-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus

2 participants

Aller en bas

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Empty « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus

Message par Charity Burbage 23.03.24 19:50





If you need me call me, no matter where you are
No matter how far, don't worry, baby
Just call my name, I'll be there in a hurry

14.02.1977




☾☾Je venais de quitter la Grande Salle, dans un état d'euphorie digne de Woodstock ! Mais à peine ai-je franchie les portes, que cette euphorie disparut. Etait ce l'ambiance ? Le décor ? Autre chose ? Bah, j'avais bien l'intention d'aller le chercher de toute manière et les cachots, c'était pas si loin de la Grande Salle ! Heureusement que j'avais mis des baskets ! Dès que je tournais l'angle du couloir, je me mis soudainement à courir, soulevant le bas de ma robe pour ne pas m'étaler comme une crêpe sur les marches des escaliers en pierre.

Traversant les couloirs du sous sol que je connaissais bien, je me dirigeais naturellement vers la salle commune des Serpentards. Je me doutais bien qu'il devait être dans son dortoir ! Mais quand je passais devant la porte de la salle de classe de potions, de la lumière dans l'entrebaillement attira mon attention. Etonnée, je me stoppais, presque en tombant à moitié dans ma course. Nom d'un strangulot ! Me dite pas qu'il travaille CE SOIR ? Alors là, non ca va pas le faire ! Je poussais un peu la porte pour passer mon visage et observer l'intérieur de la salle de classe. Et oui, il était là.

« Severus ? Je te cherchais ! »

Je souris au serpentard, à celui qui malgré tout, était devenu un ami dans mon cœur. J'entrais dans la salle, mettant mes mains dans mon dos, me dirigeant directement vers lui en sautillant, débordant d'énergie.

« J'aimerais bien que tu m'accompagnes pour le bal ! »

Je dansais d'un pied sur l'autre, lui souriant innocemment de toute mes dents, toujours mes mains dans le dos, observant les onyx profondes du garçon de ma classe. Potter et Black avait tord. Il ne ressemblait pas du tout à une chauve souris ! Se sont eux les vieux crapaud ! Je me secoue la tête un instant.

« Si t'es d'accord, j'aimerais beaucoup danser avec toi ! »

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots


Charity Burbage
Charity Burbage
POUFSOUFFLE

A propos : « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Tumblr_noawctVnrK1rryn4mo1_250
Messages : 31
Points : 58
Profession : Elève de Sixième année !
Humeur : « I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more. »
Cursus scolaire : BUSES Obtenues :
Optimal en Sortilèges ,Etudes des Moldus, Histoire de la Magie.
Effort Exceptionnel en Potions et Arithmancie,
Acceptable en DCFM et Metamorphoses.
Relations : ☼☼☼☼☼ Elorah Lewis
☼☼☼☼ Severus Snape

‼️ Rowan Mulciber


Zone libre : Moodboard

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Tumblr_oxoaunKIwC1w9ltyjo1_500

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f6532427a32325863384d7443773d3d2d313135323536303035302e3136633564396537396531303233663237373635343433393736352e676966

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus 9e388773d6e489788685d82dfa097df2

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Empty Re: « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus

Message par Severus Snape 23.03.24 21:03

(Salle de Potion - Poudlard - 14/02/1977)

Severus avait décidé de ne pas y aller, il avait un mauvais pressentiment pour Noël, il avait un pressentiment pour le nouvel An et il avait un pressentiment paranoïaque pour le bal de St-Valentin. Quelle fête d'une crétinerie ! Il était nostalgique des vraies fêtes celtiques, celle qu'on honorait la nature, celles qu'on remercie les dieux, celle qu'ont dansée pour la vie de toutes choses.  

Il avait refusé d'y assister, Rowan n'ont plus, mais il devait accomplir les ordres de son père. Il avait passé la majorité du temps cloitré dans le dortoir, a essayé d'enlever la ridicule couronne et le tutu qu'Elorah a enfilé à Pluto, le chat de Rowan. Le mot de passe du sortilège a brisé était particulièrement coriace à trouver, mais au bout d'une heure et demie, il a réussi : "Popcorn." Quand le malheureux chat a retrouvé sa liberté, sans un merci, il ressort de la chambre pour aller se gambader dans les couloirs. Tiens, ça lui donne envie de continuer à corriger le manuel de potion avancé, il y a tellement d'ineptie qu'il se demande si l'auteur n'a pas payé pour que son torchon tombe dans les mains des élèves.

Le voilà dans les salles des potions. Plongé dans le noir avec seuls quelques bougies et les rayons de la lune pour éclairer la pièce. Le chaudron crépite, bouillonne doucement et l'atmosphère est calme, il entend parfois la musique du bal, mais ça ne lui fait rien. Au contraire, cette sérénité, ce calme, il est dans son élément. Cependant, le calme ne dura pas, il entendit des pas descendre, il pouvait les reconnaitre, il ne bougea pas et ne lève même pas la tête quand la demoiselle franchit le seuil de la porte tout en continuant de découper en petit morceau des plantes de dictame.

« Bonsoir, Charity. »

Sa proposition le fait arrêter dans ces gestes. Il a mal entendu, elle veut dire quoi par l'inviter au bal ? Normalement, c'est aux garçons de proposer, pas aux filles. Charity n'a jamais fait comme personne, toujours un peu hors des codes ce qui peut être irritant pour Severus qui a besoin de suivre les règles établi par la société. Puis, voyant qu'elle n'obtient pas de réponse du jeune homme, elle rajouta qu'elle aimerait beaucoup danser avec lui et là... il leva les yeux vers elle. Danser ? Lui ? Devant tout le monde ? Devant ses harceleurs ? Devant Rowan ? Devant Lily ?

« Non. »

De toute manière, il n'a pas de costume, et il a les cheveux gras.

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 249
Points : 397
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Giphy



Zone libre : « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Empty Re: « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus

Message par Charity Burbage 24.03.24 9:14





If you need me call me, no matter where you are
No matter how far, don't worry, baby
Just call my name, I'll be there in a hurry

14.02.1977




☾☾Il était penché sur un livre. Il n'avait même pas levé les yeux dans ma direction, plongé dans l'étude de ce livre. Ce n'est pas la première fois que je le vois dessus mais aussi concentré alors que le temps était à la fête, non. Il y avait un temps pour tout et Severus avait aussi besoin de profiter ! Et pas le nez dans un livre. Et alors que je le saluais tout en sautillant joyeusement vers lui, il me répondit d'une voix monotone alors qu'il attrapait des plantes de dictame pour les couper finement.

Puis je lui proposais de venir, de m'accompagner au bal, cela eu le don de le stopper dans ses gestes. Bien, enfin une réaction ! Et quand finalement je lui affirmais que j'aimerai beaucoup danser avec lui, en dansant d'un pied à l'autre, les mains toujours dans le dos, il leva les yeux vers moi. Souriant à pleine dent, son "non" sonna comme un appel à continuer à mes oreilles. Je roule des yeux et me penche sur le plans de travail, mes bras tout de même suffisamment loin pour lui laisser l'espace pour travailler et surtout ne pas envahir son espace personnel. Néanmoins, je penchais la tête sur le côté, arquant un sourcil avant de faire une grimace et tirer ma tête pour qu'elle entre dans son champ de vision. Faire l'idiote, meilleur moyen pour briser la glace, foi de Burbage.

« Tu sais quel jour on est aujourd'hui quand même ? Et puis, j'ai vu que Rowan y étais aussi, je suis sure qu'il serait ravi de t'y voir, tout comme moi ! Tu n'es pas obligé d'y rester. Juste une danse, et tu peux retourner à tes chaudrons ! »

Je finis par poser mon visage dans mes mains en coupe, les coudes toujours posés sur le plan de travail, souriant toujours joyeusement alors que je tentais de lui transmettre mes ondes positives.

« Ca passe mieux avec un s'il te plait Severus ? »

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots


Charity Burbage
Charity Burbage
POUFSOUFFLE

A propos : « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Tumblr_noawctVnrK1rryn4mo1_250
Messages : 31
Points : 58
Profession : Elève de Sixième année !
Humeur : « I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more. »
Cursus scolaire : BUSES Obtenues :
Optimal en Sortilèges ,Etudes des Moldus, Histoire de la Magie.
Effort Exceptionnel en Potions et Arithmancie,
Acceptable en DCFM et Metamorphoses.
Relations : ☼☼☼☼☼ Elorah Lewis
☼☼☼☼ Severus Snape

‼️ Rowan Mulciber


Zone libre : Moodboard

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Tumblr_oxoaunKIwC1w9ltyjo1_500

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f6532427a32325863384d7443773d3d2d313135323536303035302e3136633564396537396531303233663237373635343433393736352e676966

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus 9e388773d6e489788685d82dfa097df2

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Empty Re: « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus

Message par Severus Snape 24.03.24 9:54

(Salle de Potion - Poudlard - 14/02/1977)

« A preuve du contraire, il me semble que j'ai un calendrier très précis du jour qu'on est ; c'est un jour comme tous les autres, c'est-à-dire, chiant. »

Elle lui sort la carte de Rowan, il savait qu'il était au bal et sans interrompre ce qu'il faisait en notant des choses sur le manuel, il ne lâcha pas prise.

« Je n'ai pas très envie de me donner en spectacle, il suffit de voir ce que cela a donné au Nouvel An. Ensuite, je n'ai pas de costume, et pour finir, y a ton cadeau dans l'armoire. »

Il fait signe de la main pour lui montrer l'armoire derrière lui. Elle ne pourra pas se tromper, la boite et le ruban bien flashy, c'est pour elle.

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 249
Points : 397
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Giphy



Zone libre : « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Empty Re: « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus

Message par Charity Burbage 24.03.24 10:14





If you need me call me, no matter where you are
No matter how far, don't worry, baby
Just call my name, I'll be there in a hurry

14.02.1977




☾☾Je ris quand il affirme que c'est un jour comme les autres et je roule des yeux mais ne dit rien là dessus et quand je renchéris sur Rowan, voilà qu'il me sort une longue tirade de pourquoi il ne viendrais pas. Et mes yeux s'écarquille et s'illumine quand soudainement, je me relève, le fixe et sans même aller chercher le cadeau en premier, m'avance vers lui, pose une main sur son épaule et dépose un simple baiser sur sa joue. Je recule aussitôt, tout en sautillant, excitée à l'idée de recevoir un cadeau de la part de Severus.

« Han tu y a pensé, merci ! »

Je me dirigeais vers l'armoire, l'ouvrit en grand à la volée, avant de voir le paquet flashy, jaune à pois orange et rouge, surmonté d'un flot rouge. Trop trop trop trop trop contente ! Je l'attrape délicatement et revient vers la table de préparation et l'ouvre pour voir un petit contenant en bois, rempli de fiole de soins pour les cheveux, la peau dans des bouteilles colorés. Un large ourire vient étirer mes lèvres alors que je sautille sur place avant de m'arrêter, me stopper et me pincer les lèvres. Je tourne un regard vers Severus et tousse un coup pour répondre plus calmement.

« Hm hm... pardon, oui merci ! J'adore ! »

Je referme la boite et me fait un peu plus sérieuse, repensant à ce qu'il a dit.

« Tu sais, Potter et Black sont deux crétins. Mais je crois que vu ce qu'il se passe au bal, il seront beaucoup trop occupé pour se soucier de toi. Au dernière nouvelle, Black était entouré de deux élèves et Potter a été entrainé sur la piste par Regulus. Donc, même si tu viens, je pense qu'il se ficheront de toi. Quand au costume, je pense pas que Rowan t'en voudra si tu lui piques un costume le temps d'une soirée ! »

Je reporte mon attention sur lui, sur ses gestes, son écriture fine. Toujours en souriant, tenant précieusement le cadeau entre mes mains comme si il s'agissait du bien le plus précieux de la terre, je penchais de nouveau ma tête sur le côté.

« Et puis, même si les potions sont vraiment superbe et que je ne dote pas de la meilleure qualité venant de toi, dis toi que cette danse, c'est comme un second cadeau d'anniversaire ! Une seule ! Et je te fiches la paix après ça ! Pas obligé d'aller sur la piste, la salle est assez grande pour danser dans un coin. »

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots


Charity Burbage
Charity Burbage
POUFSOUFFLE

A propos : « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Tumblr_noawctVnrK1rryn4mo1_250
Messages : 31
Points : 58
Profession : Elève de Sixième année !
Humeur : « I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more. »
Cursus scolaire : BUSES Obtenues :
Optimal en Sortilèges ,Etudes des Moldus, Histoire de la Magie.
Effort Exceptionnel en Potions et Arithmancie,
Acceptable en DCFM et Metamorphoses.
Relations : ☼☼☼☼☼ Elorah Lewis
☼☼☼☼ Severus Snape

‼️ Rowan Mulciber


Zone libre : Moodboard

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Tumblr_oxoaunKIwC1w9ltyjo1_500

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f6532427a32325863384d7443773d3d2d313135323536303035302e3136633564396537396531303233663237373635343433393736352e676966

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus 9e388773d6e489788685d82dfa097df2

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Empty Re: « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus

Message par Severus Snape 24.03.24 10:43

(Salle de Potion - Poudlard - 14/02/1977)

Severus fit un petit grognement au baiser sur la joue, qu'est-ce-qu'elles ont toutes à être aussi tactile, les filles ? Lui, au bal, et puis quoi encore ?

Il pourrait continuer sa longue tirade, par exemple, il pourrait très bien lui lister toutes les choses qui lui importent ; Le Quidditch, les moldus, les régimes à base de protéine, Celestina Moldubec, Les conversations du beau-temps et de la pluie, les technologies moldus, ses premières paires de chaussettes, les magazines peoples, les nouvelles taxes sur le transplanage, le transplanage sans permis, le dernier shampoing cheveux gras, Sirius Black, Peter Pettigrow, Thomas Maxwell, James Potter, James Carter et tous les James de cette planète. Les bonbons aux citrons de Dumbledore,  les lunettes de McGonagall, les nouvelles lubies d'Elorah, Pétunia, ceux qui votent à droite, ceux qui votent à gauche, tout ce qui vit sur la planète, tout ce qui vit dans le système solaire, tout ce qui vit, tout ce qui vit, tout ce qui vit et toutes les choses passées présentes ou futures qu'elles soient dans l'univers ou dans une autre dimension. Ho et aussi... le bal.

Bien qu'il ne s'attendît pas que le petit frère Black entraîne Potter sur le dance floor, ca y'est, il est dans le multivers.

« Pourquoi tu tiens à ce que je danse avec toi ? »

Il savait très bien danser, c'était une des choses qui devait savoir faire pour être intégré dans la société des sang-purs. Ça et l'art d'avoir de la conversation, bien que cela le gonfle trop.

Il le sent, cela va virer une fois plus au drame.

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 249
Points : 397
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Giphy



Zone libre : « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Empty Re: « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus

Message par Charity Burbage 25.03.24 12:18





If you need me call me, no matter where you are
No matter how far, don't worry, baby
Just call my name, I'll be there in a hurry

14.02.1977




☾☾Je baisse le regard quand il me demande après un long silence pourquoi cela me tenait tant à cœur à ce qu'il danse avec moi. Il y avait milles raisons à cela. Je soupire, perdant un peu de mon sourire mais je n'en démords pas. Je sais qu'il aurait aimé rester ici, seul. Mais la solitude n'est pas une compagnie qu'on doit avoir à long terme. L'être humain de par sa nature est sociable, doit vivre en groupe. La solitude n'est pas calibrée bien qu'on puisse avoir des âmes solitaires, les regards se tournent toujours vers les autres.

« Parce que tu as le droit de rire toi aussi, tu as le droit de vivre Severus. Et si tu restes dans ton coin, tu les laisses gagner parce que tu leur montre que cela t'atteins. Je sais que c'est pas évident et que se sont des phrases à trois mornilles mais j'ai juste envie que tu t'amuses et que tu penses un peu à autre chose qu'au cours ou aux potions ou tout autre forme scolaire. »

Je roule des yeux un instant, reprenant mon sourire avant de le fixer, droit dans les yeux.

« Je sais que je suis surement une des dernières personnes avec qui tu as envie que l'on te voit. Mais je me disais que cela pourrait être une bonne chose pour toi d'y assister. Tu pourrais être surpris. Tu sais ce qu'on dit ? Tes choix décident de ce que tu es. Au mieux tu réussis, au pire, cela te fera une belle anecdotes à raconter plus tard ! »

Prendre la vie toujours du bon côté, c'était ma façon de vivre, de voir les choses. Je sais que c'est différent pour Severus. Ce n'est pas un secret d'état. Il est toujours dans son coin. Mais pour un fin observateur, je sais qu'il y a plus que cela, plus que ce garçon triste toujours penché sur un livre. Il y avait de la passion. Il suffisait juste de la réveiller un peu non ?

« Et puis, si cela ne te suffit pas, je te considère comme un bon ami alors j'ai envie que toi aussi, tu sois heureux ! »

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots


Charity Burbage
Charity Burbage
POUFSOUFFLE

A propos : « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Tumblr_noawctVnrK1rryn4mo1_250
Messages : 31
Points : 58
Profession : Elève de Sixième année !
Humeur : « I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more. »
Cursus scolaire : BUSES Obtenues :
Optimal en Sortilèges ,Etudes des Moldus, Histoire de la Magie.
Effort Exceptionnel en Potions et Arithmancie,
Acceptable en DCFM et Metamorphoses.
Relations : ☼☼☼☼☼ Elorah Lewis
☼☼☼☼ Severus Snape

‼️ Rowan Mulciber


Zone libre : Moodboard

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Tumblr_oxoaunKIwC1w9ltyjo1_500

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f6532427a32325863384d7443773d3d2d313135323536303035302e3136633564396537396531303233663237373635343433393736352e676966

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus 9e388773d6e489788685d82dfa097df2

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Empty Re: « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus

Message par Severus Snape 25.03.24 21:08

(Salle de Potion - Poudlard - 14/02/1977)

Au fur et à mesure de sa tirade, Severus afficha un visage de plus en plus étonné. Il ne savait pas quoi faire de cette information, ça la troublait plus qu'il ne le laissait apparaître. Pourquoi avait-elle une fascination pour sa personne ? Pourquoi s'obstine-t-elle vouloir devenir son amie alors qu'il n'était que Servilus Snape, un mec bizarre qui aime un peu trop la magie noire. Elle était naïve et collante, et d'un autre côté, il appréciait ça. Les mots justes et dure de la demoiselle, lui tordit l'estomac, c'était vrai. Il leur donner une chance supplémentaire d'avoir gagné mais d'un autre côté, il n'a jamais vraiment aimé les fêtes mondaines ; trop bruyante, trop de lumière, trop d'émotion futile et une perte de temps.

« Contrairement à ce que tu crois, il y a quelque chose de très ludique dans les potions et l'apprentissage des cours. Je m'amuse. »

Pas tant que ça en réalité, il y avait bien plus fun que découper des veracrasses ou d'apprendre une colonne de date sur la guerre des gobelins. Il plongeait dans ses études pour occuper son esprit trop perturbé, pour ne pas faire face ses réels sentiments, la nuit et les cauchemars s'en chargent bien, alors qu'en journée, il évitait de trop penser. Pensé à Lily lui fait mal, admettre qu'il y a plus que de la simple amitié avec Rowan lui fait honte. Deux hommes. Deux sang-mêlé qui essayèrent de se faire accepter parmi les plus grandes familles de sang-purs, ils ne devraient pas tout gâcher à cause d'une attirance immorale.

Il soupira, cédant encore une nouvelle fois à ses demandes, comme à ses bracelets de l'amitié.

« Charity. Ta compagnie ne me fait pas honte. C'est l'humanité tout entière qui me fait honte, particulièrement les Gryffondor. »

Et pourtant, il était bien plus Gryffondor qu'il ne le croit. Il fit le tour de la table, après avoir arrêté ce qu'il était en train de faire. Le voir heureux. Il n'était pas heureux, il ne le saura jamais.

« Bon. Je vais faire cette danse, et après cela, je retourne à mes potions ludiques et amusants »

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 249
Points : 397
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Giphy



Zone libre : « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus Empty Re: « Ain't no moutain high enough ! » ft. Severus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum