Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(f/libre) Molly Prewett épouse Weasley

Aller en bas

(f/libre) Molly Prewett épouse Weasley Empty (f/libre) Molly Prewett épouse Weasley

Message par Fabian Prewett 03.02.24 12:19


Molly Weasley
Une jeune fille aime toujours jouer à la maman

TW : écrire ici les sujets sensibles évoqués dans votre fiche

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Molly Weasley
Âge : 20 ans
Lieu & Date de naissance : Loutry-Sainte-Chaspoule, 30 octobre 1957
Nature du sang : pur
Maison : Gryffondor
Année & Cursus scolaire : 10e année, cursus au choix
Avatar & crédit : Madelaine Petsch, @peqchy_keen

01 Personnalité

Décrivez plus en détails le caractère de votre scénario.

Molly est une forte tête. Elle ne se laisse pas faire, ne s'est jamais laissée faire et ne se laissera jamais faire. Elle combat l'injustice, qui l'énerve au plus haut point. Elle est aussi un peu impulsive, ce qui explique son mariage à 18 ans avec son amour de jeunesse, Arthur Weasley. Elle a toujours rêvé de fonder une famille.

Pour le reste, a priori, tu es libre !


01 Histoire

Les lignes principales de son histoire

Molly est née dans une famille plutôt aisée. Elle est restée fille unique pendant deux ans avant de voir débarquer dans sa vie deux tornades : Fabian et Gideon.

Elle a eu une scolarité totalement normale, et a rencontré Arthur Weasley à Poudlard, alors qu'ils étaient en première année ensemble. Ils sont d'abord devenus amis puis, en quatrième année, ont commencé à se fréquenter. Pendant l'été entre la septième et la huitième année, ils se sont mariés.

Elle et son époux envisagent de fonder une famille dès la validation de leurs études supérieures.


01 Description du lien

Vous et vos scénario

◊ Fabian Prewett : Molly et Fabian s'entendent bien, maintenant qu'ils sont adultes. Fabian est très proche de Molly. Molly est protectrice envers son petit frère, cas elle sait qu'il peut facilement se retrouver dans des situations peu envieuses. Fabian admire Molly pour avoir suivi son cœur.


◊  @Héra M. Parkinson : Héra connait Molly comme la grande soeur de ses deux amis d'enfance, Fabian et Gidéon. La considérant comme une grande soeur de substitution jusqu'à son entrée à Poudlard, la Parkinson s'en est un peu éloignée durant sa scolarité.  Jusqu'au jour fatidique de la mise en couple. Molly voyait cela comme une évidence et les soutient forcemment. Or, lorsque la sorcière a quitté Fabian, Molly a eu des doutes. Et c'est en tombant sur elle en larmes sortant du bureau du professeur Delgado, que Molly a compris; Héra était amoureuse de son frère, mais sa condition ne lui permettait pas d'être avec lui. Alors Molly réfléchit à une solution...


Vos attentes
Bonjour bonjour !!!
J'espère que ma petite Molly t'intéresse, maintenant que tu as lu ce que j'imaginais. Le FC est totalement indicatif. Il y a pas mal de ressources sur Madelaine et KJ, mais sincèrement tant qu'elle est rousse ...
Au niveau de la présence, des réponses, je n'attends rien de plus que ce que demande le règlement. Je suis sûre que tu pourras trouver de nombreux liens ici, y compris parmi les voyageurs dans le temps (ta petite-fille, par exemple ...)
Je suis très souvent sur le Discord du forum, n'hésite donc pas à venir discuter, si jamais tu as des questions !
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : (f/libre) Molly Prewett épouse Weasley Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum