-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Besoin de votre aide

2 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Besoin de votre aide

Message par sunandroses 11.03.24 2:40

Bonjour ( ou bonsoir, tout dépend de l’heure à laquelle ce message est lu ahah )

J’espère tout d’abord que vous allez tous et toutes très bien. Je me retrouve ici car je viens de tomber sur la petite merveille qu’est ce rpg et purée, j’ai très envie de m’inscrire mais j’ai peur 20674562061

Pour vous résumer mon histoire, je fais du rp depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, en grande passionnée d’écriture ( et surtout de l’univers harry potter et l’époque des maraudeurs) et j’ai d’ailleurs commencé sur des forum à l’époque, mais ça remonte il y a longtemps! Quand le rpg ou j’étais à finalement fermé j’ai naturellement basculé sur les réseaux sociaux, où le milieu du RPG a fleuri, surtout sur Twitter, et j’ai donc poursuivi la bas pendant plusieurs années. Mais ne trouvant plus ce que je cherchais la bas ( RPG rapidement fermés, difficultés à faire vivre son personnage et à trouver des rp’s etc ) j’ai finalement arrêté. Après un an de pause me revoilà, et je me suis dit « Pourquoi pas revenir aux sources ? » et avec en tête, jouer de nouveau Andromeda Black ( mon personnage favoris avec Lily ) car j’ai cru comprendre qu’elle était libre ici 2358430993

Mais le fait est que j’ai complètement oublié les bases du RPG sur forum, et j’ai peur d’être complètement perdue. J’ai vraiment complètement perdu la main et j’aimerais savoir, avant de m’inscrire, si toutefois il y a des choses essentielles à savoir, que ce soit sur la création du compte, le visuel de celui ci, au sujet des rp’s etc. Ce sont sûrement des questions bêtes mais je préfère les poser que faire des bêtises. S6SXE

Je ne sais pas si j’ai été très clair mais je vous remercie par avance pour le temps que vous aurez pris à me lire. J’ai hâte d’avoir vos réponses et peut être, qui sait, de vous rejoindre! 1640902592

sunandroses
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Azadeh Gaunt 11.03.24 6:55

Bonjour 4140321847

Déjà merci pour ton intérêt pour le fofo, ça fait plaisir de voir possiblement de nouvelles têtes.

Alors, en ce qui concerne le codage, hormis mettre en page ta fiche de présentation, c'est le seul moment où on te demandera de respecter un code bien précis. Après, pour ta fiche de lien ou pour la rédaction de tes rps, il n'est clairement pas impératif de les mettre en page, ça c'est plus le plaisir ou non de chacun.

Après, notre Staff est ultra présent, et réponds assez vite aux questions, donc si pendant le jeu tu as des questions concernant la mise en page ou quoique se soit, il ne faut surtout pas hésiter.

Si tu as déjà rp sur forum, ça va vite te revenir, sachant que la base reste la même que sur un RPG réseau sociaux ou non

Si tu as d'autres questions, hésites pas 1426057942 4070253833

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Besoin de votre aide XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Besoin de votre aide 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Besoin de votre aide Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Narcissa Black 11.03.24 8:06

Bonjour 1640902592 m,

Je me permets de répondre à la suite de Az’ parce que déjà, je serai siii contente de voir Andromeda arriver ici 3560.

Ensuite, merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir I love you.
Tu n’as vraiment aucune crainte à avoir, comme dit plus haut, nous faisons en sorte d’aider chaque membre pour qu’il ne se sente pas perdu. Idem, tu as le discord qui est très actif et où les membres se feront un plaisir de te répondre s’ils connaissent la réponse.

En complètement, concernant le RP en lui-même, nous n’imposons pas de nombre de mots. Tu peux donc totalement reprendre en douceur avec des Rps courts par exemple.
Idem, niveau activité, nous demandons 1 à 2rp par mois donc finalement c’est assez accessible.

Tu le verras ici, les membres sont investis donc leurs personnages avancent bien, tout comme l’intrigue principale 2944463865, tu auras de quoi te faire plaisir pour incarner ta belle.

N’hésite pas si tu as besoin d’en savoir davantage 3560.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Besoin de votre aide 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 857
Points : 719
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Besoin de votre aide D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Besoin de votre aide 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Besoin de votre aide 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Besoin de votre aide 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Besoin de votre aide 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum