Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

I can talk to snakes. Ft. Robin Nott

2 participants

Aller en bas

I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Empty I can talk to snakes. Ft. Robin Nott

Message par Azadeh Gaunt 18.02.24 18:10


I Can Talk to Snakes
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Tu étais énervée mais à la fois désemparée. Ta tête s'était mise à tourner lorsque tu avais lu la lettre de ton paternel qui avait enfin dénier te répondre à ta multitude de courrier. Même s'il n'avait pas répondu à tes questions essentielles, sur le pourquoi il était avec les sorciers masqués à Pré-au-Lard et pourquoi ton grand oncle, Tom Jedusor avait organisé cette attaque, il venait de t'avouer que tu allais probablement être mariée à Robin Nott, un élève de Serpentard et surtout, un Sang-Pur. L'information sur ta marque des ténèbres (dont tu ignorais l'utilité) était passée à la trappe. Tu jettes la lettre sur ton lit, et lances un sortilège de localisation pour tenter de trouver ton camarade. Ta baguette se met à te tirer, te faisant traverser le château et le parc, direction la forêt interdite. Sans même prendre compte de l'interdiction d'entrer dans ces lieux, ton esprit était focalisé sur Robin. Au bout de quelques minutes à tourner dans la forêt, tu aperçois le Serpentard entre les arbres, dos à toi. Tu t'approches, silencieuse comme à ton habitude. Tu savais te faufiler sans faire de bruit, tu étais une véritable prédatrice. Alors que tu avais à l'esprit de lui demander s'il était au courant et si c'était le cas, s'il te l'avait caché lors de la soirée de nouvel an, tu entends une langue que tu connais et que peu ne connaissent ou comprennent. Intriguée, tu t'approches davantage. Est-ce Robin qui parlait le Fourchelangue ? Tu regardes autour de toi ? Personne d'autre n'était là. Alors que tu étais à même pas un mètre de Robin, tu te rends compte que c'était lui qui parlait le Fourchelangue. Tu restes sans voix. Finalement cette journée était pleine d'imprévue. Est-ce pour ça que ton père avait choisi Robin car c'était un Fourchelangue ? Ça aurait pu être un très bon critère de sélection pour Eros Gaunt. Tu oses enfin prendre la parole, coupant la discussion de Robin et d'un serpent, lui demandant en Fourchelangue  « tu es fourchelangue ?». Ton camarade sursaute légèrement, surpris de te voir ici sans doute. Tu lui demandes encore « tu as du sang de Salazar Serpentard ? ». La consanguinité était une tradition familiale, donc ça ne te choquais finalement pas si Eros avait pris un descendant de Salazar Serpentard pour t'épouser. Il était rare de croiser des Fourchelangue non descendant de la famille de Salazar. Tes yeux étaient ronds, ton coeur battait à 10 000. Tu étais vraiment perturbée par ce que tu venais de voir dans la forêt
MADE BY @ICE AND FIRE.

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Empty Re: I can talk to snakes. Ft. Robin Nott

Message par Robin Nott 25.02.24 16:23

Je m'étais isolé. D'abord parce qu'il y avait trop de monde dans la salle commune ces derniers temps. Ensuite parce que je n'avais pas envie de partager ce sur quoi je travaillais. Alors j'avais bravé la neige, fait le mur, m'étais éclipsé du chateau, pénétré dans la forêt interdite, agis comme un asocial fini, appelez ça comme vous voulez mais bref, je m'étais mis de coté. Et dans cet endroit, un peu reculé et surtout tranquille, je m'étais installé, avait déplié un morceau de linge qui contenait des fragments fait d'argent, un petit carnet rempli de notes personnelles et une pierre à l'aspect d'un rubis.

Ce que j'aimais surtout dans ces moments, c'était que seul, je pouvais parler à haute voix, réfléchir tout en disant le fond de mes pensées, émettre des hypothèses pour les entendre moi-même et voir si cela sonnait juste. Et oui, dans ces situations, il arrivait qu'un serpent vienne me voir, me dire bonjour, me rende la parole ou commente mes actions. Ce fut le cas, et simplement, je répondais. Léo qu'il disait s'appelait, ou qu'en tout cas son ancien maitre l'avait baptisé.

Ce que je n'avais pas prévu, c'est que même ici, on viendrait me trouver. Pourtant ils étaient pas nombreux à savoir que je pouvais me trouver ici. Je dirais même qu'à part peut-être @Severus Snape, il n'y avait personne. Et pourtant, sans crier gare, sans prevenir de sa présence, j'entendis une voix derrière moi. Familière autant que surprenante. Mais plus que la voix, ce qu'elle dit me fit lentement froid dans le dos.

« tu es fourchelangue ? Tu as du sang de Salazar Serpentard ? »

Par Merlin et ses ancêtres, j'en sursautais, tout en attrapant ma baguette par reflexe. Mais qu'allais-je faire ? Oublietter la célèbre Azadeh Gaunt ? Bin voyons, suffisait que je me rates pour que ma tante me fasse regretter l'idée. Et est-ce que j'avais envie qu'elle me prenne pour cible d'entrainement au sortilège Doloris ? Clairement pas non. Mais j'étais découvert. Apres tant d'années à cacher mon secret, ma malédiction, j'étais découvert.

Putain tu fais quoi ici Azadeh ! Première phrase qui sortit de ma bouche, tu parles d'un accueil. Je... Ouais, je cherches une excuse là tout de suite. Quelque chose du genre intelligent à dire comme "j'ai trouvé un traducteur automatique et je tente de le perfectionner" mais en fait, tout ce qui vient reste un Non. timide et absolument pas crédible.

Az', s'teup... ne dis rien. Là maintenant, à personne, jamais... Ce secret devait en rester un. Surtout pour ta famille.

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Empty Re: I can talk to snakes. Ft. Robin Nott

Message par Azadeh Gaunt 13.03.24 8:30


I Can Talk to Snakes
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Tu n'avais pas prévu de faire peur à ton camarade de maison. Seulement, comment ne pas avoir peur quand une voix surgis de nul part, surtout quand elle est aussi tranchante que la tienne. Tu te stoppes nette, regardant de haut en bas ton camarade. Tu vois son regard se changer, se remplir de panique. Son geste premier est d'attraper sa baguette, tu fais de même pas instinct et lui pointe dessus. Tu avais appris à être sur le qui-vive depuis le plus jeune âge, tu étais rapide et furtive. Le vert se mets à parler, te demandant ce que tu faisais ici. Tu gardes ta baguette pointée vers lui, tu ne savais pas comment il pouvait réagir. Ton regard se questionne. Pourquoi était-il si effrayé ?, penses-tu. Robin cherche ses mots, ses réponses. Ton sourcil se hausse. Bonne nouvelle, il n'était pas un descendant de ta famille. Tu te sens un peu soulagée. Puis, le serpent se détend légèrement, te demandant de ne rien dire. Tu baisses alors ta baguette lentement, regardant toujours Nott. Pourquoi ne rien dire ? Tu avais l'air d'être une balance toi ? Tu ricanes alors. Il ne te connaissais vraiment pas. Tu lances "a qui tu voudrais que j'en parle Nott? Je n'ai pas d'amis". Tu fixes toujours ton caramade, regard sombre comme à ton habitude et demandes à nouveau "Comment ça se fait que tu parles Fourchlangue ?", puis avant même que ton camarade ait le temps de répondre, tu rétorques "Et puis pourquoi tu veux pas le dire ? Tu caches ton don ?". Si c'était le cas, tu te sentais insultée. Cacher ce don voulait dire qu'il ne l'assumais pas, car être fourchelangue est souvent assimilé à tes ancêtres. Ne pas assumer ce don c'était insulter ta famille, Salazar Serpentard et ta nature.

Tu tournes ton regard, cherchant autour de toi la trace d'un serpent, mais rien. tant pis, ton camarade va te comprendre lui. Tu te tournes à nouveau vers Robin, le fixant dans les yeux, commençant à ton tour à parler Fourchelangue. Tu lui déclares dans la langue des serpents être toi-même fourchelangue, comme toute ta famille.  
MADE BY @ICE AND FIRE.

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Empty Re: I can talk to snakes. Ft. Robin Nott

Message par Robin Nott 13.03.24 21:26

"a qui tu voudrais que j'en parle Nott? Je n'ai pas d'amis"

La phrase te laissa encore plus désarmé qu'avant. D'abord, il n'était pas nécessaire d'avoir des amis pour faire courir un bruit de couloir. Juste de laisser trainer l'info. Et pour un peu que les bonnes oreilles l'entendent, c'en était fini d'un secret, quel qu'il soit. Ensuite...

Franchement, je pensais qu'on l'était... Enfin, peut-être pas amis. Mais pas ennemis non plus. Et quoi qu'on en dise, même si tu pouvais être partisan qu'entre le blanc et le noir, il y avait beaucoup de zones grises, l'entendre énumérer cette réalité pour elle mine de rien, ça te choquait un peu quand même. On avait beau dire tout ce qu'on voulait de la ténébreuse Azadeh Gaunt, pour toi, ça restait Azadeh. Et meme @Ailys B. Avery n'aurait su te convaincre du contraire, influencer ton avis sur la question.

La question suivante, enfin les questions puisque finalement le verbe de la jeune femme était plus rapide encore qu'un sortilège, t'étais bien incapable d'y répondre. T'étais incapable d'amorcer même un début d'explication à tout ça. Comment pouvais-tu, toi qui n'avais jamais voulu poser la moindre question, entamer la moindre recherche par peur de ce que tu trouverais ? Et voila que le fourchelang des Gaunt s'invite dans la conversation. Tu l'entends, sans vraiment t'en rendre compte. Pour toi, c'est comme si elle n'avait rien changé : tu comprends chaque mot.

Je ne sais pas d'où je viens... Mais je connais les légendes...

Et superstitieux tu l'es. Dans votre monde, il est commun de penser que ce dialecte est un mauvais présage. Certains le voient comme un don, et c'est visiblement le cas des Gaunt, qui ne s'en cachent clairement pas. Et puis, d'autres ont peur du "qu'en dira t on?". De ce que l'on fera de l'information. Si ta tante apprenait que tu avais ce don, il était clair qu'elle te fiancerait encore plus rapidement en te mettant sur un pied d'estalle avec ce label sur le front. Mais au-delà de tout ça, tu refusais que l'on te juge sur seul base de cette capacité. Tu étais qui tu étais, fourchelang compris. Cela ne t'empêchait seulement pas d'avoir peur.

Je suis qui je suis. Etre fourchelang, c'est juste... en moi.

Meme elle, alors qu'elle partageait ce don, tu ne pouvais t'empêcher de craindre qu'elle te juge. Que cela fasse une différence.

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Empty Re: I can talk to snakes. Ft. Robin Nott

Message par Azadeh Gaunt 28.03.24 8:43


I Can Talk to Snakes
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Tu lèves les yeux au ciel lorsque Nott te déclare qu'il pensait que vous étiez ami. Tu ne savais pas que le vert te portait parmi ses amis. Ta méfiance et ta solitude te poussaient à croire que personne ne faisait attention à toi. Tu faisais la personnalité forte quand le brun te balance ça, mais en réalité sa remarque te toucha. Puis tu tentes de rattraper ta bourde, les yeux froncés, "Oui... d'accord... mais hormis toi, je n'ai pas spécialement d'amis c'est ça que je voulais dire". Bien rattrapé Gaunt, même ci en réalité, tu ne savais pas que tu pouvais compter sur ton camarade de classe. Au moins maintenant, tu étais au courant. La situation devait de plus en plus malaisante. Tu sentais que le vert n'était pas à l'aise avec la situation. Il t'avoue ne pas savoir d'où vient son don mais avoir tout de même pris connaissance des légendes à son sujet. Tu hausses un sourcil d'étonnant. Et siffle tel un serpent Les légendes ? quelles légendes ?". Toutes les légendes de Grande Bretagne venaient la plupart de ta famille : Salazar Serpentard, le maître des fourchelangues. Ne pas posséder ce don dans ta famille pouvait être un motif pour être renié de l'arbre généalogique. Les Gaunt portait un fort intérêt au Fourchelangue, ne parlant quasiment que cette langue dans leur domicile familial. Puis, le vert continue, assurant que faisait parti de lui, et qu'être fourchelangue faisait partie de lui. Tu fixes ton camarade désemparé droit dans les yeux, avant de le soutenir "C'est en moi également, mais aussi dans mon sang, dans mon arbre généalogique. Etre Fourchelangue c'est basique chez un Gaunt. Je peux comprendre que toi, tu sois désorienté.". Tu t'approches de ton camarade, essayant de comprendre la peur qui pouvait l'envahir, même si toi, tu n'avais que très rarement ressenti cette émotion. Ton visage s'adouci, te montrant plus amicale, puis continues "Je ne te jugerai pas et ne le dirait à personne si c'est de cela que tu as peur. C'est mal me connaitre Nott.". Puis, tu balances en Fourchelangue "Je pourrais même t'en apprendre davantage et t'aider"
 
MADE BY @ICE AND FIRE.

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Empty Re: I can talk to snakes. Ft. Robin Nott

Message par Robin Nott 28.03.24 21:52

Quelles légendes ? Celles de votre monde pardi. Des légendes comme celle d'Herpo L'infâme, mage grec à la sinistre réputation. Des légendes comme celles qui alimentent les couloirs, disant que parler la langue des serpents était bien souvent un très mauvais signe. Tu ne voulais pas les alimenter toi-même, mais tu ne voulais pas non plus qu'on te juge sur ce seul aspect. Tu te refusais également de croire que, parce que la nature t'avait doté de cette faculté, tu étais promis à un destin maudit. Mais comment répondre à Azadeh sur ce sujet, elle qui était tout autant que toi dans cette situation ? Et en même temps, qui d'autre pour mieux comprendre que celle qui prétend n'avoir aucun ami ?

A part ta famille, peu sont ceux qui le révèlent. C'était vrai, et faux en même temps. Ce secret semblait invariablement découvert et tu venais d'en être le témoin et la cible en même temps à l'instant. Mais de combien de mages pour qui l'ont ne jugeait pas les actions comme mauvaises, pernicieuses était Fourchelang ? La réponse était en soi très simple : zéro.

Il n'y a qu'une personne à qui j'ai révélé que j'avais cette faculté. C'était Rachel. Ta soeur jumelle, dont le destin funeste n'était pas quelque chose qui te faisait sourire. Longtemps tu t'étais demandé si le fait de l'avoir appris lui avait porté malheur. Si le fait d'être ce que tu étais avait pu engendré pareille destinée. Une étape importante de ton deuil, que tu avais du affronter seul et qui, pour être définitivement honnête, tu n'étais pas sur de l'avoir entièrement traversé encore aujourd'hui.

"Je pourrais même t'en apprendre davantage et t'aider" Ta main sembla un instant se détendre réellement de ta baguette. Tu étais en réalité soulagé d'entendre qu'elle ne trahirait pas ton secret, définitivement pas prêt à l'avouer au monde, pourtant cette dernière phrase sifflée te laisser perplexe. Pourquoi ? Pourquoi tu ferais cela ? Qu'est ce que tu as à y gagner ? Sa réputation n'était pas celle d'une personne altruiste, alors qu'avait-elle à y gagner ? Quel serait le prix de son "aide" ? Devais-tu la aussi craindre la réponse qu'elle te donnerait ?

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Empty Re: I can talk to snakes. Ft. Robin Nott

Message par Azadeh Gaunt 29.03.24 8:37


I Can Talk to Snakes
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Voilà que le vert déclare que seul ta famille s'assume complètement dans le fourchelangue. Tu hausses les épaules, signe que cela te semble normal. Puis, toujours les sourcils naturellement froncés, tu te justifies "Probablement, ça a toujours été vu comme une faculté innée dans ma famille., tu baisses les yeux, rangeant ta baguette calmement dans ta manche, avant de continuer "Ne pas être fourchelangue chez les Gaunt peut-être un motif pour se faire bannir de notre branche généalogique". Il est vrai que chez les Gaunt, cela pouvait être assez extrême mais cela te semblait normal, vu que tu avais toujours grandi dans cette violence excessive. Le choix de ton père te semblait plus logique sur le pourquoi, il souhaitait te marier à ce Nott. Mais comment pouvait-il être au courant ? Etait-il vraiment au courant ou le hasard avait-il bien fait les choses ? Tu te questionnes, et demandes prudemment à ton camarade "Tu... tu es sur que personne n'est au courant de ça ?". Tu fixes droit dans les yeux Robin, et il semblerait que non, puisque seule sa soeur savait pour son don de fourchelangue. "Le hasard", marmonnes tu en te parlant à toi même, pensant ne pas être entendu. Alors que tu proposais ton aide à Robin, celui-ci te demanda pourquoi tu ferais cela. Tu ne pouvais pas lui dire, avec autant de franchise comme cela "eh bien tout simplement parce qu'on risque d'être marié". Non. Je pense que ton homologue vert avait besoin de plus de tact en ce moment et peut-être pas d'apprendre cela aujourd'hui mais toi aussi, tu avais besoin de réponse. Tu avais besoin de savoir si le serpent était au courant de cette annonce que tu considères limite comme une mascarade. Tu ne voulais pas être mariée et encore moins avec une personne que tu ne connaissais pas réellement. Même si tu sentais Robin plutôt agréable à ton égard, le choix d'Eros Gaunt aurait pu être pire. Même si en réalité, ton coeur battait pour quelqu'un de plus sombre : Rabastan Lestrange. Mais tu n'y connaissais rien à l'amour, tu ne savais pas réellement ce que c'est d'être entichée à une personne. Tu te reconcentres sur ton camarade, lui faisant un léger sourire avant de rétorquer froidement tout de même, "Je pensais qu'on été amis. Les amis ils s'entraident non?"
 
MADE BY @ICE AND FIRE.

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Empty Re: I can talk to snakes. Ft. Robin Nott

Message par Robin Nott 29.03.24 11:10

Les familles de sang pur et leur règle si particulière. Tu n'étais pas étonné d'entendre que les Gaunt pouvait aller jusqu'à renier les leurs pour un détail comme celui-ci, et en même temps tu te demandais comment tu réagirais si tu te retrouvais dans cette situation ? Mais n'était-ce pas justement par crainte d'être repoussé, rejeté par autrui que tu taisais cette faculté que tu possédais ? Tu l'avais avoué à ta sœur à l'époque, mais parce que tu étais sur qu'elle ne t'exclurait pas de ta vie. Mais la vert face à toi... Tu lui avais avouer la considérer comme une amie, mais tu ne t'attendais pas à un retour identique de sa part. Toi qui pensais que ton don éloignerait les gens de toi, tu devais bien avouer qu'elle était à l'instant la preuve du contraire, tandis qu'elle te proposait de t'aider et t'apprendre d'autres choses. Etait-ce parce qu'elle était elle-même fourchelang ? Probablement. Ca ne pouvait être que ça. Pourtant, une autre question naissait dans ton esprit : quelle serait la reaction d'@Ailys B. Avery si tu lui avouais ? Clairement, tu n'étais pas pret à prendre ce risque, à sortir du placard. Perdre cette amie, ce serait comme enterrer Rachel une seconde fois.

Tu ne l'as jamais affirmé ainsi. Ton oeil se plissait, légèrement suspicieux peut-être. Et pourtant, tu voulais lui faire confiance. A la différence de beaucoup, tu ne l'avais jamais jugé, jamais déprécier sur seul prétexte d'un nom de famille ou d'un dialecte peu courant. Toi-même, tu devais parfois supporter le tien ainsi que ton contexte familial.

Mais après, elle avait raison. Azadeh Gaunt avait accès peut-être à une connaissance que tu ne possédais pas sur ton don, et qui sait, cela pourrait te permettre de gagner du temps sur certains sujets. Te retournant, tu avançais alors de quelques pas pour ramasser un morceau d'argent au sol, entre quelques restes de feuilles mortes et de neige. Reportant ton attention à la vert et argent, tu demandais alors : Est-ce que tu sais si le Fourchelang peut être utile ensorceler des objets ? La magie et ses limites, une de tes passions les plus connues.

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Empty Re: I can talk to snakes. Ft. Robin Nott

Message par Azadeh Gaunt 03.04.24 17:38


I Can Talk to Snakes
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Ta dernière phrase avait surpris le serpentard, en même temps, il faut dire que sortie de ta bouche, cela pouvait être plutôt étrange. Toi qui ne te souciais de personne en temps normal, tu portais soudain de l'intérêt à un autre humain. Mais en réalité, si tu te fichais pas mal des émotions d'autrui, c'est parce que tu n'avais jamais eu l'occasion d'avoir de véritables amis. Tu t'étais bien souciée de Regulus lorsque vous aviez parlé au bord du lac, ensemble une journée. Si les gens te laissaient le temps de t'exprimer et s'intéressaient un peu plus à ton esprit qu'à ton nom de famille, ils apprendraient à connaître ta véritable personnalité, loin de ces préjugés que ton patronyme pouvait te coller.

Tu décrispes un peu ton visage, ainsi que tes épaules, possédant une posture moins droite que celle que tu portes au quotidien. Tu te sentais plus à l'aise et tu voulais que Robin se sente lui aussi serein, à discuter avec toi. Alors que le vert ramasse quelque chose au sol, celui-ci se relève et te demande s'il était possible d'ensorceler des objets grâce au fourchelangue. Tu réfléchis quelques secondes, pensant à tes souvenirs. Tu fixes ton camarade et rétorque solennellement "Oui". Tu stoppes tes propos, mais la réponse n'était sans doute pas assez développée pour celui qui tentait de te soutirer des informations à propos de cette langue, puis tu continues "Mon père peut communiquer avec sa baguette grâce au fourchelangue, comme Salazar". Tu te souvenais que ton géniteur pouvait parler avec sa baguette à sa guise, et cette dernière semblait lui répondre. Mais tu te souvenais que d'autres objets dans ta maison pouvait être contrôlés par le fourchelangue notamment des portes dérobées dans la demeure mais pas que. Tu reprends la parole "Je ne suis pas capable de le faire avec ma baguette pour le moment, mais par exemple le coffre fort de la famille Gaunt s'ouvre en partie grâce au fourchelangue". Un tas de secrets se cachent en réalité derrière cette capacité plutôt rare. Peu de sorciers, si ce n'est Salazar Serpentard lui-même, n'arrivent à contrôler la totalité de leur don. Puis tu te questionnes, "Pourquoi tu cherches à savoir cela, tu aimerais ensorceler quoi et pourquoi?". Puis, tu lâches un sourire timide à ton camarade "Si tu me dis ce que tu cherches exactement, je pourrais chercher dans les écrits de Salazar"


MADE BY @ICE AND FIRE.

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Empty Re: I can talk to snakes. Ft. Robin Nott

Message par Robin Nott 05.05.24 19:26

C'était donc possible. Elle te le confirmait, et qui croire plus qu'elle, celle qui maitrisait ce don que vous aviez en commun probablement bien mieux que toi. Elle qui était entouré de plusieurs membres ayant cette faculté, et qui en avait certainement déjà exploré bien des aspects. Lentement tes yeux dérivent vers ta baguette, alors qu'elle t'indique son père communie de cette manière avec le bout de bois. Tu connaissais les histoires des fabricants sur l'âme, la volonté de ces outils magiques, mais tu ne t'attendais pas à ça. Admettre cette idée était de loin bien plus compliqué que d'imaginer que le coffre s'ouvrant en partie grâce au fourchelang. Pourtant, peut-être que ton épineux problème trouverait sa solution dans cette malédiction héritée.

"Si tu me dis ce que tu cherches exactement, je pourrais chercher dans les écrits de Salazar"

Ton regard revient à ton acolyte. Devais-tu réellement répondre ? Par une réponse franche ? Ou par une explication plus vague ? Rachel et moi, on aimait la magie. Rachel, ta jumelle décédée, calcinée en même temps que votre mère par un Noir des Hébrides. Je... Tu hésites encore. Et finalement Je me demande si je pourrais ensorceler un objet pour... disons enfermer un sort. Qu'il soit libéré si son porteur se trouvait en danger. Un sort suffisament puissant pour protéger contre tout. Mais pour l'instant, je suis plus sur des échecs que des réussites. Et dernièrement, je me demandais si... Si le fourchelang pouvait avoir un effet positif sur le réceptacle en question.

Az. Ma famille... mon père... personne ne sait pour mon don. L'idée qu'elle fasse des recherches, c'était en soi alléchant. Mais si elle se faisait surprendre, pouvais-tu réellement lui faire confiance à ce point ? Garderait-elle ton secret ?

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I can talk to snakes. Ft. Robin Nott  Empty Re: I can talk to snakes. Ft. Robin Nott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum