Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Claw M Wagtail - Let's rock baby!

5 participants

Aller en bas

Claw M Wagtail - Let's rock baby! Empty Claw M Wagtail - Let's rock baby!

Message par Claw M. Wagtail 21.03.24 11:41


Claw M. Wagtail
WE'RE ALL ON THIS TOGHETHER

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Claw, parce que mon père voulait un nom qui claque sur le terrain, Myron parce que c'était le prénom de mon grand-père, Wagtail, famille née-moldue jusqu'au bout des ongles!
Surnom(s) : Mon prénom suffit, mais sur le terrain, je suis surnommé Captain!
Âge : 18 ans
Lieu & Date de naissance : 14 juillet 1958, à White Chapel en Angleterre
Nature du sang : du sang de bourbe comme dirait certains, mes parents sont moldus, mais j'aurais un arrière grand-oncle sorcier
Maison : Poufsouffle! Allez les blaireaux!
Année & Cursus scolaire : 8ème année, en sport. Même si au final, je suis aussi chanteur dans un groupe de rock
Baguette : Bois de Santal, crin de licorne, 23cm, elle est hyper souple et super maniable!
Patronus: un labrador
Epouvantard : une ombre noire qui représente surement l'intérieur de mes pensées les plus obscures
Amortentia : Un mélange de parfum de framboise, de poulet roti et d'un truc que je ne trouve pas (c'est le parfum d'élmire)
Orientation sexuelle : Je me suis jamais posé la question, mais disons que j'ai expérimenté les filles et les garçons.
Don particulier : Aucun, si ce n'est le sport!
Avatar & crédit : Francesco Ruggiero- endlesslove

01 Personnalité

Paragraphe libre. Présentez-nous les qualités et défauts de votre personnage. Ses goûts, ses tocs, ses habitudes, ses peurs ou ses envies. Faites-vous plaisir !


Bout en train - Leader - Optimiste (en tout cas la majorité du temps) - Agile - Essaye de plaire plus aux autres qu’à lui-même - sensible - sportif - mélomane - créatif - compétitif - loyal - patient - modeste - persévérant - fair-play - sincère - tolérant - gourmand -solaire

En vrac
1. Il joue un peu de guitare en autodidacte.
2. Il a le vieux maillot de son père, ancien joueur de football américain, dans sa chambre
3. Il déteste tout ce qui est acide, par contre c'est une vraie bouche de sucre.
4. Il fait des mélanges parfois un peu étrange en nourriture.
5. Il va courir tout les jours et s'entraine dès qu'il a du temps libre.
6. L'alcool, c'est que avant les concerts et en grosse quantité avec son pote Eliott
7. Il écrit les paroles de toutes ses chansons.
8. Son look change beaucoup du sportif sur scène; c'est un look plus rock, plus transparent qu'il aborde. Oh et il aime bien mettre du noir sur ses yeux et ses ongles.
9. Parfois, les gens pensent qu'il est complètement détaché de la réalité, mais non. C'est juste que ses ambitions sont hautes
10. Le choixpeau a hésité entre Gryffondor et Poufsouffle pour lui.
11. Il garde dans une boite précieusement un rouge à lèvre rouge que celle qui a volé son coeur a oublié chez lui.
12. Il adore les hypogriffe. Il trouve ça trop stylé.
13. Son régime est strict en période de match: PROT,PROT,PROT
14. On le prend parfois pour un monsieur muscle sans cervelle
15 Il a une cicatrice sur le menton, souvenir d'un cognard
16. Il passe plus de temps avec les jeunes qu'avec l'équipe des étudiants.
17. Il adore le surf, même si il en fait qu'une fois en vacances
18. Sa voix est plutôt grave, mais il a une grande capacité vocale.
19. Il adore embêter ses 6 frères et soeurs, mais il les adore.


02 Les trucs en plus


1. Premier fils d'une famille de 7 enfants. Son père est une ancienne star de football américain, qui a refait sa vie de l'autre coté du pacifique. Il est aujourd'hui coach dans un lycée anglais. Sa mère était une starlette anglaise, coqueluche des médias et amie de la princesse Margareth. Elle a arrêté sa carrière pour se consacrer à ses enfants. Enfin au début.
2. Ses frères et soeurs se nomment dans l'ordre: Anna, Ben, Dawn, Elisabeth, Fillipa et Gareth. Ils ont respectivement 17, 15 (Ben et Dawn sont faux jumeaux), 13 (Elisabeth et Fillipa sont des vraies jumelles) et 9 ans. Ah et Dawn est une fille.
3. Enfance plutôt tranquille avec beaucoup de sport, de jeux entre frères et soeurs. Claw est moyen à l'école élémentaire. Il est souvent distrait, malgré son immense énergie (aujourd'hui, on dirait TDAH). Sa mère l'initie à la musique avec ses petites soeurs. Son père ne le voit que futur sportif. La musique "c'est pour les femmelettes".
4. Ce que Claw ignore, malgré que ce soit le plus grand, c'est que ses parents vont finir par divorcer alors qu'il n'a que 10 ans. Maman va claquer la porte pour partir avec son producteur et recommencer sa carrière de chanteuse de jazz. Alors papa va commencer à déprimer et Claw va tenter de l'aider. Il essaye de recopier les recettes des livres de cuisine que maman a laissé. Il raconte des histoires aux plus jeunes. Il se montre remarquable en cours...jusqu'à ce jour où les assiettes commencent à bouger toute seule jusqu'à la table.
5. C'est quand sa mère va revenir pour voir ses enfants, qu'elle va remarquer cette chose étrange.Ces assiettes qui bougent toutes seules du cellier ou encore les cuillères qui bougent toute seule. Elle en parle à sa mère. La réponse tombe: Claw est un sorcier et ne sera peut-être pas le seul de la fratrie. On parle d'un arrière grand-oncle qui aurait fait sa vie ailleurs, car il aurait eu des pouvoirs occultes.
6. C'est définitif: Claw va devoir quitter la maison. Il refuse dans un premier temps, avant de recevoir cette fameuse lettre pour Poudlard. Avec ce beau cachet et ces lettres arrondies. Papa accepte, tant qu'il intègre un cursus de sport, quel qu'il soit.
7. Chemin de traverse. C'est étrange. C'est excitant! Et puis il y a cette boutique de balais. Alors c'est comme dans les contes, les sorciers volent sur des balais? Le vendeur lui parle de quidditch, un dérivé du sport que faisait son père. Ca y est. Il sera dans l'équipe. Même si il doit s'entrainer pendant des heures. Faut lui rendre son sourire au père et rendre fier les petits.
8. Poufsouffle. Le choixpeau a mis longtemps avant de l'envoyer dans une maison. Jaune et noir. C'est cool. C'est solaire. Les gens sont sympas. Il se fait rapidement un ami: Eliott Macmillan. Celui qui deviendra son compagnon et surtout son second en quidditch. Ah et accessoirement son bassiste.
10. Les cours sont sympas, mais son trouble de l'attention le dérange un peu. Il compte sur Eliott pour l'aider avec ses devoirs. En deuxième année, il découvre une fille seule dans un wagon. Elle est jolie avec ses cheveux blonds. Mais quand elle le voit, ses cheveux changent de couleur. Intéressant. Il s'installe, se présente. Elle ne dit rien. Bon ben tant pis, il reste quand même. La fille qui change de couleur de cheveux après, il la voit souvent. Elle est chez les verts: la maison des méchants, comme dirait Eliott. Mais elle semble sympa cette fille, alors il l'aborde. Ils deviennent rapidement amis sans ambiguïté.
11. Anna débarque à Poudlard aussi, suivi par Dawn. Ben et les jumelles sont cracmol, comme on dit. Gareth laisse apparaitre ses pouvoirs bien plus rapidement que prévu.
12. 3ème année; les poufsouffles le prennent comme poursuiveur. Il est rapide, il est efficace. Le capitaine l'aime bien. Peut-être qu'un jour, il prendra sa place.
13. Cinquième année; les hormones, l'adolescence. Les filles l'aiment bien. Il a quelques aventures filles-garçons, mais il y en a toujours une dans son viseur. Eliott rencontre une fille lui aussi. Et cette fille, c'est Anna, sa soeur. Claw lui en veut pas. Après tout, si ils sont heureux. Et puis, il y a la musique qui rentre un peu dans le viseur. Sa mère lui a offert une guitare pour Noel. Il s'entraine seul dans son coin et ça lui plait. Eliott joue de la basse en autodidacte aussi. Et pourquoi pas former un groupe?
14. Septième année; Claw a été nommé capitaine des poufsouffles l'année passée. De l'autre coté, son groupe commence à se faire un peu connaître. Deux gryffondor les ont rejoint: Leo et Fly. Ils répètent quand ils peuvent dans les tréfonds du château. C'est cool et ils s'amusent. Claw commencent à écrire des chansons. On les engage pour leur premier petit concert dans un bal à Poudlard et aux trois balais. Et puis il y a ce soir où cette fille est venue vers lui.
15. Cette fille avait les yeux les plus beaux qu'il avait jamais vu. Elle était en sixième année. Il se laisse aller. Ils finissent par se voir souvent. Il veut sortir avec elle. Elle dit oui, mais personne ne doit être au courant. Claw il accepte. Tant qu'il peut passer du temps avec. Après tout, cette fille, il la trouve intéressante depuis qu'il l'a vu dans ce wagon en deuxième année.
16. Les aspics, c'est fait malgré les difficultés. L'été arrive. Il veut rendre sa relation avec cette fille officielle. Elle lui dit non. Elle est fiancée, selon le système sang-pur. Claw y connait rien à ses règles à la con. Alors tant pis. Il trouvera quelqu'un d'autre.
17. Huitième année; l'université. Comme le voulait son père, il est en voie de devenir professionnel. Les autres n'ont pas le même cursus que lui, mais cela ne les empêche pas de répéter. Coté coeur il enchaine les conquêtes, mais l'image de cette fille vient le hanter souvent. Sa voie, elle devrait être tracé, mais il hésite. Et si la musique ce n'était pas sa vérité?
18. L'attaque de Poudlard. Traumatisant. Il a essayé de sauver le max de monde. Ses soeurs surtout. Eliott a été blessé. Son frère. Il s'est inquiété pour lui, comme tout le groupe. Grande colère contre ces esprits fermés. Il a eu peur pour le reste de la famille. Et intérieurement, il a peur pour une certaine blonde
19. Noel-Nouvel an; loin de la famille. Il s'est occupé de Dawn et Anna. Il s'est occupé de ses frères de coeurs aussi. Ils ont fait un petit Noel de leur coté dans un coin du château. Il les a rassuré. Tout va bien. Tout ira bien.
20. Nouvelle année. Nouveaux objectifs. Et qu'en est-il de son cursus? Il en sait rien. Tout ce qu'il veut c'est vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

03 Les codes à remplir

Merci de copier/coller ce code et de remplir les codes qui correspond à vos personnages, certains sont bien évidement facultatifs

Avatar :
Code:
<b>RUGGIERO, Francesco</b> - Claw M. Wagtail<br />

Membres :
Code:
@"Claw M. Wagtail"

Membres du futur : (facultatif)
Code:
[list][*]@"Speudo" :  nom réel
[i]Nom en 2022 :[/i] ici
[i]Identité du grand-père :[/i] ici
[i]Identité du grand-mère :[/i] ici
[i]Identité du père :[/i] ici
[i]Identité de la mère :[/i] ici
[/list]

Patronus :
Code:
<b>Wagtail, Claw </b> -Labrado <br />

Rôle : (Préfet, joueur de Quidditch, professeur ) : Capitaine et poursuiveur chez les Poufsouffles
Code:
"@"Claw M. Wagtail"




Et vous ?
On me surnomme {Moony}, j'ai {24 ans}, et je vis {en suisse}. J'ai connu le forum grâce à {QC de Remus} et j'interprète un {pré-lien de  @Stella D. Burgess }. Je me connecte en moyenne {7} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Claw M. Wagtail le 21.03.24 23:23, édité 3 fois

Claw M. Wagtail
Claw M. Wagtail
POUFSOUFFLE

Messages : 21
Points : 36
Profession : Capitaine de l'équipe de quidditch de Poufsouffle - Etudiant en 8a en sport - Chanteur du groupe Bizarr'sisters
Relations : Claw M Wagtail - Let's rock baby! Claw10

Revenir en haut Aller en bas

Claw M Wagtail - Let's rock baby! Empty Re: Claw M Wagtail - Let's rock baby!

Message par James Potter 21.03.24 11:47

Re bienvenue ! 4140321847 1640902592

Ohoho un élève en sport ? Et chanteur en plus ? Il nous faudra un lien avec Jaja et Chacha ! 1640902592 1681547969 3838833481

Et bon courage pour ta fiche ! 2031591088

_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Claw M Wagtail - Let's rock baby! 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 360
Points : 686
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Claw M Wagtail - Let's rock baby! S07P8

Claw M Wagtail - Let's rock baby! SCt1B

Claw M Wagtail - Let's rock baby! SFFhE

Claw M Wagtail - Let's rock baby! Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Claw M Wagtail - Let's rock baby! Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Claw M Wagtail - Let's rock baby! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Claw M Wagtail - Let's rock baby! DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Claw M Wagtail - Let's rock baby! Empty Re: Claw M Wagtail - Let's rock baby!

Message par Mary Macdonald 21.03.24 11:52

Je valide trop ce FC 4140321847 hâte d'en lire plus !

Re-bienvenue à toi 1640902592

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : Claw M Wagtail - Let's rock baby! Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 567
Points : 673
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : Claw M Wagtail - Let's rock baby! Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

Claw M Wagtail - Let's rock baby! Empty Re: Claw M Wagtail - Let's rock baby!

Message par Invité 21.03.24 12:05

Re bienvenue 1640902592

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Claw M Wagtail - Let's rock baby! Empty Re: Claw M Wagtail - Let's rock baby!

Message par Azadeh Gaunt 21.03.24 12:56

Re bienvenue avec ce perso qui s’annonce mega prometteur ! Il va nous ensoleillé Poudlard et ça, ça fait plaisir ! Hâte d’en savoir plus

Et d’arriver prochainement avec sa Crush Drama

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Claw M Wagtail - Let's rock baby! XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Claw M Wagtail - Let's rock baby! 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Claw M Wagtail - Let's rock baby! Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Claw M Wagtail - Let's rock baby! Empty Re: Claw M Wagtail - Let's rock baby!

Message par Regulus Black 21.03.24 15:17

Oh rebienvenue avec ce perso qui promet, hâte de lire la suite en tout cas 4140321847 3783933737 élève en sport + groupe de rock j'approuve tellement !

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Claw M Wagtail - Let's rock baby! Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Claw M Wagtail - Let's rock baby! 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Claw M Wagtail - Let's rock baby! SFWIQ
Claw M Wagtail - Let's rock baby! SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Claw M Wagtail - Let's rock baby! Empty Re: Claw M Wagtail - Let's rock baby!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum