Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lily Evans - Mes relations

+2
Mary Macdonald
Lily Evans
6 participants

Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Lily Evans - Mes relations

Message par Lily Evans 05.03.24 8:04


Les relations de Lily
Love is a wish that hides in your heart
Severus Snape - Mon ancien meilleur ami
Severus était mon meilleur ami. Il m'a initiée au monde de la magie. Il m'a réconfortée dans le train, en première année. Puis on a été répartis dans deux maisons "rivales" et il s'est éloigné de moi, préférant traîner avec des gens pas commodes. Il m'a insultée l'an dernier et je ne veux plus lui parler. Mais une part de moi se demande si je dois le laisser seul sur ce chemin qu'il est en train d'emprunter. Il pense que c'est le seul qu'il mérite, mais je bien que non.
Remus Lupin - Mon meilleur ami
Remus c'est ... Le frère que j'ai jamais eu. Il y a quelque chose de doux dans son regard, quelque chose de caché. Depuis la première année, on partage des moments intimistes à lire ensemble, chacun dans son coin, à partager une anecdote intéressante trouvée lors de nos recherches. Il est pas bourrin comme les autres Maraudeurs, Remus est spécial.
James Potter - Un ... Très bon ami ?
J'ai rencontré James alors qu'il préparait une blague, une blague pas sympa, contre Severus. Pas une très bonne première impression. Tout au long de notre scolarité, James n'a cessé de m'étonner. D'abord arrogant, il s'est avéré plutôt malin. Bourrin avec ses blagues stupides envers Severus, il a essayé de me consoler lorsque celui-ci m'a insultée. Et bon, je peux pas m'empêcher de le trouver plutôt mignon. Est-ce sa gentillesse envers moi depuis l'an dernier qui me fait changer d'opinion à son sujet ? Est-ce la manière dont Remus parle de lui ? Est-ce le temps que je passe maintenant à leurs côtés qui me permet de voir au-delà du crétin arrogant qu'il a toujours été à mes yeux ? Est-ce le fait qu'il m'ait sauvée lors de l'attaque de Pré-au-Lard ? Trop de questions et pas assez de réponses.
Mary Macdonald - Drôle de dame
Quand on partage son dortoir depuis six ans avec la même personne, des liens se créent c'est sûr. Mary est aussi une Née-Moldue, et comme je connaissais un peu mieux le monde, grâce à Severus, on a commencé à papoter. Ca a accroché tout de suite entre nous. Et quand j'ai su que Mulciber l'avait attaquée, j'ai été tout de suite le dénoncer. Ca a peut-être resserré nos liens, à Mary et moi, ou pas. En tous cas, je suis heureuse d'avoir une amie aussi douce et gentille, avec qui je peux parler aussi de ce qui se passe chez les Moldus.

Marlene McKinnon - Drôle de dame
Comme Mary, Marlene et moi partageons notre dortoir depuis 6 ans maintenant. Marls, c'est un peu le feu du groupe. Depuis la première année, les idées un peu à la con, ça vient souvent d'elle. Mais elle sait aussi être à l'écoute, quand on en a besoin. En fait, Marls, c'est un peu full package. C'est pour ça que je l'aime.

Morgan Bellchant - Prof de potions
Bon, j'ai franchement pas grand-chose à dire du nouveau prof de potions : il a l'air de savoir ce qu'il fait et de quoi il parle. Je suis douée en potions, donc je n'ai pas de problèmes, a priori. Sauf quand je me perds à le regarder marcher entre les tables, pencher la tête sur les chaudrons, sourire. Et là, j'en oublierais presque que je suis en cours et que je dois surveiller mon propre chaudron.

Sirius Black - Un ami, j'imagine
Depuis la première année, je trouve Sirius particulièrement lourd. Je trouve que ses blagues manquent de subtilité et de panache. Je ne comprends pas cette aura qu'il a, qui attire tout le monde. On s'est souvent pris le bec, en fait, parce que je lui faisais savoir ce que je pensais et lui me faisait savoir qu'il s'en fichait. Mais quand Severus m'a insultée, il est devenu plus doux à mon encontre. Ou alors je le rêve. En tous cas, je trouve que ses blagues ont pris en maturité et traîner avec lui et les autres me permet de comprendre un peu mieux pourquoi tout le monde l'aime.
Regulus Black - Un confident improbable
Un jour que j'ai reçu une lettre pas très agréable à propos de Petunia - comme quoi elle veut pas me parler parce que je suis une sorcière et qu'elle trouve ça dégoûtant - en quatrième année, un garçon est venu me réconforter. On a un peu discuté de nos familles, et on se voyait de temps en temps pour parler de ce qui se passait chez nous. J'ai appris plus tard que c'était Regulus, le frère de Sirius. Bien sûr, j'ai jamais rien dit de ce que m'a dit Regulus à Sirius, de toutes manières on n'est pas assez proches. Depuis quelques semaines, je remarque que Regulus est distant. J'espère que je n'ai rien dit ou fait qui puisse l'offenser ...

Charity Burbage - Une amie
J'ai rencontré Charity en classe. Elle est tellement solaire, que c'est difficile de ne pas l'apprécier. Elle est aussi née-moldue, ce que je n'aurais pas précisé, si ça n'entrait pas en ligne de compte pour ma pseudo-jalousie actuelle. Elle est amie avec Severus, depuis plus ou moins la rentrée. Je me questionne beaucoup sur cette amitié, sur ce qu'elle signifie pour Sev et moi. J'avoue être un peu jalouse, je me suis donc éloignée de Cha depuis que je la vois avec Sev. J'ai finalement pris mon courage à deux mains, et je suis allée la voir, pour qu'elle me donne des nouvelles de Sev. Mais c'est surtout de les voir ensemble qui me pousse à vouloir retourner auprès de mon ami d'enfance.

NOM PRENOM - LIEN LIEN
BLABLABLA






AJOUT DE LIENS (PAR DEUX):


Dernière édition par Lily Evans le 02.04.24 9:39, édité 8 fois

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Mary Macdonald 05.03.24 15:53

Moi ? 4140321847

J'imaginais les deux demoiselles plutôt proches 2402691679

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 567
Points : 673
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : Lily Evans - Mes relations Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Lily Evans 05.03.24 16:06

Ecoute je pense oui ! Toutes les deux en sixième année, ça veut dire qu'elles partagent leur dortoir depuis 5 ans déjà sans doute.

Mary a l'air d'être douce et attentionnée, Lily n'a pas sa langue dans sa poche, ça fait une sacrée paire de nées-moldues qui se baladent dans Poupou haha

Est-ce que tu as un lien particulier en tête ou sont-elles "seulement" de très bonnes amies ?

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Mary Macdonald 11.03.24 12:15

Je ne sais pas si tu cherches une meilleure amie pour Lily  986463340

D'ailleurs c'est Lily qui a vendu la mèche aux profs lorsque Mary s'est fait attaquée en juin 1976 par @Rowan A. Mulciber (ce qui a valu une exclusion de 15 jours pour le serpentard).

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 567
Points : 673
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : Lily Evans - Mes relations Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Fabian Prewett 11.03.24 12:25

Ouh, écoute je n'en ai pas encore donc carrément. Et ça m'étonne pas, c'est une balance cette Lily mdr

En tous cas, je suis complètement pour, encore plus si c'est pour foutre Mulciber dans la merde (oui, non, je l'aime pas, faudra que j'aille lui en parler d'ailleurs mdr)

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Mary Macdonald 11.03.24 12:32

Parfait alors 1640902592

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 567
Points : 673
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : Lily Evans - Mes relations Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Lily Evans 11.03.24 12:52

Je t'ai ajoutée, si ça te va pas, fais-le-moi savoir 986463340

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Regulus Black 11.03.24 13:40

@Lily Evans Je me pose ici 4140321847 Y'a beaucoup pour les diviser avec une relation un peu beaucoup désastreuse avec leur frère/soeur. J'me disais qu'ils auraient pu en parler un jour, possible même en sachant pas vraiment qui l'autre est vu leur année d'écart, au début du moins 3953493460

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Lily Evans - Mes relations 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Lily Evans - Mes relations SFWIQ
Lily Evans - Mes relations SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Lily Evans 11.03.24 13:46

Eh mais c'est une bonne idée !!

Faut voir à quelle occasion ils auraient pu en parler, peut-être un jour où Lily reçoit une lettre de ses parents qui lui parlent de Petunia, après que Lily leur a dit de lui demander pourquoi elle répond pas à ses courriers.

Je pensais dans un club sinon mais je vois que Regulus n'y est pas inscrit.

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Regulus Black 12.03.24 10:22

@Lily Evans Les clubs il en a pas, p'etre qu'il irait dans celui potion juste pour Sev mais il a trop à faire à côté avec la pression qu'il se met et le quidditch qu'il veut pas qu'on lui enlève pour s'ajouter les clubs en plus Drama J'aime bien l'idée des lettres. J'me dis que si reg saurait pas qui est vraiment la rouquine et sa lettre, il le découvrirait la et saurait pas comment agir parce que les relations familiales sont tendues chez lui aussi et qu'il pourrait comprendre ou même lui dire que ça va aller qu'il a vu pire ailleurs sans forcément dire pourquoi tu vois ? Et pour le moment il est paumé un peu pour tout donc s'ils en viennent à parler du futur de fil en aiguille ça peut être intéressant. sauf qu'il se refermera comme une huitre si le sujet des tracts des partisants de voldemort est soulevé  Arrow Il essaye de penser par lui même mais la propagande familiale à chaque fois qu'il revient du château est difficile à mettre de côté.

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Lily Evans - Mes relations 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Lily Evans - Mes relations SFWIQ
Lily Evans - Mes relations SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Lily Evans 12.03.24 10:26

Moh pauvre Regulus 5981

Ouh, je pense qu'ils peuvent, au départ en tous cas, être un peu comme une soupape l'un pour l'autre, si Reg a trouvé Lily avec cette fameuse lettre, y a des chances qu'elle ait été pas belle à voir (ce qui lui arrive très rarement mdr) et sans se dire qui ils sont, ils peuvent de temps en temps ventiler sur leur famille pourrie (même si c'est clair que Regulus gagne).

Ca frappera encore plus fort quand Lily apprendra qui est Regulus et inversement (s'ils "kiffe" James y a des chances qu'il aime pas trop Lily mdr)

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Regulus Black 12.03.24 10:53

@Lily Evans Alors s'ils se situaient pas vraiment au début, ça pouvait être genre quand reg était en troisième ou avant ? Il avait déjà pas de raison d'aller vers les Gryffondor à l'époque. Et c'est encore l'époque ou il était full manipulé par sa mère alors c'est peut-être l'une des rares fois ou il aura été 'sympa' avec une né-moldue. D'habitude il participe pas à les rabaisser avec les autres Serpentard, il ignore juste qu'iels existent. c'est plus facile à gérer que d'avoir une conscience C'est que depuis deux ans qu'il commence un peu à tenter d'être lui-même. Encore plus depuis le départ de Sirius même si c'est à la fois beaucoup plus compliqué. Drama Alooooors la question Jaja. Reg il a pas l'habitude de s'intéresser à quelqu'un 2531090826 et vu le passé de James avec les demoiselles, il va surement ressentir une pointe de jalousie envers Lily qu'il aura du mal à comprendre au début. Mais sinon contre elle vraiment sauf l'éducation reçue parentale contre laquelle il tente de se battre, il a rien pour vraiment la détester. Juste une jalousie pas trop compréhensible qu'il ressentira pas pour Cissy c'estlafamille *sbaff* Du coup ouais j'pense qu'à ce moment là ils s'éloigneront peut-être un peu du maigre lien qu'ils avaient pu construire mais à voir avec les rp en vrai connaissant reg et sa façon d'être raisonnable, c'est une jalousie qui lui passera. Mais ça dépend de Lily aussi même si le JamesRegulus ne sera pas pour tout de suite, ça dépend de comment elle verra les choses de son côté.

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Lily Evans - Mes relations 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Lily Evans - Mes relations SFWIQ
Lily Evans - Mes relations SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Lily Evans 12.03.24 11:39

Ecoute, un truc qui a commencé en troisième/quatrième année ça me va. En effet, au fil des RP ça va se dessiner, surtout si Lily a vu que Reg l'ignore ou ne répond pas à certains hiboux ou peu importe ce qu'il fait/ne fait pas parce qu'il est un peu jaloux.

Quitte à se faire un RP bientôt où elle "le confronte" ou quoi.

Donc ça ressemblerait à quelque chose comme ça pour moi :
"Un jour que j'ai reçu une lettre pas très agréable à propos de Petunia - comme quoi elle veut pas me parler parce que je suis une sorcière et qu'elle trouve ça dégoûtant - en quatrième année, un garçon est venu me réconforter. On a un peu discuté de nos familles, et on se voyait de temps en temps pour parler de ce qui se passait chez nous. J'ai appris plus tard que c'était Regulus, le frère de Sirius. Bien sûr, j'ai jamais rien dit de ce que m'a dit Regulus à Sirius, de toutes manières on n'est pas assez proches. Depuis quelques semaines, je remarque que Regulus est distant. J'espère que je n'ai rien dit ou fait qui puisse l'offenser ..."

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Regulus Black 12.03.24 15:38

@Lily Evans Alors alors j'aime l'idée beaucoup beaucoup mais la jalousie c'est pas pour tout de suite xD mais je me dis qu'il peut tres bien ne pas lui avoir répondu apres l'attaque de pré-au-lard plus pour les valeurs pro pur qu'une jalousie qui existe pas encoore. Surtout qu'il pensait rentrer chez lui pour les fêtes et que c'était bon pour lui de pas pouvoir montrer a mama black qu'il se coupait pas entièrement de tous les sang impurs de la planète Drama

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Lily Evans - Mes relations 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Lily Evans - Mes relations SFWIQ
Lily Evans - Mes relations SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Lily Evans 12.03.24 16:28

Quoiqu'il en soit, il lui parle plus et ça la vexe. En tous cas, elle se questionne haha. Bon, du coup je le garde comme ça (vu que dans le lien je parle pas de la raison qui le pousse à ne plus lui répondre) si ça te va Smile @Regulus Black

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Regulus Black 12.03.24 17:19

@Lily Evans c'est parfait 1043471092 quand tu veux pour un rp évidement !

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Lily Evans - Mes relations 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Lily Evans - Mes relations SFWIQ
Lily Evans - Mes relations SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Lily Evans 12.03.24 17:29

MàJ : ajout de @Mary Macdonald, @Sirius Black & @Regulus Black

Reg, je suis dispo si tu l'es, on peut peut-être se faire un petit FB, ou pas. Comme tu le sens

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Regulus Black 19.03.24 20:04

@Lily Evans C'est avec plaisir évidemment pour un rp. Si tu veux le commencer n'hésite pas, j'ai quelques rp à répondre et la quête avant 3953493460

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Lily Evans - Mes relations 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Lily Evans - Mes relations SFWIQ
Lily Evans - Mes relations SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Lily Evans 24.03.24 19:26

Ajout de @Charity Burbage !

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Albus P. Carter 25.03.24 17:07

Heyyy 1640902592

Comme Lily est la grand-mère de Bubus, je ne pouvais que venir quémander un lien ! Le pauvre essaie de trouver une idée pour pouvoir parler avec ses grands-parents, sans que ça fasse bizarre. 4140321847 Drama

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : Lily Evans - Mes relations Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 87
Points : 102
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Lily Evans 25.03.24 19:12

Arf oui, il est plus jeune et dans une autre maison ...

Est-ce qu'il est dans des clubs ? Peut-être qu'il pourrait sympathiser avec Lily là-bas ?

Sinon s'il est un peu stalker y a toujours la "rencontre fortuite" très calculée ...

Ou alors : Lily va pas tarder à commencer sa chasse aux "élèves du village chelou" et, sans offense, pour elle Albus a l'air le plus faible et le plus facile à faire parler.

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Marlene McKinnon 01.04.24 20:53

3838833481 3953493460 1767016026 2402691679 t4524 1361558687

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : Lily Evans - Mes relations Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

Lily Evans - Mes relations Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

Lily Evans - Mes relations Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

Lily Evans - Mes relations 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

Lily Evans - Mes relations Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Lily Evans 02.04.24 9:40

Ajout de @Marlene McKinnon & @Morgan S. Bellchant !

@Albus P. Carter j'attends que tu me répondes avant de rédiger quoi que ce soit Wink

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Mes relations Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Mes relations Empty Re: Lily Evans - Mes relations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum