Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

I fell in love with you at first sight. [FT Wynter]

2 participants

Aller en bas

I fell in love with you at first sight. [FT Wynter] Empty I fell in love with you at first sight. [FT Wynter]

Message par Albus P. Carter 11.02.24 12:38


Il est vrai qu'Albus pouvait étudier n'importe où. Mais la grande salle lui permettait de prendre une collation en même temps. Il pouvait donc faire ses devoirs, tout en se délectant d'un petit goûté. Il n'était pas le genre de garçon porté sur la nourriture, mais il savait que cela lui permettait d'avoir du carburant pour son corps et de tenir le reste de la journée. Depuis quelque temps, il s'intéressait aux runes anciennes, les trouvant très intéressantes, il passait son temps à essayer de déchiffrer et d'en apprendre davantage sur celle-ci. Il n'avait pas spécialement ce cours, mais il aimait ça. Assis sagement, il avait une vue d'ensemble sur la grande salle, qui était quasi vide. La plupart des élèves n'étaient pas suffisamment masos pour passer leurs temps à étudier apparemment. 

Il poussa un petit soupir, agrippant sa tasse remplie de jus de citrouille qu'il porta à ses lèvres. Il prit une grande gorgée, savourant le liquide sucré sur sa langue. Lorsqu'il leva les yeux, il la vit... Elle était tellement belle ! Ses cheveux légèrement bouclés qui lui donnaient envie de passer ses doigts dedans. Albus ne comprenait pas ce qui se passait en cet. Son coeur s'affola dans sa cage thoracique, lui donnant l'impression qu'il allait exploser. Le pire, c'est qu'avant qu'il ne pense à réfléchir, il essaya d'offrir un sourire à la belle demoiselle. Ce qui en soi était une mauvaise idée. Le jus de citrouille s'écoula à la fois sur lui et la table. Albus essaya de rattraper le coup avec rapidité, toutefois il n'eut que le mérite de tout recracher par le nez, vidant ainsi le restant de sa bouche. Bravo Bubus... C'est un comportement digne de l'idiot du village. S'il comptait la draguer comme ça, il était certain de finir chez les fous avant de l'année scolaire. Il essaya de tout nettoyer alors qu'elle s'approchait de lui.

Heureusement qu'il n'avait pas bu quelque chose de pétillant, sinon son nez serait bien plus douloureux qu'en cet instant. Il fouilla dans ses poches pour sortir un mouchoir en tissus, essayant de se débarrasser de ce qui restait. Il essaya également de sauver son pauvre ouvrage de l'attaque du jus de citrouille. Il gémit de frustration, souhaitant disparaître sous la table et fuir la grande salle. Il ne comprenait même pas pourquoi il agissait comme ça. Il n'avait pas eu ce genre de comportement avec les autres. Alors pourquoi était-ce différent avec elle ? Il leva les yeux vers elle, rougissant violemment face à son rire. Est-ce que c'était normal d'avoir envie de l'entendre encore et encore ? Quand bien même que ce son merveilleux soit provoqué par sa maladresse. 

Le jeune garçon venu du futur fit un geste brusque lorsqu'elle fut en face de lui, terminant de renverser son juste de citrouille sur la table. AH BAH BRAVO. Il avait envie de se cogner la tête contre la surface en bois, tellement la situation était stupide. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de témoins pour voir sa mésaventure... 

- Bonjour... Euh, je suis... Je m'appelle... Je... Abubu... Albus ! ALBUS Po....Carter ! 

Oh bon sang. Il était certain que son visage ne pouvait pas devenir plus rouge qu'en cet instant. Il déglutit, avant de tendre bêtement la main vers elle. Et si elle non plus ne savait pas comment faire ? Il baissa son regard vers sa main, ne sachant pas comment il était censé faire. 


★⋆☆⋆★⋆☆★⋆☆★⋆☆

@Wynter Lufkin

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : I fell in love with you at first sight. [FT Wynter] Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 86
Points : 101
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I fell in love with you at first sight. [FT Wynter] Empty Re: I fell in love with you at first sight. [FT Wynter]

Message par Wynter Lufkin 11.02.24 21:09




I fell in love with you at first sight Feat  @Albus P. Carter


J’avais une heure de libre avant le prochain cours, une heure que j’allais passer dans la grande salle à étudier, car j’étais du genre bonne élève. J’allais en profiter aussi pour manger un petit peu, parce que je suis une gourmande, je ne peux pas m’empêcher de grignoter tout le temps, surtout quand j’étudie, j’ai toujours un paquet de bonbon à côté de moi et cela me permet de me concentrer et que mon esprit ne vagabonde pas dans tous les sens. J’ai l’avantage d’avoir un bon métabolisme, donc je peux manger ce que je veux sans prendre un gramme, peut-être que c’est à cause de mes dons de métamorphomage, je ne sais pas trop, mais en tout cas, je sais que je peux manger autant de bonbon que je le veux et je ne m’en prive pas.

Avant d’aller dans la grande salle, je passe par mon dortoir pour prendre mes livres et prendre aussi mon sac de friandise que j’ai acheté ce week-end chez Honeydukes quand j’ai été à Pré-au-lard. C’est l’un de mes magasins préférés du village voisin de Poudlard, avec en plus le salon de thé de Madame Piedodu ou j’adore boire du thé et lire un bon livre. Une fois mes livres en main ainsi que mes friandises, je prends la direction de la grande salle qui se situe juste au-dessus des cuisines qui elles sont juste à côté de la salle commune des Poufsouffle ma maison à Poudlard.

J’entre dans la grande salle et je regarde si je vois des personnes que je connais pour aller potentiellement m’asseoir à côté d’eux, c’est là que je vois quelqu’un me sourire… Je ne l’avais jamais vu avant ou alors si… Je ne sais plus… je passe tellement de temps seule, que je ne fais même plus attention à qui il y a dans les parages… Enfin, il me sourit est un grand mot, il veut me faire un sourire, mais visiblement, il n’a pas avalé sa gorgée de jus de citrouille. Je pouffe de rire en le voyant avec du jus de citrouille qui couler de sa bouche sur lui, puis je me mis à rire encore plus quand il recracha tout par le nez, je fus aussi inquiète pour lui, il s’était visiblement à moitié étouffé le pauvre. Je pars donc dans sa direction pour lui donner un coup de main avec son jus de citrouille, qu’il finit de renfermer sur la table.

Je le regarde en rigolant encore un peu, mes cheveux prennent même une teinte rosée sous le rire qu’il vient de me provoquer chez moi. Une fois proche de lui, je pouvais voir, ses yeux et son sourire timide, qui fit faire un bon à mon cœur, je le sentais accélérer dans ma poitrine, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je regardais sa main en penchant ma main sur le côté et je lui serrais légèrement en souriant de plus belle.


- Moi, c'est Wynter… Wynter Lufkin. Enchantée Albus.

Je lui tendis un mouchoir à mon tour, pour qu’il puisse s’essuyer au mieux. Je pris ma baguette magique et je lançais un sort pour nettoyer son livre.

- Et voilà, comme neuf.


© KoalaVolant


Dernière édition par Wynter Lufkin le 26.03.24 14:12, édité 1 fois

Wynter Lufkin
Wynter Lufkin
POUFSOUFFLE

A propos : I fell in love with you at first sight. [FT Wynter] 5d909f5c6dc1acb69951a95697ac9c4b6ea35d0e
Messages : 24
Points : 36
Profession : Eléve
Humeur : Happy
Cursus scolaire : Sixième année - Soins aux créatures magiques - Métamorphoses - Botanique - DCFM - Sortilège + Magie Journalière
Relations : Famille :

Ami(e) :

Ennemi(e) :
Zone libre : I fell in love with you at first sight. [FT Wynter] 575c706724d16a73e9b1aa3a5db6d71d

Revenir en haut Aller en bas

I fell in love with you at first sight. [FT Wynter] Empty Re: I fell in love with you at first sight. [FT Wynter]

Message par Albus P. Carter 13.03.24 13:08


Cette fille avait illuminé la pièce, comme le soleil. Elle était venue à lui comme si elle se souciait réellement de lui. C'était un acte qui réchauffait le coeur du jeune garçon. Peut-être que la distance qu'avait placée Scorpius entre eux avait rendu les choses plus difficiles. Il se demandait encore si c'était à cause de lui, à cause de ses sentiments pour son meilleur ami. Était-il dégoutant ? Repoussant ? Il sentit cette étrange douleur fantôme qui encerclait son coeur, lui rappelant douloureusement qu'il essayait de tourner la page, par ce que cela ne serait jamais réciproque. Scorpius aimait Rose et cela en devenait presque malsain. Cependant, pouvait-il le juger ? Il avait eu le même espoir que son meilleur ami, mais pour lui. Et son coeur avait volé en milliers d'éclat, brisé comme une tasse qu'on a laissé tomber sur le sol, sans jamais ramasser les morceaux.

Le rire de la jeune femme le ramena à la réalité et il sourit bêtement. Il n'avait plus aucune raison d'avoir honte, par ce que ce son était digne de tous les actes de maladresses du monde. Lorsqu'elle accepta sa main, serrant la sienne, il sentit ses joues se réchauffait, sans doute par cela pièce semblait soudainement chaude, très chaude. Les battements de son coeur étaient affolés, au point qu'il avait l'impression que le sang battait dans ses tempes. Est-ce qu'il était en train de faire une crise de panique ? Non, c'était autre chose... Une crise cardiaque ? Non, beaucoup trop jeune pour ça.

- Wynter... Répéta-t-il comme s'il y avait un écho dans la pièce. Enchanté ! 

Il était resté un moment à lui tenir la main, avant de s'en rendre et de la lâcher précipitamment en s'excusant, ou du moins en bafouillant ce qui y ressemblait. Il accepta le mouchoir, essuyant les dégâts sur son visage, avant de faire quelque chose de moins glamour, se moucher. Une fois qu'il fut certain qu'il n'était plus victime du jus de citrouille, il l'aida à nettoyer le reste, remerciant Merlin qu'elle est sauvée son livre. 

- Oh merci beaucoup ! Je... Je suis désolé pour ça. Je ne suis pas aussi maladroit habituellement. Est-ce que... Tu veux étudier avec moi ? Je n'ai plus de jus de citrouille, donc plus de risque de ce côté. 


★⋆☆⋆★⋆☆★⋆☆★⋆☆

@Wynter Lufkin

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : I fell in love with you at first sight. [FT Wynter] Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 86
Points : 101
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I fell in love with you at first sight. [FT Wynter] Empty Re: I fell in love with you at first sight. [FT Wynter]

Message par Wynter Lufkin 26.03.24 15:12




I fell in love with you at first sight Feat  @Albus P. Carter


Je ne sais pas pourquoi j’avais presque accouru pour aider ce jeune homme qui semblait avoir reçu une explosion de jus de citrouille en pleine figure. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire ou même de rire devant lui, je contrôlais pour le moment mes pouvoirs de métamorphomage… mais je savais qu’à tout moment, je risquais de ne plus être vigilante surtout vu ce qu’il me faisait ressentir. Mon cœur battait dans les oreilles et je ne pouvais pas détacher mon regard de lui.

Quand sa main entra en contact avec la mienne, cela fut pire encore, je sentais le rouge me monter aux joues et je vis une mèche de mes cheveux virée doucement au rose… Je la replaçai derrière mon oreille pour qu’il ne puisse pas la voir… même si je savais déjà que dans quelques minutes tous mes cheveux serait devenue rose…

Il répétait mon prénom et je ne pus m’empêcher de rire légèrement, mon prénom entre ses lèvres était comme une douce mélodie. Quand sa main quitta la mienne, je fus déçue, car j’aimais beaucoup trop sentir sa peau contre la mienne. Je le laissais s’essuyer le visage avec le mouchoir que je venais de lui donner et je m’occupais de sauver son livre qui avait pris le plus gros du jus de citrouille. Je lui redonne son livre en souriant encore, mes cheveux virés doucement au rose pastel, je n’arrivais pas à contrôler mon pouvoir… Je rougis à ce qu’il me dit et mes cheveux changent totalement de couleur.


- Il n’y a pas de mal… Je… je serais ravie d’étudier avec toi… Je crois qu’on est dans le soin aux créatures magiques…

Je m’assois face à lui et je souris de plus belle en faisant venir mes livres d’un coup de baguette magique jusqu’à moi. Je le regarde et je rougis une nouvelle fois alors que mes cheveux prennent un rose vif, je rougis encore plus en jouant avec une mèche de mes cheveux.

- Je… je suis une métamorphomage…


© KoalaVolant

Wynter Lufkin
Wynter Lufkin
POUFSOUFFLE

A propos : I fell in love with you at first sight. [FT Wynter] 5d909f5c6dc1acb69951a95697ac9c4b6ea35d0e
Messages : 24
Points : 36
Profession : Eléve
Humeur : Happy
Cursus scolaire : Sixième année - Soins aux créatures magiques - Métamorphoses - Botanique - DCFM - Sortilège + Magie Journalière
Relations : Famille :

Ami(e) :

Ennemi(e) :
Zone libre : I fell in love with you at first sight. [FT Wynter] 575c706724d16a73e9b1aa3a5db6d71d

Revenir en haut Aller en bas

I fell in love with you at first sight. [FT Wynter] Empty Re: I fell in love with you at first sight. [FT Wynter]

Message par Albus P. Carter 14.05.24 10:52


Cette fille dégageait quelque chose de très intéressant. Était-ce normal d'être à ce point fasciné par une fille qu'on connaît à peine ? Certes, ils étaient dans plusieurs cours ensemble, cependant, ils n'avaient jamais pris la peine de discuter tous les deux auparavant. Il sentit ses joues s'embraser lorsque leurs doigts se touchèrent, animant quelque chose d'étrange au fond de son coeur. Qu'était-ce ? Il n'était pas certain de le savoir lui-même. Il regarda avec surprise ses cheveux changer de couleur pour un joli rose. Qu'est-ce que ? Il était sûr d'avoir déjà vu ça quelque part, mais où ? 

Il essaya de reprendre ses esprits, par ce qu'il était là pour étudier à la base, pas pour se contenter de fixer une fille comme un type tordu dans une ruelle sombre. Il ne manquerait plus qu'il la mette mal à l'aise pour que finalement, elle décide qu'il était trop bizarre pour pouvoir passer du temps avec lui. Ce serait vraiment le pompon. Surtout qu'il faisait de son mieux pour quitter la dépression qui semblait coller à lui comme une seconde peau. En quelques secondes, les cheveux de sa jolie interlocutrice passèrent au rose pastel, ce qui se mariait plutôt bien avec son teint. Albus ne put retenir son sourire face à cette scène, c'était fascinant ! 

- Oui ! Nous sommes également ensemble en défense contre les forces du mal et en sortilège.  

Il la laissa prendre place face à lui, bien que cela le rendit plus que nerveux. Il était certain que ses joues ne pouvaient pas être plus rouges en cet instant. Il remerciait Merlin et Salazar, même Godric pour la non-présence de son idiot de grand frère qui se serait moqué de lui à cause de ça pendant longtemps. Ce que James ne sait pas, ça lui donne une arme de moins pour le taquiner. Il agrippa son livre, surpris par son aveu. Métamorphomage ! Bien sûr ! Comme Teddy ! 

- Oh, mais c'est vraiment génial ! J'ai connu quelqu'un qui avait le même don. 

La question qu'il se posait à présent à cause de ça, c'était : était-ce son véritable physique ou est-ce qu'elle usait de ça pour avoir ce physique-là ? Il savait que ce n'était pas une chose simple, mais peut-être qu'elle maîtrisait ce don à la perfection ? Il y avait des gens assez doués avec les pouvoirs héréditaires ! Il se demandait si elle tenait ça de sa maman ou bien de son papa. C'était tout bonnement phénoménal en tout cas, dommage qu'il n'est pas hérité d'une telle chose, cela lui aurait permis de prendre le physique qu'il désirait et probablement que son meilleur ami aurait pu faire plus attention à lui. Il secoua la tête pour se reprendre, l'heure n'était pas à faire tourner son doigt autour de son nombril. Il devait arrêter de voir les choses de manière négative. Il voulait être définitivement comme son grand-père, qui lui semblait toujours débordant d'énergie et tellement positif ! 


★⋆☆⋆★⋆☆★⋆☆★⋆☆

@Wynter Lufkin

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : I fell in love with you at first sight. [FT Wynter] Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 86
Points : 101
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I fell in love with you at first sight. [FT Wynter] Empty Re: I fell in love with you at first sight. [FT Wynter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum