Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon)

+3
Marlene McKinnon
Mary Macdonald
Edward Mckinnon
7 participants

Aller en bas

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Empty Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon)

Message par Edward Mckinnon 30.03.24 21:57


McKinnon Edward
Chaque chose a une place et chaque chose à sa place !

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : McKinnon Edward
Surnom(s) : Eddie ou Ed.
Âge : 20 ans.
Lieu & Date de naissance : Le 28 février 1958, à Sainte Mangouste.
Nature du sang : Sang-mêlé
Maison : Serdaigle.
Année & Cursus scolaire : 10 année - 3e Cycle 3/4 - Médicomagie (NOTE A.S.P.I.C : Botanique (O), Potions (O), Sortilèges (O)). Il combine ce cursus avec un emploi à mi-temps aux urgences de Sainte-Mangouste. Il a d'ailleurs demandé que la cheminée dans sa chambre y soit reliée plutôt qu'à son foyer familial (c'est qu'il a le sens des priorités s'il-vous-plait)
Baguette : Bois de Vigne - 19 cm - Crin de Licorne dans son coeur - D'aspect rouge foncé, le bois légèrement rappeux et tortueux qui compose la baguette est un excellent rappel à l'arbre d'où il vient. L'on dit qu'il va en général au sorcier qui ont de hautes ambitions pour eux-même, et c'est bien le cas d'Edward. Il ne veut pas être que le meilleur, mais le meilleur en respectant à la lettre les protocoles, en les maitrisant sur le bout des doigts. La souplesse du bois souligne quant à lui la capacité de son maitre à s'adapter aux situations parfois imprévues, et c'est étrangement le cas aux urgences magiques de Sainte-Mangouste. Si tout ne peut être planifié, le sorcier parvient néanmoins à garder la tête froide et à s'adapter (au point qu'une garde calme, sans rien à faire, pourrait le perturber). Enfin, le crin de Licorne est l'élément parfait pour accroitre les sorts de guérison qu'il pratique au quotidien.
Patronus: un gecko
Epouvantard : Lui à la rue, pauvre, incapable d'aider qui que ce soit. D'être un simple inconnu dans ce monde. Ajoutez une boite de crayon renversée qui ne veut pas se laisser ranger, et c'est le drame.
Amortentia : Mr propre fraicheur Provence - Alcool désinfectant d'hôpital - odeur de réussite.
Orientation sexuelle : hétéro
Don particulier : - demande en cours - Occlumens
Avatar & crédit : François Civil  What a Face

01 Personnalité


Certains vous diront que je suis un insupportable je-sais-tout, le genre a avoir des tocs et définitivement trop pointilleux. Mais relativisons : je fais clairement parti de ces personnes qui savent où ils vont dans la vie. Genre moi, je suis pas mon frère qui est parfois incapable de vous dire ce qu'il fera demain. Alors oui, lui, on le kiffe deux minutes, mais en vrai, après, quand on a besoin de stabilité, qui on vient voir ? Ah bah voila, je vous le donne en mille, c'est bibi Eddie s'il vous plait. Et ça encore, c'est si on est proche. Sinon c'est Docteur McKinnon. Ou Docteur. Ou Edward à l'école. Bref...

Alors revenons un instant sur le coté "insupportable". Si si vous avez le temps, votre agenda vous le permet. Je le sais parce que si le mien le permet, le votre doit vous le permettre, c'est une évidence. Du coup, le coté insupportable, ce n'est que la suite d'une jalousie à peine voilé, parce que je suis préfet chez les Serdaigle et que les petits contrevenants ne l'ont jamais accepté. C'est toujours ainsi : dès que vous montez en grade, les jaloux veulent vous casser. Et ça parle dans votre dos, et nanani et nanana. Mais cette place de préfet, je la mérite et puis c'est tout. Ce n'est que le résultat de mon investissement dans la vie de l'école. Et un juste retour des choses au vu de mes résultats excellents. Parce que je m'en suis donné les moyens.

Des tocs ? Absolument pas. J'aime juste que les choses soient rangés, ordonnés. Oui, mon proverbe préféré, c'est "Chaque chose à une place et chaque chose à sa place", mais avouez que si vous me demandez où se trouve quelque chose que je possède et que vous ne devez pas attendre longtemps la réponse, c'est un gain de temps considérable. Vous économisez du temps et le temps reste la seule chose que l'on ne peut racheter (sauf si on s'appelle Nicolas Flamel mais c'est pas le sujet. Pour plus de renseignements sur lui, vous allez à la Bibliothèque, Rayon 17 et vous prenez le livre sur les incroyables réalisations du monde sorcier). Alors oui, en plus de rangées, j'aime que les choses soient propres. Genre je vais pas sortir si je suis pas parfaitement apprêté mais l'image que l'on donne, c'est quand même important. Votre aspect, c'est le premier jugement que l'on va porter sur vous. Et j'aime que mes vêtements soient assortis i-d-é-a-l-e-m-e-n-t. Mais ce n'est que de la mode, du chic, de la classe.

J'apprécie énormément la précision. Rien de tel que l'efficacité pure. Ca et les sciences exactes. Autant vous dire que du coup, oui j'ai été particulièrement perturbé par les cours plutôt vague, comme SACM ou encore divination. Mais en même temps comment voulez-vous prévoir l'avenir en lisant une crotte dans une tasse de thé ? Ou comprendre les réactions d'un animal qui ne sait pas s'exprimer autrement que par des glapissements ?



02 Les trucs en plus


1. Médicomagie

Une réelle vocation. Dans cette discipline, l'élève se montre brillant mais simplement parce qu'il est excessivement appliqué. Et parce qu'il réussit, il s'y investit. Cela devient alors un cercle vertueux, et il a littéralement commencé lorsque Marlène s'est blessée. Pour lui, il a eu les bons réflexes. Il était là. Il a fait ce qu'il faut. Et aujourd'hui il continue encore, que ce soit à Sainte-Mangouste ou sur le terrain de Quidditch où il se tient prêt à intervenir avec l'équipe d'urgence médical si un accident devait arriver. Il n'hésite pas à se porter volontaire pour des gardes à l'infirmerie. Il vit médecine, lit médecine, rêve de filles médecine.

2. Troubles Obsessionnels Compulsifs

Son lit est au centre de la pièce. Il n'y a pas un poil de poussière dans sa chambre. Chaque vêtement est parfaitement rangé. Quand il dispose son encrier sur son bureau, celui-ci est dans le coin à une égale distance de chaque coté. Il y a une façon pour poser idéalement la plume dans le dit encrier. Si vous bougez ne serait-ce qu'un de ses bibelots, il le détecte rapidement. Quand il était petit, il rangeait ses crayons de couleurs dans le même ordre systématiquement. Et vous ne l'auriez jamais vu colorier la peau d'un humain en bleu ou en vert. Etc... Etc... Etc... Autant le dire, Eddie vit avec des tocs qui tantôt amuse, tantôt peuvent très vite agacer. La vérité étant que l'ordre, la propreté, que tout soit bien placé, ca le rassure. A la limite de l'autisme, on pourrait dire que sa bulle parfaite est pour lui une bouffée d'oxygène dans un monde qui doucement sombre vers le chaos qu'un certain Seigneur des Ténèbres apporte. Après, tant qu'il ramène pas de poussière derrière lui...

3. Occlumencie

C'est en sixième année qu'a été abordée cet aspect en cours, et si nombreux aimaient la Légilimencie pour ce qu'elle pouvait apporter -très indiscret de pouvoir lire dans l'esprit des autres-, Eddie a rapidement montré une affinité avec le fait de cliver son esprit. Et pour cause, sa maniaquerie de l'ordre semble également présente dans ses pensées. Inconsciemment, le jeune homme trie, range, compartimente son esprit et y entrer pour le dérégler semble compliqué. La raison est simple : même là, chaque chose a sa place.

Voyant en l'Occlumencie un atout intéressant, le jeune homme s'y est entrainé, sans encore pouvoir prétendre être un maitre en la matière. Son but est cependant très simple : empêcher les légilimens de lui voler ses idées, ses façons de faire, ses méthodes. Et éviter qu'on triche avec lui lors d'une partie d'échecs.

4. Peeves

De tous les fantômes de Poudlard, l'esprit frappeur est définitivement l'être que Eddie déteste le plus. Ce fantôme n'a de cesse de mettre le chaos, ce qui a pour résultat de perturber le Serdaigle à chaque fois, et de l'agacer réellement.

4. Un pour tous,...

Son frère est un casse-pied phénoménal, au dela d'etre un réel casse cou et inconscient. Et Marlène qui n'a de cesse que d'admirer Ben dans ses folies. Edward dira encore et toujours que lui est là pour rattraper leurs conneries communes. Mais il les aime réellement et ferait tout pour eux enfin presque. Chez les McKinnon on se serre les coudes, et le doc ne fait pas l'exception. Pourtant, c'est bien la relation si particulière qu'entretiennent son frère et sa sœur qui a poussé Edward à avoir son comportement. Développant petit à petit un sentiment d'infériorité, se sentant à l'écart, il a toujours tout fait pour se démarquer, être le meilleur, être remarqué, et pas seulement le frère de... Parfois, c'est dur d'être le frère du mec cool que tout le monde apprécie.


03 Les codes à remplir

Merci de copier/coller ce code et de remplir les codes qui correspond à vos personnages, certains sont bien évidement facultatifs

Avatar :
Code:
<b>CIVIL, François </b> - Edward McKinnon<br />

Membres :
Code:
@"Edward Mckinnon"

Patronus :
Code:
<b>McKinnon, Edward </b> - gecko <br />

Rôle : (Préfet, joueur de Quidditch, professeur ) : Prefet
Code:
"@Edward McKinnon"

Dons/Particularité : Occlumens (si accepté)
Code:
@"Edward McKinnon"


Et vous ?
On me surnomme {Sunshine}, j'ai {36 ans}, et je vis {en Belgique}. J'ai connu le forum grâce à {Elorah} et j'interprète un {scénario de Marlène McKinnon}. Je me connecte en moyenne {plusieurs} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par edward mckinnon le 02.04.24 9:13, édité 4 fois

Edward Mckinnon
Edward Mckinnon
SERDAIGLE

Messages : 14
Points : 20
Age : 66
Profession : Eleve - Urgentiste à Sainte-Mangouste
Cursus scolaire : 10A
Médicomagie ((note a.s.p.i.c : botanique (o), potions (o), sortilèges (o))

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Empty Re: Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon)

Message par Mary Macdonald 30.03.24 22:06

FRANÇOIS je veux dire EDDIIIIIIE 2944463865

Re-bienvenue par ici 1640902592

(faudrait me dire quel est l'odeur de la réussite Razz)

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 566
Points : 672
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Empty Re: Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon)

Message par Edward Mckinnon 30.03.24 22:10

@Mary Macdonald Merci. Pour l'odeur de la réussite, peut-être celle de ton parfum 8706768491

Edward Mckinnon
Edward Mckinnon
SERDAIGLE

Messages : 14
Points : 20
Age : 66
Profession : Eleve - Urgentiste à Sainte-Mangouste
Cursus scolaire : 10A
Médicomagie ((note a.s.p.i.c : botanique (o), potions (o), sortilèges (o))

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Empty Re: Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon)

Message par Marlene McKinnon 31.03.24 0:44

OH PAR LE SLIBARD DE SALAZAR !!!!

LE BON ET LE TRUAND ! Manque plus que la brute et on a le trio ! 1640902592 2944463865 Drama

Re-bienvenue à toi ! Teeeeellement contente que tu ai succombé au charme de Eddie ! Entre temps, François Civil quoi ! Drama

Hâte de lire ta fichette et suuuurtout si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas à venir me demander ! 1640902592 3838833481 2031591088 986463340

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Empty Re: Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon)

Message par Invité 31.03.24 10:35

Re bienvenue alors 4140321847

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Empty Re: Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon)

Message par Azadeh Gaunt 31.03.24 16:04

Mais ce personnage ! **
Gosh je dis oui ! Incroyable ! Plus François civil ! Je dis oui à 1000% 3838833481 Drama 4140321847 1640902592

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Empty Re: Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon)

Message par Fabian Prewett 31.03.24 18:28

Il aura pas fallu longtemps après l'arrivée de Marlene pour voir débarquer le frangin mdr

Courage pour ta fiche <3

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Empty Re: Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon)

Message par Edward Mckinnon 31.03.24 22:20

Merciii à tous !!! 4140321847 4140321847

Edward Mckinnon
Edward Mckinnon
SERDAIGLE

Messages : 14
Points : 20
Age : 66
Profession : Eleve - Urgentiste à Sainte-Mangouste
Cursus scolaire : 10A
Médicomagie ((note a.s.p.i.c : botanique (o), potions (o), sortilèges (o))

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Empty Re: Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon)

Message par Regulus Black 31.03.24 22:29

Ce début de fiche là et ce choix de perso !! Drama 4140321847 Rebienvenue en tout cas. Faudra qu'on se trouve un lien avec Frank et Reg évidemment, courage pour la suite de ta fiche 1640902592

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) SFWIQ
Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Empty Re: Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon)

Message par Choixpeau 03.04.24 8:48


J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!

Félicitations !


------

Or yet in wise old Ravenclaw,
If you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind;


------
Tu es VALIDÉ

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]


Surtout n'oublie pas d'aller référencer ton avatar, ton Patronus et ton don si tu en as un [ICI]. Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder, jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 78
Points : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon) Empty Re: Vous avez demandé un Médecin ? (Edward McKinnon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum