Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

(5/5F) Pré-liens des soeurs Selwyn

Aller en bas

(5/5F) Pré-liens des soeurs Selwyn Empty (5/5F) Pré-liens des soeurs Selwyn

Message par Invité 12.08.23 2:17


Famille Selwyn
"If you get up those stairs and bring me down Harry Potter. But if this is a plot, if it's a trick, if you've got an accomplice waiting up there to ambush us, we'll see if we can spare a bit of your daughter for you to bury."

TW : Les grossesses, fausses couches et maltraitantes d'enfants.

Fiche d'identité

La seconde branche de la famille Selwyn est connue pour enfanter des médicomages aux carrières éblouissantes. Neutre, elle ne se mêle jamais de politique et laisse cela à la branche principale ainsi qu'à sa branche cousine, la troisième. Plus discrète, elle se contente de rester dans l'ombre des protagonistes actif de la famille.
Sulpicia est la dernière des 5 filles d'Athanaël Selwyn et de Catarina Carrow. Le couple est marié depuis plusieurs années et vit une bonne entente, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de leurs enfants.
Athanaël est actuellement le directeur de St-Mangouste. Catarina est à la tête du comité administratif de l'hôpital. Ce couple puissant s'assure toujours de rester neutre.

Sulpicia est la première métamorphomage de la famille depuis 3 générations. Le don a été apporté par la grand mère espagnol de Catarina.

01 Description des liens & des personnages

Voici les propositions de pré-liens des 4 autres soeurs de Sulpicia. Evidemment, elles sont toutes plus âgées que celle-ci. Vous pouvez choisir l'âge qui vous convient avec le lien qui vous plait !

  • Soeur 1: Douce est aimante, la soeur 1 est une véritable mère pour Sulpicia qui s'est souvent sentie seule à Poudlard. Compréhensive, elle se montra d'une grande aide pour apprendre à gérer ses émotions et à se préparer pour vivre au sein de l'école de sorcellerie. Durant ses années Poudlard (si vous choisissez qu'elle y soit toujours, ce sera encore actuel), la soeur 1 se montra protectrice envers sa petite soeur. Elle la défendait que ce soit face aux agressions physiques qu'aux attaques verbales. L'honneur des Selwyn était en jeu après tout, et elle n'était guère dupe: la blondinette était incapable de se défendre par elle-même.

  • Soeur 2: Véritable petite peste, cette soeur ne supporte pas Sulpicia. Entre elles, rien ne fonctionne. Elles sont incapables de s'entendre au point ou Sulpicia doit subir ses attaques autant au manoir qu'à Poudlard. Aux yeux de la soeur 2, Su est trop parfaite, trop lisses, elle garde bien trop ses émotions pour elle et elle ne supporte pas ce visage froid et sans émotions. Elle déteste encore plus le don qui fait d'elle, un précieux atout aux yeux de leurs parents. La soeur 2 considère donc sa soeur comme une erreur de la nature.

  • Soeur 3:Moqueuse et taquine, la soeur 3 est une joueuse! Elle aime se moquer de sa petite soeur et lui rappeler qu'elle est différente des autres. Sulpicia ne sait jamais comment agir face à celle-ci: elle peut autant l'embrasser que la giflée.

  • Soeur 4:Plus effacée que les autres, mais moins calme que Sulpicia, la soeur 4 est plus douce mais surtout: intéressée par se trouver le fiancé idéal. La soeur 4 est volatile et frivole, elle aime s'amuser et passe souvent pour la plus simple d'esprit. Elle s'entend bien avec Su et peut parfois l'influencer vers de mauvaises décisions.


Vos attentes
Bonjour !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire la description des soeurs de Sulpicia!
Sache que les avatars sont au choix de la personne qui désirera jouer celle-ci. L'histoire est totalement libre, en vérité la fiche de Su ne tourne qu'autour de ses expériences et des interdits qu'elle expérimente, ce qui laisse une grande place à votre imagination!

En fonction de ce que vous désirez jouer avec moi, vous pouvez choisir l'un des 4 liens décrit si dessus. Je suis vraiment ouverte d'esprit et j'aime que les liens évoluent (en bien ou en ma;).

Niveau présence, je serais connectée tous les jours sur discord et je pense poster environs 3/4 fois par semaine.
Je n'ai vraiment aucune demandes en lien avec la présence en dehors de celle du règlement. Je sais que l'on peut avoir beaucoup d'obligation dans la vie, et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire  592

Enfin, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser soit dans le coin des invités soit sur discord ! Ma porte est toujours ouverte (sauf quand je dors... J'habite au pays des caribous, je peux être longue à répondre  What a Face )

Voilà voilà !
Au plaisir !  5981

MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum