Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Satané Chat (Ft Becca)

2 participants

Aller en bas

Satané Chat (Ft Becca) Empty Satané Chat (Ft Becca)

Message par Morgan S. Bellchant 18.03.24 15:22

Satané Chat @Rebecca Lloyd

Quoi de mieux que de découvrir un endroit sous sa forme animale?

Poudlard, je connaissais pas. J'y avais pas étudié. Je suis américain moi de base. Jamais imaginé que je me retrouve un jour prof dans cet endroit. Mais c'était comme ça. Le ministère avait trouvé mon idée brillante et j'avais déjà des expériences de fausse identité. Alors me faire passer pour un apothicaire en reconversion, c'était tout cuit. Un effacement de mes actions précédentes, comme l'enfermement de toute ma famille par moi-même, m'aiderait à paraitre plus clean auprès de mes collègues un peu trop curieux. Oui, un prof c'est avant tout un intellectuel et ça trouve facilement ce qu'il cherche quand il veut.

La rencontre avec Minerva et Dumbledore s'était bien passé. Il me présenterait au reste de l'équipe incessamment sous peu. Mon bureau/chambre se trouvait dans les cachots pas loin du dortoirs des Serpentard. Quelle joie. Moi qui adore les toiles d'araignées et l'humidité. Cependant, Minerva me parla aussi du reste du château, m'invitant à le visiter le lendemain. J'hoche simplement la tête, avant d'ouvrir la porte et déposer ma grosse valise sur le lit. Saluant la dame de la tête, la porte se ferme sur elle et j'observe un peu la piaule.

Un fauteuil, une bibliothèque, un bureau, un lit, une armoire. Ouaip, le minimum du minimum. Ca changeait de mon appartement. J'ouvrais la valise, faisant voler rapidement mes vêtements à leur place et les objets chers à mon coeur dans divers places dans la pièces. Je pris ma petite photo en cadre qui se trouvait au fond. MA Wendy y souriait, entourant de ses bras, Josh et Ginny en tenue de mariage. Ouaip, une belle époque. Je la dépose sur le bureau, avant de regarder par la seule fenêtre.

- Bon. Allons visiter.

Un bruit de vent emplit la pièce, tandis que je prenais ma forme animale. Un chat noir angora. Je me faufilais rapidement par la seule sortie possible et profita de l'air frais sur mes poils.

Une petite demie-heure plus tard, me voilà dans les couloirs du château. Les élèves qui se dirigent vers la grande salle pour le petit déjeuner, me regardent à peine. Bien. Je file alors dans les étages, avant de me trouver un petit spot d'observation entre deux arches extérieures. Le vent continue de souffler contre mon poil, mais je n'en ai que faire.



Morgan S. Bellchant
Morgan S. Bellchant
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 62
Points : 133
Profession : Auror sous couverture comme Professeur de potions à Poudlard
Cursus scolaire : 1944-1951 Scolarité à Illvermony en tant que Oiseau-Tonerre
1951-1955 Dirigeant d'une petit magasin d'apothicaire avec son épouse
1957-1960 Formation d'Auror au MACUSA
1960-1974 Auror au MACUSA
1974-1976 Auror au ministère de la magie anglais
Février 1977: Professeur de potions à Poudlard
Zone libre : Satané Chat (Ft Becca) Morgan10

Revenir en haut Aller en bas

Satané Chat (Ft Becca) Empty Re: Satané Chat (Ft Becca)

Message par Rebecca Lloyd 23.03.24 17:49





I'm so sick, but I can't find a remedy
It never really mattered, so it never really happened
05.02.1977




☾☾La pleine lune avait été particulièrement puissante. La douleur que je ressentais quand je me réveillais dans cette cave enchantée par mes soins, était bien plus présente que les autres fois. Peut être que je me faisais trop vieille pour ce genre de transformation. La peau nue, en contact avec l'herbe, me colla un frisson alors que je tentais de me relever péniblement. Sortant de la cave, j'attrapais une couverture et fonça dans ma salle de bain. Quelques sorts de soins basiques pour les griffures et morsures les plus légères, il me faudra des potions de soins pour les plus profondes. Heureusement, j'en avais une réserve assez conséquente chez moi. Sur l'étagère, se tenaient plusieurs fioles contentant des potions d'un liquide vert émeraude. Je vidais d'une traite une des fioles et déjà je sentais mon corps se ressaisir. Ces potions étaient de vrais petit miracle. La blessure sur mon mollet se referma après quelques minutes, le sang avait fini de couler pour cette nuit. Et j'étais épuisée. Ce qui était terrible quand on était loup garou et seule, c'est qu'on retournait notre soif de chair contre nous même. Un syndrôme qu'on retrouvait chez les animaux sauvages retenus trop longtemps en cage, épris dans leurs solitude. Aurais je fait le tour de la mienne pour m'attaquer à ce point ?

Une douce plus tard, je trouvais du réconfort dans un jean épais et large et un pull en laine noire tout simple mais suffisamment épais et chaud pour soupirer d'aise. Ma veste longue marron, des bottes confortable pour affronter le froid et même si le soleil pointait seulement le bout de son nez, je devais être à Poudlard avant que les cours ne reprennent. Le visage pâle de la fatigue de la nuit, les poches sous les yeux, je finis par prendre la poudre de cheminette pour retourner directement à mon bureau. Arrivée en titubant, je finis par souffler en m'accrochant à mon bureau. Bon, peut être que je devrais trouver Dumbledore et lui dire que je ne pourrais assurer ces cours pour aujourd'hui. Si c'était pour tomber d'épuisement, ce n'était peut être pas la solution. Mais pour le moment, ma priorité était Remus. Il avait besoin de mon aide.

Alors je descends péniblement les étages pour arriver au rez de chaussée. Je sortis dehors, pour me diriger directement vers le saule. Je n'avais pas croisé âme qui vive. Tant mieux. Arrivée dans la cour, l'infirmière était déjà là, à s'occuper de Remus, le portant à moitié.

« Est ce qu'il va bien ? »

Je murmurais, inquiète. L'infirmière me lança un de ces sourires rassurant, de celle d'une mère qui voulait rassurer son enfant.

« Oui trésor, il va bien. Il a besoin de repos et toi aussi ! As tu pris ce qu'il te faut ? » je hochais la tête, souriante. « Bien, alors maintenant tu retournes à ton appartement et tu dors pour la journée ! Je préviendrais Dumbledore pour toi et Mr Lupin. Et pas de mais ! Tu ressembles à un fantôme ! »

L'infirmière, c'était comme une tante, comme une deuxième maman. Alors j'abdique pour cette fois ci et suit ses conseils. Je retourne dans le château, quand je vois ce chat, assis sur le rebord d'une fenêtre sans carreau. Un chat au long poil noir. Il avait l'air si doux... Je pouvais bien prendre quelques secondes pour le caresser non ? Après tout, les chats m'aimaient bien. Un sourire doux sur mes lèvres, j'approchais ma main, tendant ma paume.

« Eh salut toi... Je ne t'ai jamais vu ici... »

Pas de collier ? Il était forcément à un élève de toute manière. Je continues de m'approcher, à quelques centimètres de son museau, je le laisse sentir mon odeur, avant de passer ma main sur sa tête et son dos, dans ses poils, qui se révélaient être doux. Cela eu le don de me faire sourire encore plus. Je penche la tête sur le côté observant l'animal.

« Au moins tu as l'air d'avoir passé une bonne nuit toi... »

CODAGE PAR AMATIS | 982 mots


Rebecca Lloyd
Rebecca Lloyd
NOUVEAU MEMBRE

A propos : Satané Chat (Ft Becca) Tumblr_inline_oxs5f0Ixk01qlt39u_250
Messages : 38
Points : 83
Profession : Professeur de recherches occultes
Humeur : « But I keep cruising, can’t stop, won’t stop groovin' »
Zone libre : Satané Chat (Ft Becca) Tumblr_inline_oxs7r3rluw1qlt39u_250

Satané Chat (Ft Becca) Tumblr_inline_oxs7u08c3v1qlt39u_250

Satané Chat (Ft Becca) 8328caa05629867289007a800a2a6f7f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Satané Chat (Ft Becca) Empty Re: Satané Chat (Ft Becca)

Message par Morgan S. Bellchant 03.04.24 22:44

Satané Chat  @Rebecca Lloyd

Alors que je m’étire comme le chat que j’étais, j’observe quelques mouvements de bon matin. Tiens, une infirmière qui ramenait un élève épuisé. Que faisait-il dehors de bon matin? Il faudrait que je mène mon enquête. Cependant, c’est finalement une figure blonde qui traverse mon regard.

Wendy…

Je suis comme hypnotisé par cette allure, bien que très fatiguée. Tel le fantôme de ma défunte épouse, celle qui semble faire partie du château discute avec l’infirmière. Je n’écoute qu’à moitié, observant ces jambes, son corps, ses cheveux blonds…Etait-ce l’influence de la lune sur mon coté félin qui me rendait autant nostalgique? Je finis par me remettre en position, venant faire ma toilette. Il fallait que j’oublie cette figure du passé. Ce n’était pas Wendy…ce n’était pas Wendy, ce n’était pas…

Je vis une main se rapprocher de moi et une voix me saluer. Un miaulement s’échappe de mes lèvres, tandis que je regarde la main avec nonchalance. Puis je croise son visage.

Ses yeux.

Mon coeur bat à toute vitesse. Pourquoi mon coeur bat à toute vitesse? Mon instinct animal me pousse à sentir son odeur, avant de me laisser caresser. Je ferme les yeux, rentrant ma tête dans mon cou de bonheur et me laissa totalement faire. Après tout, se faire caresser de bon matin…ce n’était pas à refuser non?

M’approchant d’elle, mon museau se fronce à son odeur. Okay, c’est hyper étrange. Elle sent comme Wendy après ses…ooooh.

Penchant ma tête sur le coté, je réclame encore des caresses, appréciant celles de la jeune femme et ronronnant. Je ne me faisais que rarement approché, mais l’odeur familière de la jeune femme me ramenait à mes années d’école et à une fille qui avait pris mon coeur.

Oui, je suis nostalgique et alors?



Morgan S. Bellchant
Morgan S. Bellchant
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 62
Points : 133
Profession : Auror sous couverture comme Professeur de potions à Poudlard
Cursus scolaire : 1944-1951 Scolarité à Illvermony en tant que Oiseau-Tonerre
1951-1955 Dirigeant d'une petit magasin d'apothicaire avec son épouse
1957-1960 Formation d'Auror au MACUSA
1960-1974 Auror au MACUSA
1974-1976 Auror au ministère de la magie anglais
Février 1977: Professeur de potions à Poudlard
Zone libre : Satané Chat (Ft Becca) Morgan10

Revenir en haut Aller en bas

Satané Chat (Ft Becca) Empty Re: Satané Chat (Ft Becca)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum