James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

+7
Regulus Black
Calliopée L. Lonsdale
Stella D. Burgess
Albus P. Carter
Lily Evans
Charlie T. Tierlney
James S. Carter
11 participants

Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par James S. Carter 17.03.24 15:06


Carter James Sirius
juste être heureux

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : James Sirius Potter (Carter ici et il évite également de se faire appeler Sirius, ce n'est pas un prénom si commun que ça)
Surnom(s) : écrire ici
Âge : 18 ans
Lieu & Date de naissance : 3 septembre 2003
Nature du sang : pur (en tout cas il se considère comme tel.) sans doute sang-mêlé selon les sorciers
Maison :Gryffondor
Année & Cursus scolaire : Troisième cycle, 1ere année de médicomagie
Baguette : 30 cm, plutôt flexible, cerisier, ventricule de dragon
Patronus: un cocker
Epouvantard : Il vous parlera des chaussures de son père qui sentent atrocement mauvais, c'est un mensonge. En vérité, il voit ce clown horrible d'un spectacle vu pendant leur enfance.
Amortentia : l'herbe coupée fraîche, la sauce qui mijote, du gel douche familial, celle du vernis à ongles
Orientation sexuelle : hétéro peut-être ?
Don particulier : aucun
Avatar & crédit : Louis Partridge

01 Personnalité

effronté, avec du répondant, courageux, impertinent, farceur, joyeux, hyperactif, bavard, sportif

James Sirius a toujours été le plus joyeux des frères Potter. Quelqu'un qui a toujours l'initiative et qui n'a jamais eu peur de se fourrer la tête dans les problèmes. Sans doute pouvait-on dire que James était un brin trop inconscient - et clairement, il pouvait être parfois être agaçant dans ses certitudes.

James se proclamait pourtant chevalier servant de toutes les personnes en détresse, plein de bonnes idées et moteur sur pleins de chose. Il avait sans doute paru un peu étonnant de le voir prendre la direction de la médicomagie et non celle de chasseur de mages noirs, mais elle était plus lumineuse et lui convenait plus. Il désirait être là pour sa famille, ses amis et plus encore.

En parlant de famille, James était fidèle à sa famille, et ses amis étaient la chair de sa chair. Il avait été un déchirement d'en quitter certains au moment où ils avaient pris le train (mais au moins, James pouvait se consoler en se disant qu'il était toujours avec Albus, qu'il pouvait coller autant de fois qu'il le voulait à le bassiner sur des choses et d'autres, ou lui adresser des petits mots qu'il jugeait rigolos pour tenter de lui remonter le moral.

James n'était pas du genre à penser à la défaite. S'ils étaient ici, c'était qu'ils allaient réussir dans leur mission. Ses parents comme ceux des autres enfants s'en sortiraient, il était plutôt positif. Il était étonné de voir ici certaines têtes dont il n'avait entendu parler que par son père, un peu ému, mais avait rapidement pris son courage à deux mains pour leur parler - il n'était pas timide, loin de là.

Aime : les bonbons piquants, le vernis coloré, faire des frayeurs inutiles aux gens, les blagues, claquer la langue trois fois de suite, le chocolat, être un Potter
N'aime pas : la sensation que quelque chose lui échappe, qu'on crache sur son nom ou sur Gryffondor, les poireaux


02 Les trucs en plus


James aime jouer au Quidditch et adore les coupes du monde avec sa famille | Il est en général très famille | quand il était petit, il s'est tordu un orteil à cause d'un saut mal maîtrisé, même s'il a été soigné par magie, il en garde une petite cicatrice blanche | il dit qu'il s'est battu en duel, qu'une oreille lui a été coupée, qu'il l'a recollée grâce à ses compétences en soin, à voir si c'est la vérité | son rire est communicatif (ou agaçant) | on dit de lui qu'il a les yeux de Ginny Weasley | ses cheveux sont un poil plus disciplinés que ceux de son père, mais ce n'est pas gagné non plus

Sinon.

James, c'est le fils d'Harry Potter et Ginny Potter née Weasley. Il est l'aîné des trois enfants et naturellement une tête brûlée (ses parents l'ont appelé de deux des prénoms des Maraudeurs, à quoi s'attendaient-ils ?)

Sans trop de surprise, il sera réparti à Gryffondor, où il prendra (d'après ses termes) l'honorable relais de James Potter. Enchaînera sans doute les retenues mais saura s'attirer la sympathie des profs de par sa franchise et sa bonne humeur constante.

James va s'essayer au Quidditch - il a toujours eu l'exemple de sa mère, et de son père également, mais il est un piètre poursuiveur, un attrapeur assez misérable. Il ne pense cependant pas qu'il pourrait trouver sa place comme batteur, s'investit plutôt dans des clubs et vient soutenir son équipe favorite lors des matchs. Il aime profondément ce sport.

Quand Albus est réparti à Serpentard, il ne peut pas s'empêcher d'être un peu déçu, avant de se dire que ce n'est pas très grave - son frère s'éloigne de plus en plus, ça ne cessera de continuer au fil de ses années. Il se demande si c'est la faute du jeune Malefoy et est triste de ne pas réussir à entretenir un dialogue avec le plus jeune.




03 Les codes à remplir

Merci de copier/coller ce code et de remplir les codes qui correspond à vos personnages, certains sont bien évidement facultatifs

Avatar :
Code:
<b>PARTRIDGE, Louis</b> - James Sirius Carter<br />

Membres :
Code:
@"James S. Carter"

Membres du futur : (facultatif)
Code:
[list][*]@"James S. Carter" :  James Sirius Potter
[i]Nom en 2022 :[/i] James Carter
[i]Identité du grand-père :[/i] James Potter
[i]Identité du grand-mère :[/i] Lily Evans
[i]Identité du père :[/i] Harry Potter
[i]Identité de la mère :[/i] Lily Evans
[/list]

Patronus :
Code:
<b>CARTER, James S. </b> - chien (cocker) <br />


Et vous ?
On me surnomme {ev'}, j'ai {32 ans}, et je vis {en France}. J'ai connu le forum grâce à {Bubus} et j'interprète un {perso canon}. Je me connecte en moyenne {2} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par James S. Carter le 18.03.24 22:05, édité 3 fois

James S. Carter
James S. Carter
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 16
Points : 38
Profession : Etudiant
Humeur : Excellente !
Cursus scolaire : Médicomage
Relations : Son frère Bubus <3

Revenir en haut Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty Re: James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par Charlie T. Tierlney 17.03.24 15:11

PREUUUUUUUUUMS

Bienvenue avec notre deuxième James National <3

Courage avec ta fiche et bien sûr je te réserve un lien tout doux.

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Charli10



Revenir en haut Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty Re: James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par Lily Evans 17.03.24 15:15

MON PETIT-FILS ! (et mon petit-neveu sous mon autre compte ...) Rebienvenue loulou, courage pour ta fichette <3

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty Re: James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par Albus P. Carter 17.03.24 15:22

Re-bienvenue à toi, idiot de grand frère. 1681547969
Bon courage pour ta fiche ! 1640902592
Je suis impatient de pouvoir voir ces deux idiots en rp ! 4140321847

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 86
Points : 101
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty Re: James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par Stella D. Burgess 17.03.24 15:28

Je sors ma Stella pour l'occasion car je suis certaine qu'on pourra leur trouver un lien divin 3560.
Re-bienvenue par ici ! Si hâte de voir ce personnage au sein du forum.
Have fun t4576

Stella D. Burgess
Stella D. Burgess
POUFSOUFFLE - FUTUR

A propos : James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent 1ea53b82d046ac3d6973f3495e6b54fe
Messages : 64
Points : 109
Profession : Elève du futur, 7A à Poufsouffle
Cursus scolaire : Histoire de la magie, étude des moldus (seule matière où elle excelle), étude des runes, sortilèges et botanique.
Relations : • You are my friends from the future
Rose Weasley : +++ Véritable amie, semblable et si différente à la fois
Thomas Dubois : +++ Ami sincère, bavardage, Quidditch et amour des moldus
Scorpius Malefoy : ++ Ami que j'apprends à re-découvrir dans cette nouvelle époque

• You are my friends from the past
Charity Burbage : +++ la découverte d'une soeur

• You are my family
Père : Dudley Dursley
Mère : Cathy Dursley (anciennement Burgess)
Grande Tante : Lily Evans


Zone libre : James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent 44614a865081c05bd246362afaa2823b

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent 23abce39ebfa3cd658d0ee9739f71494

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent 243b2df093398aca349f180f64dfb785

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent 0774f8ea19eed6b0be19f527e51aba69

DC : la Queen Black

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty Re: James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par Calliopée L. Lonsdale 17.03.24 20:52

Re-bienvenue à toi !

Un énergumène de plus à rajouter à la collection ?
Il nous faut absolument un lien 4140321847 3862617307

_________________
Spoiler:

Calliopée L. Lonsdale
Calliopée L. Lonsdale
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 160
Points : 237
Profession : Elève de sixième année
Humeur : Timide
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DCFM, SCM
Relations : Rose Willis : Meilleure amie.
James Carter : Meilleur ami.
Albus Carter : Frère de cœur
Scorpius Anderson : Ami proche
Thomas Maxwell : Ami
Azadeh Gaunt : Tutrice et amie

Père : Neville Longbottom
Mère : Hannah Abbott
Grand-Père : Frank Longbottom
Grand-Mère : Alice Longbottom (Née Fawley)
Parrain : Harry Potter
Marraine : Luna Scamander (Née Lovegood)
Zone libre : James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Rvm9

Revenir en haut Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty Re: James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par Regulus Black 17.03.24 21:18

Deux James, ça va porter à confusioooon Drama Arrow J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas, courage pour la suite de ta fiche et rebienvenue par ici avec tous ces super choix 4140321847

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent SFWIQ
James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty Re: James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par Invité 18.03.24 6:44

Bienvenue James II ! 3560

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty Re: James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par Sirius Black 18.03.24 9:12

Comment tu vas faire buger Sirius 2944463865 Re bienvenue avec ce super perso !!! 4140321847 Tu vas envoyer du pâté !

Sirius Black
Sirius Black
GRYFFONDOR

Messages : 35
Points : 73
Profession : Elève
Humeur : Chieur dans l'âme

Revenir en haut Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty Re: James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par Mary Macdonald 18.03.24 9:18

Je ne peux que valider ce choix de perso'

Re-bienvenue à toi 1640902592

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 566
Points : 672
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty Re: James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par James Potter 18.03.24 10:03

Re-bienvenue à toi ! 1640902592

Je ne peux que valider ! UN DEUXIEME PETIT FILS ! 3838833481

Hâte d'en lire plus déjà et quel FC ! Oh lalalalalala ! 3838833481 1681547969 1640902592 4140321847 Drama

_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent S07P8

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent SCt1B

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent SFFhE

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty Re: James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par James S. Carter 18.03.24 18:24

Merci beaucoup à vous, huhu.

(mon cher Bubus, je vais te remonter le moral !)
On fera perdurer l'esprit des Maraudeurs autant que possible ! 😎

James S. Carter
James S. Carter
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 16
Points : 38
Profession : Etudiant
Humeur : Excellente !
Cursus scolaire : Médicomage
Relations : Son frère Bubus <3

Revenir en haut Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty Re: James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par Choixpeau 19.03.24 17:37


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!


Félicitations !

You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart;



------
Tu es VALIDÉ
Quel plaisir de voir un nouveau Potter entrer dans la danse. Le drama ne fait que continuer Drama. Re-bienvenue à toi avec cette nouvelle tête bien différente de la première. Nous espérons voir ce James Sirius évoluer avec délice au sein du Château.

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]

Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
 
Enfin, n'hésite pas à venir flooder,  jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 79
Points : 43

Revenir en haut Aller en bas

James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent Empty Re: James S. Pot-Carter. Les bêtises commencent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum