Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lazarus Lawson ۝ Qu'étudirons-nous aujourd'hui ?

Aller en bas

Lazarus Lawson ۝ Qu'étudirons-nous aujourd'hui ? Empty Lazarus Lawson ۝ Qu'étudirons-nous aujourd'hui ?

Message par Lazarus Lawson 12.03.24 21:41









Lazarus Lawson
Si je devais me décrire en quelque mots… je dirais que je suis un passionné de littérature toujours à la recherche de nouveaux savoir médicaux, et un grand passionné de créatures magiques.



Amitiés




Edward McKinnon ✮✮✮✩✩
C’est mon mentor, un guide pour moi, quelqu’un qui me donne une motivation pour avancer. Il est un jeune médicomage talentueux qui me permet de lire ces livres pour m’avancer dans cette discipline dont je n’ai pas encore l’âge de suivre.




Lily Evans ✮✮✮✩✩
Jeune femme intriguante, plutôt jolie et tout aussi passionner que moi pour la litterature Moldu. Elle a le cœur sur la main et la volonté d’aider autrui ce qui me permet de dire que c’est une personne bien.  




Morgana Sherwood ✮✮✩✩✩
une jeune femme avec un magnifique sourire, très serviable qui m’a aider quand, perdu dans mes pensées je me suis égarée dans la bibliothèque.





Elorah Lewis ✮✮✩✩✩
Elorah est une magnifique jeune femme au coeur d’or qui m’est venu en aide suite à une terrible chute au bal. Elle est solaire et souriante ce qui est toujours plaisant.





Remus Lupin ✮✩✩✩✩
Une nouvelle connaissance sympathique qui à l’air d’aimer passer du temps à la bibliothèque.





Inimitiés




Barty Croupton Jr ✩✩✩✩✮
C’est un être qui me semble très agressif et peu sympathique je ne sais quoi penser.


KoalaVolant

Lazarus Lawson
Lazarus Lawson
SERDAIGLE

A propos : Lazarus Lawson ۝ Qu'étudirons-nous aujourd'hui ? 314f4c6d0a2e74aa3492184876e0519b
Messages : 36
Points : 89
Age : 63
Profession : Élève
Cursus scolaire : 5ème année avec option Soins aux créatures magiques et Étude des runes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum