Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fratrie McKinnon

Aller en bas

Fratrie McKinnon Empty Fratrie McKinnon

Message par Marlene McKinnon 29.03.24 23:29


Benedict McKinnon
Dit "Ben"

Libre - Réservé - Pris

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Benedict McKinnon
Âge : 26 ans
Lieu & Date de naissance : Au choix ! ♥
Nature du sang : Sang mêlé
Maison : Ancien Poufsouffle
Année & Cursus scolaire : Cursus dans les soins au créatures magiques, est magizoologiste et étudie des dragons en Asie. - revient au pays régulièrement -
Avatar & crédit : ft. Alexander Ludwig

01 Description du lien & du personnage

Extrait de la fiche de Marlene : Grandir avec deux frères, ca vous forge le caractère. Dix ans d'écart avec le premier. Un vrai brouillon celui là ! Aussi casse cou que mon père, aussi entêtée que ma mère, mais d'une générosité sans faille et ultra protecteur. Benedict McKinnon, dit "Ben". Premier de la fratrie. Le caractère solaire et persévérant de Ben, l'as envoyé à Poufsouffle. J'ai toujours connu du jaune et du noir dans sa chambre. Je m'amusais déjà à lui voler sa cape et à courir dans la maison avec. Bien sur, je suis évidemment tombée sur le carrelage. J'ai une dent fêlée suite à cet accident bête.


Caractère : Casse Cou • Loyal • Persévérant • Tolérant • Bagarreur • Forte tête • Humour douteux • Bon vivant • Vrai feeling avec les animaux • Compréhensif • Farceur • Blagueur • Protecteur • Têtu

Avec Marlene : Ils s'entendent comme cul et chemise. Il est protecteur avec sa petite sœur et il ne se passe pas une semaine sans qu'il ne lui envoie un hibou pour lui donner ou demander des nouvelles à Poudlard. Lien fraternel très fort.

Vos attentes
Partagez vos envies que ce soit niveau RP, activité, intégration dans l'équipe ou autre. Un petit message sympa est toujours apprécié.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Marlene McKinnon le 02.04.24 17:09, édité 1 fois

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : Fratrie McKinnon B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : Fratrie McKinnon Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

Fratrie McKinnon Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

Fratrie McKinnon Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

Fratrie McKinnon 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

Fratrie McKinnon Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Fratrie McKinnon Empty Re: Fratrie McKinnon

Message par Marlene McKinnon 29.03.24 23:42


Edward McKinnon
Dit "Eddie"

Libre - Réservé - Pris

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Edward McKinnon
Âge : 20/21 ans
Lieu & Date de naissance : Au choix ! ♥
Nature du sang : Sang mêlé
Maison : Serdaigle
Année & Cursus scolaire : Cursus en médecine magique. Veut devenir Médicomage.
Avatar & crédit : ft. François Civil

01 Description du lien & du personnage

Extrait de la fiche de Marlene : Puis il y a eu Edward McKinnon, dit "Eddie". Lui c'est le petit Prince parfait de la maison. Quatre ans d'écart avec ce trou du c*l sournois comme un serpent. Créatif et intelligent, il n'en reste pas moins loyal à la famille, à la fratrie. Quatre ans d'écart, sa chambre au couleur de la maison de Serdaigle où il a été réparti. Un ambitieux parmi les aigles mais passionné de lecture et de médecine. Une passion qui lui a prit quand du haut de mes six ans, on était parti faire un tour de bateau dans la mer du Nord avec des amis à nos parents. Je suis tombée du mat avec une secousse violente avec une vague un peu trop forte. L'os de la jambe cassée en deux. Il a été le plus rapide et celui qui a su garder son sang froid pendant que la tête brûlée ne me lâchait pas la main. Il suit des études pour devenir medicomage. Je l'aime bien Eddie. Il est le calme de la fratrie mais il s'entend pas très bien avec Ben. Entre temps, ils sont tout les deux diamétralement opposée.


Caractère : Calme • Loyal • Methodique • Procédurier • Peut se montrer rabat joie • Forte tête • Humour douteux • Bon vivant • Créatif • Compréhensif • Intelligent • S'adapte rapidement • Protecteur • Bienveillant

Avec Marlene : L'entente est plus froide, le côté rabat joie, Marlene elle a du mal. Mais elle sait qu'elle peut compter sur son frère en cas de besoin, il répondra toujours présent pour elle, comme elle sera toujours là pour lui. Cette entente n'est pas la même limonade avec Ben. les deux ne se parlent quasiment plus, font semblant pour Marlene.

Le petit plus
Alors déjà, un grand merci d'avoir prit la peine de lire ces deux scénarios, important pour ma petite Marlene chérie !

Tout est négociable, SAUF les prénoms parce que cité dans la fiche de Marlene.

Si tu as besoin de plus d'information, ma messagerie est ouverte et/ou le discord est disponible ! Cœur sur vous et vos fesses gauches !
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.
[/quote]

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : Fratrie McKinnon B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : Fratrie McKinnon Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

Fratrie McKinnon Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

Fratrie McKinnon Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

Fratrie McKinnon 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

Fratrie McKinnon Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum