Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mistakes reveal things (ft. Fabian)

2 participants

Aller en bas

Mistakes reveal things (ft. Fabian) Empty Mistakes reveal things (ft. Fabian)

Message par Héra M. Parkinson 04.02.24 14:06

Mistakes reveal things  


1er janvier 1977 - Peu avant les feux d'artifices

- Allez viens idiot! On les verra beaucoup mieux ici!

Elle avait tiré un gryffondor jusqu'à la tour d'astronomie pour observer les feux d'artifices. Mais que prenait-il soudainement à Héra Morgane Parkinson? Elle qui fuyait les lions comme la peste, voilà qu'elle souriait à l'un d'entre eux de toutes ses jolies dents blanches!

Mais ce lion n'était pas n'importe qui. Ce lion, c'était Fabian Prewett. Un des jumeaux farceurs de Poudlard, mais surtout un de ses amis d'enfance. Une amitié brisée par Poudlard et ses oppositions entre maisons. Seulement, il semblait que pour cette nouvelle année, les choses changent légèrement.
Après que leurs regards s'étaient captés peu après la bêtise de Potter, quel idiot, le duo avait largement discuté, avant de s'éclipser au clair de lune. Ils le savaient tous. Qui disait nouvel an, disait feux d'artifices. Alors, Héra avait abandonné ses amis discrètement pour se retrouver seule avec le rouquin.

Oublié Lucius et ses beaux cheveux blonds! L'alcool qu'avait ingéré la jeune femme, rendait les choses beaucoup plus simples. Le jeune homme était attirant et il la trouvait tout autant à son goût. Elle allait en faire son diner tardif et tant pis si cela irritrait les verts. Narcissa avait bien dansé avec James, non?

Elle l'avait titillé, spoilé. Elle savait s'y prendre la vipère avec sa magnifique robe moulante et son beau parler. Et pour une fois, elle voulait dépasser les conventions. Ce soir, les rouges et les verts s'assemblaient. Cela pour un soir et un soir seulement. Elle avait tiré Fabian à travers les couloirs, en gloussant. Arrivés sous la lune et les étoiles, la jeune femme admira la vue avec une nouvelle âme enfantine. Une âme que le roux devait connaître. Un comportement qui les avait liés.

à jamais

- Regarde, ça commence! souffla-t-elle avec beaucoup trop d'enthousiasme.

En effet, les premiers éclairs de lumières apparaissaient et la jeune femme ne lâchait pas la main du Prewett. Même, elle se colla contre son bras, profitant de sa chaleur, ayant les bras nus.

- Tu te souviens de ceux qu'on avait crée enfants? questionna-t-elle en levant ses yeux chocolats vers Fabian.

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Mistakes reveal things (ft. Fabian) 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Mistakes reveal things (ft. Fabian) 7bgJ

Serpy squad

Mistakes reveal things (ft. Fabian) 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Mistakes reveal things (ft. Fabian) 410

Revenir en haut Aller en bas

Mistakes reveal things (ft. Fabian) Empty Re: Mistakes reveal things (ft. Fabian)

Message par Fabian Prewett 04.02.24 15:41

Mistakes reveal things

FEAT @Héra M. Parkinson

Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans les couloirs, à peiner pour suivre la jeune Parkinson. Elle me tient par la main et grimpe les escaliers quatre à quatre, il ne faudrait pas qu'on soit en retard pour regarder les feux de la nouvelle année. Encore une fois, je ne sais pas ce qui m'a poussé à la suivre, moi qui n'aime même pas les feux d'artifice.

Nous ne nous étions pas parlé depuis plusieurs années, autrement qu'en se disant bonjour en se croisant dans les couloirs de l'immense château qui nous sert d'école. Lorsque j'ai eu onze ans, que Gideon et moi avons pris le Poudlard Express pour la première fois, les liens qui unissaient Héra et moi se sont détériorés jusqu'à disparaître. Nous étions pourtant proches, enfants.

Mais cette soirée, cet incident impliquant un Rouge et un Vert, et l'alcool disponible ont sans doute aidé à reforger ce lien. Lorsqu'elle s'est approchée de moi, je ne savais pas trop quoi dire, mais c'est finalement comme si nous ne nous étions jamais quittés. Me voilà donc à le suivre dans les escaliers menant à la Tour d'Astronomie, pour regarder les feux qui annonceront l'entrée en 1977.

Arrivés, pile à temps, à l'endroit tant désiré, je l'entends m'annoncer que le spectacle commence. Elle est très enjouée par l'idée et je ne veux pas la désillusionner. Je lui souris donc alors que je sens la chaleur de son bras contre le mien. En gentleman, tel que m'a élevé Maman, je prends le temps d'enlever ma veste et de la poser sur ses épaules nues.

Oui, je me souviens. Encore une grande idée. J'ai bien cru que nos parents allaient en faire une syncope !



Je ris un instant, revoyant très clairement le visage des Parkinson et de mes propres parents lorsqu'ils ont entendu le vacarme déclenché par notre petite expérience. Les doigts pleins de couleurs, les yeux pleins d'étoiles et le sol plein de débris, nos parents ont eu le plus grand mal à mettre fin à nos rires pour nous expliquer les règles de base de la sécurité. Etant plus grands, Gideon et moi avons évidemment été punis, pour avoir soi-disant entraîné la jeune Héra dans nos bêtises.

Héra était, comme très souvent, l'instigatrice du déluge.

Comme à chaque fois, tu as bien joué l'innocente. De toute notre enfance, ma mère n'a jamais voulu croire que c'étaient tes idées.



Bien sûr que ma mère ne me croyait pas. Ce petit bout de chou trop mignon, cette petite fille à la vanille, ne pouvait pas être à l'origine des plus grandes bêtises des frères Prewett.

Je ris à nouveau et, la sentant toujours frissonner contre moi, décide de l'enlacer pour lui tenir chaud, tout en regardant d'un œil distrait les feux qui explosent au-dessus de nos têtes.

Tes parents me feraient la peau s'ils savaient que je t'ai laissée attraper froid.



Peut-être que ses parents me feraient la peau s'ils savaient que je suis seul avec leur fille, passablement alcoolisés, à regarder quelque chose d'aussi … romantique ? Je sais bien comment ça se passe. Je sais bien qu'elle est sans doute promise à un héritier, qui est bien entendu réparti comme elle à Serpentard.
KoalaVolant

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Mistakes reveal things (ft. Fabian) Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Mistakes reveal things (ft. Fabian) Empty Re: Mistakes reveal things (ft. Fabian)

Message par Héra M. Parkinson 15.02.24 22:15

Mistakes reveal things  


1er janvier 1977 - Peu avant les feux d'artifices

Elle savait que les autres allaient les rejoindre plus vite que prévu. Mais l’alcool et la nostalgie la faisait tendre plutôt vers un comportement enfantin. Elle se fichait qu’on puisse la voir aux cotés du rouquin. Au pire, elle avait l’excuse de l’alcool.

Le roux se montra gentleman et posa sa veste sur ses épaules. Elle le regarda et un petit sourire apparut sur ses lèvres, avant qu’il ne réponde à sa question.

- Mais ils en avaient l’habitude. C’était notre intelligence qui se montrait!

Elle accompagna son rire du sien et des images de leur passé revinrent devant ses yeux. Oui, ils jouaient beaucoup ensemble enfants, mais ce temps était…révolu.

La brune fit pourtant la moue quand il l’accusa d’être l’instigatrice.

- Et elle avait raison! Bien que j’étais un vrai cerveau, c’est toi et ton frère qui étiez mes exécutants! Je n’ai jamais rien faire de mal.

Elle lui tira la langue, avant de le sentir la serrer pour l’empêcher d’avoir froid. Ses joues virèrent légèrement au rouge, en regardant sa main. Son bas ventre semblait lui signifier quelque chose…

- Et tes parents me feraient la peau, si ils savaient ce que je suis devenue. Fabian je…

Le monde commençait à arriver, mais elle fit en sorte d’être discrète et rester en arrière. Se plantant devant lui, elle le força par conséquent à la fixer du regard.

- Je sais que j’ai beaucoup d’alcool dans le sang, mais ce que je veux te dire vient du coeur. Si toutes ces conventions n’existaient pas et que j’étais dans ta maison, peut-être que ce que je vais faire ne sera pas qu’une exception.

Et dans un élan plus que courageux, Héra posa ses lèvres sur celle du rouge et or dans un baiser qu’elle regrettait surement le lendemain, mais qui sur l’instant semblait approprié. Du moins pour elle.

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Mistakes reveal things (ft. Fabian) 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Mistakes reveal things (ft. Fabian) 7bgJ

Serpy squad

Mistakes reveal things (ft. Fabian) 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Mistakes reveal things (ft. Fabian) 410

Revenir en haut Aller en bas

Mistakes reveal things (ft. Fabian) Empty Re: Mistakes reveal things (ft. Fabian)

Message par Fabian Prewett 25.02.24 17:45

Mistakes reveal things

FEAT @Héra M. Parkinson

Ca me fait bizarre de repenser à notre enfance. A toutes ces choses qu'on a faites ensemble, pendant toutes ces années. Ca me paraît tellement loin maintenant. Depuis qu'on a été séparés par le Choixpeau, on n'a même jamais pris le temps de se parler réellement à nouveau. Je sais pas si c'est ses parents qui l'ont influencée, à ne pas parler à un Gryffondor.

Je secoue la tête.

Justement, tu étais la tête, on était les bras. Mais ça, Maman ne l'a jamais cru. Je suis sûr que tes parents non plus.



Ce qu'elle est devenue ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Mes parents ne lui en veulent pas d'avoir été répartie chez Serpentard. En tous cas, pas que je sache ... Est-ce qu'il y a autre chose ? Après tout, moi non plus je ne sais pas "ce qu'elle est devenue".

J'attends patiemment que le feu d'artifice commence, les yeux dans le vague des cieux. J'entends les voix de nos camarades qui nous ont rejoints, au loin. J'ai remarqué, bien sûr, qu'Héra m'entraîne doucement dans un coin de la tour. Un coin où personne ne nous verra, sans doute parce qu'elle a honte d'être vue à mes côtés.

Je la sens se retourner et s'éloigner de moi. Je baisse les yeux et mon regard tombe dans le sien. Ses yeux sont rouges, dû à l'alcool, et les miens ne doivent pas être bien plus intéressants à regarder. Je l'écoute attentivement, et avant que j'aie pu lui demander de quoi elle parle, avant même de remarquer qu'elle s'est à nouveau approchée de moi, je sens la chaleur de ses lèvres sur les miennes.

Je me sens un peu perdu. J'ai l'impression que ça vient de nulle part, mais elle me dit que ça vient du cœur. Comment c'est possible, alors qu'on vient à peine de reprendre une relation ? On ne s'est pas parlé pendant 7 ans, et la voilà qui m'embrasse, et ça vient du cœur ?

Le baiser terminé, je penche la tête sur le côté, interrogateur.

Héra tu ... Tu es sûre que c'est approprié ? Que c'est ce que tu veux ?



L'alcool aidant, je veux continuer à être le gentleman que mes parents ont élevé. Elle est plus jeune, alcoolisée, c'est une jeune femme qui pourrait littéralement avoir n'importe quel garçon à son bras, elle a même l'air d'avoir un peu honte d'être vue avec moi ...

Je veux dire ... C'est pas l'alcool qui te fait faire n'importe quoi ?



Non pas que je sois pas attiré par elle. Elle est devenue une vraie presque femme. Bien loin de la petite fille qui s'écorchait les genoux à jouer au Quidditch dans notre jardin, à rentrer pleine de boue et pleine d'idées pour une nouvelle action d'éclat. Peut-être qu'elle a maintenant d'autres idées pour s'écorcher les genoux ...

Fab, c'est pas bien de penser ce genre de choses. Pas d'une jeune femme sophistiquée comme Héra.
KoalaVolant

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Mistakes reveal things (ft. Fabian) Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Mistakes reveal things (ft. Fabian) Empty Re: Mistakes reveal things (ft. Fabian)

Message par Héra M. Parkinson 28.02.24 19:28

Mistakes reveal things  

Certes, Héra avait conscience de ne pas être la première serpentard à draguer ce gryffondor. Narcissa l’avait dragué et était même sortie avec un bon moment. Chose qui avait rendu jalouse la Parkinson même si à cette epoque, son esprit était préoccupé par Lucius. Lucius, le meilleur parti de Poudlard en termes sang-pur. Malgré elle, c’est comme ça que la brune fonctionnait. Ce n’était pas son coeur qui dirigeait ses actions, mais son cerveau si bien drillé aux pratiques sang-pur. Jamais au grand jamais ne s’était-elle autorisée à jouer veritablement les adolescentes. Enfance déjà brimé par les mots de sa mère qui voulait faire d’elle une grande dame. Torturée par son père qui la formait à sa guise. Il fallait une héritière à l’empire. Et ce n’est pas une adolescente emplie d’émotions qui allait diriger plusieurs centaines d’emoloyés d’une main de fer. Non, il fallait un esprit droit, factuel avec des objectifs bien clairs. Tout était manipulation pour arriver à ses fins.

Ce soir, c’était different.

L’alcool avait libéré en Héra cette adolescente pleine d’hormones et d’émotions en ébulition. Fabian était l’objet de ses désirs depuis bien trop longtemps. Elle avait gardé cela au fond d’elle depuis cet été quand il était rentré de Poudlard pour la première fois avec son frere. Elle l’avait trouvé plus mature. Elle s’était intéressée à ce qu’il avait appris, alors qu’ils s’étaient envoyés des lettres durant l’année scolaire. Oui, fabian était ce premier amour enfantin. Celui qu’on découvrait avec notre propre conception de l’amour quand on avait à peine une dizaine d’année. Oh comme elle avait parlé de Fabian à sa mère avant de rentrer à Poudlard. À Regulus aussi. Oui, Héra était une piplette enfant.

Evoquer leur enfance faisait sourire la jeune femme. Oui, contrairement à d’autres, la jeune femme avait passé plus de temps avec les Prewett qu’avec ses propres frères. Un petit rire s’échappa de ses lèvres. Oui aucun de leurs parents ne croyaient la demoiselle capable d’imaginer des bêtises aussi farfelues. Si elle avait fini â Gryffondor, surement que les maraudeurs auraient eu du fil à retordre ou se seraient fait une alliée.

Ce qu’elle etait devenue… Une peste. Une manipulatrice. Une reine de glace qui ne montrait normalement aucune emotion. Du moins, elle essayait. Si elle l’emmenait à l’écart c’était involontaire. Elle ne voulait surtout pas que Narcissa la voit comme ça, les voit comme ça.

Déclaration venant du coeur. L’alcool la rend plus docile. Le cerveau ne domine plus le coeur. Ce coeur qui bat si fort dans sa poitrine quand leurs levres se rencontrent. Et par merlin, ce que ce baiser est agréable! Les joues de la brune rougissent. Si Alma la voyait… Mordillant sa lèvre inférieure, elle est surprise de la question du roux. Poussa un long soupir, Héra passe gentiment ses bras autour de son cou.

- Je sais que ça sort de nulle part. Mais oui c’est ce que je veux. J’ai trop laissé mes idéaux prendre le dessus ces dernières années. Fabian, je suis attiré par toi depuis presque toujours. Quand j’ai vu Narcissa danser avec James, je me suis dit que je devais me lancer.

Elle reposa un instant les yeux sur les feux d’artifices qui explosaient au dessus de leurs deux corps. Se rapprochant pour poser son front contre le sien, elle continua.

- Si ce monde était mieux fait et que mon crétin de père ne m’avait pas élevé dans la philosophie sang-pur, il y a bien longtemps que je t’aurais avoué mes sentiments profonds. Si tu savais combien j’ai pleuré quand tu es sorti avec Narcissa. J’ai cru que mon monde s’écroulait, mais j’ai fait comme si ce n’était pas le cas. Pour ma meilleure amie. Pour toi qui avait l’air si amoureux d’elle.

Passant une main sur sa joue, la jeune femme poussa un énième soupir.

- J’ai envie de passer mes premiers instants de la nouvelle année avec toi. Alors arrête moi tout de suite si tu ne ressens rien de tout cela. Si notre attraction n’est pas réelle.

Puis elle deposa dans la douceur un baiser à nouveau sur ses lèvres, bien plus intense que le premier.

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Mistakes reveal things (ft. Fabian) 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Mistakes reveal things (ft. Fabian) 7bgJ

Serpy squad

Mistakes reveal things (ft. Fabian) 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Mistakes reveal things (ft. Fabian) 410

Revenir en haut Aller en bas

Mistakes reveal things (ft. Fabian) Empty Re: Mistakes reveal things (ft. Fabian)

Message par Fabian Prewett 01.03.24 19:51

Mistakes reveal things

FEAT @Héra M. Parkinson

Je sens bien que ma question ne lui a pas plu. Je le comprends, je suis pas stupide. C'est évident qu'elle n'a pas envie de s'entendre dire "tu ne sais pas ce que tu fais". Personne n'a envie de ça, et encore moins une femme, si j'ai bien saisi un truc à leur propos. Ceci étant, je ne peux pas laisser les choses continuer leur cours, si je ne suis pas sûr qu'elle, profondément, le veut.

Alors quand elle soupire, je baisse de nouveau la tête. J'étais presque à me résigner quand je sens ses bras autour de mon cou, comme une écharpe organique et chaude. Bizarre comme image. Je hausse un sourcil et l'écoute attentivement. Oui, ça sort de nulle part, c'est clair. Mais après, bon, je me connais, il ne m'en faut pas plus qu'une femme me dise qu'elle m'apprécie pour que je tombe fou d'elle.

Elle tourne la tête un instant mais je ne vois plus qu'elle. Voilà, une fois de plus, je suis pris dans les filets. Elle me reparle de mon histoire avec Cissy, dont la plaie n'est soignée que depuis peu. Oui, j'étais amoureux d'elle. Oui, j'imaginais passer un certain temps à ses côtés.

Mais l'image de la blonde a été remplacée par la brune, et c'est comme si les choses faisaient encore plus sens. C'est vrai, après tout, Héra et moi étions plus proches que Narcissa et moi. Mais j'ai l'impression que Poudlard et leurs parents ont fait le même effet aux deux jeunes femmes. en grandissant, on n'a plus eu les mêmes amis, plus les mêmes envies.

Jusqu'à l'année dernière, pendant un temps. Jusqu'à ce soir, pour longtemps je l'espère. Ses bras se resserrent autour de mon cou, attirant mon visage au sien, alors que mon cœur accélère à nouveau et que nos lèvres se touchent pour la deuxième fois.

Non, bien sûr qu'il y a quelque chose entre nous. Il y a toujours eu, quelque part, quelque chose entre nous. Mon envie de taquiner la petite fille est devenue une envie de me réveiller à ses côtés. Mais finalement, c'est toujours un peu une envie de la contenter. Comme quand on était mômes et que je suivais ses plans farfelus.

J'enserre sa taille et colle son corps au mien. Une chance qu'elle nous ai attirés dans un coin sombre. J'entends au loin nos camarades s'extasier, les feux exploser, et mon cœur palpiter. Des papillons dans l'estomac, une petite voix dans la tête et beaucoup, beaucoup d'hormones me poussent à délicatement, enfin je l'espère, passer ma main dans ses cheveux.

Si tu es sûre de toi ...



Si elle est sûre, quoi ? Hein, quoi, Fabian ? Tu fais le mec, mais la vérité c'est que tu sais pas. Je me mettrais des baffe, à vouloir faire le beau gosse ténébreux. Dans cette école pleine d'élèves, de profs et de fantômes, quelle est ta solution pour avoir un semblant d'intimité ? Parce que tu le sais, Fabian, elle va pas vouloir que les gens sachent. Il va donc falloir se cacher. Et où, Fabian ? Où ?

Mais plus important : maintenant quoi ? C'est bien, vous êtes amoureux, c'est mignon. Mais c'est pas mignon, là, l'adjectif qui conviendrait à la situation. C'est pas du mignon que tu veux, et à en croire son langage corporel, c'est pas du mignon qu'elle veut non plus.

Mais bien sûr, si je lui demande, ça va casser le moment. Le mieux que je trouve à faire, c'est de la pousser dos au mur, près d'une armoire qui servira de couvert, et de reposer mes lèvres, passionnément, sur les siennes.

Ouais, 'fin, va peut-être falloir se calmer parce qu'on n'est pas seuls. Une part de moi est toujours rationnelle, c'est une bonne chose. Mais bien entendu, c'est pas cette partie de moi qui prend le dessus. Non, c'est bien la partie "mec de dix-huit ans hormoné et alcoolisé à souhait".
KoalaVolant

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Mistakes reveal things (ft. Fabian) Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Mistakes reveal things (ft. Fabian) Empty Re: Mistakes reveal things (ft. Fabian)

Message par Héra M. Parkinson 02.03.24 23:24

Mistakes reveal things  


1er janvier 1977 - Peu avant les feux d'artifices

Si son père apprenait ça…Sûrement que la brune serait reniée à jamais. Sûrement qu’elle finirait comme Sirius Black, sans famille pour le protéger. Sans héritage. Mais tant pis.

Ce soir, c’était son coeur qui parlait et ses hormones d’adolescentes qui pour une fois répondait à l’appel de l’attraction physique et psychique de leurs deux âmes. Oublié les différences de rang, de maison. Héra ne voit plus que le roux. Fabian ne voit plus que la noiraude. Leurs deux corps sont attirés l’un contre l’autre. Leurs lèvres se mêlent. Les jeux d’enfants font place aux jeux d’adultes.

Héra pousse un petit soupir d’aise quand elle le sent la serrer contre lui. Elle sent cette main protectrice et désireuse dans ses cheveux. La veste du jeune premier sur ses épaules, la serpentard sent la chaleur de son corps émané contre sa poitrine. Ce chuchotement. Elle frissonne. Son regard dans le sien, il veut tout dire.

Embrasse-moi. Fais moi me sentir tienne. Fais moi comprendre que je ne suis pas folle.

Et il répond sans attendre. Son dos cogne le mur, les cachant un peu des autres. Ses lèvres reçoivent les siennes dans un sourire. Héra s’accroche à son cou, une jambe entoure les hanches du garçon. Le baiser est sulfureux. Les respirations deviennent haletantes. Ils se veulent. L’un et l’autre. Héra oublie le monde autour. Elle continue de l’embrasser encore et encore, avant de s’arrêter à bout de souffle. Ils se regardent. Encore une fois.

Elle prend sa main dans la sienne, avant de chuchoter à son oreille.

- J’ai envie de toi.

Une vérité. Son regard se repose dans le sien. Ses joues sont roses. Elle a envie de lui donner un cadeau. Elle a envie d’aller plus loin. Avec lui. Avec celui en qui elle a une confiance sans doutes. La jeune femme mordille la lèvre de son amoureux du soir, avant de le tirer plus loin.

Qu’importe les feux d’artifices. C’en est d’autres qu’elle veut.

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Mistakes reveal things (ft. Fabian) 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Mistakes reveal things (ft. Fabian) 7bgJ

Serpy squad

Mistakes reveal things (ft. Fabian) 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Mistakes reveal things (ft. Fabian) 410

Revenir en haut Aller en bas

Mistakes reveal things (ft. Fabian) Empty Re: Mistakes reveal things (ft. Fabian)

Message par Fabian Prewett 03.03.24 11:54

Mistakes reveal things

FEAT @Héra M. Parkinson

Je suis en terrain parfaitement inconnu. Jamais, jamais je n'ai été aussi loin, jamais je n'ai autant écouté mon corps au détriment de ma tête. Mais il semble qu'il soit maintenant trop tard pour reculer. Et je ne veux pas pas reculer. Il va falloir découvrir comment tout fonctionne, et rapidement.

Pour le moment, je me laisse entraîner dans l'instant, j'ai l'impression que j'ai chaud, mais de l'intérieur. La brise fraîche de janvier permet de sécher la fine pellicule de sueur sur mon front, alors que je sens Héra s'échapper et me tirer par la main.

Comme des adolescents, mais sommes-nous autre chose, nous descendons les escaliers. Ses paroles résonnent en moi et mon corps frissonne. Il va falloir ruser, maintenant, pour rejoindre ma chambre suffisamment discrètement, pour ne pas se faire choper dans les couloirs par les patrouilles des profs et des préfets.

Suis-moi !



C'est moi qui prends les rennes maintenant, les doigts autour de son poignet délicat. Un sourire sur les lèvres, nous nous dirigeons vers le seul endroit de tout Poudlard qui m'appartienne réellement. Le seul où nous serons sûrs de ne pas être interrompus.
KoalaVolant


- FIN DU RP -

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Mistakes reveal things (ft. Fabian) Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Mistakes reveal things (ft. Fabian) Empty Re: Mistakes reveal things (ft. Fabian)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum