Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

I wish your love - Ft Adonis

2 participants

Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty I wish your love - Ft Adonis

Message par Remus Lupin 28.02.24 21:06

What about love?

FEAT   @Adonis Scott  

Depuis quelques jours, Remus arborait un nouveau bracelet à son poignet, un cadeau qui l'avait profondément touché. La lettre qui l'accompagnait avait été lue et relue à maintes reprises, avec l'espoir que son contenu reflétait la réalité. Les réactions de James et Sirius, commentant ses joues rougies depuis la Saint-Valentin, témoignaient de la révélation progressive de ses sentiments. Depuis le baiser échangé avec Adonis au Nouvel An, il n'y avait guère de secrets entre les quatre maraudeurs : James, Sirius, Peter et lui-même. Ils savaient tous que Remus était éperdument épris du jeune homme. La simple présence d'Adonis suffisait à perturber profondément Remus, comme en témoignait son état au match de Quidditch.

Sous l'impulsion de Lily, Remus avait finalement décidé d'écrire quelques mots ce matin-là. Après tout, il n'avait rien à perdre à exprimer ses sentiments envers Adonis, lui qui, à seize ans, manquait d'expérience en matière d'amour. Adonis était son premier baiser masculin, et peut-être deviendrait-il également son premier petit ami ? L'idée le faisait frissonner d'anticipation. Ainsi, peu après l'arrivée d'Adonis à leur table, sous les regards complices de James, Sirius, Thomas et Peter, Remus s'était approché de la table des septièmes années où Adonis et Fabian discutaient.

- Euh, Adonis... Salut... Ehm...

Il balbutia un instant avant de tendre timidement un mot au principal concerné.

- James m'a dit de te donner ça.

Le pendentif en forme de livre tressaillit légèrement entre leurs doigts, témoignant de la nervosité de Remus. Après quoi, il retourna à sa table.

Adonis,

Rejoins-moi dans la salle commune à 23 heures ce soir. Je dois te parler.

Moony

La journée sembla interminable, mais lorsque la soirée arriva enfin, Remus passa près d'une heure à se préparer avec ses amis. Il descendit finalement les escaliers vêtu d'une chemise à motifs et d'un pantalon emprunté à Sirius, ses cheveux en bataille. Tenant un petit panier de victuailles provenant des cuisines, il attendit patiemment 23 heures, assis avec un livre, hésitant à remonter. James et les autres faisaient office de véritables gardes du corps, veillant à ce que personne ne descende sauf Adonis. Les doutes tourmentaient Remus : Et si Adonis ne venait pas ? Et s'il avait changé d'avis depuis leur échange de hiboux ? Et si ses sentiments n'étaient pas réciproques ? Et si Remus n'était qu'une simple attirance passagère pour Adonis, comme bien d'autres ?
KoalaVolant

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : I wish your love - Ft Adonis Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44I wish your love - Ft Adonis 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty Re: I wish your love - Ft Adonis

Message par Adonis Scott 08.03.24 0:08





What about love ?
Look where I'm at
Can you hear the silence?




☾☾Cela faisait plusieurs jours déjà, plusieurs jours que j'avais envoyé le colis à Remus, plusieurs jours que chaque soir, il s'amusait à observer le petit lion en papier rugir, trônant sur sa table chevet à côté d'une rose d'un rouge au profond que celui d'une cerise. J'avais longtemps hésiter à offrir les propres cadeaux à que j'avais fait à Remus. Je voulais crier à tous que j'aimais Remus, qu'il était celui qui faisait battre mon cœur, et ce, à jamais. J'avais déjà aimé avant bien sur. Mais pas avec une telle intensité, une telle vibration. Je l'avais senti dans mes trippes. Il était celui qui gravera mon âme jusqu'à ma mort.

Le lendemain matin, j'étais en pleine discussion avec Fabian. On avait descendu les étage qui séparaient la maison Gryffondor jusqu'en bas. Le roux qui me servait de meilleur ami et de confident, était en proie à une discussion enflammé sur les cours. C'est vrai qu'il suivait le cursus des forces de l'ordre. On parlait des sorts, de ce que l'on apprenait quand on passa les portes de la Grande Salle. Un balayage rapide du regard, je tombais sur les maraudeurs un peu plus loin en grande discussion alors que je m'asseyais avec Fabian en bout de table, attrapant une tasse de thé noir et des toasts grillé.

« Attends Fafa tu sais pas le meilleur , il y a le créateur de ... »

La discussion coupa court quand j'entendis une voix. Cette voix. La sienne. Tournant vivement la tête, je pouvais voir Remus, à côté de moi, debout. Frottant mes mains, pleine de miettes de toasts, je lui lançais un immense sourire

« Salut Remus ! »

Remus me tendit un bout de papier, m'affirmant que c'était de James. Mon regard sombre glissa sur la table des Gryffondor, et observa les maraudeurs. J'adressais un signe de main à James qu'il me rendit, tout sourire, remontant ses lunettes sur son nez. Je roulais des yeux à l'euphorie de James qui se transmit à Peter et Sirius, les trois, absolument pas discret dans leurs espionnage. Je finis par attraper le papier qu'il me tendais et remarqua le bracelet à son poignet, le livre en pendentif se baladant au grès des mouvements de Remus. Un sourire plus tendre cette fois ci s'afficha sur mes lèvres à la vue du bracelet et remercia Remus qui fit demi tour. Je ne me gênais pas pour détailler Remus sous tout les angles avant de poser le papier à côté de moi sans le lire.

Fabian m'interrogea, je ne lui lançais un simple sourire mystérieux. Il tenta de l'attraper mais j'eus de meilleur réflexe que lui et le fourra dans la poche de mon pantalon. Je le lirais plus tard ! Et se fut quand je me retrouvais seul, un peu plus tard dans la journée que j'osais déplier le mot. Parce que je savais très bien que ce n'était pas James qui avait écrit ça mais Remus. J'avais utilisé le même stratagème à l'époque.

Et je perdis mon sourire. Je dois te parler. Cela sonnait si mauvais. Et si il s'était rendu compte qu'il ne m'aimait pas ? Que je n'étais qu'une façade ? Et si... Non. Je dois pas penser au pire. Les heures défilent alors que je la fin de journée s'annonce déjà. Je n'ai rien écoute des cours, je n'ai pas pu. La lettre et les mots écrits à l'encre me hantait. Et plus l'heure approchait et plus je sentais l'angoisse monter. J'étais remonté dans le dortoir, tournant en rond comme un animal alors que je m'étais habillé d'un pull noir tout simple et d'un pantalon ocre. L'horloge de Poudlard avait sonné 22h30 il y a un moment mais pas encore 23h.

N'y tenant plus, je sortis des dortoirs pour descendre les escaliers. A l'entrée, se trouvait les maraudeurs qui semblaient discuter en chuchotant. Je m'approche et glisse mon coude sur l'épaule de James.

« J'peux savoir ce que vous faites là ? »

Sirius et Peter qui m'avaient vu arriver de leurs angles, me lancèrent un sourire moqueur. James tourna son visage vers moi et croisa les bras.

« Va vous falloir trouver une autre excuse que moi pour transmettre vos mots. Tout le monde sait qu'on se parle ! »

Je hausse les épaules et passe à travers le chambranle. Je m'arrête et me retourne, pour fixer, d'un air narquois les trois meilleurs amis de Remus.

« Il a beaucoup de chances de vous avoir. Merci pour lui. »
« Ouais c'est ça et t'as pas intérêt à lui briser le cœur si je ferais de ta vie un enfer Scott ! »

Je ris à la fausse menace de Sirius et finis par entrer dans la salle commune. Remus était là, les cheveux en bataille dans un pull tricoté, en train de lire un livre. Un sourire doux, le regard tendre je m'avançais vers le garçon qui faisait battre mon cœur et serrer mes trippes. A pas de velours, je m'approche de lui, dans son dos dans l'espoir de le surprendre...

CODAGE PAR AMATIS | 886 mots


Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : I wish your love - Ft Adonis NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : I wish your love - Ft Adonis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : I wish your love - Ft Adonis 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty Re: I wish your love - Ft Adonis

Message par Remus Lupin 11.03.24 22:09

What about love?

FEAT   @Adonis Scott  

Son corps tremblait. Les hormones d’un loup-garou étaient bien plus actives que celles d’un humain normal. Dotés d’une hypersensibilité perceptible, toute grosse émotion les rendait intenable. Et c’est comme ça qu’était Remus dans le canapé de la salle commune. Impossible de lire une ligne, ses questionnements venaient en boucle. Au bal, ils avaient été plutôt discrets après tout. Remus avait décidé d’inviter Lily pour la forme, mais la rousse savait qu’elle n’aurait pas son baiser de princesse. Non, Remus était son meilleur ami, son frère. Un cavalier de substitution.

Et surtout sous le charme d’un beau sorcier.

Les jours avaient passé avant qu’il ne se décide. Il lui avait donné ce mot, il avait joué les timides. Et maintenant, son prince charmant allait arriver d’une minute à l’autre. D’ailleurs, alors que Remus s’apprêtait à fermer son livre, il entendit des pas. Mordillant sa lèvre, Remus finit par se retourner pour croiser le regard d’Adonis.

- Tu es venu…, dit-il dans un souffle, son coeur battant beaucoup trop fort contre son torse.

L’invitant à s’asseoir à ses cotés, Remus lui offrait pleine vue sur son visage aux cicatrices si caractéristiques.

- Je…J’ai emmené un peu de tes chocolats et je…je pensais qu’on pouvait les partager?

Le chocolat, l’autre grand amour de Moony. En prenant un dans la boite, Rem baissa les yeux, sentant le rouge lui monter aux joues. Par merlin, il était un Gryffondor. Il devait pouvoir avouer ses sentiments à celui qu’il aimait non? Pourquoi tout ça était si difficile?

- Adonis je…Je voulais qu’on parle…de nous.

Passant une main dans ses cheveux, le loup-garou sentit sa gorge se serrer de stress.

- Je…J’avoue que depuis ce jour de mai de l’année passée je…je pense à toi. Beaucoup plus que de raison. Et ces dernières semaines, ainsi que la St Valentin m’ont fait me rendre compte que…

Il parlait si vite, n’osant pas croiser les pupilles acier de son partenaire. Bon sang!

- Enfin, comme tu sais je…je n’ai jamais eu vraiment de relation de ce genre et je…fin je…

Il poussa un soupir, avant de prendre la main d’Adonis et de la poser sur son torse , sur son coeur plus précisément. Un coeur qui accéléra bien plus que de raison quand il croisa finalement son regard.

- Je crois que je suis entrain de tomber amoureux de toi.

KoalaVolant

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : I wish your love - Ft Adonis Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44I wish your love - Ft Adonis 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty Re: I wish your love - Ft Adonis

Message par Adonis Scott 12.03.24 0:02





What about love ?
Look where I'm at
Can you hear the silence?




☾☾J'y étais presque ! Encore deux pas... Je m'accroupissais, un lueur amusé dans le regard. Mais alors que j'allais lui faire savoir que j'étais là, il se retourna subitement vers moi, nos deux visages pas très loin l'un de l'autre. Surpris, je me redressais, prenant une pose nonchalante alors qu'il m'affirmais que j'étais venu. Serais ce du soulagement que j'entends dans sa voix ? Il se décala un peu sur son fauteuil, m'offrant une petite place sur le coussin. Un sourire doux se dessine sur mes lèvres, alors que je viens m'enfoncer dans le dossier, croisant mes jambes, à moitié sur le côté, je pouvais aisément voir son visage, une partie de son dos également, couvert par sa belle chemise.

Mais de là, je pouvais voir ses trois griffures qui lacéraient le visage de Remus. Le visage sérieux,
à moitié inquiet, je tendis un doigt pour vouloir effleurer la peau du loup, à cet endroit. Je me retiens, au denier moment, préférant glisser ma main le long de son dos, à travers le tissu, lui offrant un petit sourire narquois, je haussais un sourcil quand il parla de chocolat. Attendez, Remus Lupin partagerait ses chocolats avec moi ? Je me redressais un peu, curieux cette fois ci de sa proposition.

« Avec plaisir ! »

Je me redresse un peu, tendant une main vers la table où les chocolats étaient posés. Dans cette action, parfaitement contrôlé, je me retrouvais à la même hauteur que le visage de Remus, à seulement quelques centimètres de lui. Je vois son rouge au joues et satisfait que cela ait pu produire un effet sur Remus, je rebascule dans le moelleux du dossier du fauteuil alors que je déballe le chocolat de son emballage et croque dedans. Noisette, praliné, mes préférés. Cette fois ci, c'est la gourmandise qui étire mes lèvres alors que j'imagine ce que cela ferait d'embrasser Remus, avec ce parfum dans la bouche. Jusqu'à ce que la prochaine parole de Remus me fasse soudainement tiquer et tendre mes muscles. Je perds soudainement mon sourire alors que je le fixe, très sérieusement. De nous ? Il... voulait stopper de jeu avant même qu'il ne commence c'est ça ? Je soupire, n'osant pas le regarder.

Je ne voulais pas me perdre dans son regard aux teintes de miel et de feu, à la lumière tamisées des flammes, dansant dans l'âtre de la cheminée. Je ne voulais pas le perdre. Mais j'avais cette soudaine boule d'angoisse qui me tordis rapidement le ventre.

« Remus je... »

Il parle en même temps que moi, rapidement. Mais j'en compris le sens et aussi, je sens le plomb s'envoler.

« Attends, quoi ? »

Je me tais, écoutant attentivement la suite. Je n'ose même plus bouger, sentant l'espoir naître au fond de moi, comme une myriade de feu follets crépitants. Je ne le coupe toujours pas, quand il parle qu'il n'avais jamais eu de relation, je le laisse finir alors qu'il n'ose pas accrocher mon regard. Jusque subitement, il vienne attraper ma main, sa peau chaude contre la mienne, et ne vienne la poser sur son torse, à la hauteur de son cœur. Je passe de son mouvement à son visage alors que je déglutis en voyant l'intensité de son regard, je pouvais presque sentir à travers sa chemise son cœur palpiter avec force et s'accélérer. Et qu'il prononce ces mots.

....

Je n'arrive plus à penser correctement, c'est comme si un bourdonnement venait se loger dans mes oreilles, alors que soudainement, je sens mes joues, mes propres joues chauffer avec force et je comprends à l'instant que Remus venait de réussir à me faire rougir. Etait il réellement sérieux ? Il ... il tombait amoureux de moi ? Mais... Je. Je ne sais pas quoi dire. J'ouvre la bouche comme du merlan frit, la referme aussitôt. Mais je ne laisse aucun doute planer.

Je retire ma main de son torse pour venir la glisser dans sa nuque, mêlant mes doigts avec sa chevelure châtain, alors que je viens écraser mes lèvres contre les siennes pour unique réponse à sa déclaration. Aucun mot ne serait assez fort, assez intense pour décrire ce que je ressentais pour Remus. Les actes étaient plus parlant, plus prometteur, plus acté que de simples paroles en l'air et il méritait mieux que des mots à demi nuances. Alors, dans ce baiser, je tente de retranscrire tout ce que je ressentais pour lui, toute la passion qu'il me faisait vivre, toute l'attirance que j'avais pour lui. Etait ce de l'amour ? Je ne pourrais pas le définir aujourd'hui. Même si j'en étais quasi sur, je ne voulais pas le blesser. Je me le permettrai pas, je me le refuserai... Je ...

Je finis par reculer un peu, attrapant sa joue avec mon autre main, un doux sourire sur le visage, caressant la plus large des cicatrices de mon pouce, comme si ce n'était rien. Non, ce n'était pas rien. Mais c'est ce qui faisait son charme et là maintenant tout de suite, je rêvais de savoir jusqu'où elle descendait, sur son torse... Je ne m'étais pas gêné pour suivre le tracé, je finis par remonter jusqu'à ses yeux, le fixant dans le silence jusqu'à ce que je prenne définitivement la parole.

« Remus, je crois bien que tu es le premier qui arrive à me faire rougir avec une telle déclaration. Je sais que c'est peut être et moi aussi. Je veux dire, tu m'attires beaucoup, que se soit physiquement ou mentalement, j'ai terriblement envie de te connaître, terriblement envie de savoir où chacune de ces satanés cicatrices descendent sur ton corps, de connaître chaque parcelle de ta vie, ta part de lumière comme tes mauvais jours. Je veux tout savoir de toi. Parce que toutes les facettes que tu me laisses découvrir avec le temps fait sombrer mon cœur un peu plus vers toi. »

CODAGE PAR AMATIS | 1015 mots

[/quote]

Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : I wish your love - Ft Adonis NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : I wish your love - Ft Adonis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : I wish your love - Ft Adonis 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty Re: I wish your love - Ft Adonis

Message par Remus Lupin 12.03.24 17:13

What about love?

FEAT   @Adonis Scott  


Adonis avait tenté de me faire peur, mais c’était raté. Mes oreilles étaient bien plus efficaces que la majorité de la race humaine. Sa présence avait calmé mon stress et mes questionnements sur son arrivée. Il était là. Avec son sourire doux, ses yeux aciers et ce charisme qui me faisait frémir juste par sa présence.

Je le vis avancer ce doigt vers moi, vers mes cicatrices. C’était un questionnement qu’il devait avoir après tout. Ce n’était pas commun de voir un gamin de 16 ans lacéré comme je l’étais. Ce n’était pas habituel de porter des cicatrices aussi profondes. Je ne m’imagine même pas les questions qu’il doit se poser en permanence à ma vue. Cependant, il se ravise, passant une main dans mon dos. Je mordillais ma joue, à son contact, réprimant mon envie de sauter à ses lèvres au lieu de m’exprimer. Okay, Moony, les hormones c’est pas évident mais tu arrives à les calmer depuis plusieurs années. Tu ne vas pas céder de suite.

Proposer des chocolats. Chose que je ne fais jamais. Même pas aux maraudeurs qui sont pourtant comme des frères. Adonis n’était pas l’un d’eux. Adonis était celui avec qui je voulais partager mes chocolats, du moins pour l’instant.

Il accepte, avant d’en prendre un. Si James avait fait cela, j’aurais grogné. Ce soir, ce fut un simple sourire timide que je lui offrit, avant de rougir.

J’entame ce discours, ces mots que j’avais répété plusieurs fois dans ma chambre. Pour être le plus clair et concis possible. Je ne le laisse pas m’interrompre. Je vois cependant son sourire s’effacer quand je lui dis vouloir parler de nous. Merde…aurais-je imaginé quelque chose de faux?

Mais je continue quand même. Je ne le laisse pas finir sa phrase. Je veux qu’il sache, quitte à me prendre un non en pleine figure comme Prongs face à Lily. Il s’insurge, mais je continue. Les gestes, les regards, l’aveu.



Les joues d’Adonis virent autant au rouge que les miennes. C’est bien la première fois que je vois ça. Le grand séducteur de Poudlard venait de rougir? Il ouvre, ferme la bouche.

- Si…Si tu ne ressens pas la même chose, je…

Mais je n’ai pas le temps de compléter ma phrase que je sens sa main glisser dans ma nuque et ses lèvres rejoindre les miennes. Un baiser enflammé voulant affirmer la réciprocité. Instinctivement, je réponds à ce dernier, cherchant sa langue au passage. Les hormones s’enflammaient tandis que je glissais mes mains au niveau des avants bras de l’homme qui faisait battre mon coeur plus que de raison. Je le rapprochais avec conscience de moi. Je voulais le sentir, sentir que ce n’était pas un énième rêve que je faisais quelques jours avant que la lune ne montre au plus haut.

Il finit par se reculer, sa main venant sur ma joue. Il caresse alors ma cicatrice. Le premier à le faire depuis la mort de ma mère. Son doigt descend , avant que ses mots ne raisonnent dans la pièce. Un petit sourire traverse mes lèvres. À l’évocation de mes cicatrices, je mordille ma lèvre inférieure. Oui il faudrait lui parler de cela aussi.

Je pose ma main sur son genou, le caressant instinctivement, ne quittant pas son regard.

- Je…Je t’avoue que j’avais peur que je ne sois qu’un jeu…Je…Je ne l’aurais pas supporté.


Je m’avançais pour embrasser légèrement ses lèvres à nouveau, avant de poser mon front contre le sien, tel un loup avec un autre. Dans le silence, ou seul le crépitement du feu faisait foi. Je finis par me reculer, avant de reprendre un chocolat.

- Je voudrais aussi apprendre à te connaitre un peu plus…A part le fait que tu es le plus beau et séducteur organisateur de fêtes de Poudlard, je ne sais pas grand chose de toi, Adonis Scot, dis-je en rougissant encore.

Je m’adossais un peu plus au canapé, posant ma tête sur le haut de ce dernier, observant l’homme à qui je venais d’avouer le début de mes sentiments.

KoalaVolant

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : I wish your love - Ft Adonis Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44I wish your love - Ft Adonis 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty Re: I wish your love - Ft Adonis

Message par Adonis Scott 23.03.24 16:48





What about love ?
Look where I'm at
Can you hear the silence?




☾☾Je viens prendre ses lèvres dans un baiser enflammé, passionné. Je faisais passer toute l'attirance que j'avais pour lui, toute la réciprocité que je ressentais. Je n'ai jamais vraiment été doué avec les mots, je préférais les actes à des paroles sans valeurs et sans fondements. Les actes étaient concrets alors que les paroles éphémère, vite oubliées. Je sens sa main sur mon genou, la chaleur de ce contact se diffusant à travers l'épaisse couche de coton du vêtement. Je ne dis rien, appréciant chaque geste que le gryffondor faisait à mon égard. Ce même Gryffondor qui, quelques jours plus tôt, m'avait littéralement sauté dessus dans la Grande Salle. Ce n'était pas pour me déplaire. En vérité, j'aimerais surtout qu'il recommence.

Après mon discours où j'avoue à demi mot tout ce que je ressentais pour lui, il finit par me dire qu'il avait peur que tout ceci n'était qu'un jeu. Je lui répondis, très sérieusement, ma main en contact avec sa cuisse.

« Parce que tu crois que ce n'était qu'un jeu ? Que j'aurais pris le temps de te courir après juste pour dire que je t'ai eu ? Je ne suis pas comme ça. Pas avec toi. T'as toujours eu une place différente. »

Je finis par lui lancer un air narquois, et suffisant, avant d'attraper le chocolat qu'il tenait dans ses mains, pour le mettre dans ma bouche, une lueur de défi dans le regard. Il reprend la parole, me demande à me connaître un peu plus. Il s'installe sur le canapé, bouge du fauteuil, alors qu'il pose sa tête sur le dossier, sur le côté. Ses yeux de miel, me fixait, les reflets d'or accentué par la lumière jaune des flammes qui dansaient dans l'âtre, les ombres tamisées sur son visage torturant mon désir pour lui, titillant une partie de moi que j'avais du taire le soir du bal... Je n'y tiens plus. Je me lève moi aussi, presque d'un bond. Je me penche sur lui pour capturer ses lèvres avec passion, ma main vient se poser sur sa cuisse, je serre ma poigne, alors que je me penche complètement sur lui pour l'obliger à s'allonger sur le canapé. Je glisse une jambe entre les siennes alors que je continue de l'embrasser, désespéré à l'idée de rencontrer ma jumelle, de lui montrer ce que c'était que le désir charnel, lui faire découvrir qu'il y avait plus que cela, qu'il était plus qu'un coup d'un soir. Non, je ne le prendrai pas comme un vulgaire jouet. Pas lui. Pour Remus, je lui ferai l'amour, je lui montrerai que la petite mort était à envier.

Je viens contre lui, colle mon bassin contre le sien, impose ma carrure et mon poids étant plus grand que lui, alors que ma main sur sa cuisse passe sous sa chemise, mes doigts effleurant à peine sa peau dans une tendre caresse. Je finis par saisir sa hanche, alors que je lâche ses lèvres pour venir mordiller le coin de sa mâchoire, près de son oreille, descendant dans son cou, mordillant toujours sa chair. Entre deux baisers, je lui murmure doucement près de son oreille.

« Pose moi tes questions... »

Etait il seulement apte à le faire ? Du coin de l'œil, je hausse un sourcil, suffisant et narquois sous mes lentes caresses, comme de multiple torture. Ma main sous sa chemise, remontant encore le long de ses côtes, de ses abdos, cherchant à comprendre et graver sous la pulpe de mes doigts, le moindre relief de son corps. J'étais complètement foutu.

CODAGE PAR AMATIS | 1015 mots


Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : I wish your love - Ft Adonis NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : I wish your love - Ft Adonis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : I wish your love - Ft Adonis 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty Re: I wish your love - Ft Adonis

Message par Remus Lupin 26.03.24 11:48

What about love?

FEAT   @Adonis Scott  


La St Valentin avait été enflammée, il est vrai, mais conscient de tout mes mouvements et mes mots, je me laissais un peu moins allé. J’étais précis, concis, j’essayais d’aller droit au but.

J’aimais ou plutôt je commençais à aimer Adonis Scott.

Pas comme un ami, mais comme bien plus. Je voulais sentir encore et encore ses lèvres contre les miennes, sa main sur ma peau. Je voulais sentir son souffle contre le mien et profiter de ces instants suspendus avec lui. Je ne voulais plus paraître, je voulais être. Et tandis que j’étais doué avec les mots, lui le montrait par des actes. La soirée de la St Valentin, nos échanges dans les dortoirs m’avaient tournés en tête longtemps. C’est moi qui m’était jeté sur lui. C’est moi qui avait stoppé l’acte irréparable. Je n’étais pas prêt.

Mais je me sentais prêt aujourd’hui.

Plus que jamais.

Il pose sa main sur ma cuisse et je souris, touché par ses aveux.

-Adonis…

Je n’ai pas le temps de continuer qu’il me vole mon chocolat. Je roule des yeux, avant d’enchainer. Sans que je m’en rende compte, il se lève et capture mes lèvres à nouveau. A sa merci, je me laisse faire, réprimant un petit gémissement de surprise. Sa jambe qui frotte contre mon entrejambe pendant que nous nous embrassons est agréable. C’est…nouveau. Mes mains glissent le long de son dos, comme pour trouver une accroche. Son bassin rejoint le mien et un vrai soupir d’aise sort de mes lèvres. Bordel…comme au bal, je sens quelque chose de différent là en bas. Je sens mes joues rougir. Ses lèvres lachent les miennes pour mordiller mon cou, tandis que ses mains caressent ma peau. Trop de stimulation, je ne peux m’empêcher de gémir cette fois.

-En…encore…, soufflai-je timidement en passant mes mains dans ses cheveux d’ébène.

Par Merlin, j’espère que les autres n’entendront rien. Il finit par me donner cet ordre avec ce petit air narquois.

-A..Adonis…

Je plonge mon regard dans le sien, du moins j’essaye. Une nouvelle lueur s’allume.

-Tu...Tu veux aussi continuer ce qu’on a commencé l’autre soir…?

Dis-je en sentant ses mains sur mon corps plus présente que jamais. Mes joues rougissent, mais je ne suis pas honteux. Je veux conclure ce qu’on a commencé au bal.

-Parce que si c’est le cas je…je suis prêt. Mais on peut…aller dans ta chambre? Ou du moins insonoriser la pièce?

J’en profite pour passer vraiment mes mains sur ses fesses. Oh bordel…
KoalaVolant

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : I wish your love - Ft Adonis Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44I wish your love - Ft Adonis 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty Re: I wish your love - Ft Adonis

Message par Adonis Scott 13.04.24 20:06





What about love ?
Look where I'm at
Can you hear the silence?




☾☾Par Merlin, il va finir par me rendre fou. Je suis au dessus lui alors que je l'embrasse avec passion, presque de désespoir, quand je sais à quel point je le veux, que je le désire. C'est cette attente qui est terriblement frustrante mais en même temps qui permet de me savourer l'après. Son bassin contre le mien, son odeur, ses mains qui viennent s'accrocher à mes cheveux alors que je viens sonder sa peau de mes baisers, le marquant comme mien d'un simple suçon. Je l'entends gémir et je m'arrête dans tout mouvement, m'empêchant d'aller plus loin. Par Godric, il va me tuer. Ce son, je veux l'entendre encore et encore...

C'est là que je profite de lui donner cet ordre, de mon air suffisant, quand je l'entends encore prononcer mon prénom. Encore ? Il plonge son regard dans le mien, et je vois ce quelque chose, ce feu intérieur que je partage en ce moment même. Définitivement, Remus Lupin était plus qu'un simple crush. C'était d'une simplicité évidente. Il était tout simplement ce que j'ai toujours voulu. C'est là qu'il me demande si je veux continuer ce qu'on a commencé hier soir. Est il sérieux ? Je vois ses joues s'empourprer de rouges quand il me dit se sentir prêt. Oh par Merlin...

Je me redresse, lui attrape la main pour le redresser aussi en position assise sur le canapé. Je guette un instant vers les escaliers pesant le pour et le contre et je me dis que les dortoirs seraient bien plus confortable et plus intimiste pour Remus. Surtout si c'est sa première fois avec un homme. Alors je lui souris, tendre et sincère. Je me met debout et toujours en tenant sa main, l'entraine en silence vers les dortoirs. Les miens. Techniquement, il ne devrait avoir personne à cette heure ci. Sans lâcher la main du Gryffondor, je montais les escaliers et arriva devant les dortoirs. J'ouvre la porte, personne.

Parfait.

Je finis par entrainer Remus dans les dortoirs, refermant la porte derrière moi, la verrouillant pour ne pas être dérangé. D'un même sourire narquois, je l'entraine vers mon lit, lance un silencio sur la porte et pose ma baguette sur ma table de chevet. M'asseyant, je fixe Remus en levant mes yeux sombres sur lui.

« Si tu es sur, je te laisse les commandes pour le moment. Dis moi juste si quelque chose ne te plait pas. Je ne veux pas te forcer ou te blesser, d'accord ? »

Je lui embrasse les mains, attendant simplement qu'il démarre les hostilités. Je pouvais entendre mon cœur battre fort dans ma poitrine dans cette attente insoutenable.

CODAGE PAR AMATIS | 1015 mots


Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : I wish your love - Ft Adonis NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : I wish your love - Ft Adonis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : I wish your love - Ft Adonis 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty Re: I wish your love - Ft Adonis

Message par Remus Lupin 15.04.24 22:32

What about love?

FEAT   @Adonis Scott  


Je ne sais pas ce que je fais, mais je me laisse aller à l’instinct. Je découvre un nouveau monde, une nouvelle approche, de nouvelles sensations. Je ne comprends rien, je vis simplement. Ses doigts, ses lèvres, son corps, tout est fait pour me rendre dingue. Je crois n’avoir jamais ressenti une aussi forte attirance pour quelqu’un. Peut-être pour Artémis, tiens, mais c’était une simple amourette d’adolescent sans lendemain. Je ne lui ai même jamais avouer mes sentiments. Je suis resté stoïque face à ses sourires, qui aujourd’hui, ne valent pas ceux de celui qui est entrain de me dévorer.

Je vois son regard, ses pupilles dilatées et cet air confiant. Il se venge de ce que je lui ai fait subir à la St Valentin. Il veut me rendre aussi fou que je ne l’ai fait. J’avoue que je ne me sentais pas prêt à ce moment-ci. Du moins, pas dans ma tête. Je me suis toujours dit que je ferai ma première fois avec quelqu’un pour qui j’aurais des sentiments sincères. Alors quand j’autorise finalement Adonis à passer à l’étape suivante, je sens mon coeur rater un battement. Oui, il est celui. Il est la personne. Je le sais depuis que nos lèvres se sont croisées la première fois, même si je n’ai réussi à me l’avouer qu’il y a quelques jours. Adonis Scott est sûrement le premier homme qui me verra nu en dehors des maraudeurs. Et dans un sens de désir et pas de sauvetage.

Le feu vert lancer, je me retrouve en position assise bien vite. Je vois Adonis regarder vers les escaliers. Se poserait-il la question par rapport à mes amis? A mon avis, je pense que nous ne les croiserons pas. Ils sont assez discrets quand ils veulent. Avant que je ne puisse plus réfléchir, sa main dans la mienne, nous montons à son dortoir. Je reste debout, quand il verrouille la porte, sentant mes joues rougir un peu, avant qu’il ne m’entraine sur son lit. Assis à ses cotés, nos regards se croisent et il embrasse mes mains, après m’avoir dit cette phrase qui me rassure un peu.

-Je…D’accord.

Je sens mes joues rougir de plus belle, avant de mordiller ma lèvre.

-Je…Je t’avoue que c’est…la première fois mais tu dois le savoir. Je…Je n’ai jamais vraiment monter mon corps entier. Même à la plage, je porte toujours un t-shirt…Je..A vrai dire, je n’aime pas trop mon corps.

Je baisse les yeux, comme un enfant en faute. Puis, je relève ceux-ci dans ceux de l’homme qui s’apprêtait à me voir en tenue d’Adam.

-Alors s’il te plait…si ce que tu vois te dégoûtes…ne te force pas pour moi.


Je finis par retirer ma cravate et ma chemise bouton par bouton, avant d’apparaitre torse nu devant Scott. Mon torse était couvert de cicatrices diverses et variées. Certaines étaient encore fraiches, d’autres plus profondes. Il n’y avait que peu d’espace de peau sans qu’une cicatrice ne la traverse.

-Tu…Tu veux toujours continuer maintenant?
KoalaVolant

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : I wish your love - Ft Adonis Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44I wish your love - Ft Adonis 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty Re: I wish your love - Ft Adonis

Message par Adonis Scott 15.04.24 22:57





What about love ?
Look where I'm at
Can you hear the silence?




☾☾Je tente de le rassurer comme je peux, quand je vois qu'il s'assoit à côté de moi. Il semble hésitant et j'ai soudainement la peur au trippes d'avoir été trop rapide. Mais il m'explique que c'est la première fois pour lui qu'il va se retrouver nu devant quelqu'un. Je comprends sa timidité et veut le rassurer mais mes paroles restent coincés dans ma gorge quand dans un geste lent, il commence à défaire sa cravate. Oh Godric....

Je ne perds pas une miette du moindre de ses gestes. La façon dont il défait si habilement le nœud de sa cravate, preuve que chaque jour il sait la nouer avec facilité, j'imagine soudainement, ces mêmes mains défaire la mienne avec envie et passion. Je le vois défaire ensuite, chacun des boutons de sa chemise, comme pris dans un ralenti, chaque bouton défait, dévoilant un peu plus de sa peau meurtrie par je ne sais quoi. Je ne rate rien. Aucun aussi, dans la façon d'un coup d'épaule il fait tomber le tissu blanc qui recouvrait son torse, le dévoilant complètement. Le bruit du tissu froissé tombant mollement par terre, que je ne prend même pas la peine de regarder. Je n'avais d'yeux que pour Remus Lupin, l'homme qui se tenait face à moi. Je détaillais du regard, chacune de ses cicatrices. Certaines, plus profondes que d'autres, d'autres plus roses, plus blanches ou les plus anciennes encore qui semblaient s'effacer avec le temps.

Combien de temps subissait il ce qu'il vivait ? Je m'interroge, tente de comprendre ce qui pouvait marquer comme ça un adolescent de seize ans. Je plante alors mon regard dans le sien. Sans dégout, juste de la curiosité, et de l'envie. Parce que chacune de ses cicatrices faisait ce qu'il était. Les renier, c'était comme le renier lui. Comment pourrais je le trouver dégoutant ?

« Remus, tu es magnifique. Comment pourrais je te trouver répugnant ? »

Et j'étais sérieux. Mais la question me brûle les lèvres, et j'ose enfin lui poser.

« Ne me réponds pas si tu n'en a pas envie. Mais un jour, j'espère que tu me diras d'où elles viennent, tes cicatrices, et pourquoi tu les as reçues. J'espère que tu me feras assez confiance pour cela. »

Je lui souris, m'approche de lui et vient chercher ses lèvres, comme pour sceller ce pacte, cette promesse que je ne le trouvais pas dégoutant. Qu'il était magnifique et que je ne voulais que lui en cet instant. Je l'entraîne, en basculant en arrière, sur les oreillers, pour le positionner au dessus de moi, ne cherche pas le contact, autre que son visage et ses lèvres, lui prouver qu'il avait le contrôle de la situation, qu'on irait à son rythme, je voulais juste qu'il se sente en sécurité dans mes bras que je ne le forcerai à rien. Et en cet instant, je devais vraiment faire tout les efforts du monde pour ne pas inverser la situation, lui enlever ce pantalon et le prendre sauvagement.

CODAGE PAR AMATIS | 1015 mots


Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : I wish your love - Ft Adonis NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : I wish your love - Ft Adonis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : I wish your love - Ft Adonis 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty Re: I wish your love - Ft Adonis

Message par Remus Lupin 15.04.24 23:21

What about love?

FEAT   @Adonis Scott  


Normalement je ne devrais pas être aussi nerveux, mais mon corps…Mon corps m’a toujours dégouté. Combien de fois ai-je entendu mon père répété cet été que je n’étais qu’un monstre? Combien de fois ai-je entendu les médecins dire que j’étais condamné? Combien de fois me suis-je dit que je ne trouverai jamais personne qui m’aime à ma juste valeur?

Quand je retire mon haut, je vois clairement le regard d’Adonis. Il est doux et à la fois curieux. Je sais que mes cicatrices le questionnent. Elles questionnent le monde entier. Mais oserai-je lui dire un jour qui je suis vraiment? J’ai déjà tardé à en parler à James, Sirius et Peter. Lily ce fut presque intuitif, mais que dire alors que cette fille est comme une soeur d’une autre mère? Quand à Becca, inutile de dire qu’elle vit ses lunes aussi.

Il observe chacune de mes cicatrices, avant de planter son regard dans le mien et ce n’est pas de la peur ou du dégoût que je lis. Non, c’est de la curiosité et de l’envie.

De l’envie.

Je me sens rougir un peu, à son regard. Puis, il m’affirme que je suis magnifique. Je sens les larmes montées. Personne ne m’a jamais dit cela. Personne à part celle qui m’a mise au monde. Et puis il y a la question ou plutôt l’affirmation que j’attendais de lui. Timidement, j’hoche la tête, avant qu’il ne m’embrasse tendrement. Avec confiance, je prolonge ce baiser de façon plus enflammée tandis que je me retrouve au dessus de lui.

Il fallait que je prenne mon courage et répondre à ce appel de mon coeur et de mon corps qui commençait à se voir…

J’enlève alors doucement sa chemise, glissant mes lèvres dans son cou à mon tour comme je l’avais fait à la st Valentin. Le tissu vole à coté du lit, tandis que nous nous retrouvons torse nu tout les deux. J’observe ce corps sous moi, tandis que je suis à califourchon sur les hanches de mon désormais petit ami….devrai-je dire ça?

L’observant sous moi, je viens poser ma main contre sa joue, avant de prendre une grande inspiration.

-Je…J’ai lu des livres sur…sur le sujet, dis-je en rosissant. Est-ce que…Est-ce que je peux aller plus bas?
 
KoalaVolant

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : I wish your love - Ft Adonis Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44I wish your love - Ft Adonis 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty Re: I wish your love - Ft Adonis

Message par Adonis Scott 26.04.24 19:48





What about love ?
Look where I'm at
Can you hear the silence?




☾☾Au dessus de moi, torse nu, j'ai l'impression d'être dans un rêve. Un de ses rêves qui vous laisse cette frustration au réveil de se dire que ce n'était pas réel. Je viens de nouveau sceller nos lèvres dans un baiser mais il se recule, et commence retirer mon haut. Le tissu vient rejoindre sa chemise au sol, sans que je ne m'en préoccupe.

Le désir est grand, l'attente insoutenable. Je voulais le faire mien, le chérir, lui montrer tout ce que j'éprouvais pour lui, tout ce que je ressentais à cet instant, quand je croise le miel de ses yeux. Il était si magnifique à cette instant, quand il se redresse pour m'observer. J'en fais de même, effleure la ligne d'une cicatrice blanche sur sa hanche, qui se termine je ne sais où sous son pantalon. Un doux sourire se dessine sur mes lèvres, quand je penche la tête sur le côté, les yeux transpirant de désir pour lui. Il bafouille alors qu'il est installé sur moi à califourchon.


CODAGE PAR AMATIS | 1015 mots


Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : I wish your love - Ft Adonis NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : I wish your love - Ft Adonis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : I wish your love - Ft Adonis 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty Re: I wish your love - Ft Adonis

Message par Remus Lupin 13.05.24 22:08

What about love?

FEAT   @Adonis Scott  

Allais-je vraiment passé cette étape? J'en étais tremblant. Je venais d'avouer mes sentiments à la personne que j'aimais et le voilà dans mes bras entrain de découvrir une partie de moi plus intime et discrète. Je n'avais plus rien de l'homme charismatique de la St Valentin, de la bête qui l'avait volé à ses amis et qui l'avait poussé contre un mur au fond de la salle de balle. Je n'étais plus que Remus, un jeune lycanthrope timide qui explorait ses sentiments et sa sexualité comme le jeune ado que j'étais. Adonis était plus expérimenté, plus dominant. Il me regardait avec une envie que je n'avais que peu vue dans ses yeux. Enfin, peut-être que je n'y avais jamais vraiment prêté attention.

Il passe ses mains sur mon corps, qui frissonne au contact de ses doigts. Je tente de m'affirmer comme je peux pour lui montrer que je n'ai pas peur de ce qui pourrait se passer, mais en vérité, je suis nerveux. Très nerveux. Voir terrorisé. Et si cela ne me plaisait pas?

KoalaVolant

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : I wish your love - Ft Adonis Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44I wish your love - Ft Adonis 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I wish your love - Ft Adonis Empty Re: I wish your love - Ft Adonis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum