Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les amours de Remus (2f libres)

Aller en bas

Les amours de Remus (2f libres) Empty Les amours de Remus (2f libres)

Message par Remus Lupin 13.08.23 17:42


tumblr_pl1efxFj4U1x62me3o1_400.giftumblr_ovq8tdglIQ1rac87ho8_r2_400.gifv
Aphrodite Nott
does my heart beat?

TW : écrire ici les sujets sensibles évoqués dans votre fiche

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Aphrodite Nott
Âge : 16 ans
Lieu & Date de naissance : au choix
Nature du sang : Sang-pur
Maison : Serpentard
Année & Cursus scolaire : 6ème année, cours au choix
Avatar & crédit : Lili reinhart
a3a0aa1ce50dbf4433c08f5a8e6eb427ad5ccb90.gifv

01 Description du lien & du personnage

L'histoire du personnage et son caractère est assez libre, voici juste quelques points qui donneront une idée de comment je vois "Aphrodite"
- Héritière d'une famille sang-pur, on lui a toujours appris à respecter les valeurs de sa communauté
- Fille unique ou avec des frères et soeurs, elle serait la chouchoute. Une demoiselle pourri-gâtée en somme qui n'aurait qu'à lever le petit doigt pour avoir ce qu'elle veut.
- Elle aurait fini chez les serpentards et ne trainerait que rarement sans ses amies proches. Un gang peut apprécier par les maraudeurs.
- Elle cacherait sous sa plastique parfaite, une passion secrète qui pourrait mettre sa réputation en danger. Je pensais au quidditch ou un truc du genre.
- Je la vois plutôt doué mais essayant de faire le minimum en cours pour ne pas se faire calculer comme étant une intello. Jalouse, elle cherche toujours l'attention du garçon qui lui plait.


Niveau lien:
Elle est belle. Elle est talentueuse. Elle est inaccessible. Et pourtant, elle ne supporte pas qu'on l'ignore. Alors depuis la rentrée, elle s'est lancée un défi; l'avoir lui. Ce mec qui a prit une certaine beauté durant l'été. Cet intello qui ne lui a jamais prêté attention. Celui qui quand on y pense est bien plus intéressant selon elle qu'un Potter ou un Black. Il est tout le contraire de ce qu'elle a l'habitude de fréquenter: il est ni sportif, encore moins beau parleur. Et puis il y a ce mystère autour de ses cicatrices...Tombera-t-il amoureux d'elle, avant qu'elle ne tombe elle amoureuse de lui?

Lien avec Artémis:
Elles se détestent. C'est un fait. Depuis la première année, Aphrodite trouve Artémis bien trop étrange, trop lunaire, trop...trop. En plus, c'est une née-moldue et comme dit son père, ils n'ont rien à faire à Poudlard. Mais quand elle se rendra compte qu'arté intéresse plus Remus qu'elle ne le pensait, Aphrodite va jouer de ses atout. Une née-moldue? Lui piquer sa proie? Jamais de la vie!

tumblr_pgha34hLaW1rdlm3eo1_400.gifv
Vos attentes
Hello hello! Si tu as lu jusqu'ici c'est que ma Aphrodite t'intéresse un tout petit peu! Voici quelques infos concernant la prise de ce personnage:
- Le prénom et le nom sont totalement libres! C'est un pré-lien donc tu peux tout à fait jouer une demoiselle du canon et jouer le même lien...ou alors tu aimes la mythologie comme moi et on va bien s'entendre
- L'avatar est libre également! J'ai mis Lili Reinhart car elle est blonde et sur pas mal de gif avec cole, mais dans l'idée je suis prêt à toute négociation. Tant qu'elle est blonde XD
- L'histoire et le caractère sont résumés en quelques mots, mais c'est surtout pour laisser libre court à ton écriture encore une fois. Si tu veux plus d'aide, je serai ravi de te donner un coup de main.
- Le lien est non négociable par contre. J'aime cette idée qu'elle le veut juste parce qu'il l'ignore. Hors la suite des évènements sera à voir en rp. Comme tu l'as remarqué, il y a un autre pré-lien avec ta souffre-douleur et avec un né-moldu. Une petite compétition 'avance! Pour le gang, tu peux également voir avec les autres sang purs présentes sur le forum!
- Niveau connexion, je serai relativement présent. Je demande minimum une réponse toutes les deux semaines. Histoire de faire avancer quand même le perso.

Et c'est tout! N'hésite pas à me mp si tu veux plus d'infos!  
b07716778c165e8e38e4139e2c3018a570dba94d.gifv
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Remus Lupin le 08.01.24 19:08, édité 8 fois

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Les amours de Remus (2f libres) Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Les amours de Remus (2f libres) 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Les amours de Remus (2f libres) Empty Re: Les amours de Remus (2f libres)

Message par Remus Lupin 13.08.23 17:42


tumblr_pl1efxFj4U1x62me3o1_400.giftumblr_ovq8tdglIQ1rac87ho8_r2_400.gifv
Artémis Moon
citation libre

TW : écrire ici les sujets sensibles évoqués dans votre fiche

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Artémis Moon
Âge : 16 ans
Lieu & Date de naissance : au choix
Nature du sang : née moldue
Maison : Serdaigle
Année & Cursus scolaire : 6ème année, au choix
Avatar & crédit : Natalia Dyer

01 Description du lien & du personnage

Idées pour l'histoire et le caractère
  • Je vois une fille plutôt calme. Le nez plongé dans ses études, qu'elle trouve extraordinaires et a conscience de la chance qu'elle a d'en faire. Une fille assez solitaire, pas forcément énormément d'amis. Peut-être avec un don de voyance pour pimenter la chose.
  • Une enfance calme, née-moldue. Fille unique ou première née d'une fratrie assez conséquente. Elle serait la première a être entrée à Poudlard.
  • Un drame dans sa famille peut-être comme la mort d'un parent ou un divorce qui aurait poussé Artémis a être beaucoup plus présente auprès de son parent célibataire.
  • Si elle a un don, être un peu plus dans un stade à essayer de le comprendre que de le rejeter
  • Une arrivée à Poudlard assez attendue. Une découverte émerveillée. Elle serait répartie chez les Serdaigle et se serait lié d'amitié avec une ou deux personnes. Je vois bien un trio.



Lien avec Aphrodite
Arté n'a jamais compris pourquoi Aphrodite l'avait prise en grippe. Elle a essayé d'être son amie durant les premières semaines en première année, mais la blonde la repoussa assez rapidement et même commença à lui faire des farces et des commentaires assez...insultants. Arté essaye de l'ignorer mais rien à faire, la blonde continue de s'acharner sur elle. (à voir plus tard avec l'autre joueuse)

Lien avec Remus
Depuis la première année, Artémis a toujours apprécié Remus. Au début, ils n'étaient que compagnons de bibliothèque, mais en quatrième année, Remus s'est comporté...différement. Il bégayait quand il la croisait dans les couloirs. Il lui faisait passer des mots pour qu'ils se retrouvent au bord du lac. Puis soudainement...il a arrêté. Artémis n'a pas vraiment compris pourquoi, mais elle l'a trouvé un peu plus triste...Pourtant, quand elle l'a vu à la table des gryffondor à la rentrée, son coeur a...manqué un battement. Ses joues sont devenues toutes rouges....mais qu'est-ce qui lui arrive? Pourquoi lorsqu'il lui adresse la parole, elle a envie de fixer ses lèvres? Et ces bouffées de chaleur? Non vraiment Artémis ne comprend pas pourquoi elle ressent tout ça alors que c'est...Remus quoi.

tumblr_pgha34hLaW1rdlm3eo1_400.gifv
Vos attentes
Hello hello! Si tu as lu jusqu'ici c'est que ma Arté t'intéresse un tout petit peu! Voici quelques infos concernant la prise de ce personnage:
- Le prénom et le nom sont totalement libres! C'est un pré-lien donc tu peux tout à fait jouer une demoiselle du canon et jouer le même lien...ou alors tu aimes la mythologie comme moi et on va bien s'entendre
- L'avatar est libre également! J'ai mis Natalia car elle est choue, mais dans l'idée je suis prêt à toute négociation.
- L'histoire et le caractère sont résumés en quelques mots, mais c'est surtout pour laisser libre court à ton écriture encore une fois. Si tu veux plus d'aide, je serai ravi de te donner un coup de main.
- Le lien est non négociable par contre. J'aime cette idée qu'elle l'a toujours vu comme un pote et que soudainement, les choses changent. Hors la suite des évènements sera à voir en rp. Comme tu l'as remarqué, il y a un autre pré-lien avec ta bully. Une petite compétition 'avance!
- Niveau connexion, je serai relativement présent. Je demande minimum une réponse toutes les deux semaines. Histoire de faire avancer quand même le perso.
b07716778c165e8e38e4139e2c3018a570dba94d.gifv
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Remus Lupin le 20.01.24 17:50, édité 3 fois

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Les amours de Remus (2f libres) Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Les amours de Remus (2f libres) 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Les amours de Remus (2f libres) Empty Re: Les amours de Remus (2f libres)

Message par Remus Lupin 06.11.23 11:48


Adonis Scott (pris)
Pronons la liberté!

Pris par @Adonis Scott

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Adonis Scott
Âge : 17 ans
Lieu & Date de naissance : au choix
Nature du sang : né-moldu
Maison : au choix
Année & Cursus scolaire : 7ème année
Avatar & crédit : Dacre Montgomery, ultraviolettes

01 Description du lien & du personnage


Caractère: Amical, fêtard, empathique, jaloux, impatient, procrastinateur

- Né dans une famille moldue, il n'avait jamais eu connaissance de la magie, sauf à travers l'imaginaire des livres de sa bibliothèque
- Quand il a découvert ses pouvoirs, ses parents ont pris peur. C'est sa grand-mère qui lui a révélé le secret de ses ancêtres, faisant de lui le premier sorcier depuis trois générations. Il peut avoir un lien très lointain avec une famille du registre si vous voulez
- Il avait un peu peur d'être différent parmi tout ces sorciers "de sang pur" mais quand il a compris qu'il n'était pas le seul, il s'est rapidement fait à l'idée qu'il pouvait être un sorcier sans être dans une famille sorcière.
- Sa maison est devenue sa deuxième famille. Il organise souvent des fêtes, aide les plus jeunes à s'intégrer, bref c'est un gars populaire.
- Il aime la mode. C'est indéniable. Est-ce qu'il va en faire son métier plus tard? Peut-être.
- C'est sa dernière année à Poudlard et il ne compte pas la gâcher, du moins c'est ce qui est prévu.
- Il a découvert qu'il aimait les hommes en troisième année et même si il s'en cache, ce n'est pas pour sortir avec des filles à qui il va briser le coeur.

Lien avec Remus
Les deux ne sont clairement pas du même monde, mais il y a une sorte de forte...attraction. Cependant, comment flirter dans un monde comme le leur ou deux personnes du même sexe sont mal vues si elles sont plus qu'amies? Adonis essaye de capter l'attention de Remus, de chercher son regard en cours. Il l'invite même à des fêtes avec ses amis. Bref, il veut apprendre à le connaître beaucoup plus depuis un évènement (à décider ensemble). Remus de son coté, le trouve beau et intéressant, c'est clair. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de tout ficher en l'air?

Les liens avec les filles sont à déterminer avec les joueur.ses

Vos attentes
hello hello! si tu as lu jusqu'ici c'est que adonis t'intéresse un tout petit peu (et que tu as le goût des histoires impossibles)! voici quelques infos concernant la prise de ce personnage:
- le prénom et le nom sont totalement libres! c'est un pré-lien donc tu peux tout a fait créer ton personnage de ton coté et prendre le lien...ou alors tu aimes la mythologie comme moi et on va bien s'entendre
- l'avatar est libre également! j'ai mis dacre parce que c'est un acteur que j'aime beaucoup, mais si tu as des suggestions je prends
- l'histoire et le caractère sont résumés en quelques mots, mais c'est surtout pour laisser libre court à ton écriture encore une fois. si tu veux plus d'aide, je serai ravi de te donner un coup de main.
- le lien est non négociable par contre. une histoire d'amour impossible, avec en plus deux demoiselles qui sont aussi attiré par lui...ça donne envie de se surpasser non? Surtout que petit Remus est dans une période de deuil et de mélancolie. Après évidemment, le lien évoluera en rp comme avec les deux filles. Peut-être qu'ils deviendront amis....ou amants?
- niveau connexion, je serai relativement présent. je demande minimum une réponse toutes les deux semaines. histoire de faire avancer quand même le perso.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Les amours de Remus (2f libres) Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Les amours de Remus (2f libres) 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Les amours de Remus (2f libres) Empty Re: Les amours de Remus (2f libres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum