Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fabian Prewett - Terminée

+4
Elorah Lewis
Regulus Black
Héra M. Parkinson
Fabian Prewett
8 participants

Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Fabian Prewett - Terminée

Message par Fabian Prewett 28.01.24 19:40


Fabian William Prewett
Twins : twice the fun, half the sleep

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Fabian William
Surnom(s) : Fab, Faby, Bill
Âge : 18 ans
Lieu & Date de naissance : Loutry-Sainte-Chaspoule, 17 février 1959
Nature du sang : pur
Maison : Gryffondor
Année & Cursus scolaire : 8e année, cursus forces de l'ordre
Baguette : bois de tremble, très souple, 28,42 cm, épine de monstre du fleuve blanc
Patronus: un albatros hurleur
Epouvantard : les cadavres de Gideon et Molly
Amortentia : café, foin et la pluie d'été
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Don particulier : non
Avatar & crédit : KJ Apa, Samounette

01 Personnalité


Fabian est un jeune homme de dix-huit ans tout ce qu'il y a de plus classique.

Il s'entend avec son frère et sa sœur, mais pas tous les jours : il lui arrive bien sûr de leur dire à quel point ils lui cassent les pieds, voire à quel point il préfèrerait être fils unique. Enfin, c'était surtout avant. Plus le temps passe, plus il les supporte. En fait, bien sûr, il les aime tellement qu'il n'aurait pas supporté ne pas les connaître. Mais c'est plus classe de ne pas leur dire !

Il ne se laisse pas faire, bien sûr. Comme tous les hommes de cet âge, il lui arrive de perdre son sang-froid (en a-t-il vraiment ?) et de dire et faire des choses qui dépassent sa pensée. Et comme il est également plutôt fier, il ne s'en excusera qu'à demi-mot. C'est pourquoi il ne faut pas vous étonner de le retrouver au milieu d'une bagarre, ou d'une joute verbale, sans vraiment en comprendre l'origine. Il vous l'expliquera peut-être, en remettant la faute sur son adversaire, sans doute.

Il peut, malgré tout, être abordable et adorable. Il s'agit tout de même d'une jeune homme en pleine possession de ses moyens physiques, et plein d'hormones (ceci explique peut-être le tempérament sanguin ...) qui doit bien, évidemment, être présentable pour la gent féminine. Il est d'ailleurs très fidèle, en amour comme en amitié, et fera tout son possible pour qu'il n'arrive rien à celles et ceux qu'il aime. Si ses paroles vous semblent parfois vides de sens, il suffira de le reprendre pour qu'il exprime, toujours à demi-mot, ce qu'il veut dire.

S'il a de bonnes notes et un prédisposition pour la magie défensive, ce n'est pas grâce à son organisation. Les différents camarades de chambrée et autres coéquipiers lui font souvent remarquer qu'il prend à lui seul la place destinée à au moins deux personnes. Souvent, il leur dit que c'est parce que son jumeau et lui ont toujours tout partagé et tente de se faire plaindre. Ceux qui connaissent Gideon et Molly savent, pourtant, que les Prewett ont toujours eu accès à un espace personnel chacun. Mais ça fonctionne, parfois.

Il faut aussi savoir que Fabian a comme un complexe d'infériorité : il pense que son frère est bien meilleur que lui, et que sa sœur a une vie toute tracée maintenant qu'elle est mariée. Pour lui, les deux ont déjà réussi dans la vie. Lui, il se voit toujours au même point dans dix ans : alors certes il aura peut-être réussi à être Auror, mais il ne se voit pas plus évoluer une fois ce métier atteint. Il imagine cependant très bien Gideon se hisser dans les hautes strates du Ministère.


02 Les trucs en plus


- Il aimerait bien se marier.
- Il est heureux de pouvoir partager autant de choses avec son jumeau.
- Il a hâte d'être tonton pour pouvoir apprendre des bêtises à ses neveux et nièces.
- Sa fierté mal placée l'empêche d'être aussi honnête qu'il le voudrait avec les gens autour de lui, et il en souffre.

03 Les codes à remplir

Merci de copier/coller ce code et de remplir les codes qui correspond à vos personnages, certains sont bien évidement facultatifs

Avatar :
Code:
<b>APA, K.J </b> - Fabian Prewett<br />

Membres :
Code:
@"Fabian Prewett"

Patronus :
Code:
<b>PREWETT, Fabian </b> - albatros hurleur <br />

Famille de Sang-pur : (facultatif)
Code:
<strong>1ère/2ème branche</strong>
   <em>Personnage(s) disponible(s) :</em>
    - (f/m) prénom au choix
    - (f/m) prénom au choix
    - (f/m) prénom au choix

Et vous ?
On me surnomme {POM}, j'ai {31 ans}, et je vis {en France}. J'ai connu le forum grâce à {Héra Parkinson} et j'interprète un {scénario de  @Héra M. Parkinson }. Je me connecte en moyenne {5} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Fabian Prewett le 04.02.24 9:57, édité 6 fois

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Fabian Prewett - Terminée Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Re: Fabian Prewett - Terminée

Message par Fabian Prewett 28.01.24 19:41


Mon histoire
« The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why. »

01 Nous aimons notre enfance, nous y revenons, nous la jugeons, elle nous juge ...
Les enfants tant attendus de Diphda et Aldébaran Prewett ont été suffisamment polis pour laisser au jeune couple le temps de savourer sa Saint-Valentin. Il s'agissait véritablement de la dernière fois que les jumeaux Fabian et Gideon laissèrent leurs parents tranquilles.

Le 17 février, Diphda Prewett met au monde deux petits rouquins, deux crevettes aux cheveux de feu, qui lui font entendre dès leur arrivée leur mécontentement. Ces cris ne sont qu'un aperçu de ce que vivront les jeunes parents, si habitués à la douceur de leur fille aînée.

La famille Prewett est une famille plutôt aisée, le père Aldébaran travaille au Ministère de la Magie et gagne suffisamment pour entretenir sa femme et leurs trois enfants. Rapidement, chacun des trois enfants a une chambre à lui, ses propres jouets, et du temps avec sa mère. On peut donc dire que Fabian, comme le reste de sa fratrie, a grandi dans un environnement sain et chaleureux.

L'enfance du bambin se déroule sans accroc, entre les phases de jeu et les phases d'apprentissage : marcher, parler, sociabiliser, partager, mais aussi ressentir, apprécier, profiter. Fabian aime taquiner son frère, et avec son frère, ils aiment taquiner leur sœur. Il n'est pas étonnant d'entendre de longs "Maman" et autres "Ils m'embêtent" dans la masure des Prewett. Il n'est pas étonnant non plus qu'Aldébaran se retrouve pris à parti dès sont retour du travail, sans savoir quoi ni qui. Cependant, leur mère leur répète souvent qu'ils sont chacun l'angle d'un triangle, et qu'un jour ils devront se serrer les coudes. Elle leur dit aussi que s'ils sont incapables de s'entendre aujourd'hui, ils le ressentiront lorsqu'ils grandiront et il sera trop tard.

Cela suffit en général à calmer les garnements. Pas pour longtemps, mais les parents profitent de cette accalmie pour discuter.

Un jour qu'il a 5 ans, et qu'il a emprunté une poupée de Molly pour une expérience - à quelle hauteur une poupée en porcelaine casse-t-elle ? - sa sœur s'en rend compte et entre en trombe dans sa chambre en lui criant de ne surtout pas lâcher la poupée. Couché en haut de son armoire, prêt à jeter le poupon de cinq pieds, les cris de Molly le font sursauter, perdre la poupée, et glisser lui-même. Il se voit choir, il voit le sol approcher, paradoxalement pas aussi vite qu'il l'aurait imaginé. Avant de toucher le sol, il s'arrête quelques instants, puis finit sa chute. Il se met à pleurer, bien sûr, plus par peur que par douleur.

Le soir, son père entre avec un sourire et lui présente un paquet. Fabian ne comprend pas, pourquoi lui et pas Gideon ? Il regarde son père, qui continue de lui sourire. Le petit garçon hausse les épaules et ouvre le paquet. Il trouve à l'intérieur un petit balai, adapté à sa morphologie, et ses parents le prennent dans ses bras. Il ne comprend toujours pas mais il est content.


02 Etre un adolescent, c'est pire qu'être un enfant parce que tu es conscient de tout ce qui t'arrive ...
Enfin, les jumeaux entrent à Poudlard. Molly et ses amis leur ont raconté tout un tas de choses sur la cérémonie de répartition. C'est pourquoi le départ de la gare de King's Cross est un peu doux-amer pour les deux garçons de onze ans.

Arrivés à Poudlard, ils voient leur sœur les quitter. Ils sentent leur cœur remonter dans leur gorge. Ils se prennent la main, sans savoir lequel des deux a initié le geste. Ils montent dans la barque et se laissent porter. Le cœur de Fabian frappe fort dans sa poitrine, et la main de son frère dans la sienne le rassure, un peu. La barque s'arrête, les enfants sortent et suivent le Gardien des Clefs et des Lieux, jusqu'à une porte géante. Molly leur avait parlé de cela. Tous les élèves réunis devant la porte, on leur explique rapidement ce que sont les maisons, quels sont leurs droits et leurs devoirs, mais Fabian n'écoute plus. Il admire, il observe, et il réfléchit aux éléments donnés par sa sœur et ses amis.

La porte s'ouvre, Fabian est soufflé par la beauté des lieux, par la chaleur qui se dégage de la Grande Salle par rapport au couloir froid. Emporté par la foule, il est attiré dans la salle, au milieu des élèves assis à leur table. Il cherche Molly des yeux mais ne la voit pas, malgré ses cheveux roux. Le Directeur pose un vieux morceau de tissu sur un tabouret, et Fabian finit par reconnaître un vieux chapeau tout moche. Il sursaute un peu lorsque le chapeau se met à parler, puis chanter. Les grands ne lui ont pas parlé de cela. A la fin de la chanson, chacun est appelé. Il quitte à regret son frère, pour aller s'asseoir sur le tabouret.

Le chapeau à peine posé, une voix dans sa tête lui parle de sa loyauté, de son courage, de sa famille. Il n'a pas le temps de lui répondre qu'il entend, haut et fort, un "Gryffondor" retentissant. Il ne sent plus le poids du chapeau, il entend et voit une table se lever et applaudir, et une petite poussée dans son dos l'incite à se diriger vers cette table. Il reconnaît finalement Molly et lui sourit. Il reçoit de petites tapes dans le dos, sa soeur lui ébouriffe les cheveux, et il a à peine le temps de se rendre compte qu'il est enfin à Poudlard, qu'il entend le nom de son frère suivi d'un nouveau "Gryffondor" qui résonne dans la salle.

A la fois soulagé par la présence de son jumeau et un peu déçu d'avoir, encore une fois, à partager avec lui, Fabian enlace Gideon qui le rejoint à la table de leur maison. A croire que la famille est comme prédestinée à s'asseoir chez les Rouge et Or.

Ses études de premier et deuxième cycles se déroulent sans problème. Si Fabian n'est pas le premier de sa classe, il n'est jamais non plus complètement largué. Et s'il est largué, son frère l'aide à comprendre ce qu'il a besoin de comprendre. Très rapidement, cependant, il présente des capacités pour les sorts, notamment les défensifs. Il obtient ses BUSEs et ses ASPICs avec des O et des E. En potions, seulement un A, parce que son désordre lui a fait perdre du temps.

Il souhaite devenir Auror, pour protéger ceux qu'il aime, et notamment ses neveux Bill et Charlie, et le petit à venir. Il veut faire quelque chose d'utile. Il se lance donc dans des études supérieures des forces de l'ordre.


03 Des mages en pantalon ? Pas dans mon université ! Ca fait efféminé. Tout l'monde va rigoler ...
Septembre 1976. Fabian et Gideon entrent en huitième année. Assis à la table des Gryffondor, en attendant les nouveaux premières années, le jeune homme plaisante avec ses amis. La porte s'ouvre, les petits entrent et sont, étrangement, suivis par des plus grands. Les murmures s'amplifient autour des tables jusqu'à la prise de parole du Directeur. Même si cela semble étrange aux élèves, personne ne remet en cause les dires du Directeur. Fabian et ses amis accueillent, bien entendu, tous leurs nouveaux camarades.

L'année universitaire commencée, le jeune majeur est dans son élément. Les cours ne sont pas simples à suivre, mais il sait que cela vaut le coup.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Fabian Prewett le 29.01.24 9:55, édité 1 fois

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Fabian Prewett - Terminée Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Re: Fabian Prewett - Terminée

Message par Héra M. Parkinson 28.01.24 19:50

Drama Drama Drama Drama 1640902592 1640902592 1640902592

Mais bienvenue bel inconnu (que je connais que trop bien!)

Je suis trop content que tu prennes mon pré-lien pour ensuite faire des bêtises comme d'habitude!

Courage avec ta fiche et si jamais on est tous là pour répondre à tes questions!

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Fabian Prewett - Terminée 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Fabian Prewett - Terminée 7bgJ

Serpy squad

Fabian Prewett - Terminée 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Fabian Prewett - Terminée 410

Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Re: Fabian Prewett - Terminée

Message par Invité 28.01.24 20:16

Bienvenue à toi Fabian Smile 4140321847

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Re: Fabian Prewett - Terminée

Message par Regulus Black 28.01.24 20:25

Oooh ce choix de pré-lien 3953493460 Bienvenue par ici 3783933737

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Fabian Prewett - Terminée Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Fabian Prewett - Terminée 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Fabian Prewett - Terminée SFWIQ
Fabian Prewett - Terminée SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Re: Fabian Prewett - Terminée

Message par Fabian Prewett 28.01.24 20:29

Merci les gens ! J'espère être à la hauteur de vos attentes !!! 2177166160 2177166160

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Fabian Prewett - Terminée Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Re: Fabian Prewett - Terminée

Message par Elorah Lewis 28.01.24 20:56

Super choix de pré-lien ! Les frères Prewett sont au top ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! 4140321847

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : Fabian Prewett - Terminée Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Re: Fabian Prewett - Terminée

Message par Invité 28.01.24 23:49

Bienvenue !

Super choix de perso! Vraiment !

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Re: Fabian Prewett - Terminée

Message par Mary Macdonald 29.01.24 0:15

J'adore ton choix de perso' 2275557960

bienvenue à toi 2402691679

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : Fabian Prewett - Terminée Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 566
Points : 672
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : Fabian Prewett - Terminée Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Re: Fabian Prewett - Terminée

Message par Azadeh Gaunt 29.01.24 7:11

beaucoup trop beau ce Prewett Drama Drama
Bienvenue à toi, ravie de te voir avec ce perso 2031591088

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Fabian Prewett - Terminée XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Fabian Prewett - Terminée 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Fabian Prewett - Terminée Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Re: Fabian Prewett - Terminée

Message par Fabian Prewett 29.01.24 7:39

Merci beaucoup ohlàlà tellement d'amour !!

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Fabian Prewett - Terminée Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Re: Fabian Prewett - Terminée

Message par Charlie T. Tierlney 29.01.24 11:36

Mes admins d'amour, je valide toute cette fiche! J'ai trop hâte de voir ce bonhomme en jeu 4140321847

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : Fabian Prewett - Terminée Charli10



Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Re: Fabian Prewett - Terminée

Message par Choixpeau 30.01.24 22:00


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!


Félicitations !

You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart;



------
Tu es VALIDÉ
Super choix de perso! Vraiment ! On est contente de te voir parmi nous et on a vraiment hate de découvrir son évaluation!

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]

Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
 
Enfin, n'hésite pas à venir flooder,  jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 78
Points : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett - Terminée Empty Re: Fabian Prewett - Terminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum