-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(1m/PRIS) Fabian Prewett - Une histoire d'un soir...ou plus?

Aller en bas

(1m/PRIS) Fabian Prewett - Une histoire d'un soir...ou plus? Empty (1m/PRIS) Fabian Prewett - Une histoire d'un soir...ou plus?

Message par Héra M. Parkinson 28.01.24 16:46


Fabian Prewett
Put your head on my shoulders



Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Fabian Prewett
Âge : 18 ans
Lieu & Date de naissance : À choix, mais né en 1958-9
Nature du sang : Pur
Maison : Gryffondor
Année & Cursus scolaire : 8ème année, Force de l'ordre
Avatar & crédit : Kj Apa, Samounette tumblr

01 Description du lien & du personnage

+ Frère jumeau de Gidéon, Cadet de Molly
+ Enfance dans une famille sang-pur neutre.
+ Rentrée à Poudlard chez les Gryffondor en 1969
+ Elève plutôt turbulent, aime faire des bêtises
+ Batteur de l'équipe de quidditch de Gryffondor pendant plusieurs années, jusqu'à son entrée à la fac.
+ Aime plutôt bien son beau-frère Arthur.
+ Se lance dans les études de forces de l'ordre avec son frère, dans le but de devenir auror.
+ Joueur, Charmeur, Sportif, Fidèle, Amical, Courageux, Borné, Sanguin, Franc, Bordélique.


Héra Parkinson - Histoire d'un soir ou plus...?
Tout vous oppose, si ce n'est la nature de votre sang. Enfants, tu lui racontais des histoires extravagantes qui ravissaient la jeune fille et elle te faisait des supers costumes avec tout ce que vous trouviez. Aujourd'hui, Poudlard vous a éloigné. Tu es rentré chez les lions, elle chez les serpents. Vous vous regardez parfois à travers les couloirs, nostalgiques. Et puis, il y a eu un soir. Un soir où vous êtes devenus fous de l'autre. Un soir où vos corps et vos coeurs ont parlés.  Mais le lendemain, plus d'Héra. Depuis, tu essayes d'avoir un moment seul avec elle pour discuter et peut-être entamer une vraie relation, mais la vert et argent semble contre cette idée.  Elle t'évite. Elle te snobe. Elle fait en sorte de te fuir à tout prix...N'assume-t-elle peut-être pas ce feu qui brûle en son sein?



Rose W. Willis - Un air de déjà vu.

Cette demoiselle vient d'arriver sur le campus et bizarrement, elle te fait beaucoup pensé à ta grande-soeur, Molly. Son visage, ses mimiques, ses expressions. Comme si... comme si c'était un membre de ta famille proche ou éloignée. Elle occupe le même poste que toi au quidditch et disons que cela te perturbe aussi, car elle applique des techniques qui te sont personnelles ou dans la famille Prewett depuis toujours. Que cache donc cette jeune rousse au sourire angélique?

Vos attentes
Hello toi! Tout d'abord si tu es arrivé jusque là c'est peut-être que mon Fabian te plait! Il est genre l'erreur que tout méchant peut avoir dans son entourage. La personne que si elle venait à mourir créerait justement cette étincelle. (Bon on compte sur toi pour pas mourir de suite hein).
Comme c'est un prédéfini, je te laisse carte blanche sur comment tu veux le réaliser. Base toi juste sur les différentes infos qu'on a déjà de JK, mais aussi celles qui ont été mises en place par les admins (notamment le fait qu'il est en 8ème année).
Pour le vava, j'ai mis KJ Apa simplement, car il est roux et un des partenaires de jeu de Camila, mais libre à toi de changer si sa tête ne te plait pas! Tant qu'il reste roux.
Pour les liens, Comme je viens de le dire juste avant, ce sera l'erreur d'Héra. Celui pour qui elle pourrait tout quitter si ses propres intérêts et sa réputation ne comptaient pas autant. À priori on peut considérer cela comme un lien love, mais j'aime bien voir les évolutions en rp (car oui, y a pas que les liens love dans la vie hein (1m/PRIS) Fabian Prewett - Une histoire d'un soir...ou plus? 1f602 ). Sachant qu'Héra doit normalement se fiancer sous peu dans la tradition sang-pur, à voir ce que Fabian peut faire; soit il décide de la récupérer, soit que sais-je! Ce sera plein d'évolutions de dramas... En plus d'autres garçons lui tournent autour, bref. Tu auras aussi pleins d'autres possibilités de liens. Je t'ai rajouté Rose (un de mes dcs), car c'est quand même un membre de ta famille cachée.
Pour l'activité, Fabian étant un prédéfini, on demande quand même une activité régulière. Surtout avec l'arrivée des mangemorts!
Voilà, n'hésite pas à passer dans la partie invité si tu as des questions!  
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : (1m/PRIS) Fabian Prewett - Une histoire d'un soir...ou plus? 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : (1m/PRIS) Fabian Prewett - Une histoire d'un soir...ou plus? 7bgJ

Serpy squad

(1m/PRIS) Fabian Prewett - Une histoire d'un soir...ou plus? 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : (1m/PRIS) Fabian Prewett - Une histoire d'un soir...ou plus? 410

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum