jeu. Il jouait au foot avec son frère jumeaux et les enfants du voisinage.

Ϟ Les jumeaux ont maintenant 11 ans, ils sont en âge d'aller à Poudlard, ils étaient heureux d'avoir leur place à Poudlard. Lorcan un peu plus stressé que Lysander avait légèrement peur. Et si le Choixpeau n'arrivait pas à le répartir dans une des 4 maisons, qu'en adviendra-t-il de lui. Bien sûr, ses parents avaient aussi envoyé une lettre par recommandé mettant la direction de Poudlard sur le don de ce dernier, bien sûr, cela devait rester secret afin de ne pas effrayer les élèves du château de la présence d'un jeune Lycanthrope. Ses craintes furent bien assez vite dissipées lorsque le Choixpeau envoya les deux jumeaux non pas dans la même maison, mais dans deux maisons différentes. C'est la première fois que les frères jumeaux se retrouvent séparer. Lorcan est envoyé à Poufsouffle, tandis que Lysander lui est envoyé à Serdaigle.

03 Les codes à remplir

Merci de copier/coller ce code et de remplir les codes qui correspond à vos personnages, certains sont bien évidement facultatifs

Avatar :
Code:
<b>NOM, Prénom de la célébrité </b> - Prénom & Nom du personnage<br />

Membres :
Code:
@"Prénom Nom"

Membres du futur : (facultatif)
Code:
[list][*]@"Speudo" :  nom réel
[i]Nom en 2022 :[/i] ici
[i]Identité du grand-père :[/i] ici
[i]Identité du grand-mère :[/i] ici
[i]Identité du père :[/i] ici
[i]Identité de la mère :[/i] ici
[/list]

Patronus :
Code:
<b>NOM, Prénom </b> - votre patronus <br />

Rôle : (Préfet, joueur de Quidditch, professeur ) : précisez ici
Code:
"@NOM ET PRENOM"

Dons/Particularité : précisez ici
Code:
@"Prénom Nom"

Famille de Sang-pur : (facultatif)
Code:
<strong>1ère/2ème branche</strong>
   <em>Personnage(s) disponible(s) :</em>
    - (f/m) prénom au choix
    - (f/m) prénom au choix
    - (f/m) prénom au choix

Et vous ?
On me surnomme {votre surnom}, j'ai {votre âge}, et je vis {pays - pour anticiper les décalages horaires}. J'ai connu le forum grâce à {comment nous avez-vous connu ?} et j'interprète un {PV ? scénario ? pré-lien ? personnage inventé ?}. Je me connecte en moyenne {X} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Lorcan S. Sanders le 20.04.24 10:19, édité 1 fois

_________________

KoalaVolant

Lorcan S. Sanders
Lorcan S. Sanders
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 2
Points : 3

Revenir en haut Aller en bas

Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme Empty Re: Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme

Message par Alice Fawley 14.04.24 12:28

La famille Scamander  1640902592

Re-bienvenue par ici avec ce nouveau perso' 1394402615

Alice Fawley
Alice Fawley
GRYFFONDOR

A propos : Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme B283c0739b62385a9eb4395ebb6051e5fa9b1914
Messages : 24
Points : 40
Age : 20
Profession : Étudiante en neuvième année, cursus force de l'ordre.
Zone libre : Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme 7b182e63170176873422e02ed3eca4c78a6c5a48

Revenir en haut Aller en bas

Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme Empty Re: Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme

Message par Frank Londubat 14.04.24 13:21

Rebienvenue par ici, cool ceux de cinquième année se faisaient rare 1640902592 Rebienvenue avec ce perso en tout cas et courage pour ta fiche 3953493460

_________________
Rhythm Inside


Frank Londubat
Frank Londubat
GRYFFONDOR

A propos : Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme 9188991bad7277f6e86a0b9b225a25cec8a2a85d
Messages : 31
Points : 42
Age : 19
Humeur : mitigée mais heureux malgré tout
Cursus scolaire : Force de l'ordre après avoir hésité pour Botanique et Magizoologie
Relations : Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f596157786c32744231794a6379673d3d2d3530383738353335382e313530313165623030646236353837383333373430343135303335382e6a7067?s=fit
Zone libre : Moodboard

Revenir en haut Aller en bas

Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme Empty Re: Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme

Message par Azadeh Gaunt 15.04.24 19:37

Mais excusez moi cette bouille la ! S6SXE 4140321847 2944463865 2944463865
Rebienvenue avec ce personnage ! Hâte de le voir se balader à Poudlard !

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme XpIgdnpI_o
Messages : 262
Points : 276
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme Empty Re: Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme

Message par Lorcan S. Sanders 20.04.24 9:41

Merci à vous tous et toutes ! J'essaie de finir au plus vite ma fiche dans les délais. Je risquerai sûrement de demander une prolongation si les 10 jours sont passés !  @Azadeh Gaunt 4140321847

_________________

KoalaVolant

Lorcan S. Sanders
Lorcan S. Sanders
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 2
Points : 3

Revenir en haut Aller en bas

Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme Empty Re: Lorcan S. Sanders Ϟ L'homme est un loup pour l'homme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum