Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

God, it's brutal out here (Frank)

+3
Fabian Prewett
Mary Macdonald
Frank Londubat
7 participants

Aller en bas

God, it's brutal out here (Frank)  Empty God, it's brutal out here (Frank)

Message par Frank Londubat 30.03.24 17:30


Frank Londubat
The bell tolls five

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Frank Londubat
Surnom(s) : Frank est déjà assez court pour avoir un surnom. Il ne peut même pas en vouloir aux élèves qui l’appellent parfois Frankie. Il laisse faire, le plus souvent, si les élèves vont trop loin ou s’en prennent à ses proches : ils le sauront bien assez tôt. Il a beau être réservé, il n’est pas affable pour autant quand c’est important. C’est lui qui décide quand ça l’est.
Âge : 19 ans, bientôt 20.
Lieu & Date de naissance : Il est né le 21 septembre 1958, à Londres.
Nature du sang : Sang Pur sans que ça n’ait jamais eu vraiment d’influence pour lui, ses idées, ce en quoi il croit. L’égalité et la justice sont forts présents chez lui, plus encore depuis l’attaque de pré-au-lard pour laquelle il n’était pas là. Il a un grand sens des responsabilités, se dit qu’il aurait pu aider alors qu’il n’aurait pas pu le savoir : personne n’aurait su.
Maison : Gryffondor. Cela l’a surpris quand le Choixpeau s’est posé sur sa tête, il se serait plus vu à Poufsouffle.
Année & Cursus scolaire : Il est en deuxième année des forces de l'ordre. Si au départ il voulait devenir botaniste ou professeur de cette matière qu'il a toujours beaucoup aimé, c'est l'envie d'agir qui a pris le dessus, d'avoir un impact sur le monde et surtout de pouvoir aider les autres.
Baguette : La baguette est en bois de vigne et a en son cœur une plume de Phénix. Elle mesure 26 cm et est flexible.
Patronus: un écureuil roux.
Epouvantard : Une lumière verte, synonyme de la mort, lancée sur ses proches qu’il n’aura pas su aider au bon moment. Il ne veut pas voir ce qu’ils ont construits, ces liens si importants, disparaitre pour un mage noir dont l’idéologie le terrifie.
Amortentia : l'odeur de la terre, de l'herbe fraichement coupée, du caramel et une pointe de lavende entremêlée dans toutes ces odeurs qu'il apprécie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il n’a jamais été attiré par la gente masculine, ne s’est jamais posé la question. Très tôt il n’y a eu qu’Alice qui embellit ses journées à chaque fois qu’ils peuvent se croiser, parler de leurs projets, de ce futur qui les angoisse ou révolte (c’est selon). Il n’ose pourtant pas s’avancer, gratter sous la couche des sentiments de l’amitié. Elle ne s’intéresse surement pas à lui de cette façon et il y a Zahra qu’il a embrassé ce soir-là. Il se sent coupable alors qu’il n’y a rien entre Alice et lui, rien entre Zahra et lui. Il ne sait pas comment se dépêtrer de cette situation qui n’est probablement pas si grave mais c’est tout lui ça de s’inquiéter de ce que les autres pourraient penser de cet écart qui n’est rien d’autre qu’une erreur : ils le savent tous les deux.
Don particulier :  Il est plutôt doué en botanique, aurait pu se diriger vers le métier de professeur. C’est ce qu’il aurait choisi si le futur qu’il voit sombre ne l’avait pas fait changer d’avis.
Avatar & crédit : Logan Lerman & nouearth & rob-pattinson

01 Personnalité

Simple, essaye d’être optimiste, anxieux, joyeux, timide, empathique, secret, amoureux de l’extérieur, de la nature, aime tout autant la compagnie des autres et la foule, c’est deux ressentis différents qui ne sont pas tant pour lui en opposition. Calme, malin, drôle, taquin, aime se dire non influençable, peut mettre du temps à se décider mais une fois que la décision est prise, elle est quasi toujours finale. Fidèle, aime la musique moldue, a une guitare, un Ukulélé, dessine comme un enfant de cinq ans (et encore c’est pas sympa pour l’enfant de cinq ans), authentique, intègre, indulgent, concentré, critique (bien souvent à propos de lui-même), cœur sur la main, nerveux, maladroit, mauvais danseur, évite les Serpentard (a du mal à ne pas les juger pour ce que la plupart d’entre eux sont), assidu, souvent en retard, manque d’audace (est plutôt du genre à donner l’idée aux autres plutôt que de la réaliser), pas encore trop rancunier, aime avoir une vue d’ensemble avant de se décider, a essayé d’être gardien Gryffondor mais le quidditch, décidement, il est plus doué sur les gradins, persévérant, se donne les moyens de réussir, préfère les mises en situation que simplement la théorie, a ce besoin de cohésion, se sent plus fort ainsi, ferait presque n'importe quoi pour ses amis. moodboard


02 Les trucs en plus

Annecdotes.

1. Il a passé toute la majorité de son enfance dans la campagne anglaise même s’ils habitaient Londres. Il s’est très tôt intéressé aux fleurs, aux animaux de la campagne. Il adore la mer, le Devon même si ce n’est pas réputé comme coin la plupart du temps. Lui s’y est plus chaque année, adorait entrainer ses camarades à la découverte de la forêt la plus proche quitte à s’y perdre. Le sens de l’orientation n’est malheureusement pas inné. Il aura fallut plusieurs regards d’une Augusta n’appréciant pas les façons de faire de son fils unique pour qu’il se montre un peu plus prudent envers ses cousins. Elle voulait qu’il s’intéresse à d’autres matières plus sérieuses, celles que l’on enseignait à Poudlard. Il a peut-être ouvert un ou deux livres de potion avant son arrivée au château, connaissait probablement ce que pouvaient réaliser l’un ou l’autre sort mais n’était assurément pas l’enfant assidu dans l’apprentissage. Préférait découvrir alors le monde qui les entourait, et à chaque escapade, il en apprenait tout autant que dans les matières assommantes qu’on leur apprenait bien souvent. Il a fait l’effort cela dit de ne pas aller encore jusqu’au village moldu d’à côté. Il se montrait patient alors, pas trop certains de savoir comment agir avec eux. C’est la ligne qu’il n’a jamais franchi d’y aller sans elle au moins jusqu’à ses quinze ans.

2. Ses pouvoirs ont mis du temps à se déclarer sans qu’il s’en fasse. Il a toujours vu de la magie à la maison, savait qu’elle était là, quelque part. Il n’avait tout simplement aucun besoin de les utiliser. Augusta était inquiète mais jamais elle ne lui a fait comprendre qu’il allait probablement devenir Cracmol s’ils venaient à ne jamais se déclarer. Elle était déterminée pour deux à ce qu’ils apparaissent et lui savait qu’il aimait trop la magie pour qu’il n’ait pas la possibilité de l’utiliser. Son meilleur ami de l’époque en savait plus sur la magie que ses cousins dotés de magie. Il était cracmol et pour ces quelques mois avant son entrée à Poudlard, c’était comme s’ils l’étaient tous les deux et même s’il aimait la magie en ces moment ça ne l’aurait pas dérangé d’être dénudé de magie.

La magie l’a souvent aidé avant même qu’il ne sache comment l’utiliser, souvent liée à la nature, les feuilles de l’automne lui montrant le chemin, de l’eau baissant de niveau pour l’aider à traverser. Il aimait la nature et la nature le lui rendait. Ce n’étaient peut-être que des illusions d’optiques ou lui faisant trop confiance à ce milieu l’entourant bien souvent mais il préférait se dire que la magie s'était invitée chez lui de cette façon plutôt qu’à se miroir brisé quand il fut temps de retourner à Londres et qu’il n’en avait décidément aucune envie.

3. Il était tellement stressé ce jour la dans le train qu’il n’a adressé la parole qu’à peu de personnes mais aussi, il fallait dire que la plupart des élèves pouvaient bien parler pour lui que ça lui importait peu. Il hochait de la tête, tentait de ne pas paraitre aussi stressé qu’il l’était pour une chose qui n’avait que peu d’importance pour sa mère qui l'élevait seule depuis la mort de son père. Sur sa mère lui avait dit que son père avait fait toutes ses années à Gryffondor. Augusta quand à elle est toujours restée assez secrète sur ses années au château même si tous les livres étaient présent à la maison pour qu’il puisse les feuilleter à loisir, chose qu’il n’a jamais faite. Elle aurait souhaité qu’il s’intéresse, qu’il devienne meilleur que les autres mais n’a jamais été sévère comme d’autres familles sangs pur. Elle acceptait avec difficulté qu’il soit pas dans l’envie d’apprendre à l’avance, d’être en avance. C’est comme sa magie au fond, elle n’en a toujours fait qu’à sa tête, jusqu’à lui faire croire à elle qu’il était Cracmol. Pas de Choixpeau flou, aussi surprenant que cela fut pour le jeune Londubat, il fut envoyé directement à Gryffondor, cette voix le faisant sursauter sans qu’il ne cherche à l’en empêcher. Il a entendu quelques rires mais ne s’en est pas soucié plus que cela, ils ne venaient pas des élèves de sa maison. Pour l’heure, le reste n’avait que peu d’importance.


4. Première année. Il est pairé avec Edgar en potion. La potion explose. Il se confond en excuse quand Edgar semble moins stressé à l'idée de manquer la premier potion de leur vie. Bien vite ils deviennent amis. Lui tente de ne plus faire exploser de chaudrons avec l'aide d'Alice et de ses merveilleux conseils. Ils réussissent trois semaines avant un passage à l'infirmerie. C'est à partir de là qu'ils ne se quittent plus, qu'Alice devient membre de leur trio accompagné de Zarah pile électrique qui les entraine dans milles et unes aventures là ou Frank tente la prudence sans grand succès. Il se trompe, rarement ils ne seront coincés dans leurs quelques bêtises dans le château. Deux ans plus tard, les plus grands les traiteront de petits joueurs sans que cela ne les offusquent pour la plupart. Il aime ces années au château quand rien ne semblait compliqué, pas même les potions au final ou il a quelques réussites à force d'obstination.

5. Il laisse bien volontier le Quidditch à Edgar quand il ce dernier a envie de se lancer, l'entrainant meme avec lui en quatrième année à l'essai de poste de gardien. Le quidditch l'aidera à ne pas rester dans l'ombre, à avoir confiance en lui. Si la confiance n'est pas dans le Quidditch, plus les années passent, plus Frank sait ce qu'il veut faire, devenir. Il est en quatrième et déjà il penche pour devenir botaniste ou professeur. Il est plus secret avec les autres mais n'oublie pas d'aider quand c'est à son échelle. C'est avec plaisir alors qu'il donne quelques coup de main pour les cours. Du reste, il n'est pas assez sur de lui pour donner des conseils. Ou disons plutôt qu'il est de bons conseils mais qu'il sera bien le dernier à vouloir oser les suivre.

6. Sixième année. Il remporte un duel contre une Serpentarde de son année en cours. S'il ne se vente pas de cet exploit, d'autre le font pour lui et ça ne l'arrange pas vraiment. Il préférerait que les élèves passent à autre chose pour ne pas lui attirer les foudres des Serpents. Il évite alors de se proposer aux duels quelques temps, une Black le traite de lâche et s'il se retourne malgré lui piqué au vif. Les professeurs interviennent au bon moment pour avorter tout idée de confrontation. Il évitera soigneusement ce groupe de Serpentard à l'avenir. Il se surprend à rester de plus en plus aux côtés de quelques élèves plus jeunes, à la tête brûlée qu'il aimerait bien voir s'assagir quelque peu. L'avenir lui prouvera qu'il aura eu tord mais il passera encore quelques années à les observer de biais, à se demander ce qu'ils choisiront de devenir plus tard. La question se pose encore pour lui parfois et si la botanique et la découverte du monde est ce dont il raffole, il sait qu'il serait plus temps d'apprendre à se défendre pour pouvoir aider d'autres à se défendre eux-mêmes. Il n'aime pour autant pas les conflits, reste de côté, adossé au mur quand ils arrivent, défend par les mots que par les gestes tant qu'il peut les éviter.

7. A la surprise de tout le monde il suivra la route des Forces de l'Ordre. Il y a des matières qu'il a du mettre de côté dont la botanique pour se focaliser sur sa volonté de devenir Auror. Il ne lâche pas pour autant, emprunte les cours d'élèves de son année pour s'intéresser sans avoir à valider ces matières à la fin de l'année. Il se surprend à observer Alice différemment depuis quelques temps. Il n'agit pas, reste silencieux pour ne pas gâcher leur amitié, parvient avec miracle à ne pas rougir quand peut-être ces sentiments pourraient être réciproques. A la soirée de fin de huitième année pourtant, le voilà qu'il sort avec une Serdaigle. Depuis, bien sur qu'il se sent gêné en sa présence, bien sur qu'il regarde l'alcool avec méfiance et qu'il se dit que plus jamais il ne retouchera aux boissons. Il n'y parviendra pas réellement mais pour autant on ne lui reconnait aucune relation depuis l'or. Mai 1976. Il ne lui a fallut qu'un défi et de l'alcool pour embrasser Zahra. Ce n'est pas important, pas comme si elle était amoureuse de lui et lui d'elle. Mais il y a eu défi et il se connait assez bien que s'il tente de les éviter la plupart du temps, il a du mal à renoncer quand l'alcool est assez présent dans le système. Une geule de bois et des remords plus tard, ils décident de ne plus en reparler. Il craint qu'Alice le regarde avec cette déception dans le coin des yeux en réalisant qu'il est comme tous les autres. Mais une autre petite voix lui souffle qu'elle n'aurait aucune raison d'agir ainsi, ce n'était pas comme s'ils étaient ensemble. Il regrette c'est certain, ne sait pas comment agir.

Les mois passent à une vitesse folle, les évènements prennent une tournure sombre qu'il n'aurait pas imaginé: il n'a pas trouvé le temps de le lui dire et quelque part c'est très bien ainsi. Il n'ose pas non plus lui dire à quel point ce coeur maladroit bat étrangement quand elle est à ses côtés. Il n'y a pas de place pour une vie à deux dans l'avenir dangereux qui se dessine. Bonne ou mauvaise décision, il le devinera bien assez tôt. Des élèves arrivent en groupe cette même année. Il ne sait que penser, pour le moment ils ne lui donnent aucune raison de se méfier. Il est même plutôt curieux mais pas méfiant à leur sujet. Il se dit qu'ils ont du apprendre plein de choses qu'il ne connait pas dans leur village lointain. Mais l'attaque de Pré-au-Lard coupe bien vite cette idée de curiosité aux autres même si elle reste présente. C'est ce mage sombre qui les conforte dans cette idée, une autre qu'ils auront eue quelques mois avant que tout ne parte en vrille. Ils ont besoin de savoir se défendre. Aider les autres a été comme un but bien précis toutes ces années à Poudlard, quoi de mieux que l'Ordre du Phénix pour combattre ce mal qui s'insinue dans cette société sans qu'ils puissent pour le moment y faire quelque chose ? Voldemort qui n'était alors qu'un murmure prend plus d'ampleur. Il est temps d'agir eux aussi.

8. La salle sur demande est découverte par l'un des membres du groupe quelques semaines avant la création de l'Ordre du Phénix par pur hasard. Le lieu est un mélange d'une salle pour les entraînements, une bibliothèque et une table toujours pleine de bonne choses à grignotter quand ils arrivent. Elle est aux couleurs des quatre maisons. C'était important pour lui de ne laisser personne à l'écart. Il n'est pas impossible que certains désirent aider aussi dans cette maison si étrange même si ce n'est pas encore arrivé.


03 Les codes à remplir

Merci de copier/coller ce code et de remplir les codes qui correspond à vos personnages, certains sont bien évidement facultatifs

Avatar :
[/i][/b]
Code:
<b>LERMAN, Logan </b> - Frank Londubat<br />


Membres :

Code:
@"Frank Londubat"


Membres du futur : (facultatif)

Code:
[list][*]@"Speudo" :  nom réel
[i]Nom en 2022 :[/i] ici
[i]Identité du grand-père :[/i] ici
[i]Identité du grand-mère :[/i] ici
[i]Identité du père :[/i] ici
[i]Identité de la mère :[/i] ici
[/list]


Patronus :

Code:
<b>Frank Londubat </b> - Ecureuil roux <br />


Rôle : (Préfet, joueur de Quidditch, professeur ) : précisez ici

Code:
"@NOM ET PRENOM"


Dons/Particularité : précisez ici

Code:
@"Prénom Nom"


Famille de Sang-pur : (facultatif)

Code:
<strong>1ère/2ème branche</strong>
   <em>Personnage(s) disponible(s) :</em>
    - (f/m) prénom au choix
    - (f/m) prénom au choix
    - (f/m) prénom au choix


Et vous ?
On me surnomme {mys}, j'ai {la trentaine}, et je vis {en belgique}. J'ai connu le forum grâce à {un petiot reggie} et j'interprète un {PV  1640902592 }. Je me connecte en moyenne {un peu tous les jours} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Frank Londubat le 06.04.24 17:24, édité 13 fois

Frank Londubat
Frank Londubat
GRYFFONDOR

A propos : God, it's brutal out here (Frank)  Crackship3
Messages : 38
Points : 51
Age : 19
Humeur : mitigée mais heureux malgré tout
Cursus scolaire : Force de l'ordre après avoir hésité pour Botanique et Magizoologie
Relations : God, it's brutal out here (Frank)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f596157786c32744231794a6379673d3d2d3530383738353335382e313530313165623030646236353837383333373430343135303335382e6a7067?s=fit
Zone libre : Moodboard

Revenir en haut Aller en bas

God, it's brutal out here (Frank)  Empty Re: God, it's brutal out here (Frank)

Message par Mary Macdonald 30.03.24 17:35

Le fils d'Augusta 2031591088 ça va me donner envie de craquer pour Alice

Re-bienvenue chez toi 1640902592

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : God, it's brutal out here (Frank)  Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 567
Points : 673
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : God, it's brutal out here (Frank)  Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

God, it's brutal out here (Frank)  Empty Re: God, it's brutal out here (Frank)

Message par Fabian Prewett 30.03.24 18:22

FRANCK FRANCK FRANCK !

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : God, it's brutal out here (Frank)  Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

God, it's brutal out here (Frank)  Empty Re: God, it's brutal out here (Frank)

Message par Azadeh Gaunt 30.03.24 19:50

Mais Rebienvenue avec ce super perso ! 1640902592
Trop contente que ce PV soit joué ! 3560

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : God, it's brutal out here (Frank)  XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : God, it's brutal out here (Frank)  02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
God, it's brutal out here (Frank)  Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

God, it's brutal out here (Frank)  Empty Re: God, it's brutal out here (Frank)

Message par Invité 31.03.24 10:37

Re bienvenue par ici avec ce choix de personnage. 4140321847

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

God, it's brutal out here (Frank)  Empty Re: God, it's brutal out here (Frank)

Message par Frank Londubat 01.04.24 0:18

@Mary Macdonald Hâte que tu nous rejoigne avec Alice dans les craquages de dc 4140321847 1640902592
@Fabian Prewett Un lien avec Lily et Fabian évidemment i neeed 1043471092
@Azadeh Gaunt En même temps les pv sont géniaux, je ne pouvais que craquer. J'vais m'amuser avec les annecdotes demain 138139028 J'ai hâte de voir les autres joués aussi **
@Scorpius M. Anderson Merciii 3783933737

Frank Londubat
Frank Londubat
GRYFFONDOR

A propos : God, it's brutal out here (Frank)  Crackship3
Messages : 38
Points : 51
Age : 19
Humeur : mitigée mais heureux malgré tout
Cursus scolaire : Force de l'ordre après avoir hésité pour Botanique et Magizoologie
Relations : God, it's brutal out here (Frank)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f596157786c32744231794a6379673d3d2d3530383738353335382e313530313165623030646236353837383333373430343135303335382e6a7067?s=fit
Zone libre : Moodboard

Revenir en haut Aller en bas

God, it's brutal out here (Frank)  Empty Re: God, it's brutal out here (Frank)

Message par James Potter 01.04.24 11:14

O.M.G. 1681547969 4140321847

Re-bienvenue par ici ! Hâte d'en lire plus sur ta fiche parce que le début est genre ULTRA prometteur !

Franck viendra boire des coups avec les maraudeurs ! C'est certain ! 1640902592 3838833481 986463340 2031591088

_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : God, it's brutal out here (Frank)  88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 360
Points : 686
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : God, it's brutal out here (Frank)  S07P8

God, it's brutal out here (Frank)  SCt1B

God, it's brutal out here (Frank)  SFFhE

God, it's brutal out here (Frank)  Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

God, it's brutal out here (Frank)  Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
God, it's brutal out here (Frank)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
God, it's brutal out here (Frank)  DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

God, it's brutal out here (Frank)  Empty Re: God, it's brutal out here (Frank)

Message par Edward Mckinnon 01.04.24 14:10

J'adore. Re bienvenue par ici, hâte de voir le paternel de Neville et ton interprétation ingame

Edward Mckinnon
Edward Mckinnon
SERDAIGLE

Messages : 14
Points : 20
Age : 66
Profession : Eleve - Urgentiste à Sainte-Mangouste
Cursus scolaire : 10A
Médicomagie ((note a.s.p.i.c : botanique (o), potions (o), sortilèges (o))

Revenir en haut Aller en bas

God, it's brutal out here (Frank)  Empty Re: God, it's brutal out here (Frank)

Message par Choixpeau 10.04.24 17:43


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!


Félicitations !

You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart;



------
Tu es VALIDÉ
Quel plaisir de voir arriver notre cher Londubat 4140321847.
Cette fiche est parfaite, maintenant, nous n'avons qu'une impatience : le soir se lancer dans la danse. Re-bienvenue par ici et surtout, régale-toi bien avec ce personnage si divin  3560.
_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]

Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder,  jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 79
Points : 43

Revenir en haut Aller en bas

God, it's brutal out here (Frank)  Empty Re: God, it's brutal out here (Frank)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum