Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg

2 participants

Aller en bas

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Empty « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg

Message par James Potter 08.04.24 12:48





My devils they whisper in my ear
Deafening me with all my fears
I'm living in a nightmare


TW : Torture / Univers sombre / D'autres à venir en fonction du rp



☾☾« ARRÊTE ! Lily STOP ! »

Je me détournais de la rousse, de ma partenaire, de celle qui m'avait accueilli dans ses bras alors que j'étais au plus mal. Mais là, dans la cuisine de notre appartement à Londres, j'étais incapable de réfléchir autrement que par la colère, je ne pensais plus qu'à cela, depuis que Dumbledore l'avait proposé. J'inspirais bruyamment, tentant de faire redescendre la pression, tel un lion en cage, je faisais les cent pas, incapable de me calmer.

« James ! Tu ne peux pas faire ça ! Si tu y vas, tu vas te faire tuer ! »

Je la fixais d'un œil noir, faisant demi tour, passant une main dans mes cheveux avant de les poser à plat bruyamment sur la table, le corps en avant, penché vers Lily, qui était toujours assise sur la chaise de la cuisine qui tentait de me convaincre de ne pas accepter la mission.

« Lily, je n'ai pas le choix. Je me suis entrainé pour ça. Pour ce genre de mission ! »

Je fixai les émeraudes purs de la sorcière, de ma compagne. Elle papillonna des yeux. Je voyais bien que je l'avais blessée. Elle était celle vers qui je m'étais tourné en sortant de Poudlard. Elle m'avait accepté malgré mes blessures. Et pourtant, je l'aime mais pas autant qu'elle le souhaiterait. Pas comme elle le voudrait. Je n'y peux rien. Mon cœur a appartenu a quelqu'un jadis. J'avais l'impression que cela faisait une éternité. Tout nous avait opposé. Personne n'était au courant de notre liaison. Personne. Et pourtant, Lily Evans l'avait deviné. Elle avait su que je ne l'aimerai pas comme j'ai pu l'aimer lui.

« C'est ça en fait. Tu l'aimes toujours. »

Cette affirmation, parce que c'en était toujours une le concernant, fit tomber un silence de plomb alors que je baissais mon regard noisette, coupable. Je n'affirmai rien. Mais je serrai la mâchoire et les poings, faisant blanchir mes phalanges. Le silence avait parlé pour moi. Lily s'était levé, elle avait reculé, s'appuyant contre le plan de travail, croisant les bras et fixant la fenêtre. Elle soupira, tiqua. Je sentais sa colère naître, en réponse à la mienne.

« Qui est au courant ? »

Je me redressais aussi. La fissure entre nous était en train de s'élargir pour devenir un fossé. J'adoptais la même posture qu'elle contre le mur de l'autre côté de la pièce.

« Tu es la seule a avoir deviné. »

Je lui souris, faiblement, alors qu'elle tourna son regard vers le mien, dure, froide. Elle n'était pas heureuse de la situation. Je n'étais pas réellement heureux d'être ici non plus. C'était juste simple et facile. Cela coulait de source. Mais il n'y avait jamais eu d'amour fusionnel. Jamais de flamme pour elle. Elle ne méritait pas ça. Elle méritait d'être heureuse. Je souffle quand je la vois se redresser un peu, avant d'enfoncer ses mains dans les poches de sa jupe marron.

« Je me répète mais si tu y vas, ils vont le découvrir. Et vous serez tous les deux tués. Tu es trop impliqué. »

Je croisais les bras, gardant mon regard dans le sien et répondis du tac au tac. Je n'étais jamais aussi convaincu d'une mission. Elle était pour moi. J'étais un des rares, voir le seul à me soucier de son sort, mis à part Sirius.

« Lily, j'ai travaillé pendant deux ans avec Delgado pour devenir Occlumens. Tu crois que j'ai fait ça pour quoi ? C'était pour le protéger ! Je ne vais pas le mettre en danger inutilement et l'ordre a besoin de connaître les plans de Voldemort. On a pas le choix. »

Lily se redressa subitement, marcha jusqu'à la porte avant de se retourner vers moi et le visage impassible, elle s'adressa une dernière fois à moi avant de claquer la porte de la cuisine violemment.

« On a toujours le choix James. Tu l'as juste choisi depuis longtemps. Il serait temps que tu le remarques. »

***********

« Es tu sur de toi James ? »

Je fixais le vieil homme qui était assis sur son bureau à Poudlard. Je revenais là bas régulièrement, avec d'autres membres. Mais cette fois ci, j'étais seul. Il avait croisé ses doigts devant lui, alors qu'il me fixait à travers ses lunettes en forme de demi lune, inquisiteur. Un petit sourire trônait sur ses lèvres, comme si la situation se déroulait comme lui l'avait prévu. Je hochais la tête, toujours en le fixant.

« Bien. Alors tu dois savoir quelques petits points si tu acceptes la mission. Je sais que tu as suivi des cours d'occlumencie avec Delgado. Cela suffira pour les mangemorts mais ne laisse pas Voldemort tenter de pénétrer dans ton esprit. Il est un excellent Legilimens. N'oublie pas ce fait. Peu de personne peuvent le tromper. Et c'est justement pour ça que je t'ai choisi pour cette mission. Mais elle te demandera surement beaucoup de sacrifice. Es tu prêt à cela ? »

Sacrifice... Un mot dont on a perdu le sens aujourd'hui. J'inspire un grand coup, résolu, déterminé à jouer les espions pour l'ordre. Je hoche la tête pour toute réponse.

« Bien, alors sache que tu risques de devoir prendre la marque. Fais tout ce qu'il te dit mais je ne t'obligerai jamais à aller jusqu'à tes limites. Si tu te sens en danger, prend de déluminateur. Active le une fois, il me préviendra de tous danger. »

J'attrape l'objet qu'il me tend. Cela ressemblait à un long briquet en métal. Je souris à Dumbledore, comprenant que j'étais soutenu par un des sorciers les plus puissants de notre génération.

« Merci. »

Je plaçais l'objet dans la poche de mon manteau gris en laine de Yeti et attendis les instructions.

« Je sais que tu t'es rapproché de Wilkes et c'est une bonne chose. Une réunion aura bientôt lieu selon nos informations. Essaie de te faire inviter là bas. »

« Bien. Il se peut que je ne puisse pas donner de nouvelles pendant longtemps. Ne mettez pas au courant Sirius Remus et Peter de cette mission mais essayez de les tenir à l'écart d'accord ? Je ne veux pas à recevoir comme ordre de torturer Sirius ou de tuer Remus ou Peter... Ou même Lily. »

Malgré notre dernière dispute qui date d'il y a trois semaines, qu'elle soit partie de l'appartement pour aller vivre chez Mary, malgré notre séparation, je tenais à elle, comme je tenais aux maraudeurs. Je connaissais l'esprit tordu de Bellatrix et de Voldemort. Je ne voulais pas en faire des victimes. Alors quand Dumbledore hocha la tête positivement en retour, je fus rassuré que le leader de l'ordre du phénix soit de mon côté.

Deux semaines passèrent aux côtés de Wilkes, prouvant auprès du mangemort une loyauté du côté des Mangemorts. Il était assez crédule, c'était facile de le convaincre. Mais ce soir... Ce soir, il y avait une réunion et pas n'importe où. Le manoir Nott sera infesté de mangemort ce soir, Lord Voldemort sera présent aussi, selon les dires de Wilkes. Alors je me préparais en conséquence. Des vêtements sombres, impeccable. J'avais dompté ma chevelure pour lui donner un aspect plus ordonné, plus noble et droit. J'étais un Potter et ce nom de famille n'allait pas être facile à faire oublier.

J'étais nerveux quand nous transplanions devant les grilles du Manoir Nott avec Wilkes. Et alors que nous entrions dans le hall, plusieurs regards se tournèrent vers moi. Impassible, froid, droit. Je ne devais rien montrer. La mission avant tout. J'étais prêt même à recevoir la marque pour cela. J'avais eu plus d'un mois pour me préparer mentalement. Plus d'un mois pour me dire que, peut être, je le reverrais, après quasiment un an sans nouvelle. Ne pas penser à ça. Je verrouillais mon esprit à ses pensées, pour ne pas qu'elle me submerge. Ne laisse rien paraître et concentre toi.

CODAGE PAR AMATIS | 1371 mots


_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg S07P8

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SCt1B

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFFhE

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Empty Re: « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg

Message par Regulus Black 08.04.24 23:10


Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside @James Potter   


Cela fait un moment qu’il se demande s’ils sont humains, celles et ceux qui ont rejoint Voldemort par envie de pouvoir, de supériorité vis-à-vis de ceux qui leur sont inférieurs. C’est si facile de le penser, d’y croire parce que c’est ce qu’on leur a toujours dit, répété depuis l’enfance qu’ils ne se posent plus de question sur ce qui est bien ou mal. Il s’est posé la question fut un temps mais c’est du passé oublié, enfermé à double tour dans un coin de sa tête. Il ne doit pas y penser quand la mission est de montrer ce qui arrive à quiconque ose défier Lord Voldemort. Il y a cette prophétie à laquelle Regulus tente de ne pas trop penser, qui le mène à cette erreur commise des années plus tôt. Il ferme les yeux un bref moment quand le corps de ce né-moldu git sur le sol. Il n’a pas besoin de lever sa baguette ces derniers temps. S’il n’a pas le choix, bien sur qu’il agira, qu’il ne se laissera pas gagné par ces interrogations qui ont toujours fait partie de lui. Quand ils sont en groupe il ne fait que se défendre, sécuriser le périmètre. Quand il s’agit de les tuer pour ce qu’ils sont, il laisse d’autres comme Mulciber ou Bellatrix qui ne doivent pas connaitre ce que l’humanité veut dire. Il ne dit rien quand il les voit torturer, reste impassible comme on lui a toujours appris, quand il est mieux pour tous et surtout pour lui qu’il ne se laisse pas aller à du sentimentalisme, à ce côté protecteur qui tente de faire surface quand mère n’est plus la pour lui voler ces instants de vie ou la rébellion était présente dans son esprit. Il est comme affable aujourd’hui, peu conscient des attaques sur son esprit des années durant. Ce n’est pas compliqué alors d’être dans les rangs, d’agir comme tout bon serviteur sans douter malgré l’impression que quelque chose ne va pas depuis il ne pourrait dire combien de temps.

La réalité lui est rappelée quand d’un claquement de doigts sec, Mulciber le tire du tourbillon de ses pensées. Il hoche la tête, n’apprécie pas Rowan depuis des années mais avec lui, au moins, il sait toujours à quoi s’en tenir. C’est reposant quand il repense à Peter qui les rejoint mais qui est envoyé si vite ailleurs. Il n’est pas choqué par le revirement de situation de l’ancien Gryffondor mais ne lui fait pas confiance, ne la lui a jamais accordée même à l’époque au château. Il secoue la tête quand l’ancien Gryffondor est envoyé ailleurs et qu’il a l’ordre de retourner au manoir Nott pour une réunion qu’il a complètement mise de côté et si le Lord leur a dit ce pourquoi ils devaient venir, il ne s’en souvient pas. Il regarde Barty et Evan qui le regardent curieusement quand ils arrivent ensemble tel une synchronisation prévue, semblent attendre une réaction de sa part. « On y va. » Quand Evan s’avance en premier sans réaction de la part de celui qui ne comprend pas vraiment pourquoi il devrait en avoir une. « Tu suis vraiment plus rien Starboy. » Il a un sourire amusé, Barty tout en ne soufflant mot de ce qu’il devrait savoir. « Je le saurais bien assez tôt. » Il hausse des épaules, paré pour cette réunion qui ne changera pas des autres. Ennuyantes, dirait celui qui regrette peut-être de ne pas avoir pu terminer ses études au château bien vite suivit par Barty et Evan qui jamais ne l’ont abandonné. Il a tenu grâce à eux un temps, s’en sort mieux ces derniers mois du moins c’est ce qu’il pense quand ils se mélangent facilement aux mangemorts présents, hoche de la tête sans oublier de saluer Narcissa, Bellatrix. A jamais la famille sera plus importante que tout le reste.

Le silence se fait quelques minutes plus tard quand Voldemort prend place au centre du cercle qu’ils ont formé malgré eux tel un automatisme pour le placer comme être supérieur à eux tous. Personne ne veut perdre une miette de ce qu’il se trame en son centre et un bras le tire vers l’intérieur quand ça lui allait de ne pas être acteur, de n’être que présent dans la masse pour écouter, regarder les réactions des uns et des autres. Il apprenait toujours beaucoup en agissant ainsi mais il en fut décidé autrement. « Bienvenue mes amis. » Il fait ce cercle de bras comme pour les accueillir tous mais fend bien rapidement ce cercle en deux en se posant sur la sorte d’estrade construite pour l’occasion. Regulus reste droit, ne croise pas des bras, reste impassible au jeu que Voldemort joue depuis qu’ils l’ont reconnus tous assez facilement pour être leur chef. Il est le plus fort d’entre eux mais le plus froid aussi jusqu’à cet accueil qui lui aurait glacé le sang quelques mois plus tôt. Aujourd’hui, c’est triste à dire mais l’habitude s’est installée dans ce qu’il se passe ici comme toutes les autres fois : rien ne l’atteint.

Il aurait dû être terrifié, craindre du moindre faux pas mais il les laissait aux moins confiants d’entre eux même si tout semblait n’être que d’apparence chez chacun des Mangemorts présent. « Il y a quelques mois. » Voldemort commença, s’arrêtant pour qu’ils n’aient plus d’autre choix que de l’écouter. Ce n’était pas comme s’il contrôlait déjà leur vie mais ce besoin de contrôle en chaque instant résumait bien en partie la ‘personne’ que semblait être Lord Voldemort plus il y pensait depuis qu’il avait eu la marque. « Ils sont quelques uns à trahir ceux qui leur sont le plus proche. » Il s’arrêta à nouveau, posant son regard sur Evan, Severus et lui à la suite. Tout n’était qu’une pièce de théâtre, il attendait juste que le rideau tombe, qu’il leur donne la suite des évènements. « Mais ce n’est pas suffisant. » Une part de lui aurait roulé des yeux à cette suite attendue de sa part mais il la bloqua dans un coin de son esprit à triple tours. Ce n’est jamais suffisant. Cela sera suffisant quand tous les sorciers et sorcières de l’Angleterre l’auront rejoint, qu’il n’y aura plus aucune impureté dans le sang de ce peuple qu’il veut gouverner tel un roi. « Cependant, il semble que la supériorité des Sang-Pur ait fait son chemin jusque dans la tête de l’un de nos plus fervents opposants. » Ca le fait lever de la tête sans parvenir à mettre de nom comme si cette réalité semblait tant improbable dans son esprit qu’aucun nom ne lui vient, pas même celui du passé qu’ils ont combattu par deux fois déjà. « Que l’on m’amène James Potter. »  

C’est confus dans sa tête. Il regarde Voldemort, puis Barty qui savoure ce moment, encore un peu qu’il lui taperait une main dans le dos pour lui souhaiter la bienvenue s’il s’avance de leur côté. Mais c’est à l’opposé du cercle qu’il se trouve entouré de Malfoy et de Bellatrix qui éclate de son rire singulier, bien fière avec Wilkes de leur amener ce bout de la Prophétie qui par cet acte de les rejoindre ne se réalisera assurément pas. Il ne veut pas que cela soit James, ce James est présent dans son esprit mais de façon étrange, pas très claire malgré ce battement de cœur qui s’accélère étrangement. Il reste droit pourtant, bien incapable de se trahir quand des souvenirs refont violemment surface après les avoir oublié tout ce temps. Le James qu’il a connu ne les aurait jamais rejoints. S’il avait su, ce James là aurait tout fait pour que lui aussi ne les rejoigne. C’est difficile de garder son calme quand tout se bouscule dans sa tête malgré sa froideur apparente.  Maudit-sois-tu James.



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFWIQ
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Empty Re: « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg

Message par James Potter 13.04.24 22:50





My devils they whisper in my ear
Deafening me with all my fears
I'm living in a nightmare


TW : Torture / Univers sombre / D'autres à venir en fonction du rp



☾☾J'avais cette sensation terrible d'être entré dans la fosse aux serpents, de m'être plongé directement dans ses crochets et que je n'allais pas ressortir indemne d'ici. Wilkes me dirigea jusqu'à un couloir alors que beaucoup de curieux me fixaient, d'autres semblaient sourire, pendant que d'autres me regardaient avec méfiance. Mais ce qui était sur, c'est que moi, qui voulait passer inaperçu, c'était raté. Le mangemort que j'avais convaincu me dit d'attendre ici. Alors que depuis la pièce, je pouvais voir un attroupement de fidèle former un cercle au centre de la pièce.

C'est là que je le vis. Voldemort.

Il était adulte, une cinquantaine d'année je dirais, à vue de dragon. Il se plaça au centre, comme une pièce de théâtre bien ficelée. Sa voix, glaciale, tranchante, résonna dans la pièce, attirant l'attention de tout le monde. Il était décidément charismatique et savait apparemment maintenant l'attention d'une foule. Même moi, je me suis surpris à écouter son discours, attendant la suite. Il avait du pouvoir et pour un seul homme aussi radical, c'était dangereux. Cela me rappela à ma mission. Trouver des failles, le détruire. Je souffle, soudainement nerveux. Concentre toi James. Souviens toi de ce que t'as dit Delgado. Fait le vide dans ton esprit, ne laisse rien transparaitre. Cache ce que tu penses, met à l'abri tes souvenirs.

Je l'écoute parler, mettre des pauses pour appuyer ses paroles. Il parle de trahison, de ceux qui ont trahi les proches. Mais que ce n'était pas suffisant. Il parle de moi en parlant d'un des plus fervents opposants. Un petit sourire suffisant se glisse le temps d'une seconde quand je pense qu'il me considère comme un opposant. Du respect ? Aucune idée. Mais il semblait aimer le pouvoir et la puissance. Etait ce qu'il cherchait dans ses fidèles ? De la puissance ? De la force ? Je ne saurais dire. C'est là que j'entends mon prénom. La foule s'écarte pour me laisser passer. Je croise le regard de Lucius Malefoy. Froid, suspicieux. Bellatrix, la cousine de Sirius était là aussi. Elle riait comme si c'était une bonne blague, agitée et déjà heureuse du sort qui m'attendais alors que je me dirigeais vers Voldemort, au centre du cercle.

Il était imposant, je ne pouvais pas le nier. Au milieu de son estrade, il se met soudainement en marche, tournant autour de moi, comme si j'étais l'unique objet de sa curiosité. Il souriait, mauvais, tendant sa baguette sur mon crâne, tout en continuant de tourner autour de moi, lentement.

« James Potter... James Potter... »

Son esprit déjà semblait vouloir percer la barrière de mes pensées, écrasant, oppressant. Je fixe un point devant moi, jusqu'à ce qu'il revienne dans mon champ de vision. Je plante mon regard noisette dans le sien, sombre et sans émotions. Il semblait perdre un peu son sourire quand je lui résiste mais il ne cherche pas plus loin pour l'instant. Je me doutais bien qu'il me testerai mais je protègerai mes pensées, coute que coute, trop de vies en dépendaient. Il haussa un simple sourcil, surpris certainement que je lui résiste.

« Je vois que l'on s'est préparé... Bien. »

Il se détourne de moi, continuant de tourner dans le cercle, comme si il était un juge, un maitre marionnettiste dans une pièce particulièrement amusante. Il reprend la parole, d'une voix forte, après une de ses pauses théâtral. J'aurais pu rire si la suites ne me glaça pas d'effroi.

« Ma foi. Rien ne vaut mieux que des actes. Il y a encore des sorciers qui ne reconnaissent pas ma puissance... Des sorciers qui osent se dresser devant moi. »

Et c'est là qu'il s'adressa à moi, piquant mon crâne du bout de sa baguette comme si j'étais un élève particulièrement dissident.

« Vois-tu, Potter, tu as été un membre très important dans l'Ordre du Phenix, tu les connais bien, se sont tes amis. »

Le rire de plusieurs mangemorts se firent entendre alors que l'effet que Voldemort semblait avoir réalisé lui plaisait particulièrement. Je ne dis rien, gardant mon sérieux, cherchant à comprendre où il voulait en venir. Le silence retomba, Voldemort reprit ses paroles.

« Alastor Maugrey... La famille Prewett ... »

Il revint devant moi, s'arrêtant, un sourire sournois sur les lèvres quand il planta son regard dans le mien, avec beaucoup d'intérêt. Et je comprends pourquoi quand il finit ses propos me figeant sur place.

« Les McKinnon... Oui, cela me semble un bon choix pour toi. Je ne tolère pas la trahison et l'insubordination, je ne tolère pas qu'on me résiste. Elle sait des choses qu'elle ne devrait pas savoir. Je veux que tu la tue, elle et toute sa famille. Son enfant à naître qui loge dans son ventre. »

Je ne dis rien mais ma mâchoire se contracte sous le coup de l'annonce. Non... Son regard perçant me sonde, je le sens revenir sur mon esprit. L'annonce me paralyse sur place alors que je sens mon esprit beaucoup moins enclin à se fermer. Non. Concentre toi. Protège les. Je réussis de justesse à fermer mon esprit, simplement à McKinnon, et comment je pourrais la trouver. Juste la trouver. Voldemort n'insiste pas quand il reprend ses paroles en fixant des mangemorts dans l'assemblée.

« Regulus Black et Alecto Carrow t'accompagneront. Ils seront mes yeux et mes oreilles. »

Quoi ? Non ! Je ... Je suis du regard, et le vois, pour la première fois. Ce regard acier, je détourne rapidement les yeux. Bien que mon cœur s'affola beaucoup trop rapidement. Oui, je l'aimais toujours c'était évident. Lily avait raison depuis le début. Pourquoi, en un regard je replonge aussitôt ? C'était complètement stupide. Je vois Voldemort continuer de me fixer, comme si il mettait mon trouble soudain par l'annonce qu'il venait de faire. Il s'éloigna de moi, les mains dans les poches, comme si c'était tout à fait normal, me laissant seul, au milieu de la pièce, sur l'estrade. Arrivé vers la porte, Voldemort se retourna une dernière fois, suivit de près par Lucius et Bellatrix.

« Oh et Potter... Je ne tolère pas non plus l'échec. »

Et il s'éloigna définitivement, sous le rire complètement fou et hystérique de la cousine de Sirius, mon meilleur ami. Je prend la direction opposé à Voldemort. Je devais sortir d'ici et vite. Je devais prévenir McKinnon.... Je quittais alors précipitamment la salle, ignorant les regards sur moi....

CODAGE PAR AMATIS | 1371 mots



Spoiler:

_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg S07P8

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SCt1B

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFFhE

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Empty Re: « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg

Message par Regulus Black 15.04.24 13:43


Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside @James Potter   


Que faisait-il ici ? Peter Pettigrow ne suffisait donc t-il pas dans les traitres à cet Ordre du Phénix stupide, qui ne viendrait pas à bout de celui qu’il apprendrait plus tard être plus sombre encore qu’il l'aurait cru ? Il ne le sait probablement pas, c’est ce qu’il lui vient en tête quand Peter a été envoyé sciemment surement ailleurs. Il fait un effort pour regarder un point dans ce milieu, situé entre Voldemort et Potter pour montrer qu’il écoute mais qu’il est à la fois à mille lieues de vraiment penser à ce dilemme qui prend petit à petit place dans son esprit. En tant que Black, ici, il ne peut pas vraiment chercher l’invisible mais peut le vouloir si Regulus avait eu un avis dès le départ dans tout ceci, tout ce qu’il accepte parce qu’il n’a pas d’autre choix. Il le maudit alors, James, de mettre à mal cette impassibilité travaillée avec les années qui ne vaut pas celle de Voldemort lui-même mais qui s’en rapproche assez.

Il referme ses souvenirs si longtemps malmenés dans un coin de son esprit comme si cette legilimancie si puissante lui était administrée. Il se risque un regard vers James qui encaisse cette intrusion non sans mal. Chacun ici se pose cette question, pourquoi l’homme de la prophétie est présent, si certains d’entre eux s’amusent de tout ceci, la méfiance envers l’ancien Gryffondor est inéluctablement le sentiment le plus fort qu’il ressent au sein de ce cercle. Regulus est mitigé entre cette curiosité et l’envie de le savoir loin de tout ceci, tout ce qui ne lui ressemble pas. Par sa présence, James rend tout beaucoup plus compliqué. Bien évidemment, il s’est préparé n’empêche que l’anxiété d’un tel moment clef ne disparait pas malgré cette réussite de passer à travers l’une des techniques de Voldemort pour les trier sur le tas. Les rires fusent aux paroles du seul qui les gouvernera tous mais pas un Serpentard qui reste rigide, anxieux mais curieux à la fois de connaitre les plans de Lord Voldemort. Mieux vaut savoir que de rester dans l’ignorance. Que savent les McKinnon ? Les souvenirs de Poudlard sont volontairement relégués au dernier plan, telle l’information du bébé à naître qu’il préfère mettre de côté aussi simplement que ça, malgré cette tension soudaine en lui à cette annonce, ou plutôt, cette partie de cette annonce.

Et si la suite le surprend, il n’en montre rien, hoche de la tête avec un regard pour la Carrow qui reste froide mais un maigre sourire satisfait d’avoir été choisie montre tout l’engouement qu’elle portera à cette mission. Elle se chargera de trouver le moment propice, de les trouver eux mais nul doute qu’ils n’auront pas beaucoup de temps pour se préparer. Peut-être qu’ils seront sur les lieux dès demain, dès ce soir, cette nuit, Voldemort n’a pas précisé mais le plus vite, mieux c’est. Si la perspective d’être sujet à la legilimancie est difficile mais émotionnellement gérable, ce qui l’attend est tout autre et Regulus ne doute pas un instant que James n’est pas prêt pour cette suite à venir. Et toi Reggie, l’es-tu ? Il ignore cette voix semblable à celle de Sirius qui se méfie de plus en plus de ce pouvoir qui semblait captivant au départ, qui le laisse aujourd’hui incapable de pouvoir prendre une décision qui lui serait probablement fatale si l’idée restait présente que de partir loin, quitter le manoir, l’Angleterre, l’Europe même pour mieux les semer.

Tâche improbable, suicidaire : il le sait.

Lord Voldemort les laisse à la réception qui s’en suit, s’échappant avec quelques uns de ses Mangemorts les plus fidèles. Et si le regard de Regulus s’était posé un moment sur James, quand il tourne la tête pour l’apostropher, le voilà qui tente déjà de s’échapper. C’est comme ça qu’il le perçoit, que chacun d’entre eux le perçoit. Il n’ira pas vers James, ne fera pas un pas vers celui qui va être difficile d’oublier, ici. Alecto d’un geste, le pousse à rattraper James. « Black, pas de manigance cette fois. » Il reste sans bouger une fraction de seconde. « On sait tous les deux que c’est du pain béni cette mission pour toi. » Comment ignorer qu’elle aime le chaos, qu’elle sera probablement la première à tuer, à les tuer sans hésiter si tout ne se déroule pas comme cela devrait, comme s’ils étaient tous supposés ne vivre que pour obéir à ce cinglé qui élimine quiconque lui déplait.

Elle lui facilite la tâche sans le savoir, lui donne cette occasion de suivre Potter qui n’est pas allé bien loin. Depuis combien de temps leur routes ne se sont-elles pas croisées ? Depuis qu’il a manqué de le percuter sur le chemin de traverse un an plus tôt, depuis qu’il l’a croisé avec Lily, depuis qu’il a choisi de l’ignorer pour rejoindre sa mère au café deux rues plus loin. Il se souvient avoir eu du mal à se concentrer quand ils parlaient des affaires de famille, qu’il sentait ce souvenir lui échapper sans pouvoir agir, sans se dire qu’il s’agissait d’elle mais de son esprit qui enfermait ce qui devait être oublié. Ils n’avaient parlés que de sujets importants comme sa future entrée au Ministère de la Magie et non d’un autre sujet plus sensible quand des oreilles pouvaient écouter.  

S’il est déstabilisé de s’en souvenir maintenant, il ne le montre pas, pas plus que James semble montrer ce malaise qu’il ressent tout autant chez le Gryffondor. Il a envie que tout ceci ne soit qu’une hallucination drôlement fidèle à ce que l’original aurait fait, il ne veut pas que ce soit bien James qui est là face à lui. Il sort sa baguette, pas trop sur de ce qu’il fait, si menacer est efficace il n’en sait rien, le doute vu la détermination qu’il a montrée jusqu’à bloquer la Legilimencie qu’ils sont si peu à maitriser, que lui-même ne maitrise pas toujours mais pas par rapport à Lord Voldemort. C’est un devoir de la maîtriser face à lui : il ne veut pas mourir. « Tu te crois malin d’être là Potter ? Qu’à donc fait mon frère pour que tu te décides à venir nous rejoindre ? » Il pointe sa baguette au niveau de son cœur. C’est du baratin, tout ça, tout celles et ceux de leur année à tous les deux ne croiront jamais que Saint Potter, roi des lions, est désormais de leur côté. Ils doivent sortir d’ici, rentrer chacun de leur côté ne jamais être amené à se revoir en dehors de cette mission. S’il se montre impassible face à James c’est sa seule technique pour ne pas flancher, pour ne pas montrer au-delà de sa baguette qui tremble légèrement malgré sa droiture, qu’il n’est pas aussi assuré qu’il semble l’être en ce moment.



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFWIQ
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Empty Re: « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg

Message par James Potter 21.04.24 22:49





My devils they whisper in my ear
Deafening me with all my fears
I'm living in a nightmare


TW : Torture / Univers sombre / D'autres à venir en fonction du rp



☾☾Je sens l'angoisse monter, je sens l'urgence de la situation quand je croise le regard de Carrow, qui prendra un malin plaisir à débusquer les McKinnon. Je vais devoir faire vite, être discret. Il est évident que je serais suivit si je tente d'approcher les membres de l'Ordre du Phénix pour les prévenir du drame imminent. Je ne cherche pas à fuir le manoir, simplement la pièce, devenu trop oppressante alors qu'un mal de tête pointe le bout de son nez, sans que je n'arrive à calmer ce qui me tord les trippes.

Je traverse la foule, fixant droit devant moi, incapable de le regard lui. Je ne devais pas aller le voir. Je ne devais pas le compromettre, montrer que je suis attaché à lui. La prudence était de mise alors que je sortais de la pièce, infesté de mangemorts, dont la plupart se régalent et se délectent du sang des moldus, nés moldus et parfois même de sang mêlé quand on s'opposait à eux. Pris entre deux fait, je ne réalise même pas l'ampleur de ce que Voldemort m'as demandé de faire pour le convaincre. Tuer Marlène et son enfant à naitre. L'angoisse revient, encore plus forte alors que le couloir qui menait à l'extérieur du domaine semblait vide. Je pus souffler à ce moment, pas bien longtemps, quand une silhouette se pose devant moi.

Ses yeux. Je m'arrête brusquement, déglutis quand je vois dans son regard de la détermination. Et toujours cette impassibilité. J'allais le repousser, le poster loin de moi, quand je sens ce cœur rater un battement quand il a reconnu l'être aimé. Pourquoi est ce que, malgré ces années, je n'arrive simplement pas à l'oublier ? C'est comme une âme qui en appelle à une autre. Je m'arrête dans tout mouvement, lève les mains dans un geste défensif quand il sort subitement sa baguette et la pointe sur ma poitrine, m'empêchant de bouger. Je ne fais que regarder cette baguette qui tremble suffisamment pour que je le perçois, pointé sur mon cœur. Un air suffisant se dessine malgré moi sur mon visage, quand je relève ce regard sur lui, je le perds quand je l'entends parler.

Malin ? Non. Mais il me donna l'excuse toute trouvé pour justifier ma présence ici. Je arque un sourcil, abaisse mes mains pour les poser dans les poches de mon pantalon mais je ne bouge pas de ma place, retenu par cette baguette magique entre nous, retenu aussi par le lieu et les oreilles qui surement devaient nous écouter.

« Malin ? Parce que tu penses que je joues à quelque chose, Black ? »

Cela me fait mal, m'arrache une partie de mon esprit quand je dois l'appeler par ce nom de famille maudit. Pourquoi faut il que tout soit si compliqué quand il est dans les parages ? Quand d'un geste, je pourrais le serrer contre moi, le rassurer, lui dire que tout ira bien, que je gère la situation. Que je n'ai qu'à venir contre son oreille pour lui dire ce que je pense réellement. J'inspire un grand coup, déglutis un instant, tente de reprendre le contrôle de mon esprit que j'ai senti partir trop loin dans ces pensées qui appartiennent à un passé qui ne reviendra surement jamais.

« Pourquoi cela concernerait-il ton frère ? Mes motivations ne te regarde pas. Maintenant si tu veux bien ôter cette baguette de mon cœur, tu... »

Tu me l'as déjà ravi. Je n'arrive pas à continuer, je n'arrive pas à lui faire du mal, je serre la mâchoire à la place, la douleur et la peine passant surement dans mes yeux le temps de quelques secondes avant que je ne reprenne contenance. J'inspire encore à fond, cherchant à faire taire cette angoisse, chercher un moyen de prévenir les McKinnon tout en passant inaperçu à travers les regards soupçonneux et suspicieux. Passer à travers son regard, c'est surement la plus dure des épreuves.

CODAGE PAR AMATIS | 1371 mots


_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg S07P8

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SCt1B

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFFhE

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Empty Re: « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg

Message par Regulus Black 22.04.24 15:02


Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside @James Potter   


Pourquoi lui ? Il est anxieux sous ses menaces envers James. Si cela avait été Sirius qui en était venu à trahir les siens, il aurait compris. Il aurait compris pourquoi lui alors que d’autres connaissent James depuis tout aussi longtemps que lui, lui en veulent depuis des années pour certains, sont curieux pour d’autres de voir ce qu’il se trame dans la caboche de l’héritier Potter. C’était quoi le piège ? Leur avait-il donné des raisons de douter de lui ? Il pouvait remercier son Occlumencie qui laissait passer certaines informations qui lui paraissait peu importantes, camouflaient d’autres qui l’auraient envoyé vers une mort certaine. Il semblait se satisfaire de cette normalité, de cette habitude de vie qui s’était petit à petit installée sans lui, de cette vie parmi les fous. Y échapper était impossible, il l’avait rapidement compris. Et quand même les plus fervents défenseurs de la liberté devenaient ceux qui la bafouaient, que devenait l’idée absurde d’avoir désiré un jour se défaire de ces chaînes invisibles qui le liaient au Lord ?

Cela n’a pas d’importance, au fond. C’est du passé qui ne le concerne plus alors pourquoi sa baguette tremble t-elle au geste précis de vouloir se débarrasser de Potter tout de suite ? Il déteste la situation dans laquelle James le met quand les souvenirs reviennent sans qu’il parvienne à les bloquer, sans qu’il en ait l’envie.

C’est pire encore.

Il est furieux et pourtant il n’a pas à juger les actes de James, n’a pas à se sentir concerné par eux. Il se ferme à l’ancien Gryffondor tant qu’il peut, attend une réponse. L’attend-t-il ? Il peut partir, le laisser comme s’il n’avait jamais eu d’importance à ses yeux, comme s’il avait réellement tiré un trait sur lui, sur eux. C’est la posture qu’il devrait adopter et il le sait. Il ne peut pas douter maintenant, laisser ces vieux souvenirs parfois oubliés remonter à la surface. Il n’a jamais craint d’affronter le regard des autres alors pourquoi se surprend-t-il à douter quand il affronte le regard de James qui ne cille pas, imperturbable, sans ces nuances qu’il aimait tant déceler. Malin ? Non James ne l’est pas pour être venu s’enrôler. Il se demande ce que sa venue cache, aimerait bien sonder lui aussi cet esprit qui est le sien mais Legilimens : il n’a jamais cherché à l’être. Ce n’est pas bien difficile de savoir, à un moment ou à un autre, l’esprit se brise et tout devient clair.  Est-ce une question ? Veut-il une réponse ? Elle ne viendra pas. La réponse est oui, bien sur. Jamais James qu’il connait ne ferait ça sans raison sans cette raison qu’il se refuse à nommer. Il agit pour l’Ordre, pour sa rouquine, pour les Maraudeurs, pour le monde entier mais pas pour cette autre raison-là.

C’est différent le ton que James adopte et Regulus ne sait qu’en penser. Il essaye de déceler ce qu’il aurait manqué des années en arrière. Cela ne remonte à pas si longtemps finalement, deux ans et quelques mois, croit-il ce jour ou ils ont préféré s’arrêter la avec le départ de James pour la vie adulte, ce secret qui devenait trop lourd à porter et à la fois, Regulus savait qu’il devrait en être ainsi pour eux que jamais ils ne comprendraient que James ressente ces sentiments pour lui. Il s’était mis dans la tête qu’ils n’étaient qu’une passade et n’avait pas cherché à le retrnir ni à le revoir et voilà qu’il s’imposait à lui comme il l’avait fait au début de leur relation quand plus jamais le monde ne semblait tourner rond quand James était présent dans la même pièce que lui.

« Je quoi ? » Ce n’est pas ce qu’il voulait dire mais il ne bouge pas sa baguette pour autant, a un rire cassant qu’il n’a jamais eu pour James, qu’il a toujours gardé pour les autres. Ce ton dédaigneux, cette condescendance qu’il balançait à Sirius quand il ne parvenait plus à cacher cette colère enfouie en lui depuis son départ. Il tente de se souvenir de ce prénom oublié avec le temps. Il a besoin de s’en souvenir pour l’utiliser contre James. Il prend son temps, le tiens toujours en joue. « Tu vas me faire croire que tu vas tuer cette Marlène, que tu vas agir comme Pettigrow ? » Il s’en moque bien de balancer ainsi ce secret gardé quand ils ont choisi d'envoyer Peter loin de cette réunion pour une autre tâche, trouver les McKinnon, surement. Cette tâche parfaite pour celui qui semblait bien l’apprécier, cette Gryffondor. Blonde, rousse, brune, il ne s’en souvient plus. Aucune importance. Ils n’ont qu’un nom. C’est suffisant pour ne pas décevoir le Lord. Il a conscience que James ne va rien lui répondre, rien lui dire de différent de ce qu’il a du dire à Wilkes. Il va rentrer, il n’a pas de temps à perdre pour celui qui ne tiendra pas plus de quelques heures au sein des Mangemorts sans perdre la tête au sens propre comme au figuré. James ne restera qu’un beau souvenir.

Alors pourquoi reste t-il ? Si Voldemort ‘croit’ que James est de leur côté, il devrait s’en contenter, ne pas espérer à moitié qu’il soit traitre, qu’il ne soit pas cette personne qui ne lui ressemble pas. Cette personne que Regulus pourrait bien réussir à détester. « Très bien, comme tu veux. » Il ne va pas l’éliminer maintenant, le fera quand on le lui demandera parce qu’il a ce pressentiment qui ne le quitte toujours pas. « Mais ne compte pas sur moi pour t’aider quand le moment viendra. » C’est faux. Et pourtant, il a déjà assez à gérer avec ses propres doutes que pour s’incomber le devoir de protéger James dans le nid aux serpents dans lequel il s’est fourré. « Tu n’es… » Pas mon problème, ne l’a jamais été. Il se sent gauche quand il baisse sa baguette mais la garde toujours dans sa paume pour le cas ou. Le problème ici, avec les Mangemorts, c’est que tout peut partir rapidement en vrille, Potter l’apprendra bien assez tôt. « On verra bien assez tôt de quel côté tu te trouves réellement. » Il ne dit rien de plus, passe à côté de lui sans lui lancer un regard. Le regard fixé sur la porte, sur une destination qui ne sera pas bien compliquée à trouver une fois dehors si James a envie de le retrouver. Pas ce James là, si le James qu’il a connu est encore quelque part sous ce masque d’impassibilité qu’il porte  le plus souvent. Il a besoin de quelque chose de fort pour oublier, parvenir à continuer cette vie stable mais à la fois peu gérable qu’il s'est construite depuis la mort de sa mère, le départ d’Orion qui n’avait de toute façon jamais été là d’aussi loin qu’il se souvienne.



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFWIQ
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Empty Re: « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg

Message par James Potter 25.04.24 18:16





My devils they whisper in my ear
Deafening me with all my fears
I'm living in a nightmare


TW : Torture / Univers sombre / D'autres à venir en fonction du rp



☾☾Je n'arrive pas à lui mentir, je le sens dans mon cœur, qui accélère et pourtant j'ai l'impression que l'on m'as plongé de force dans un bain d'eau glacé quand je croise son regard froid. Rien ne transparait à par cette baguette qui tremble. Je ne lui fais pas part de ce détail mais je l'ai vu, peut être l'as t-il deviné ? Je n'en sais rien. Je dois garder les apparences dans la fosse aux serpents. Pourrais je lui dire pour ma couverture, en dehors de ce manoir ? Lui dire qu'on avait un plan ? Qu'on était là pour vaincre Voldemort ?

Je n'arrive pas finir ma phrase sans que ma voix ne décèle ce trouble qui me prend, je déglutis à la place, cherche à garder une attitude froide. Cela a l'air de fonctionner. Il n'abaisse pas sa baguette et j'ai la terrible sensation d'être au bord d'un gouffre où le moindre de nos mouvements pourraient nous faire basculer, d'un côté ou de l'autre, de l'espoir à la mort. Comme une balance parfaitement équilibrée, je ne bouge pas, ne tente rien, ne dis rien quand il me demande de continuer. Il rit, dédaigneux, froid, de ce rire que je n'ai jamais entendu envers moi. Je m'empêche de trembler en enfonçant mes ongles dans la paume de ma main, la douleur me retient à la réalité, je ne bouge pas, simplement plonge mon regard dans le sien bien que l'adrénaline glisse dans mes veines comme un poison. Je ne dois pas me montrer impulsif. Pas ici James. Je me le répète, tente de me contrôler bien que j'ai senti ma respiration s'accélérer à ce rire qui m'avait faire parcourir un frisson glacial le long de la colonne.

Il me tient toujours en joue, le silence revenant entre nous, de ce jeu de regard, à celui qui laissera passer la faille en premier. Je maintiens son regard, le soutien, quand il reprend la parole, encore plus vicieux qu'un serpent. Pettigrew... Non. Non c'est une mauvaise blague ? Je sens mon esprit faiblir, alors que je comprends qu'il est ce traitre qu'on cherche depuis des mois. Ma main tremble, alors je serre encore plus le poing, grince des dents, ma mâchoire se contractant sous la colère. Je refuse de la diriger contre Regulus mais mes yeux lancent des éclairs à cet instant. Peter Pettrigrew... Tuer Marlène. Je siffle, m'avance d'un pas, quitte à ce que sa baguette s'écrase et s'enfonce dans ma poitrine.

« Comment je m'y prendrai ne te regarde pas. V... Le lord s'attends à ce que je la tue et c'est exactement ce que je ferais. »

Un plan commence à germer dans mon esprit. Parce qu'il y a des choses que les mangemorts ignorent. Mais jusqu'à quel point ? Si Peter était le traitre, Regulus venait de me le servir sur un plateau mais le problème qui se posait était qu'il connaissaient tout nos secrets. Leur avait il parler des miroirs à double sens ? Il suffisait que je contacte Sirius par le biais de ces miroirs, pas de hiboux, pas de preuves, pas de message écrit. Je devais prévenir Sirius. Mais à l'abri des regards, à l'abri des oreilles indiscrètes.

Regulus finit par abdiquer pour le moment, mais me précise clairement qu'il ne m'aidera pas. Il abaisse sa baguette, je garde la tête droite, le regard aussi froid que je le pouvais. Il commence une phrase, n'arrive pas à la finir. Je arque un sourcil, l'interrogeant du regard mais il se ferme, encore plus qu'avant, sa colère disparaît derrière son masque d'impassibilité quand il conclut qu'il verra bien de quel côté je me trouve, le moment venu. Il tourne les talons à ce moment là, sors de dehors en passant la porte, je le vois disparaître et transplaner.

C'est seulement quand il disparaît que je remarque que j'avais retenu mon souffle. Je tourne mon regard vers l'intérieur du manoir, le couloir était vide. Alors je me détourne, et préfère le suivre. Je sais que c'était imprudent, mais j'avais besoin de mettre les choses au clair, de parler du plan, il était risqué, Marls pourrait réellement y passer et si cette Carrow s'amuse à la traquer, il se pourrait bien que je n'aurais pas le temps de la prévenir, ni prévenir Sirius. Et si Peter a parlé de nos formes d'animagus ? Quels secrets des maraudeurs a t-il réellement révélé à sa nouvelle bande de copains ? Je me sens pris dans un étau, entre le marteau et l'enclume, empêché dans mes mouvements, dans mes gestes. Cela me met en colère, cela me frustre.

Alors je sors dehors, transplane à sa suite, arrive a Square Grimmaud, devant le 12. Je connaissais l'adresse, Sirius m'en avait parlé. Mais je n'ai jamais été dans cette maison. La porte est là, je tambourine la porte plus que je la frappe.

« BLACK ! Je sais que t'es là ! Ouvre cette putain de porte ! »

Je gronde, la baguette toujours en main. Je frappe encore et menace.

« Ouvre la porte ou je te jure solennellement que je la fais sauter ! On a pas fini de parler ! »

Je continue de tambouriner à la porte du Square Grimmaud, jusqu'à ce que je lève la baguette, prêt à lancer un bombarda sur cette foutue porte. Mais cette dernière s'ouvre. Je vois l'elfe de maison tenir la poignée de la porte, et me glisse dans l'entrebâillement, pousse la porte d'un coup d'épaule.

« Merci ! »

Un remerciement adressé à Kreattur. Je ne prend pas garde à ce qu'il me dit, je fonce dans le couloir sombre, la lumière tamisée par les tapisseries noires et vertes et les boiseries tout aussi sombre que le reste. Je me fiche soudainement de la déco, arrive devant une porte ouverte, il s'agissait de la cuisine mais pas de Regulus. Je passe sur la porte ne face et le voit dans ce qui semblerait être un salon. La colère refait surface, intense. Je tente de me contenir en vain.

« La conversation n'est pas finie ! »

Je franchis la distance qui nous sépare, qu'il me mette en joue si il le souhaite, qu'il me lance un coup de poing si c'est ce qu'il veut, je me contrefiche soudainement de ce qu'il pourrait me faire, de savoir si il était capable de me torturer.

« Pettigrew est mangemort alors, hin ? Parce que tu crois que tu peux me lâcher ça comme ça et te barrer ? »

J'ignore si il était réellement du côté du Lord, j'ignorais si il lui disait tout, si il était même capable de lui cacher quoi que se soit, alors je garde mon esprit fermé, bien que la proximité soudaine face tomber quelques barrières. Mon regard glissa de ses yeux à ses lèvres l'espace d'un instant et prend conscience que j'ai agis par instinct, aussi, je recule de quelque pas, commence les cent pas dans le salon, dans cette maison où je me suis invité sans autorisation de sa part.

CODAGE PAR AMATIS | 1226 mots


_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg S07P8

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SCt1B

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFFhE

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Empty Re: « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg

Message par Regulus Black 30.04.24 13:17


Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside @James Potter   


Il se moque bien d’avoir balancé Pettigrew à James, c’est qu’il l’aurait su tôt ou tard. Il l’aidait en le faisant, en avait qu’à moitié conscience. Sur le moment, il avait eu ce besoin de balancer quelque chose, n’importe quoi qui puisse le déstabiliser autant qu’il l’était par sa présence. Il avait cherché dans son regard une vérité sous cette affirmation grotesque de faire désormais partie des Mangemorts mais n’en vit aucune. Il s’était bien préparé comme l’avait clamé Voldemort déçu ou satisfait d’avoir un Mangemort de cette trempe dans ses rangs, il ne pouvait le deviner. Regulus aurait voulu savoir pour se préparer, ne pas se dire qu’il avait dû se contrôler deux fois plus pour ne pas l’observer tout du long qu’il était présent dans cette pièce, pour ne pas aller directement vers lui quand James s’est éclipsé, pensant s’en tirer d’être juste là, là ou Regulus s’était le moins attendu à le trouver. S’il cherchait après tous ces mois à le surprendre, c’était gagné. Le Serpentard avait envie de le cogner pour le mettre dans cet état. Il devait partir avant de commettre une erreur, montrer qu’il en avait encore quelque chose à faire de James Potter.

Il était rentré sans un mot pour Kreattur, était parti directement dans le salon, regardait le feu que Kreattur avait allumé quelques minutes avant son arrivée. Il avait besoin de se calmer, de jouer du piano mais n’en fit rien. Tout ce qu’il jouerait serait triste et Regulus n’avait pas besoin d’être triste. Il voulait garder la colère. C’était confus dans sa tête. Quelques souvenirs refaisaient surface, d’autres ne l’avaient jamais quitté comme cette première fois à là ou James lui avait sourit dans le Poudlard exprèss avant que Sirius ne quitte la demeure Black, un sourire étrange qui ne l’avait jamais vraiment quitté. Il s’en voulait d’être ainsi bousculé par des souvenirs qui lui revenaient, furieux contre James alors qu’il n’aurait dû qu’à moitié l’être. James n’aurait jamais du se trouver là. Ce n’était pas de la faute de James si ses souvenirs s’étaient faits la malle. « Kreattur. » Il souffle en se passant la main dans les cheveux, se doute de l’arrivée imminente d’une certaine personne qu’il ne nommera pas. « Ouvre-lui après quelques minutes veux-tu ? » Il imagine que la surprise mêlée à un dégoût certain s’affichera sur les traits de l’elfe, ne s’en fait pas outre mesure. Il repense à ses dernières paroles. Il ne le croit qu’à moitié. James est un homme de parole, il aime à le croire mais là c’est d’un registre totalement différent. Il ne le croit qu’à moitié. N’a pas envie de le croire. Il n’entend ce qu’il se passe au-dehors, il n’y a que l’elfe pour savoir toujours qui vient leur rendre visite. Un don des elfes, leur magie si différente de la leur, parfois bien plus puissante que la plupart des sorciers ne le suppose. Il n’indique pas à James où il se trouve, il finira par trouver. Si le manoir est grand, il ne l’est pas assez pour le semer, il suppose. Il n’en a pas réellement l’envie non plus malgré la colère ressentie plus tôt. La tension est palpable entre eux et Regulus ne s’en fait pas que James semble furieux contre lui. Il lui lance un regard qui semble agacé, ennuyé peut-être. Il ne sait pas trop. C’est compliqué ce qu’il ressent quand James est présent. Il est la raison de cette perte de souvenirs, sait pertinemment que c’est faux. Ce n’est pas lui qu’il a tué quelques mois plus tôt.

« Je viens tout juste de le faire. » Il a un sourire amusé alors que la situation est loin de l’être mais il ne peut s’en empêcher. Il retrouve ce qu’il aimait autrefois, cette façon de retourner les paroles de James contre lui, de trouver les failles. Devrait-il être en colère de savoir ainsi pour Peter Pettigrew ? Il n’en sait rien. Il s’en moque totalement même si c’est faux. Il sait que Peter mérite les pires souffrances du monde pour cette trahison. L’ancien Serpentard méprise les traites, respecte les hommes et les femmes qui ont des convictions même si l’on dit d’elles qu’elles sont douteuses. Pettigrew n’en a aucune, il a simplement peur. Il réprime un mot qui a souvent été désigné pour le décrire en écoutant James. « Tu l’as mérité, ce que j’ai dit. C’est si peu comparé à ce que tu as fait aujourd’hui. Je devrais t’ignorer, te chasser de ma demeure. » Celle d’Orion. Il serre des dents, n’est pas si sur de savoir encore ce qu’il ressent à propos de l’éternel absent. « Tu ne manques pas de culot, Potter. » Qu’il ne l’appelle pas James, bien. Il doit se distancier, devrait le contourner, passer la porte du salon et transplaner ailleurs. Un endroit ou James ne pourrait le retrouver et ne revenir que pour cette foutue mission. C’est ce qu’il devrait faire mais ce serait lâche, ce mot qu’on lui a si souvent donné. « Il n’y a que toi pour faire confiance aveuglément. Pettigrew. » Il le dit avec dédain. « J’ai jamais compris pourquoi il vous collait tout le temps. » Jaloux ? Jamais. « Tu as tes réponses, casse-toi maintenant. » Il est sec, se veut distant, tente de contrôler cette main qui tremble, une panique qui monte de le voir ainsi présent chez lui, de ne pas réellement savoir que faire en sa présence, de vouloir le tout et son contraire. Reste Ce qu’il ne dit pas, ne dira jamais et pourtant il continue. « James Potter Mangemort. » Il souffle. « Ils croyaient tous que ce serait Sirius. » Qu’il reviendrait à la raison, qu’il trouverait le chemin de la maison avec la mort de la mère tant haïe. Il est toujours resté silencieux des rumeurs, n’a jamais cru à l’une comme l’autre : pourquoi commencerait-il alors à y croire ?




( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFWIQ
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Empty Re: « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg

Message par James Potter 10.05.24 1:51





My devils they whisper in my ear
Deafening me with all my fears
I'm living in a nightmare


TW : Torture / Univers sombre / D'autres à venir en fonction du rp



☾☾Il me lance un regard agacé, au milieu de ce salon, alors que je fonce sur lui, furieux. Il me renvoie mes propres mots à la figure, un petit sourire satisfait sur le visage. Cela a le don de me renvoyer à Poudlard, quand il avait cette fâcheuse manie, cet étrange pouvoir sur moi. Cela a le don d'attiser un peu plus ma colère et la tension qui semble prendre place entre nous. Mais je suis incapable d'être véritablement en colère contre lui. Non, je le suis contre moi, incapable d'être indifférent, ignorant, d'être froid. Le voulais je vraiment de toute façon ? Après réflexion pas du tout. Et soudainement, la colère disparaît comme elle étai venue.

Merité ce qu'il m'as dit ? Parle t'il d'aujourd'hui ? Ou de ce qu'il m'as dit il y a des années, quand finalement ce que nous avions commencé en secret est mort, étouffé par les cendres d'un secret trop lourd à porter ? Je l'avais traité de lâche. Lâche était tout ce qu'il n'était pas. J'en ai conscience mais je me sentais blessé, moi qui l'aimait. Qui l'aime encore. Si peu à ce que j'ai fait aujourd'hui ? De quoi ? De venir ici ? D'entrer dans la fosse au serpent ? Un sourire narquois se dresse sur mes lèvres. Il devrait me chasser de sa demeure ? Alors ses parents ne sont plus ? Une nouvelle qui réjouira surement Sirius. Je ne dis rien quand il m'affirme que je ne manquais pas de culot. Je hausse un simple sourcil et m'approche de lui, lentement.

« Je n'en ai jamais manqué, tu devrais t'en rappeler. »

Je continue de m'avancer, quitte à le faire reculer, à le coincer. Si il voulait que je parte, il aurait tout fait pour que je le fasse. Je n'entends aucune conviction quand il parle, ne vois rien dans ses yeux qui voudrait définitivement couper les ponts.

Faire confiance aveuglément... Est ce que je pouvais lui faire confiance ? Se serait le mettre en danger. Si je lui révélais que ce n'était qu'une couverture maintenant, la mission pourrait être mise en puéril et la vie de Regulus pourrait être en danger.

« Tu sais comment je fonctionne. »

Regulus me connaissais par cœur. C'est pourquoi je devais être encore plus vigilant en sa présence. Mais comment l'être quand la seule chose que tout mon être réclame, c'est lui, entièrement. Me barrer. Le voulait il ? Je ne dis rien, mais cela a le don de me stopper. Je la vois cette main qui tremble d'un coup d'œil. Je n bouge pas, refuse d'obéir à son ordre de le quitter. Pas encore. Et c'est là qu'il continue et lâche malgré lu cette information qui prend soudainement sens.

« Ils ? Tu ne t'inclus pas dans les Mangemorts ? » Je lève les yeux au ciel. « Sirius est loyal mais trop têtu et rebelle pour revenir du côté du Lord. Il ne fera jamais ça. Croire ça c'est stupide. »

Est ce que cela pouvait nous donner un avantage ? Peut être si la carte est bien joué. Puis je me met à l'observer encore. A voir son regard, son visage, son allure. Il avait grandit depuis la dernière fois. La maturité lui sied bien.

« Tu es devenu encore plus beau que dans mes souvenirs. »

Je souffle et me secoue la tête avant de lui tourner le dos pour faire demi tour et m'éloigner d'ici. Je souhaitais quelque chose qu'il n'était plus capable de me donner. Peut être que je me faisa des illusions depuis le début.

« Juste, restes en vie pendant... »Pendant toute cette merde. « Reste en vie. »

J'avais levé la tête vers le plafond, observant les moulures décrépies posées sur les murs, traçant une délimitation nette dans l'espace de la pièce. Comme d'habitude j'étais un impulsif et j'avais agis par instinct en le suivant. Peut être que c'était une mauvaise idée. J'avais envie de lui hurler ce que je ressentais mais je ne pouvais pas me résoudre à le faire. Me résoudre à l'abandonner encore.

« On doit trouver McKinnon et sa famille. Certainement que Carrow est déjà sur le coup. On doit trouver un moyen de les tuer efficacement. »

Et je devais retourner chez moi rapidement pour trouver le petit miroir à double sens et prévenir Sirius. Si ca se trouve, c'était déjà perdu d'avance, peut être que Carrow a déjà trouvé ce qu'elle cherchait. La frustration de la situation revient gonfler ma colère, alors que je refais les cent pas alors que je me rends compte que je n'ai rien à faire ici. Malgré Regulus. Alors je tente le tout pour le tout.

« Est ce que tu veux vraiment que je m'en aille ? Je te laisserai tranquille si tu me le demandes. Mais j'ai besoin d'être sur. Parce que si il y a une chance, un espoir que je puisse te récupérer, je n'arrêterai jamais d'essayer. »

CODAGE PAR AMATIS | 1226 mots


_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg S07P8

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SCt1B

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFFhE

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Empty Re: « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg

Message par Regulus Black 11.05.24 23:55


Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside @James Potter   


Il essaye de se donner contenance en l’attendant alors qu’il ne parvient pas à rester en place. C’est drôle, c’est plus un truc de James, cette idée que l’on soit incapable de rester calme quelques minutes. Cela lui ressemble si peu, c’est bien sa veine de ne pas réussir à garder l’air posé quand il va falloir à l’avenir quand James arrivera, parce qu’il va arriver, et toutes les autres fois. Maudit-soi James Potter de le faire agir ainsi après tous ces mois et peut-être qu’il était bien à l’abri de ces quelques souvenirs volés, quand il était plus facile alors d’agir comme ils voulaient qu’il soit. Différent, pas trop comme Sirius, ce fils brulé de cette tapisserie qu’il ne veut plus voir. Il doit se reprendre quand il donne les consignes à Kreattur malgré l’air désapprobateur de l’elfe qui a tout appris de leur mère. Il ne lui en veut pas mais ne s’en fait pas non plus. Elle a été un dégât collatéral de mission pour le Lord à laquelle il n’a pas participé, comme beaucoup d’autres en vérité. Ce n’est pas à un jeune homme de dix-sept ans, que l’on confie des missions importantes. C’est instable. La preuve ce soir quand il n’a pas su comment agir envers James, qu’il ne se résous pas à appeler Potter même dans son esprit. Il est confus, aussi, de cette partie de vie ainsi mise de côté qu’il lui a été si facile d’oublier en partie jusqu’à aujourd’hui.

Si les aléas de la vie ne lui avaient pas débarrassé de sa mère, son premier meurtre aurait commencé avec elle. Le premier arrivera alors par la faute d’un Gryffondor impétueux qui n’accepte pas que Regulus semble avoir tourné la page d’une vie à moitié effacée. Il sait par son agitation en l’attendant que c’est faux, qu’il est en colère et confus de ces souvenirs qui reviennent, lui coupent le souffle. Lui parler froidement quand il arrive est une technique pour s’en défaire, le décourager, ne pas avoir à lui faire face maintenant. Il est bien trop à fleur de peau pour réagir de façon logique, pour interdire ses yeux de le dévorer du regard. Il se souvient de leur rupture, des mots lancés qu’il croyait à l’époque. Incertain alors de ce qu’il ressentait, il avait préféré le laisser partir dans cette vie qui l’attendait. D’une vie si différente de la sienne. « Et c’est pour ça que tu ne vivras pas longtemps. » Il essaye, vraiment, de garder la distance, de ne pas le laisser trop s’approcher alors qu’il n’a qu’une envie, ne jamais plus le laisser partir. Il est lâche si bien qu’il se refuse cette vie qu’on lui a refusée.

« Et tu sais aussi comment je fonctionne. », le contre t-il aussi facilement. « Je ne suis pas comme toi. » Pas comme celles et ceux qui défendent la liberté à bout de bras. S’il y a une porte de sortie qui existe pour s’en sortir et sauver les quelques personnes qui comptent : c’est la solution qu’il trouvera. La facilité, celle qui comportera le moins de sacrifices en dépit des dommages collatéraux. L’hésitation doit se lire dans ses yeux quand James lui pose cette question mais Regulus ne s’en fait pas, reporte son regard vers James, décidé. « Alors maintenant c’est important ? » Il le regarde s’approcher anxieusement. Le ton acerbe devrait le faire reculer, mais c’est James. James qui fait partie des Mangemorts, James qu’il va croiser plus souvent désormais. Il sent son cœur battre plus vite à cette pensée, tourne la tête quand James le complimente ainsi. Les cheveux lui tombent devant les yeux, le voilà bien mal à l’aise maintenant, incertain de savoir à jamais comment réagir face au Gryffondor qui continue. Qui l’agace d’un coup.

« C’est vrai que c’est plus malin de croire que tu pourrais les rejoindre. Toi et Sirius, vous êtes… » Il tait cette fin de phrase qui lui a fait mal beaucoup d’années avant de comprendre que c’était différent. « Tu crois que je fais quoi depuis tout ce temps, James ? » Il devrait savoir, la survie est inscrite dans l’adn de chaque Black de cette terre. C’est ce qu’ils font depuis toujours, chacun de façon différente. Il n’ose pas lui accorder trop d’attention, l’observer, dénoter toutes les différences avec ce James plus insouciant qu’il a aimé à Poudlard, qu’il aime encore. Il n’ose déceler le vrai du faux, tenter de démêler les bribes de souvenirs qui font ce qu’il est aujourd’hui. Quelqu’un qui doute, qui juge, qui se méfie même des dernières paroles de James qui se mélangent avec la mission qu’il n’a pas oubliée.

Il ne dira pas qu’il n’a pas tué jusqu’à présent, que la présence de James change tout dans son rôle au sein des Mangemorts. A aucun moment il ne sera prêt et sait pertinemment qu’il refusera que James en vienne à trahir qui il est pour cette mission, pour cet espion qu’il n’aurait jamais du être. « Carrow j’en fait mon affaire. Tu ne tueras personne, James. » Le voilà déterminé à se débarrasser de Carrow maintenant, qu’est-ce que cela dit de lui s’il se refuse à accomplir cette mission qui leur a été confiée ? Il réduit l’espace entre eux, nerveux sans pour autant l’être, agité par ce qu’il s’apprête à réaliser, se donner le droit de partir malgré tous les dangers, malgré cette traitrise qui ne sera pas pardonnée. « Il y a une partie de moi qui veut que tu restes. » L’égoïste, celle qui gagne le plus souvent. « L’autre ne se souvient pas de tout et ne veut pas que tu te trahisses pour le salut d’un amour de jeunesse. » C’est ce qu’ils sont, pour lui, pour James qui a sa vie, qui n’aurait pas du la dénigrer pour le goût de l’éphémère.



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFWIQ
« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

« Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg Empty Re: « Cross my heart and hope to die, welcome to my darkside. » | ft. Reg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum