Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lily Evans - Terminée

+7
Regulus Black
Narcissa Black
Azadeh Gaunt
Mary Macdonald
Severus Snape
Morgana D. Sherwood
Remus Lupin
11 participants

Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Lily Evans - Terminée

Message par Lily Evans 03.03.24 16:01


Lily Evans
“LE DERNIER ENNEMI À VAINCRE SERA LA MORT.”

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Lily Evans
Surnom(s) : Liloute
Âge : 16 ans
Lieu & Date de naissance : 30 janvier 1960, Londres
Nature du sang : Née-Moldue
Maison : Gryffondor
Année & Cursus scolaire : 6e année : Histoire de la magie, Sortilèges, Potions, Métamorphoses, Etude des runes
Baguette : saule, 25,6 cm, souple et rapide (excellente pour les enchantements), moustache de Fléreur
Patronus: une biche
Epouvantard : ses parents qui la renient
Amortentia : parchemin neuf, vieux livre, fraise
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Don particulier : nope
Avatar & crédit : Alexys Fleming, POM

01 Personnalité

Quand je me retrouve seule, en pleine introspection, et que je réfléchis à quel genre de fille je suis, je crois que la première chose que je peux dire c'est que je suis contradictoire. En fait, à chaque recto son verso et je ne fais pas exception.

Par exemple, je ne supporte pas les injustices, c'est viscéral chez moi. C'est une bonne chose, me direz-vous. Et je répondrais que oui. Sauf que l'autre face de la pièce, c'est que je me mets parfois très vite en colère. Et la vérité c'est que vous voulez pas être du mauvais côté de la baguette ou du bras quand je m'énerve.

Autre exemple ? Je suis capable de prendre des décisions rapidement, parce que je suis capable d'analyser les situations rapidement. Le verso c'est qu'une fois que j'ai pris une décision, il faut se lever tôt pour me faire changer d'avis. On peut dire que je suis têtue, je préfère déterminée.

Après, bon, on dirait que j'ai que des défauts et puis, comme tout le monde j'en ai mais si je devais donner ma plus grande qualité, je dirais sans hésiter que je suis quelqu'un qui déborde d'amour. De l'amour pour ma famille, pour mes amis. Pour ceux qui nous sont chers. Je peux aimer sur un instant. Mais je peux aussi être froide envers ceux qui ont trahi mon amour.

Je sais quand même me mettre à la place des autres, je ne dis pas que je suis un parangon de l'empathie, mais je sais assez facilement relier les points pour savoir quand quelqu'un ne va pas bien et le prendre en considération. Relier les points, c'est pratique socialement, mais c'est aussi bien en termes académiques, parce que la perspicacité c'est parfois ce qui fait la différence entre un O et un E.

Mais ça vient pas comme ça. Je passe du temps, très apprécié d'ailleurs, à la bibliothèque pour emmagasiner le plus d'informations possibles. Je lis, je m'entraîne, je travaille, et j'en arrive à avoir un carnet de notes presque parfait, qui m'a permis de réellement choisir mes matières cette année.

Je n'ai qu'une envie : montrer ce que je vaux. Découvrir ce que je vaux, aussi. J'essaie de mon montrer le plus digne possible de tout ce qui m'arrive, de peur qu'on me renie dans ma famille et dans le monde des sorciers.

Je ferais quoi, moi, sans plus personne ?


02 Les trucs en plus

• J'écris régulièrement à ma soeur Petunia, qui ne me répond jamais. • J'étais amie avec un jeune sorcier avant même de découvrir mes pouvoirs. • Mes cheveux sont d'un roux profond, mais peuvent aller jusqu'au blond vénitien en plein soleil. • Le vert de mes yeux rappelle l'émeraude. • Théophile Gautier aurait pu parler de moi quand il a écrit “Elle avait les yeux verts, et jusque sur sa croupe - Ondoyait en torrent l'or de ses cheveux roux.” •

03 Les codes à remplir

Avatar :
Code:
<b>Fleming, Alexys </b> - Lily Evans<br />

Membres :
Code:
@"Lily Evans"

Patronus :
Code:
<b>Evans, Lily </b> - une biche <br />

Rôle : (Préfet, joueur de Quidditch, professeur ) : Préfète
Code:
"@Lily Evans"

Et vous ?
On me surnomme {POM}, j'ai {31 ans yay}, et je vis {en France}. J'ai connu le forum grâce à {HERA} et j'interprète un {un scénario}. Je me connecte en moyenne {6} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Lily Evans le 03.03.24 20:10, édité 6 fois

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Terminée Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Lily Evans 03.03.24 16:01


Mon histoire
La femme n'est passive que dans l'esprit d'un homme inculte.

01 Enfance
Née le dernier jour où l'on est autorisés à présenter nos vœux pour la nouvelle année, je suis arrivée à temps pour que ma mère puisse prendre une autre bonne résolution que celle d'enfin se débarrasser de l'enfant qu'elle portait. Enfin, elle voulait que je sorte, s'entend. J'ai fait la joie de mes deux parents, mais aussi de ma grande sœur. Ca, ça va pas durer.

Petunia et moi nous entendions bien. Elle était une bonne grande sœur, j'ai trouvé, dans l'ensemble. Rien de bien fou à déclarer. Nous jouions régulièrement au parc près de l'Impasse du Tisseur. On n'habitait pas très loin, et nos parents nous autorisaient à y aller seules. On se sentait grandes.

C'est là-bas que j'ai rencontré celui qui sera mon plus grand ami et mon plus gros échec. Severus. Je le voyais me regarder. On s'est approchés, on était des enfants. Il m'a parlé de la magie, et Petunia l'a détesté sur l'instant. Je m'échappais parfois du regard de ma sœur pour jouer avec mon ami. Il m'expliquait des choses sur ce monde. Un jour il m'a dit que j'étais une sorcière aussi et j'ai ri. Mais il avait raison.

Un jour, en rentrant du parc, une femme m'attendait. Mes parents m'ont invitée à m'asseoir, et la femme m'a expliqué qu'elle était là parce que j'avais le don de magie. Que j'allais, à onze ans, partir loin de ma famille pour étudier dans un grand château avec plein d'autres enfants qui ont les mêmes capacités que moi. Severus m'avait parlé de tout ça mais je n'ai rien dit. J'ai feint la surprise. Je ne voulais pas qu'il ait d'ennuis.

Petunia fulminait. Elle coupait la parole à la femme, pour lui demander si elle allait elle aussi développer des pouvoirs. Elle voulait à tout prix être spéciale, comme moi. Elle s'est mise à pleurer, a quitté le salon, et notre relation n'a plus jamais été au beau fixe.

Le lendemain j'ai tout dit à Severus, et on a commencé à s'imaginer la vie tous les deux à Poudlard.
02 Entrée à Poudlard
Réglé comme une horloge, le jour de mes onze ans, j'ai reçu une lettre qui m'expliquait que j'allais entrer à Poudlard en septembre. Une autre femme est venue et nous a emmenés, ma famille et moi, sur le Chemin de Traverse. Petunia ne voulait pas venir, mais mes parents lui ont dit qu'elle ne pouvait pas rester seule à la maison. Elle a pleuré pendant toute la journée.

J'ai fièrement montré ma lettre à mon meilleur ami, et il m'a montré la sienne. On n'attendait plus que le premier septembre pour se retrouver ensemble. Le premier septembre est arrivé.

Ma famille m'a accompagnée sur le quai. J'ai vu Severus au loin, mais il m'avait dit de ne pas venir le voir, alors je suis restée avec Petunia en attendant l'heure. Elle me criait dessus, elle me disais que c'était pas juste, parce qu'elle était l'aînée et que c'est elle qui aurait dû avoir des pouvoirs. Plusieurs personnes se sont retournées vers nous et j'ai essayé de la calmer, mais en vain. Elle était énervée parce que le Directeur lui avait dit qu'elle ne pourrait jamais venir. Mes parents ont jugé bon de repartir, après m'avoir embrassée une dernière fois.

Je me suis retrouvée seule sur le quai, à plusieurs minutes du départ, les larmes aux yeux. Une petite de onze ans excitée mais terrorisée. J'ai pris mon courage à deux bras et ma valise sur l'épaule avant d'entrer dans le train à vapeur. Je me suis assise seule dans un compartiment. Tout le monde était avec sa famille. J'ai pleuré pendant longtemps. Puis Severus est arrivé et m'a réconfortée. Il avait raison : une fois tous les deux à Serpenrard, les choses iraient mieux. J'ai juste entendu un garçon ricaner que s'il allait à Serpentard, il préfèrerait encore rentrer chez lui.

On a fermé la porte du compartiment. On a passé un bon voyage. Les barques sur le lac noir. Le Choixpeau sur ma tête. Gryffondor. Le Choixpeau sur la tête de Severus. Serpentard. De ce jour, notre relation n'a fait que décliner. Jusqu'au jour fatidique.
03 Une amitié pour une autre
Qu'on s'entende : je n'ai jamais cautionné la manière dont les Maraudeurs traitent Severus. Je leur ai régulièrement dit ce que j'en pensais, j'ai régulièrement défendu mon ami contre leurs attaques. Ceci étant acté. Un jour de beau temps, nous étions heureux d'avoir enfin fini de passer nos BUSEs. Presque tous les élèves de cinquième année étaient à l'extérieur, et je ne faisais pas exception. J'avais pris du retard sur mes lectures avec toutes ces révisions, et je profitais d'un arbre comme d'un dossier quand j'entendis au loin un attroupement scander. En soupirant, je posai mon livre et m'approchai du groupe d'élèves, pour reconnaître au centre mon ami d'enfance la tête en bas, et face à lui, baguette brandie, le chef de la bande de potos.

J'ai commandé à Potter de laisser partir Severus. En riant, il m'a proposé le marché suivant : il relâcherait mon ami si je sortais avec lui. Je pouffai, lui répondis que je préfèrerais embrasser le calamar géant, et réitérai ma demande, plus incisive cette fois-ci. Je ne compris pas ce qui se passait tout de suite. J'entendis du bruit derrière moi, j'entendis la pire des insultes, et j'entendis qu'elle sortait de la bouche de celui qui m'avait fait découvrir cet univers merveilleux.

Je ne me souviens pas de ce qui s'est déroulé ensuite. Je sais simplement que je me suis retrouvée seule à pleurer sur mon lit. Je ne voulais voir personne. Et surtout pas lui.

J'étais plutôt copine avec les Maraudeurs, avant cet événement. Surtout Remus, on partageait souvent nos découvertes à la bibliothèque. Mais la façon dont ils ont essayé de me réconforter suite à ce jour m'a permis de me rapprocher encore plus de cette bande de farceurs. Jusqu'à presque faire partie de la bande.

Après un été à éviter Severus, c'est-à-dire à ne pas sortir de la maison, de toutes manières j'avais du travail, je suis retournée à Poudlard. Les choses semblent avoir changé, et pas seulement dans mes relations personnelles. L'attaque de Pré-Au-Lard, par exemple, était d'une violence spectaculaire. Je suis sûre que je peux encore empêcher Severus de devenir celui qu'il pense qu'il doit être.

Mais dois-je le faire ?


MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Lily Evans le 03.03.24 17:57, édité 2 fois

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Terminée Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Remus Lupin 03.03.24 16:02

MA LILOUUUUUUUUUUTE

Rebienvenue avec cette demoiselle 1640902592

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Lily Evans - Terminée Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Lily Evans - Terminée 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Morgana D. Sherwood 03.03.24 16:03

Rebienvenue avec Lily Jolie 138139028 Tu vas faire des heureux et des heureuses avec ce nouveau perso 2944463865

Bon courage pour ta fiche !!

Morgana D. Sherwood
Morgana D. Sherwood
SERDAIGLE - FUTUR

A propos : Lily Evans - Terminée 1de9d4b97e157bda6aa34f9cddbe7aee
Messages : 81
Points : 126
Profession : élève 9e année, Serdaigle
Cursus scolaire : Master civilisations magiques options Magie journalière, magie internationale, magie ancienne
Relations : fiche de relations
Zone libre : DC : ThomasClementRowan

Lily Evans - Terminée Qrqx
(c) Sevy chou

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Lily Evans 03.03.24 16:45

<3 <3 Je compte sur vous pour me dire si les choses ne sont pas comme vous les imaginiez <3

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Terminée Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Invité 03.03.24 17:07

Re bienvenue avec Lily Smile

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Severus Snape 03.03.24 17:23

Re bienvenue ! 1640902592

Que du drama j’ai hâte 3560 3560 3560

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 248
Points : 396
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Lily Evans - Terminée Giphy



Zone libre : Lily Evans - Terminée F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Lily Evans 03.03.24 17:58

@Severus Snape @Remus Lupin @James Potter j'ai terminé, dites-moi ce que vous en pensez !

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Terminée Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Mary Macdonald 03.03.24 18:07

Lily 1640902592 1640902592 1640902592

(re)bienvenue chez toi 4140321847

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Terminée Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 566
Points : 672
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : Lily Evans - Terminée Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Remus Lupin 03.03.24 18:28

Moi elle me va parfaitement!

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Lily Evans - Terminée Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Lily Evans - Terminée 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Azadeh Gaunt 03.03.24 18:37

Bienvenue à toi ! Qu choix de perso et de vava 1640902592

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Lily Evans - Terminée XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Lily Evans - Terminée 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Lily Evans - Terminée Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Lily Evans 03.03.24 18:40

Merci beaucoup à tous et toutes <3

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Terminée Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Narcissa Black 03.03.24 21:11

Officiellement re-bienvenue (je valide le DC, je corrige le petit bug de fiche et je ne passe même pas par ici Drama Honte à moi).
Je sens quelque peu de drama entre nos deux belles 2944463865.
J'espère que ta demoiselle t'apportera plein de feels I love you.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Lily Evans - Terminée 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 857
Points : 719
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Lily Evans - Terminée D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Lily Evans - Terminée 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Lily Evans - Terminée 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Lily Evans - Terminée 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Lily Evans - Terminée 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Regulus Black 03.03.24 21:53

Lilyy 4140321847 Rebienvenue encore par ici. Hâte de découvrir Lily irp 3953493460

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Lily Evans - Terminée Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Lily Evans - Terminée 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Lily Evans - Terminée SFWIQ
Lily Evans - Terminée SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Calliopée L. Lonsdale 03.03.24 21:58

Re bienvenue par ici avec Lily-Jolie ! 1640902592

_________________
Spoiler:

Calliopée L. Lonsdale
Calliopée L. Lonsdale
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 160
Points : 237
Profession : Elève de sixième année
Humeur : Timide
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DCFM, SCM
Relations : Rose Willis : Meilleure amie.
James Carter : Meilleur ami.
Albus Carter : Frère de cœur
Scorpius Anderson : Ami proche
Thomas Maxwell : Ami
Azadeh Gaunt : Tutrice et amie

Père : Neville Longbottom
Mère : Hannah Abbott
Grand-Père : Frank Longbottom
Grand-Mère : Alice Longbottom (Née Fawley)
Parrain : Harry Potter
Marraine : Luna Scamander (Née Lovegood)
Zone libre : Lily Evans - Terminée Rvm9

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Lily Evans 04.03.24 8:10

Merci à vous, trop hâte de jouer cette nouvelle demoiselle avec vous !

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Terminée Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par James Potter 04.03.24 14:21

Encore une fois, re-bienvenue par ici ! J'aime beaucoup ta version et j'ai hâte de la découvrir inrp ! 1640902592 4140321847

_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Terminée 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Lily Evans - Terminée S07P8

Lily Evans - Terminée SCt1B

Lily Evans - Terminée SFFhE

Lily Evans - Terminée Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Lily Evans - Terminée Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Lily Evans - Terminée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Lily Evans - Terminée DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Lily Evans 04.03.24 14:57

Moh, merci Jamey d'amour. 'Fin peut-être. 'Fin on verra.

2965349553

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Lily Evans - Terminée Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Choixpeau 04.03.24 22:43


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!


Félicitations !

You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart;



------
Tu es VALIDÉE
Miss Evans, quel plaisir de voir ce nom enfin frôler les marches du château. (Re)bienvenue chez toi 2402691679. Que le drama commence !

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]

Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
 
Enfin, n'hésite pas à venir flooder,  jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 79
Points : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - Terminée Empty Re: Lily Evans - Terminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum