Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

« Better an oops than a what if »

4 participants

Aller en bas

« Better an oops than a what if » Empty « Better an oops than a what if »

Message par Marlene McKinnon 29.03.24 22:57

Marlène « Marls » McKinnon
Nom : Mc Kinnon Prénom : Marlène Âge : 16 ans, bientôt 17 date et lieu de naissance : 26 juillet 1960 à Londres Nature du sang : Sang mêlée Maison & Année scolaire : Gryffondor & Sixième année Orientation sexuelle : Heterosexuelle Epouvantard : un enorme rat, au yeux rouges sanglant, de la taille d'un chien ou plus, avec des griffes horribles ! quelle - horreur ! Patronus : Un petit renard Amortentia : bergamote en premier, vient ensuite le bois de santal et un parfum de myrrhe. se sont vraiment des odeurs que j'apprécie beaucoup ! Caractère : Courageuse ○ Indépendante ○ Garçon manquée ○ Manque de tact ○ Franche ○ Rebelle ○ Humour plus bas que la ceinture ○ Têtue ○ Bavarde trop ○ Pense trop ○ Vraie chieuse ○ Intelligente ○ Impatiente ○ Gourmande ○ Gentille ○ Dominante ○ Attentionnée ○ Curieuse ○ Débrouillarde ○ Colérique ○ A les humeurs qui font du yoyo, passe de la joie à la solitude assez rapidement ○ Batterie sociale qui se décharge vite ○ Studieuse quand il faut ○ Généreuse ○ Optimiste de nature ○ Rentre dedans ○ Hyperactive ○ A de la répartie quand on la cherche ○ Rusée ○ Tête brûlée ○ Bordélique ○ Fêtarde ○ Authentique ○ Entière ○ Assume sa féminité ○ Peut se montrer coquette ○ Se maquille quasiment tous les jours

un peu plus sur vous
01. Elle joue de la basse depuis ses neuf ans. Elle a ramené l'instrument à Poudlard, le protégeant magiquement pour éviter qu'il ne se détracte avec le lieu imprégné de magie. Basse rouge sombre surmontée d'une plaque noire pailletée. 02. Elle a eu un balai jouet quand elle était enfant, elle savait déjà voler en arrivant à Poudlard. Elle adore le Quidditch et a passé les sélections pour prendre un poste de poursuiveur, elle est devenue batteuse en troisième année, se sentant plus à l'aise avec une batte dans les mains. 03. Elle a eu un lapin, des hamsters, un poisson rouge, et un chat, Guiness qu'elle a amené à Poudlard. Un petit roux tigré. Elle a laissé son lapin chez ses parents. Ses hamsters ne sont plus de ce monde, mort de vieillesse. Adore s'occuper des animaux de l'école. 04. Aime la mode mais s'habille dans son propre style. Elle discute souvent des tendances avec Lily, chose qu'elle ne faisait jamais avec ses frères. 05. Cadette de deux frères, elle est la petite protégée de la famille. Casse cou, elle n'hésitait pas à suivre les plus grands quitte à se prendre parfois de belles gamelles. S'est déjà cassé le poignet et le tibia. Elle porte une cicatrices en forme de foudre sur le tibia gauche suite à un accident sur un bateau. 06. Fan de musique, elle a un penchant pour les groupes de rock et de pop. Elle a pas mal d'autographe accrochée sur le mur du dortoir près de ses affaires. 07. Attends avec impatience ses dix sept ans pour passer son permis moto ! Elle veut voyager dans le monde, se faire un road-trip en Europe, pourquoi pas démarrer par l'Italie ? 08. Elle ne sait pas encore dans quelle branche se diriger. Soit le sport professionnel pour entamer une carrière, soit dans les soins aux créatures magiques soit dans la musique, elle s'éclate bien avec la basse ! 09. Elle profite de sa jeunesse, elle fume en cachette près du lac des cigarettes que son frère lui envoie. Elle sait que c'est interdit mais c'est pas comme si elle fumait non plus tout le temps. Seulement quand elle pense trop et que son esprit par dans les tourmentes, elle profite de la nuit, du bruits des vaguelettes du lac, de la fraicheur de la rosée pour remettre ses idées en place et se recharger. 10. A un tatouage sur la hanche, le symbole du soleil et du lion entouré d'étoiles. 11. Elle a un appareil photo instantanée. Elle ne fais pas de cliché à Poudlard, l'appareil est moldu. Il reste chez ses parents mais l'emmène pendant les vacances tout le temps avec elle.

les liens en recherche
(♀ et ♂) Best Friends Parce qu'on est jamais assez entouré de gens qu'on apprécie, parce que les amis, les bons, les meilleurs, se sont la famille qu'on s'est choisit !
(♂) Des exs Parce que Marls c'est le genre de fille à cumuler les coups d'un soir, les petites histoires de quelques semaines à quelques mois. Elle ne pose pas, ne se posera surement jamais.
(♂) Ennemis Avec un caractère comme celui de Marls, elle ne peut pas faire l'unanimité. Vous la trouvez agaçante, chiante, insolente, énervante pour une fille qui devrait plutôt se taire.
(♀ ou ♂) Tu m'apaises Tu es le(a) seul(e) avec qui je suis calme. Ton tempérament me calme, m'apaise. Tu es un vrai roc, un moyen de souffler dans ma vie turbulente.

:copyright:️ belzébuth

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : « Better an oops than a what if » B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : « Better an oops than a what if » Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

« Better an oops than a what if » Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

« Better an oops than a what if » Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

« Better an oops than a what if » 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

« Better an oops than a what if » Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Better an oops than a what if » Empty Re: « Better an oops than a what if »

Message par Marlene McKinnon 29.03.24 22:58

Who run the world ? Girls !

Lily Evans Bestie La rouquine, je la connais depuis la première année à Poudlard. On partage le dortoir depuis six ans maintenant. Et même si au début, son côté "mis je sais tout" avait tendance à me sortir par les trous de nez, il s'avérait qu'elle est une incroyable amie. Je me confie à elle, je peux tout lui dire, elle est tolérante, gentille, douce. Tout ce que je ne suis pas. Elle est une de mes amies les plus précieuse, elle est devenue importante dans mon coeur et gare à celui qui lui fera du mal !
Mary McDonald Bestie Mary... OH MARY ! SI TU SAVAIS ! Deuxième bestie, deuxième meilleure amie. Mary c'est le genre de nana qui a l'humour aussi bas que moi sous la ceinture et qui est dans le même esprit. On s'entends comme cul et chemise toutes les deux. Je l'aime beaucoup, elle est comme une sœur, un truc sur les jumelles d'âme. Bref, quelqu'un lui cherche des doxys ? Je lui mettrai ma botte dans le c*l, la semelle avec !
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
:copyright:️ belzébuth


Dernière édition par Marlene McKinnon le 02.04.24 15:55, édité 3 fois

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : « Better an oops than a what if » B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : « Better an oops than a what if » Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

« Better an oops than a what if » Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

« Better an oops than a what if » Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

« Better an oops than a what if » 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

« Better an oops than a what if » Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Better an oops than a what if » Empty Re: « Better an oops than a what if »

Message par Marlene McKinnon 29.03.24 22:58

'Cause boys don't cry

Sirius Black Mon sein goche et je suis sa couille drouate. On s'aime comme des frères. On se chamaille comme des abrutis. Mais il est celui qui m'as permise de prendre de l'assurance. Il a été ce grand frère au début, il est devenu mon compagnon de route, de se lancer des défis à la con. Il est ce beauf de service qui me permet de l'être, avec lui, je suis sans artifice, sans filtre. Je l'aime, oui. Mais comme j'aime Eddie et Ben. D'ailleurs, 5 cette semaine. Et toi ?
James Potter Best Friend James c'est le leader des maraudeurs. Il est solaire, il a du charisme. Mais c'est un vrai pot de colle et un romantique lourd. Enfin, il l'as été avec Lil's. Il va falloir qu'il se détente  le garçon parce que depuis cette année, il part en vrille totalement. Mais il est aussi loyal, présent, bienveillant chaleureux. Je sais que je peux compter sur lui si j'ai besoin, parce que je sais qu'il va se ramener avec Sirius. Quand on est ami avec James Potter, c'est à la vie, à la mort.
Edward "Eddie" McKinnon Grand frère n°2 : dit le Bon Eddie, c'est le plus calme de la bande, le plus ordonné, le plus droit. A Serdaigle, il est toujours à Poudlard. Mais il est aussi ce pilier, ce cap que je dois maintenir. Sans lui, sans cette boussole dans ma vie, cela fait longtemps que je serais partie à la dérive. Il sait qu'il peut compter sur moi si il a besoin d'aide, comme je sais que je peux compter sur lui. On se soutient chez les McKinnon, malgré nos différences. Il est mon frère, il le restera à jamais. Je t'aime Eddie !
Benedict "Ben" McKinnon Grand frère n°1 : dit "La Brute" Le premier de la fratrie. Populaire, drôle, jovial, bienveillant, chaleureux, il est tout moi sans le côté rebelle. Je m'entends comme cul et chemise avec lui. Il est ce grand frère un peu con qui fait des farces débiles - merci le trauma avec les rats - mais il est aussi celui qui me rassure. Il est grand maintenant, il étudie des dragons en Asie. Mais je sais que je peux compter sur lui, comme il peut compter sur moi. Ben et Marley, les deux enfants du même bois.
Peter Pettigrew Friend Peter, c'est le quatrième de la bande des maraudeurs. Il parle pas beaucoup, begaie quand je le fais. Il semble toujours vouloir pleurer ou au bord des larmes. Il a ce côté où j'ai envie de le prendre sous mon aile et de le protéger. Il est comme ce petit frère fragile dont on veut assurer la sécurité et le rassurer. Il est gentil, un peu maladroit mais il est un bon ami pour moi.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
:copyright:️ belzébuth


a vous !


Dernière édition par Marlene McKinnon le 02.04.24 16:29, édité 2 fois

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : « Better an oops than a what if » B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : « Better an oops than a what if » Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

« Better an oops than a what if » Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

« Better an oops than a what if » Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

« Better an oops than a what if » 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

« Better an oops than a what if » Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Better an oops than a what if » Empty Re: « Better an oops than a what if »

Message par Lily Evans 02.04.24 9:35

AH OUAIS TU VIENS SUR NOS FICHES ET LA TIENNE EST PAS FAITE !

« Better an oops than a what if » 27419c3a-7e35-429c-afe3-65d3c1737e88_text

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : « Better an oops than a what if » Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Better an oops than a what if » Empty Re: « Better an oops than a what if »

Message par Marlene McKinnon 02.04.24 16:37


Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : « Better an oops than a what if » B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : « Better an oops than a what if » Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

« Better an oops than a what if » Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

« Better an oops than a what if » Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

« Better an oops than a what if » 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

« Better an oops than a what if » Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Better an oops than a what if » Empty Re: « Better an oops than a what if »

Message par Azadeh Gaunt 03.04.24 7:16

je voudrais bien un petit lien avec Marls qui est si incroyable 1640902592 Drama

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : « Better an oops than a what if » XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : « Better an oops than a what if » 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
« Better an oops than a what if » Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Better an oops than a what if » Empty Re: « Better an oops than a what if »

Message par Marlene McKinnon 03.04.24 13:22

Avec plaisir ! 1640902592 4140321847

Tu as des idées déjà ? 2031591088

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : « Better an oops than a what if » B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : « Better an oops than a what if » Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

« Better an oops than a what if » Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

« Better an oops than a what if » Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

« Better an oops than a what if » 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

« Better an oops than a what if » Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Better an oops than a what if » Empty Re: « Better an oops than a what if »

Message par Azadeh Gaunt 22.04.24 8:38

Nope, est-ce que toi tu recherches quelques choses de particulier, surtout avec une verte un peu bizarre ? Drama

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : « Better an oops than a what if » XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : « Better an oops than a what if » 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
« Better an oops than a what if » Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Better an oops than a what if » Empty Re: « Better an oops than a what if »

Message par James Potter 22.04.24 21:42

Je me disais que ca pourrait être intéressant une amitié un peu bizarre. Genre, elles ont eu une heure de colle ensemble et ont commencé à parler et pourrait apprécier l'autre ? Genre, dans les couloirs, elles se saluent simplement poliment, limite, elles se calculent pas mais quand il y a besoin, elles sont là l'un pour l'autre ? 4140321847 3838833481

_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Better an oops than a what if » 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Better an oops than a what if » S07P8

« Better an oops than a what if » SCt1B

« Better an oops than a what if » SFFhE

« Better an oops than a what if » Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Better an oops than a what if » Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Better an oops than a what if » 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Better an oops than a what if » DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Better an oops than a what if » Empty Re: « Better an oops than a what if »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum