Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière

+3
Mary Macdonald
James Potter
Morgan S. Bellchant
7 participants

Aller en bas

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Empty Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière

Message par Morgan S. Bellchant 16.03.24 18:36


Morgan S. Bellchant
Dans l’ombre, on peut trouver la lumière

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Morgan, version masculine du prénom de la sorcière dont descend une partie de sa famille, Shakouron comme le dieu soleil de la tribu Pawnee dont sa mère a des origines. Bellchant, famille américaine de bonne réputation, dont les origines montent au Sayre et aux Gaunt.
Surnom(s) : Il n’en a jamais eu et n’en aura surement jamais.
Âge : 43 automnes sont passés depuis sa naissance
Lieu & Date de naissance : 30 octobre 1933, à New-York.
Nature du sang : Sang-pur. Ses origines remontent à Isolt Sayre, la fondatrice d’Illvermony et de sa fille Rionach Steward. Il est également lié à la famille Gaunt et à Salazar. Ce n’est pas son intérêt principal contrairement à ce qu’on pourrait penser. Pas depuis la mort de sa femme.  
Maison : Deux statues se sont allumées à sa répartition, mais c’est chez les Oiseaux-Tonerre qu’il s’est rendu
Profession Ancien auror au Macusa, il est revenu à sa passion des potions et a pris un poste à Poudlard récemment après le départ d’un certain Slughorn. Une histoire bien étrange avec son épouse aussi. Au fond, c’est un plan du ministère pour surveiller certains élèves.  
Baguette : Bois de cèdre, crin de licorne, 25 cm, elle est plutôt souple.
Patronus: Un chat
Epouvantard : Sa propre mère tuant encore et encore son premier amour.
Amortentia : Un mélange de café, de tulipe et d’iode de bord de mer
Orientation sexuelle : Il ne s’est jamais vraiment questionné là-dessus. Son amour pour Wendy était tout ce qui comptait.
Don particulier : Peu de gens le savent, mais il est un animagus chat. Idéal pour surveiller les potentiels suspects
Avatar & crédit : Tom Hardy @galerycranberry

01 Personnalité


Courageux - Borné - Brute de décoffrage -  Loyal - Intelligent - Sarcastique - Protecteur - Déterminé - Grogne plus qu’il ne mord - Ambitieux - Toujours aux aguets - Instinctif - Agile - Problème avec l’autorité

Morgan est tel son patronus: un véritable félin. Autrefois un adolescent insolent et farceur admiré quelque peu de ces dames, il est aujourd’hui un homme brisé par un passé douloureux. Pourtant, il reste fier et déterminé à mener à bien sa mission: empêcher le mal de tuer des innocents. N’ayant pas peur du lendemain, il a tendance à foncer parfois la tête baissée. Protecteur envers ceux qui obtiennent son intérêt, il a tendance à se montrer agressif si vous le chercher un peu trop. Agile et rapide, c’est un excellent duelliste et maitrise ses enchantements et métamorphose facilement. Il a tendance pourtant à privilégier ses intérêts avant ceux de ses supérieurs, bien qu’il cède parfois par dépit. Ne s’éloignant jamais de ses principe, il ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. Très prudent, il a ce tic nerveux de checker deux fois les verrous après les avoir fermer.

En vrac:
1. Il ne boit que du café noir sans sucre. La douceur du sucre ne lui rappelle que trop son passé.
2. C’est un piètre nageur.
3. Il se transforme souvent en chat pour se balader dans Poudlard afin de surveiller les élèves, mais aussi les professeur. Morgan se laisse rarement toucher cependant.
4. Son style n’est pas très ordinaire: il ne lâche que rarement sa veste en cuir que sa femme lui avait offert à ses 17 ans. Il utilise un sort pour l’ajuster à sa taille.
5. Le sport lui permet de se relâcher. Vous pouvez souvent le voir courir autour du château ou couper du bois
6. Afin de ne pas brouiller sa couverture, il a préféré le poste de professeur de potions que celui de métamorphose. Trop évident.
7. Il garde son alliance en collier dont il ne se sépare jamais.



02 Les trucs en plus

Paragraphe facultatif si vous souhaitez ajouter des informations concernant votre personnage.
1957
Ma chère Wendy,

Le groupe thérapeutique que je suis durant ma formation d’auror, m’a dit qu’il serait bien que je t’écrive des lettres de temps à autre. Alors voici ma première.

Cela fait déjà deux ans que ma propre génitrice t’a arrachée à moi. Deux ans que j’ai vu ton corps s’échouer sur le sol, tandis que mon propre frère, Richard, me tenait sous impero avec mon père souriant d'un air mauvais. Deux ans que mon cœur s’est brisé en mille morceaux. Dire que notre histoire n’aurait jamais du commencer…Peut-être serais-tu encore en vie.

Grimelda Bellchant et Arthur Bellchant. Des noms qui autrefois me terrifiaient, mais qui aujourd’hui me font presque vomir. Deux descendants d’Isolt Sayre, la très vénérable fondatrice d’Illvermony. Deux descendants aussi de Salazar Serpentard. Deux personnes qui ont essayés de m’éduquer comme leurs parents avant eux. Dans la pureté du sang. Dans le dégout des sans-magies. Dans le sentiment de se sentir supérieurs aux sang-mêlés. Deux sorciers du coté de Grindelwald et qui ont vu leur idées s’écrouler.

J’aurais pu finir comme bien des enfants des amis de mes parents, si les statues d’Illvermony en avait décidé autrement. Te souviens-tu quand l’Oiseau-Tonnerre et le Womatou se sont allumés ? Comment mon visage était intrigué ? Mon intuition m’a dirigé vers l’oiseau sans hésitation. Parce que j’avais peur de la réaction de mes parents. Womatou aurait été ma fin. Et pourtant je t’y ai trouvé.

Toi et tes cheveux blonds courts. Ton beau sourire. Josh avait tendance à me taquiner sur le sujet. J’aurais du te rejoindre bien plus tôt. J’aurais du t’avouer mes sentiments bien avant notre septième année. Quand je repense à quel point Josh était plus productif que moi ! Pendant sept ans, il a couru après Ginny. J’étais un petit con qui préférait laisser les gens courir après moi. Je ne pouvais pas t’imaginer comme une potentielle petite amie. Tu étais ma meilleure amie. Tu étais celle qui dirigeait toutes nos conneries. Tu étais le cerveau du groupe. Et moi je t’observais lire tes livres. Je me souviens encore de ce jour où je t’ai ammené ta montagne de chocolat pour tes 16 ans. Ta tête était épique.

Josh vient d’arriver. Je t’écrirai plus tard.

À toi mon amour

M.S.B.


1960

Mon amour

Ca y est ma formation est terminée ! Je suis officiellement auror !

Dire que ça aurait été toi normalement à ma place si nous avions pu nous marier sans problèmes. Je te vois encore avec tes ambitions et tes discours héroiques. Toi, la future grande auror du MACUSA. Toi qui rendrait le monde plus beau, alors qu’il était déjà avec toi sur terre. Maintenant il est aussi gris que les uniformes du ministère.

Notre lune de miel tu t’en rappelle ? Après qu’on aie liés nos destins à Las Vegas avec Josh et Ginny comme témoins, on a filé direction les belles plages de Los Angeles. J’avais tout mis en place, tu n’avais qu’à suivre. Le visage de ta mère quand elle t’a vu avec cette bague. Elle m’en a voulu longtemps, mais que pouvait-elle dire ? On était heureux.

Reprendre la petite boutique d’apothicaire de ta grand-mère était le plus beau projet de ma vie. Se protéger sous d’autres noms aussi. Shake et Luna. Qui aurait pu se douter que nous étions en fuite ? J’ai aimé préparer des potions avec toi, alors que oui, j’étais plus doué en métamorphose. D’ailleurs…tu sais que le chat que tu adorais à Poudlard c’était moi ? Mais oui, tu sais ce chat noir avec une cicatrice à l’œil…C’était une idée à la con, je le conçois. Mais avec le harcèlement que tu subissais par les Serpent Cornus, je voulais te soutenir. Que tu aies une présence. Alors j’ai découvert ce principe d’animagus en étudiant la métamorphose. Oui, je sais j’aurais pu me faire prendre, tu me l’a déjà dit tellement de fois. Cependant, ça m’est encore utile maintenant et je suis déclaré. Pour prendre des gens en filature…pour les surprendre. Pour les déstabiliser. Cool non ?

Josh m’a fait la reflexion que je buvais un peu trop….voir beaucoup trop. Mais l’alcool est aussi brulant que tes baisers. Ca me rappelle nos nuits…D’ailleurs, je suis devenu parrain. Elle s’appelle Wendy…comme toi. Elle est jolie comme un cœur. Des taches de rousseur partout, comme toi, mais elle est rousse comme sa mère. Des fois je m’imagine à quoi aurait ressembler nos enfants.

Je t’aime

M.S.B


1970

Pardon ma Wendy,

Je t’ai trompé aujourd’hui. Une de mes collègues m’a proposé de boire un verre et j’ai accepté. Elle était très jolie, mais pas autant que toi. Elle m’a emmené chez elle et on a…fin je ne vais pas te faire un dessin. Mais je ne vais pas la rappeler. C’était une fois, comme ça. Jamais plus je n’aimerais comme je t’ai aimé.
Dès demain, j’arrête l’alcool. Josh va me remettre au sport.

Tu me manques.

M.S.B


Janvier 1974
Mon amour,

Je suis parti. J’ai quitté notre beau pays. Je n’ai plus rien à faire aux USA. Il n’y a plus qu’un Bellchant à New-Yorl qui n’est pas derrière les barreaux et c’est moi.

Après discussion avec le ministère et les rapports de nos collaborateurs anglais sur une récente attaque de pro-sang-purs, je pars ce matin pour les côtes britanniques. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais surement que mes collègues me trouveront une opération.

Mon oncle est à Londres. Je serais intransigeant. Qu’importe leurs excuses, tous doivent être enfermés sans exception. Je ne m’arrêterai pas tant que je serai parvenu à mes fins.

Josh pense qu’ils m’envoient loin à la suite de mes récentes captures. Je ne lui ai pas dit que c’était moi qui avait demandé ma mutation. Wendy a bientôt 14 ans, tu verrais comment elle est jolie comme un cœur. Elle a été suivie par un petit Shake, qui vient d'avoir 11 ans. Ginny est enceinte du trosième, mais elle m’a dit de ne rien dire à mon meilleur ami. Ils vont me manquer tous les trois.

Je sais que tu veilles sur moi de là-haut.

Je t’aime.

M.S.B


Février 1977

Ma tendre Wendy,

Tu ne devineras jamais où je me trouve aujourd’hui …À Poudlard ! La fameuse école de magie anglaise a bien voulu de ma vieille peau d’américain. L’histoire est fantasmagorique, mais je sais que tu adores ce genre de contes.

Tout a commencé par une attaque en octobre  à Pré-au-lard, le village sorcier à coté de l’école. J’ai entendu l’histoire de la part de collègues. Une sale affaire d’agression sur des ados, des magasins mis à mal. Bref, un truc qui m’a rappelé comme quoi l’époque de Grindelwald n’est pas si lointaine. Des pro-sang purs, un crane avec un serpent dans le ciel, bref un truc pas ouf. Le chef était dans tous ses états, vu que sa fille fait partie du lot des blessés. Alors j’ai eu une idée :

Une infiltration dans Poudlard.

L’un d’entre nous sous couverture, rejoindrait le corps professoral pour surveiller élèves et professeurs. Quitte à percevoir des informations. Il fallait juste savoir comment… Fin janvier, la réponse nous vint directement sur un plateau : le professeur de potions, un certain Slughorn, abandonnait son poste pour s’occuper de sa fiancée devenue amnésique après l’attaque.

C’est comme ça que je me suis retrouvé à un entretien avec Dumbledore et Mcgonnagal, ainsi que mon chef. Personne d’autre que nous ne devait savoir d’où je venais. Du moins, tout avait été fait pour que je paraisse innocent.

À présent le Morgan que tu connais est un ancien apothicaire de Los Angeles, ami de la famille Mcgonnagall, qui a voulu bien prêter main forte à une école en besoin de prof de potions.

Je commence demain. La St Valentin n’est pas loin et j’en ai profité pour demander à Josh de mettre une fleur sur ta tombe. Dire que la mini toi va bientôt avoir 7 ans…

Je t’aime plus que de raison.

M.S.B.



03 Les codes à remplir

Merci de copier/coller ce code et de remplir les codes qui correspond à vos personnages, certains sont bien évidement facultatifs

Avatar :
Code:
<b>Hardy Tom </b> - Morgan S. Bellchant<br />

Membres :
Code:
@" Morgan S. Bellchant "


Rôle : (Préfet, joueur de Quidditch, professeur ) : Professeur de potions
Code:
"@" Morgan S. Bellchant "



Et vous ?
On me surnomme {Moony}, j'ai {24 ans}, et je vis {en suisse}. J'ai connu le forum grâce à {TC de Remus} et j'interprète un {personnage inventé sur la base du pré-lien de  @Rebecca Lloyd }. Je me connecte en moyenne {3} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Morgan S. Bellchant le 16.03.24 20:17, édité 1 fois

Morgan S. Bellchant
Morgan S. Bellchant
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 62
Points : 133
Profession : Auror sous couverture comme Professeur de potions à Poudlard
Cursus scolaire : 1944-1951 Scolarité à Illvermony en tant que Oiseau-Tonerre
1951-1955 Dirigeant d'une petit magasin d'apothicaire avec son épouse
1957-1960 Formation d'Auror au MACUSA
1960-1974 Auror au MACUSA
1974-1976 Auror au ministère de la magie anglais
Février 1977: Professeur de potions à Poudlard
Zone libre : Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Morgan10

Revenir en haut Aller en bas

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Empty Re: Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière

Message par James Potter 16.03.24 19:21

OH MY GOD !!!

4140321847 1681547969 1640902592 3838833481 2944463865 2177166160 Drama

Re re bienvenue à toi ! J'adore deja le debut, hate de lire la suite !

_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  S07P8

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  SCt1B

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  SFFhE

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Empty Re: Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière

Message par Mary Macdonald 16.03.24 19:34

Re-bienvenue à toi 1640902592

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 566
Points : 672
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Empty Re: Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière

Message par Alma Delgado 16.03.24 20:10

Re bienvenue ici futur collègue !! 4140321847

Alma Delgado
Alma Delgado
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 99
Points : 195
Humeur : Joueuse
Cursus scolaire : Ancienne Serdaigle.
Ancienne Présidente du club de duel à Poudlard.
Langue de Plomb au département des mystères.
Relations : James Potter ✦ Elève, poulain

Clément Trinder ✦ Collègue, ancien camarade.

Becca ✦ Amie, collègue, confidente
Zone libre : Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Giphy

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Empty Re: Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière

Message par Stella D. Burgess 16.03.24 20:16

Re-bienvenue à toi à la maison 3560 3560
OMG, il donne chaud ce prof... !
Hâte de le découvrir I love you

Stella D. Burgess
Stella D. Burgess
POUFSOUFFLE - FUTUR

A propos : Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  1ea53b82d046ac3d6973f3495e6b54fe
Messages : 64
Points : 109
Profession : Elève du futur, 7A à Poufsouffle
Cursus scolaire : Histoire de la magie, étude des moldus (seule matière où elle excelle), étude des runes, sortilèges et botanique.
Relations : • You are my friends from the future
Rose Weasley : +++ Véritable amie, semblable et si différente à la fois
Thomas Dubois : +++ Ami sincère, bavardage, Quidditch et amour des moldus
Scorpius Malefoy : ++ Ami que j'apprends à re-découvrir dans cette nouvelle époque

• You are my friends from the past
Charity Burbage : +++ la découverte d'une soeur

• You are my family
Père : Dudley Dursley
Mère : Cathy Dursley (anciennement Burgess)
Grande Tante : Lily Evans


Zone libre : Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  44614a865081c05bd246362afaa2823b

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  23abce39ebfa3cd658d0ee9739f71494

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  243b2df093398aca349f180f64dfb785

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  0774f8ea19eed6b0be19f527e51aba69

DC : la Queen Black

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Empty Re: Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière

Message par Morgan S. Bellchant 16.03.24 20:18

Merci les choux! J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai eu du plaisir à le créer!

@Rebecca Lloyd Je te laisse le soin de me relire 1640902592

Morgan S. Bellchant
Morgan S. Bellchant
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 62
Points : 133
Profession : Auror sous couverture comme Professeur de potions à Poudlard
Cursus scolaire : 1944-1951 Scolarité à Illvermony en tant que Oiseau-Tonerre
1951-1955 Dirigeant d'une petit magasin d'apothicaire avec son épouse
1957-1960 Formation d'Auror au MACUSA
1960-1974 Auror au MACUSA
1974-1976 Auror au ministère de la magie anglais
Février 1977: Professeur de potions à Poudlard
Zone libre : Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Morgan10

Revenir en haut Aller en bas

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Empty Re: Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière

Message par Regulus Black 16.03.24 22:09

Aw rebienvenue avec ce perso, hâte de le découvrir irp. 4140321847 3953493460

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  SFWIQ
Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Empty Re: Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière

Message par Choixpeau 17.03.24 15:32


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!


Félicitations !


Tu es VALIDÉ
Quel bonheur de découvrir ce nouveau personnage sur ta plume. Et son histoire...  4140321847. Tout est parfait ! Re-bienvenue dans cette maison qui est la tienne.

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]

 
Surtout n'oublie pas d'aller référencer ton avatar, ton Patronus et ton don si tu en as un [ICI]. Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
 
Enfin, n'hésite pas à venir flooder,  jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 78
Points : 42

Revenir en haut Aller en bas

Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière  Empty Re: Morgan S. Bellchant - Dans l'ombre tu trouveras la lumière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum