Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm »

+4
Thomas D. Maxwell
Lily Evans
Mary Macdonald
Marlene McKinnon
8 participants

Aller en bas

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Empty « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm »

Message par Marlene McKinnon 26.03.24 20:46


Marlene McKinnon
La fièvre dans les yeux, ca se voit ! Mon coeur se serre, j'ai du feu dans la voix !

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Mc Kinnon, Marlène Edith Victoria, je porte le nom de mes deux grands mères.
Surnom(s) : Marls, Marley
Âge : 16 pitiponks au compteur !
Lieu & Date de naissance : Londres, 26 juillet 1960
Nature du sang : Sang mêlée ! On est sorciers sur plusieurs générations mais apparemment j'ai une grande tante et un arrière grand père moldu du côté de ma mère !
Maison : Signe astrologique du lion, maison du feu, des courageux, des grandes gueules, des rebelles, des rockeurs, la plus belle dans sa couleur et dans ses représentants ! Je nomme Gryffondor !
Année & Cursus scolaire : Sixième année, BUSES obtenues : O en DCFM & Métamorphose, EE en Bota' et Sortilèges et SACM, A en Potions et Etudes des Runes
Baguette : Bois d'orme, ventricule de cœur de dragon, 29,2cm, très souple
Patronus: un mignon tout petit renard !
Epouvantard : un ENORME rat, au yeux rouges sanglant, de la taille d'un chien ou plus, avec des griffes horribles ! Quelle - horreur !
Amortentia : Bergamote en premier, vient ensuite le bois de santal et un parfum de myrrhe. Se sont vraiment des odeurs que j'apprécie beaucoup !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. J'ai essayé avec une fille, une fois. Ca ne me plait pas.
Don particulier : //
Avatar & crédit : Angele (c)Paddy

01 Personnalité

« Breathe. It's just a bad day, not a bad life. »


Courageuse ○ Indépendante ○ Garçon manquée ○ Manque de tact ○ Franche ○ Rebelle ○ Humour plus bas que la ceinture ○ Têtue ○ Bavarde trop ○ Pense trop ○ Vraie chieuse ○ Intelligente ○ Impatiente ○ Gourmande ○ Gentille ○ Dominante ○ Attentionnée ○ Curieuse ○ Débrouillarde ○ Colérique ○ A les humeurs qui font du yoyo, passe de la joie à la solitude assez rapidement ○ Batterie sociale qui se décharge vite ○ Studieuse quand il faut ○ Généreuse ○ Optimiste de nature ○ Rentre dedans ○ Hyperactive ○ A de la répartie quand on la cherche ○ Rusée ○ Tête brûlée ○ Bordélique ○ Fêtarde ○ Authentique ○ Entière ○ Assume sa féminité ○ Peut se montrer coquette ○ Se maquille quasiment tous les jours

01. Elle joue de la basse depuis ses neuf ans. Elle a ramené l'instrument à Poudlard, le protégeant magiquement pour éviter qu'il ne se détracte avec le lieu imprégné de magie. Basse rouge sombre surmontée d'une plaque noire pailletée. 02. Elle a eu un balai jouet quand elle était enfant, elle savait déjà voler en arrivant à Poudlard. Elle adore le Quidditch et a passé les sélections pour prendre un poste de poursuiveur, elle est devenue batteuse en troisième année, se sentant plus à l'aise avec une batte dans les mains. 03. Elle a eu un lapin, des hamsters, un poisson rouge, et un chat, Guiness qu'elle a amené à Poudlard. Un petit roux tigré. Elle a laissé son lapin chez ses parents. Ses hamsters ne sont plus de ce monde, mort de vieillesse. Adore s'occuper des animaux de l'école. 04. Aime la mode mais s'habille dans son propre style. Elle discute souvent des tendances avec Lily, chose qu'elle ne faisait jamais avec ses frères. 05. Cadette de deux frères, elle est la petite protégée de la famille. Casse cou, elle n'hésitait pas à suivre les plus grands quitte à se prendre parfois de belles gamelles. S'est déjà cassé le poignet et le tibia. Elle porte une cicatrices en forme de foudre sur le tibia gauche suite à un accident sur un bateau. 06. Fan de musique, elle a un penchant pour les groupes de rock et de pop. Elle a pas mal d'autographe accrochée sur le mur du dortoir près de ses affaires. 07. Attends avec impatience ses dix sept ans pour passer son permis moto ! Elle veut voyager dans le monde, se faire un road-trip en Europe, pourquoi pas démarrer par l'Italie ? 08. Elle ne sait pas encore dans quelle branche se diriger. Soit le sport professionnel pour entamer une carrière, soit dans les soins aux créatures magiques soit dans la musique, elle s'éclate bien avec la basse ! 09. Elle profite de sa jeunesse, elle fume en cachette près du lac des cigarettes que son frère lui envoie. Elle sait que c'est interdit mais c'est pas comme si elle fumait non plus tout le temps. Seulement quand elle pense trop et que son esprit par dans les tourmentes, elle profite de la nuit, du bruits des vaguelettes du lac, de la fraicheur de la rosée pour remettre ses idées en place et se recharger. 10. A un tatouage sur la hanche, le symbole du soleil et du lion entouré d'étoiles. 11. Elle a un appareil photo instantanée. Elle ne fais pas de cliché à Poudlard, l'appareil est moldu. Il reste chez ses parents mais l'emmène pendant les vacances tout le temps avec elle.


02 Les trucs en plus

« She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face ! »


Grandir avec deux frères, ca vous forge le caractère. Dix ans d'écart avec le premier. Un vrai brouillon celui là ! Aussi casse cou que mon père, aussi entêtée que ma mère, mais d'une générosité sans faille et ultra protecteur. Benedict McKinnon, dit "Ben". Premier de la fratrie. Le caractère solaire et persévérant de Ben, l'as envoyé à Poufsouffle. J'ai toujours connu du jaune et du noir dans sa chambre. Je m'amusais déjà à lui voler sa cape et à courir dans la maison avec. Bien sur, je suis évidemment tombée sur le carrelage. J'ai une dent fêlée suite à cet accident bête.

Puis il y a eu Edward McKinnon, dit "Eddie". Lui c'est le petit Prince parfait de la maison. Quatre ans d'écart avec ce trou du c*l sournois comme un serpent. Créatif et intelligent, il n'en reste pas moins loyal à la famille, à la fratrie. Quatre ans d'écart, sa chambre au couleur de la maison de Serdaigle où il a été réparti. Un ambitieux parmi les aigles mais passionné de lecture et de médecine. Une passion qui lui a prit quand du haut de mes six ans, on était parti faire un tour de bateau dans la mer du Nord avec des amis à nos parents. Je suis tombée du mat avec une secousse violente avec une vague un peu trop forte. L'os de la jambe cassée en deux. Il a été le plus rapide et celui qui a su garder son sang froid pendant que la tête brûlée ne me lâchait pas la main. Il suit des études pour devenir medicomage. Je l'aime bien Eddie. Il est le calme de la fratrie mais il s'entend pas très bien avec Ben. Entre temps, ils sont tout les deux diamétralement opposée.

Et puis il y a moi, la petite dernière, la petite cerise sur le gâteau à la chantilly de la famille McKinnon, leur petites princesse adorée, douce, drôle, gentille, adorable, un vrai petit trésor, un tout petit ange blond aux grand yeux noisette de son papounet chéri ! Enfin, ça c'était au début. Parce que je savais courir avant d'avoir appris à marcher comme on dit ! A mes trois ans, premier balai-jouet, je me suis découverte une passion avec ce truc, à voler partout dans la maison ! Interdiction d'en faire dans le jardin par contre. Quartier moldu, on devait pas utiliser de magie dehors.

A mes cinq ans, mes premiers hamsters. Deux petit trésors tout mignon. J'en prenais soin et je me suis découverte une autre passion, celle pour les animaux. Enfin, sauf les rats. Parce que cet abruti fini de Eddie m'as raconté qu'il existait des rats ENORMES avec des yeux rouges, de longues dents, des griffes acérées qui venaient parfois dans le jardin, des rats de la taille de gros chiens ! J'en ai fait plein de cauchemar de ça ! Et maintenant je peux plus voir ces rongeurs. Je les imagine tout de suite se jeter sur moi et me dévorer ! Brrr...

Puis à mes six ans pour mon anniversaire, on avait invité plein de monde ! J'étais amie avec plein de filles et de garçon de mon quartier. Après tout, je discutais aussi bien avec les filles que je m'amusais à faire du vélo et des cabane dans les arbres de la forêt pas loin avec les garçons ! Ce soir là, j'ai eu le droit de rester tard à jouer dans la forêt, enfin, on était en juillet quand même ! Le soleil se couchait tard. Mais une planche était mal clouée sur le tronc. Je suis tombée, le poignet cassé. J'ai eu SUPER MAL ! Mais comme par magie, les os ont retrouvés leurs place et POUF ! Plus de blessures ! J'ai raconté ça à mes parents. Première utilisation de magie ! Je n'étais pas un cracmol ! Ben se moquait de moi à ce sujet vu que pour lui, il avait manifesté sa première fois à quatre ans et Eddie à cinq. Il disait que je finirais abandonnée dans la rue. Super Brouillon et ses mauvaises blagues !

Grand mère m'as offert des cours de musique pour me « canaliser » comme elle disait. Il faut dire que je n'étais que très rarement en robe, belle, douce, apprêtée comme elle le voulait. En général j'étais dehors, en pantalon, troué au genou à force de remuer la terre, à force de grimper aux arbres ou de jouer à la bagarre avec les garçons. Mes cheveux blonds comme les blés n'étaient jamais vraiment propre ou bien coiffés. C'est comme ça que je me suis retrouvée à faire de la basse. J'ai accroché tout de suite avec l'instrument, m'amusant à reproduire les sons des Pink Floyd, un groupe que papa écoutait.

Enfin, vous voyez, vivre avec deux grands frères, ça forge automatiquement le caractère. C'est comme ça que j'étais arrivée, pleine d'assurance pour la première fois sur le quai neuf trois quart. Le Poudlard Express est toujours aussi sublime mais la première fois... D'enfer ! En plus, mamie avait ensorcelé la basse pour que je puisse la prendre à Poudlard. Je l'aime de trop !

Et me voilà en robe de sorcier, la répartition. Aucune surprise quand le choixpeau hurle Gryffondor. J'étais chez moi, ma deuxième maison !

Première année, j'ai rencontré l'autre face de scroutt de Sirius Black. Un Black à Gryffondor, on aura tout vu ! Premier cours de sortilège. Il était à côté de moi, à côté de Potter. Sérieusement, je n'ai jamais entendu AUTANT de conneries sortir de leurs bouches en si peu de temps ! Et l'envie de faire ravaler le sourire à Sirius me prit soudainement. Heureusement, j'avais des grands frères, des livres de sorcellerie à la maison et surtout, j'avais déjà quelque sort dans ma mémoire. C'est comme ça que la plume de Sirius EXPLOSA devant son faciès, brûlant ses sourcils. J'avais éclaté de rire, comme James et Peter et d'autres gryffondor. Et c'est parti comme un pet sur la glace. On s'entendait comme chien et chat mais je me séparerais jamais de Sirius. Il était devenu ce frère qui me manquait, puisque Eddie passait son temps à étudier. Après tout, il passait ses BUSES cette année.

De fil en aiguille, j'ai su me faire ma place au sein de la troupe de Gryffondor. Je m'entendais bien avec James et Sirius, je m'entendais bien avec la plupart des gens en général. Les années passent, en troisième année, Eddie passent ses ASPICS. Ayant passé les sélections pour devenir poursuiveuse l'année d'avant, cette année je vise le poste de batteur. Passée avec brio, je me retrouve avec Sirius en coéquipier. Heureusement, on se coordonnait plutôt bien et sur le terrain, il n'y avait jamais eu de querelle. Un jumeau je vous dit !

Puis vient les BUSES qui arrivent plus vite que prévu. Et cette angoisse de savoir où se trouvait ma voix. Aucune idée. J'aimais bien les SACM parce que j'ai toujours été proche des animaux - sauf des rats, pitié, pas ceux là ! - j'adorais le Quidditch aussi, peut être me tourner vers une carrière professionnelle ? C'était sans compter la basse, la musique dont j'étais fan, qui faisait vibrer chaque parcelle de ma peau comme d'autant de caresse mélodieuse qui venaient bercer mes oreilles. Il y avait tellement de choix, tellement de possibilité. Et si je n'arrivais pas à me décider ? Ou si je faisais le mauvais choix et que je regretterai plus tard ?

Enfin, la question ne se posaient pas encore. En sixième année, j'avais encore l'année prochaine pour me dire où aller. Enfin, si le monde tel qu'on le connaît existe encore. Il y avait eu l'attaque à Pré au Lard. Sirius et moi on y a pas été. On a préféré jouer de la musique dans les dortoirs. Oui, parce que monsieur dramaqueen-a-la-chevelure-parfaite joue de la guitare lui ! Et puis il y avait Mary aussi et Lily et Dorcas et Emmy. Tout autant de personne à qui je tenais en plus des maraudeurs. Je ne voulais pas les perdre mais il semblerait que ce groupe de fanatique ne soit pas de cet avis. ll y avait eu des morts parmi les commerçants.

Maintenant que des attentats éclataient un peu partout, je me dis que la voix des aurors est peut être la bonne. Mais est ce que papa et maman seront d'accord ? Sans compter Eddie en dixième année, qui faisaient déjà des stages à Ste Mangouste. Et si il était visé parce qu'il soignait tout le monde ? Et puis il y avait Ben, parti en Asie pour étudier les dragons à queue vertes après avoir obtenu son diplôme de Magizoologiste.

Tout ça pour dire que grandir avec deux frères, ça forge le caractère. Un caractère à chier si Sirius était là. Mais un caractère fort et si ces faces de Strangulots revenaient, je n'hésiterai pas à leur lancer quelques sorts façon McKinnon qu'ils ne seront pas près d'oublier !

03 Les codes à remplir

Merci de copier/coller ce code et de remplir les codes qui correspond à vos personnages, certains sont bien évidement facultatifs

Avatar :
Code:
<b>Angèle </b> - Marlène McKinnon<br />

Membres :
Code:
@"Marlene McKinnon"

Membres du futur : (facultatif)
Code:
[list][*]@"Speudo" :  nom réel
[i]Nom en 2022 :[/i] ici
[i]Identité du grand-père :[/i] ici
[i]Identité du grand-mère :[/i] ici
[i]Identité du père :[/i] ici
[i]Identité de la mère :[/i] ici
[/list]

Patronus :
Code:
<b>McKinnon, Marlene </b> - un renard <br />

Rôle : (Préfet, joueur de Quidditch, professeur ) : Batteuse, équipe de Gryffondor
Code:
"@Marlene McKinnon"

Dons/Particularité : précisez ici
Code:
@"Prénom Nom"

Famille de Sang-pur : (facultatif)
Code:
<strong>1ère/2ème branche</strong>
   <em>Personnage(s) disponible(s) :</em>
    - (f/m) prénom au choix
    - (f/m) prénom au choix
    - (f/m) prénom au choix

Et vous ?
On me surnomme {Paddy}, j'ai {32 ans}, et je vis {en France}. J'ai connu le forum grâce à {je sais plus mais je connais la maison !} et j'interprète un {personnage existant}. Je me connecte en moyenne {5} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Marlene McKinnon le 27.03.24 21:53, édité 7 fois

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos :  « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations :  « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Empty Re: « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm »

Message par Mary Macdonald 26.03.24 20:52

PREUM'S

J'suis déjà sous le charme de Marls 1640902592 hâte d'en lire plus !

Re-bienvenue à toi t4524

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos :  « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 567
Points : 673
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre :  « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Empty Re: « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm »

Message par Lily Evans 26.03.24 20:56

JE SUIS SÛRE QU'ON VA ÊTRE COPINES !

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos :  « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Empty Re: « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm »

Message par Thomas D. Maxwell 26.03.24 21:05

Re-re-re-re-rebienvenue ! Quand on aime, on ne compte pas ! 1640902592

Hâte de te retrouver avec cette Miss et de lire ta fiche, elle va envoyer du pâté !! 2944463865

(j'ai la chanson dans la tête, maintenant XD)

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos :  « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 711
Points : 780
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Empty Re: « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm »

Message par Sirius Black 26.03.24 21:29

MA COUILLE DROUATE ! Comme j'ai hâte de lire ta fiche et de partager nos conneries ensembles ! 2177166160 3862617307

Sirius Black
Sirius Black
GRYFFONDOR

Messages : 35
Points : 73
Profession : Elève
Humeur : Chieur dans l'âme

Revenir en haut Aller en bas

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Empty Re: « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm »

Message par Regulus Black 26.03.24 22:48

toi t'aimes bien les gryffondor hein 2402691679 2402691679 J'ai hâte de découvrir Marlène avec toi, rebienvenue avec elle, hâte qu'on se trouve un lien 3783933737

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos :  « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire :  « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » SFWIQ
 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Empty Re: « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm »

Message par Invité 27.03.24 1:37

Re bienvenue alors ! IPB_686

P.S. j’adore le choix de FC en tout cas ! Vive la Belgique ! 1640902592

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Empty Re: « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm »

Message par Marlene McKinnon 27.03.24 13:23

@Mary Macdonald Merci à toi ! On va se trouver un lien du feu de dragon rouge ! Griffy Girl Band, hell yeah ! 3838833481

@Lily Evans ON L'ES DEJA ! BESTIE POUR LA VIE MEUF !

@Thomas D. Maxwell Merci à toi ! Il nous faudra absolument un lien entre ces deux là, ca va envoyer du lourd ! 3862617307 (Heureuse de te l'avoir mise en tête au passage ! xD)

@Sirius Black MON SEIN GOCHE ! Hâte de commencer à rp avec toi surtout ! Ca va rocker à Poudlard !

@Regulus Black Oui, j'avoue que j'ai un penchant pour les gryff' au niveau du caractère ! Mais c'est pour mieux sortir avec des serpentards ! Drama 2944463865 Merci à toi et oui, on se trouvera un lien qui va roxer du poney tout les deux !

@Scorpius M. Anderson Merci à toi ! OUI nan mais Angele quoi ! 986463340 Ce FC correspond tellement à Marlene ! 2402691679

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos :  « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations :  « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Empty Re: « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm »

Message par Peter Pettigrow 27.03.24 19:25

Bonjour S6SXE S6SXE S6SXE *blush blush*

Re bienvenuuuuuue 1640902592 1640902592 1640902592

Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
GRYFFONDOR

Messages : 18
Points : 38
Profession : Gryffondor, 6 ème année.
Humeur : Anxiété sociale
Relations : Les Maraudeurs

- James Potter : Meilleur ami
- Sirius Black : Meilleur ami
- Remus Lupin : Meilleur ami
- Thomas Maxwell : connaissance

Zone libre :  « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » 8b2c6beaeab47be763244e208d0cd82e

Maraudeurs

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » 7a30aa6fd1bc8e9087fe74a7aa075fd6

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » 0329cc54117569.596496b2822cc

moodboard

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Untitled-Project-4

Revenir en haut Aller en bas

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Empty Re: « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm »

Message par Marlene McKinnon 27.03.24 20:20

@Peter Pettigrow Merci à toi mon p'tit rat des champs ! Mais te transforme pas, please ! 1640902592 4140321847

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos :  « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations :  « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Empty Re: « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm »

Message par Choixpeau 29.03.24 9:12


J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!

Félicitations !

You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart;


------
Tu es VALIDÉ

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]


Surtout n'oublie pas d'aller référencer ton avatar, ton Patronus et ton don si tu en as un [ICI]. Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder, jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 79
Points : 43

Revenir en haut Aller en bas

 « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm » Empty Re: « Laisse-moi te chanter, d'aller te faire en' hmm hmm hmm »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum