Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Listen - Héra Parkinson

2 participants

Aller en bas

Listen - Héra Parkinson Empty Listen - Héra Parkinson

Message par Alma Delgado 18.03.24 10:01

Listen


La lettre tenue du bout des doigts, Alma accusait le coup de son contenue. Elle retirait ses lunettes posées sur le nez et les posait distraitement sur son bureau. Combien de fois avait-elle lu et relu cet appel à l’aide ? Combien de fois elle avait eu l’estomac noué et la gorgée serré à chaque mot posé que sa nièce avait écrit de sa main ? Si elle s’écoutait, elle aurait pris un verre. Elle n’avait jamais tenue rigueur à Héra du comportement qu’elle avait envers elle. Influencée par les dires de son ignobles père. Elle n’avait jamais portée Alistair dans son cœur, Rose était sa grande sœur et tout comme elle, ce mariage n’était pas un choix mais un devoir envers son sang, son rang et sa famille, elle si douée avec l’écriture et qui aimait le gout de l’aventure à dû tout abandonner pour sa famille qu’elle a fondée. Alma ne pouvait juger cela, si elle aussi avait eue cette chance, de porter la vie, peut-être qu’elle aurait abandonné ministère et passion pour les élever.

En attendant la personne qui pose problème est et sera toujours son beau-frère tant détesté. Entre-eux, ça n’était jamais passé. Elle n’avait jamais été en accord avec les pensées et la façon de faire d’Alistair qui était assez similaire à son mari, Carlos, ils étaient d’ailleurs de très bons amis ce qui n’aidait pas dans sa relation. L’entente n’était pas même cordiale, Alma avait déjà prévenue sa sœur qui souffrait qu’elle ne fasse pas l’effort de se tenir en sa présence, Alistair était tout le contraire de ses idéologies et de ce qu’elle se faisait de l’éducation.

Elle se souvenait encore de cette fameuse après-midi où elle venait rendre visite à Rose les rare fois où elle se rendait en Europe, à l’époque où elle était toujours dans l’obligation d’être le trophée de Carlos. Elle marchait le long du couloir privé des Parkinson, elle entendait des remontrances et des cris de douleurs d’un enfant. C’était bas, mais audible. D’un geste, Alma avait ouvert les portes du bureau d’Alistair. Surpris de sa venue, il l’avait fusillé du regard, d’une voix forte et autoritaire, il lui avait ordonné de ne pas s’en mêler mais c’était mal la connaître. La brésilienne avait sorti sa baguette, pointé vers l’homme qu’elle avait envie du plus profond de son être, voir quitter ce monde. Elle avançait vers lui et l’avait envoyé rapidement en arrière, se dressant entre lui et Héra, recroquevillée sur elle, le visage encore terrifié et déformé par la douleur. Du coin de l’œil, elle regardait sa nièce, qu’elle enveloppait de ses bras. Son petit poing s’enfermait sur les plis de sa robe. Alma avait fait en sorte de neutraliser Alistair quelques heures, il fallait laisser du répit à Héra. Comment Rose pouvait-elle cautionner cela…Elle avait couché sa nièce dans son lit et ses mots lui déchirait le cœur « Tu sais c’est normal qu’il fasse ça papa, je ne suis pas une bonne fille. » D’un geste tendre, Alma caressait sa joue, « Non querino* ce n’est pas normal qu’un papa fasse cela à sa petite fille, tu es parfaite comme tu es. » Elle avait attendu qu’elle s’endorme avant de rendre visite à sa sœur. Une dispute s’en était suivie et dès lors, elle ne l’avait plus revue et avait mis une distance avec sa nièce, ce qu’elle avait regretté. Ne pas l’avoir pu protéger de ce monstre.

Ce soir elle comptait bien se rattraper. Héra était plus âgée, plus mâture et lui ressemblait dans bien des aspects même si la Serpentarde n’avait pas envie de l’admettre avant. Alma se retrouvais beaucoup en elle et surtout dans ce qu’elle traversait actuellement. Elle l’avait croisée au détour d’un couloir et l’avait invitée à la rejoindre ici, dans sa salle. Les sorts de protections, d’insonorisation y étaient installés, ici pas de risque de se faire entendre, elle avait fait en sorte de rendre l’atmosphère cosy, chaleureuse, la cheminée crépitait non loin et deux fauteuils y étaient installés et n’attendait plus qu’à accueillir les deux femmes.


*Chérie en portugais


Alma Delgado
Alma Delgado
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 99
Points : 195
Humeur : Joueuse
Cursus scolaire : Ancienne Serdaigle.
Ancienne Présidente du club de duel à Poudlard.
Langue de Plomb au département des mystères.
Relations : James Potter ✦ Elève, poulain

Clément Trinder ✦ Collègue, ancien camarade.

Becca ✦ Amie, collègue, confidente
Zone libre : Listen - Héra Parkinson Giphy

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Listen - Héra Parkinson Empty Re: Listen - Héra Parkinson

Message par Héra M. Parkinson 03.04.24 22:09

Listen


Une solution incongrue. Un appel à l’aide. Si Héra n’avait pas fini chez les verts, sûrement qu’elle et sa tante Alma auraient pu renouer contact, mais son père lui avait appris à la haïr. Elle était une honte. Elle n’était pas comme eux. Trop héroïque, trop progressiste. Sa mère ne cautionnait pas le comportement de sa soeur. Et pourtant, les deux femmes se ressemblaient beaucoup. En grandissant, Rose voyait en sa fille sa jeune soeur. Même figure longiligne, même charme, même caractère. Seulement, la jeune Héra était une vraie sang-pur, pas une traitre à son sang. Elle était la future héritière de l’empire controversé des Parkinson. Elle était la future renommée, la donneuse d’héritière. Et pourtant…

Chaque année, Héra recevait des cadeaux inconnus liés à sa première passion, le dessin. Elle savait que ces présents venaient d’une personne qui l’avait sauvé des bras de son père. Ou du moins avait tenté. Car il était difficile de se défaire des griffes d’un si étrange personnage. Il était à l’origine des tourments de la brune et de son coté sombre qu’elle refoulait au fond d’elle même. Traumatique enfance. Aujourd’hui, ce n’était pas son père qu’elle avait contacté pour ses problèmes.

C’était Alma.

Cintrée dans son uniforme, la verte avait quitté les cachots pour rejoindre le troisième étage. Camouflée les larmes des derniers jours n’avait pas été chose facile et reconstruire son coeur était presque impossible. La reine de glace était moins présente. Alors quand Alma l’avait invité à la rejoindre, elle avait fait comme si de rien était.  C’est finalement telle l’enfant de cinq ans sauvée par sa tante qu’elle toqua à la porte de la salle de sortilèges. Puis elle ouvrit la porte, croisant le regard de la femme qui aurait pu être sa mère dans une autre dimension.

La pièce semblait chaleureuse, prête à accueillir les déboires d’une jeune première. Sans un mot, elle se dirigea doucement vers un fauteuil, plaçant un coussin contre son ventre., le serrant contre celui-ci.

- Alma je…Je suis désolée.

Voila tout ce qu’elle parvint à articuler, baissant le regard sur ses propres pieds comme une enfant prise en faute.


_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Listen - Héra Parkinson 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Listen - Héra Parkinson 7bgJ

Serpy squad

Listen - Héra Parkinson 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Listen - Héra Parkinson 410

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum