Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les rumeurs de Peeves - numéro 2

2 participants

Aller en bas

Les rumeurs de Peeves - numéro 2 Empty Les rumeurs de Peeves - numéro 2

Message par Peeves 28.02.24 22:11

Les rumeurs de Peeves
Plus un secret à de gardiens,
mieux il s'échappe
Secrets are peppers on the tip of the tongue
Sooner or later they set their mouths on fire.
Pas de retour dans les familles pour les fêtes de fin d'année pour les élèves de Poudlard. Déception pour certains, soulagement pour d'autres. Et malgré les évènements tragiques de Poudlard, cela n'a pas empêché nos chères sorcières et nos chers sorciers de ne pas respecter le règlement. Et autant te dire  @James Potter que ton insolence mérite bien une punition. Et le coup de poings aussi que  @Severus Snape t'a lancé en plein milieu de la figure. Oui, on ne récolte que ce que l'on sème mon cher. Après tout, c'était peut-être plus que mérité, il avait surement pas envie d'échanger sa salive avec la tienne. Un baiser qui n'a pas fait l'unanimité, notamment auprès de notre cher  @Evan Rosier qui a rapidement demandé des comptes au roi des Lions. Et les échanges langoureux on en a eu, en veux-tu, en voilà à cette soirée clandestine. On vous a vu  @Héra M. Parkinson et  @Fabian Prewett. Finalement, après un stop du roi des Serpentards @Lucius Malefoy, notre miss Parkinson s'est retourné sur un Gryffondor. Héra possède quand même un certain goût pour les Sang-purs. Et en parlant de Sang-pur, certains ont préféré se la jouer snobes en participant à une réunion entre Sang privilégié. Oui,   @Azadeh Gaunt continue à participer à ce type de rassemblement, les élèves de Poudlard ne te regardent pas assez mal déjà en vu de ton lien étroit avec le Lord. Et d'ailleurs,  @Robin Nott, tu devrais te contenter d' @Elorah Lewis pour éviter de noircir ta réputation. La poufsouffle à une meilleure notoriété. D'ailleurs, dépêches toi mon cher Nott, le coeur de la blairelle pourrait se mettre à battre pour  @Thomas D. Maxwell, on a vu naitre une certaine complicité entre ces deux là au Nouvel An. Une complicité qui a fait rougir de rage  @Rose W. Willis, apparemment se rapprochement ne lui a pas spécialement plu. Même si notre chère Serdaigle a tenté de sauver les meubles dans la salle sur demande. Ma curiosité mal placée se demande comment celle-ci s'est montrée à vous lorsque vous êtes rentrés à l'intérieur. Mais le coeur de la jeune Willis, balance et balance encore. Une situation qui agace surement secrètement notre  @Scorpius M. Anderson. Vraiment dans ce chateau, l'amour est aussi surprenant que les grands escaliers.. Sachez que le fantôme malicieux que je suis guette aussi de très près ce petit rapprochement entre  @Albus P. Carter et  @Wynter Lufkin. Pour une fois qu'une vague de tendresse ne me dégoute pas. D'ailleurs, en parlant de dégout, on t'a jamais dit @Rowan A. Mulciber de ne pas lever la main sur les femmes ? Tes menaces et ta colère ont résonné à travers la volière. C'est toujours facile d'utiliser l'humiliation pour cacher un mal-être intérieur. Ma chère  @Mary Macdonald un petit sortilège Bloclang suffira pour le faire taire quelques heures.  Et si il y en a un qui est devenue aussi rouge que son blason, c'est  @Remus Lupin lors du match de Quidditch. Pas sur que se soit sur le score et les efforts des joueurs qu'il était concentré celui-là. On m'a rapporté que des mains se seraient entremêlées entre Lupin et  @Adonis Scott. Ca laisse a réfléchir sur la réalité de leur relation, n'est-ce pas ? D'ailleurs, s'il y en a bien qui se cachent plus, c'est  @Alma Delgado et  @Clement Trinder qu'on a pu voir au restaurant dernièrement. Est-ce un repas amical ou plus si affinité ? On connait tous la réponse. Et parmi les ‘couples’ avec de grands guillemets, qui aurait cru que notre chère reine des Serpentards  @Narcissa Black aurait eu un petit béguin pour l’ennemi des maisons ? On a vu votre petite danse au nouvel an et ces regards pas innocents. Un moment féerique vite stoppé par notre le rival du lion : Lucius. Le plaisir a été plus rapide. Mais vous savez ce qu’on dit ? Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs. En attendant, on verra bien qui se pavanera avec la belle a son bras lors du bal de la Saint-Valentin ? Les dés sont jetés. On a hâte de voir ce combat de testostérones !




Peeves
Peeves
STAFF

Messages : 33
Points : 90

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de Peeves - numéro 2 Empty Re: Les rumeurs de Peeves - numéro 2

Message par Remus Lupin 10.03.24 21:13

Eh mais! Je...J'ai pas...Enfin...Grmbl part en rougissant de plus belle

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Les rumeurs de Peeves - numéro 2 Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Les rumeurs de Peeves - numéro 2 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum