Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(m/libre) Gideon Prewett

Aller en bas

(m/libre) Gideon Prewett Empty (m/libre) Gideon Prewett

Message par Fabian Prewett 03.02.24 23:25


Gideon Prewett
Être jumeau signifie ne jamais affronter seul les défis de la vie.

TW : écrire ici les sujets sensibles évoqués dans votre fiche

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Gideon Charles Prewett
Âge : 18 ans
Lieu & Date de naissance : Loutry-Sainte-Chaspoule, 17 février 1959
Nature du sang : pur
Maison : Gryffondor
Année & Cursus scolaire : 8e année, forces de l'ordre
Avatar & crédit : KJ Apa, @dailydiary15

01 Personnalité

Décrivez plus en détails le caractère de votre scénario.

Gideon, c'est le réfléchi de la fratrie. Il essaie toujours de peser le pour et le contre pour prendre une décision. Bien sûr, parfois, il se laisse emporter, mais ce n'est que très rare. Il est très protecteur envers son frère et sa sœur. Il est plutôt studieux et, au contraire de son jumeau, très organisé.

Pour le reste, a priori, tu es libre !


01 Histoire

Les lignes principales de son histoire

Dès sa naissance, Gideon a compris qu'il était lié à cet autre être qui naquît cinq minutes après lui. Il a été le comparse de son frère pour mener la vie dure à Molly, pendant leur enfance. Mais le départ de Molly à Poudlard a mis un petit coup à Gideon, qui voulait absolument la suivre.

Elève très consciencieux et sérieux, Gideon a passé une scolarité exemplaire : d'excellentes notes, préfet puis préfet-en-chef, réussite haut-la-main de ses examens. Roi de l'organisation, qu'elle soit physique sur son bureau ou dans ses cours, ou psychologique dans sa gestion du temps, Gideon est souvent dépassé par le désordre de son jumeau.

C'est naturellement qu'il s'est lancé dans les études pour devenir Auror. Lors de l'attaque à Pré-Au-Lard, il n'a pas hésité une seconde à se lancer dans la bataille pour faire fuir les terroristes, montrant une fois de plus son courage et la force de l'équipe avec Fabian.


01 Description du lien

Vous et vos scénario

◊ Fabian Prewett : Fabian et Gideon ont toujours été fusionnels. Ils sont deux parties d'un tout, et ça se ressent. A la personnalité très impulsive de Fabian correspond le calme et la réflexion de Gideon. Ils sont souvent partenaires dans leurs études et, si le manque d'organisation de son frère ennuie souvent Gideon, force est de constater que les jumeaux sont bel et bien faits pour travailler ensemble.

Vos attentes
Bonjour bonjour !!!
J'espère que Gideon t'intéresse, maintenant que tu as lu ce que j'imaginais. Pour ce qui est du FC, il est non-négociable. Fabian et Gideon sont des vrais jumeaux qui, à la Fred et George, se ressemblent trait pour trait. Il existe de nombreuses ressources qui te permettront de trouver la bonne image pour ton Gideon.
Au niveau de la présence, des réponses, je n'attends rien de plus que ce que demande le règlement. Je suis sûre que tu pourras trouver de nombreux liens ici, y compris parmi les voyageurs dans le temps (notre petite-nièce, par exemple ...)
Je suis très souvent sur le Discord du forum, n'hésite donc pas à venir discuter, si jamais tu as des questions !
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : (m/libre) Gideon Prewett Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum