Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rewrite the stars (Ft Reg)

2 participants

Aller en bas

Rewrite the stars (Ft Reg) Empty Rewrite the stars (Ft Reg)

Message par Héra M. Parkinson 22.01.24 13:04

Rewrite the stars  @Regulus Black


Cela faisait déjà quelques semaines que Héra était revenue à Poudlard, sa deuxième maison. Il faut dire que depuis qu'elle avait élu domicile chez Lily, les choses avaient relativement changées. Certes, il aurait été plus simple que le choixpeau la fasse entrer chez les serpents comme ses frères avant elle, mais il en avait été autrement. Héra était une gryffondor, bien qu'elle pourrait être considérée comme choixpeauflou. La fière enfant sang-pur qu'elle avait été n'était plus. Au revoir privilèges et empire de la mode, dès qu'elle était devenue une lionne. Elle était source de conflits au sein du couple Parkinson, mais cela n'empêchait point la demoiselle de vivre.

Aujourd'hui, c'était elle contre le monde.

Depuis que son destin lui avait été arraché, elle s'était mise en tête de lancer sa propre maison de couture. Travailler encore et encore sur ses créations, à s'en faire saigner les mains. Elle gardait un coin du dortoir pour sa couture et Lily, Marlène ou encore Dorcas jouaient les modèles. On lui enviait ses créations et même habillait-elle encore Narcissa en cachette. C'était la seule des serpents à ne lui avoir pas couper son amitié. Après tout, elle était comme une soeur et quand on savait le destin actuel d'Andromeda...Cependant, leur relation restait cachée, comme tout d'ailleurs.

Elle savait qu'elle n'était pas la seule à s'être enfuie du manoir cet été. Sirius et Regulus avaient fait de même, se faisant également rayer de l'arbre familial. Autant appréciait-elle Sirius comme un ami, autant Regulus c'était autre chose. Le duo était...inséparable. Passionnés de dessin l'un comme l'autre, on les voyait souvent le crayon à la main à discuter et se montrer leurs oeuvres. Héra avait confiance en l'avenir de Regulus. Après tout, même si il avait été comme elle un véritable produit sang-pur, il avait aussi une personnalité extraordinaire. Le coeur sur la main comme elle, ils donnaient tout ce qu'ils pouvaient pour leurs amis. Après tout, ils n'avaient plus qu'eux...

À la rentrée de sixième année, elle avait bien remarqué que Regulus avait changé...physiquement. Il était plus grand, plus élancé et ses cheveux noir encadraient parfaitement ce visage à la mâchoire carrée. Il ressemblait à son frère, comme il s'en différenciait. Et là, Héra avait senti son coeur rater un battement. Pourquoi? Elle n'en savait rien.

Et puis il y avait eu cette après-midi d'automne où Regulus lui avait proposé de se voir après les cours. Pour Lily, c'était clair: c'était un date. Cependant, Héra n'en savait rien. Après tout jamais elle n'aurait imaginé tombé amoureuse du Black. C'était son ami d'enfance, celui qui l'avait vu en couches culottes! Comment pourrait-elle l'imaginer en...potentiel petit ami?

Alors elle s'était quand même apprêtée, enfilant une de ses nouvelles créations: un petit haut bleu et une jupe à carreau. Elle avait ajouté également un châle noir à boutons pour éviter d'attraper froid et une paire de bottes hautes. Autour du cou, son collier de perles qu'elle ne quittait jamais. Un petit trait d'eye-liner, du rouge à lèvre et voilà. Se rendant en haut de la tour d'astronomie où ils avaient rendez-vous, la brune sourit en voyant son ami tout en élégance également.

- Eh bien, Lily avait raison finalement.
dit-elle dans un rire, avant de venir embrasser la joue du Black. - Bonsoir Reg. Tu es très élégant pour observer les étoiles on dirait.

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Rewrite the stars (Ft Reg) 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Rewrite the stars (Ft Reg) 7bgJ

Serpy squad

Rewrite the stars (Ft Reg) 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Rewrite the stars (Ft Reg) 410

Revenir en haut Aller en bas

Rewrite the stars (Ft Reg) Empty Re: Rewrite the stars (Ft Reg)

Message par Regulus Black 24.01.24 21:08


Rewrite the stars  @Héra M. Parkinson

Il est mitigé dans cette salle commune aux tons rouges alors qu’il préfère tant le vert. Des années plus tard, le voilà pas si sur d’avoir fait le bon choix alors qu’il sait pertinemment ce que lui aurait donné une vie chez les Serpentard, un gamin sans courage, incapable de quitter cette famille qu'il n’a pas réellement vue depuis septembre sauf à chaque fois qu’il prend le Poudlard Express. Walburga et Orion Black ne sont pas du genre à accepter l’échec et heureusement les deux frères sont toujours tant entourés qu’ils n’ont jamais osé. Une question de courage, de ne pas laisser la folie familiale visible. Il a cette liberté qu’il n’aurait jamais eue autrement, cette légère assurance qui aurait été sans nul toute différente maintenant qu’il y réfléchi. Être entouré de Gryffondor aide même s’il a du mal à l’admettre. Tout comme il a du mal à admettre que cette idée d’aller observer les étoiles avec Héra est un rencard. Quand il lui a proposé, il n’y a tout simplement pas pensé même s’ils ont le même parcours, qu’elle l’impressionne de l’avoir fait ainsi seule et qu’elle est celle avec lequel il apprécie le plus passer son temps libre. Ce n’est pas pour autant que ce petit cœur entouré d’un mur de brique bat un peu plus vite peut-être quand elle arrive dans une pièce, même chez les Gryffondor, il y a ce quelque chose de très Serpentard qui est inscrit en eux. Cette façon d’être distante pour ne pas se soucier de ce que ce petit cœur peut bien vouloir leur dire.

Il râle quand James choisi quelques affaires et que Sirius fait le tri pour une allure à la fois distinguée et moins coincée. Il roule des yeux. « Non mais vous êtes dingues ? Je peux choisir ce que je porterais dans mes affaires. » Comme le grand garçon de quinze ans qu’il est. Il croise des bras, c’est absolument hors de question, tout ce qu’ils lui donnent est grotesque. « Alors c’est un rencart. », sourit James d’un air entendu. Le voilà qu’il rougit avec ce doigt d’honneur renvoyé à ceux qui ont l’art du flirt beaucoup trop prononcé pour des garçons de leur âge. C’est agaçant quand James ne fait qu’en rire qu’il soit ainsi à moitié fâché et embarrassé. Il accepte la veste noire au col en velours pour la fraîcheur de l’hiver et si c’est un rendez-vous galant pour James et Sirius, il ne sait pas tant ce que cela pourrait être dans l’esprit de celle qu’il va rejoindre. Puis. Il ne voudrait pas qu’elle attrape froid par sa faute. Il était rapidement parti pour ne pas les laisser d’avantage lui embrouiller l’esprit avec des questions qu’il n’était pas tant dans l’envie de répondre ce soir. Il allait souvent à la tour d’astronomie et jamais l’endroit lui avait semblé celui d’un rencart. La salle sur demande était beaucoup plus propice à ce genre de moment partagé mais il aimait bien l’idée qu’ils s’y retrouvent à deux et verrait bien ce qu’il adviendrait. Peut-être ne reculerait-il pas si, effectivement, il s’agissait d’un rendez-vous pour elle aussi.

Il remercie na nuit qui s’installe pour que le rouge qui envahit petit à petit ses joues ne se voit pas tant. « Toi aussi. » Souffle t-il quand il cherche réponse à ce qu’elle lui lance en mentionnant Lily. « Je vois qu’ils se sont donnés le mot. » Il n’est pas agacé pour autant, jamais envers elle et qui c’est que c’est peut-être un rendez-vous finalement. C'est plus qu’un classe rencart sans importance. « Les étoiles méritent que l’on soit bien habillé. » Il baragouine comme il peut avec une certaine prestance, certes. Regulus n'est pas habitué à se retrouver dans ce type de situation mais reste un Black qu'il le veuille ou non. « Toi aussi. », répète t-il avec un sourire timide. « Tu crois que les elfes nous apporteraient quelque chose ? » Il aurait bien l’envie, pas de Bièraubeurre, trop classique, il va avoir besoin de son aide. Ils sont deux, il ne se voit pas choisir pour deux. Il se rattrape comme il peut, pas à l’aise dans l’idée de se dévoiler face à elle, plus tranquille quand il s’agira de demander à Kreattur (parti avec eux après l’avoir suplié de rester) ce qu’ils auraient besoin pour ce rendez-vous qui n’est absolument pas galant, a-t-il encore besoin de le souligner ?



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Rewrite the stars (Ft Reg) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Rewrite the stars (Ft Reg) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Rewrite the stars (Ft Reg) SFWIQ
Rewrite the stars (Ft Reg) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Rewrite the stars (Ft Reg) Empty Re: Rewrite the stars (Ft Reg)

Message par Héra M. Parkinson 27.01.24 22:52

Rewrite the stars  @Regulus Black


Tous, elle le savait, tout les gryffondors les voyaient ensemble. Lily, Marlène et Dorcas en avaient parlés toute l’après-midi. Il fallait qu’elle soit parfaite pour ce rencard. Peut-être allait-il lui avouer ses sentiments? Mais la brune avait tout de suite stopper ses amies. Ce n’était pas un rencard. C’était simplement deux personnes qui se retrouvaient pour passer un peu de temps ensemble en dehors des cours. Après le couvre feu. Juste à deux. Okay c’était peut-être un rencard. Et la tenue de Regulus l’a convainquait un peu plus.

Après avoir embrassé simplement sa joue qu’elle sent plus chaude que d’habitude, Héra s’installe à ses cotés.

- Merci…Oui, je crois que toute notre maison est au courant.

Elle eut un petit rire, avant qu’il ne lui parle des étoiles. La jeune femme sourit, en posant son regard sur lui, avant qu’il ne parle d’elle. Mordant sa lèvre dans la douce nuit qui les accueillait, Héra reprend rapidement la conversation.

- Pas besoin, j’ai pris de quoi nous sustenter.

Elle sortit de son sac sans fond deux boissons moldues que lui avait passé Lily.

- Ca s’appelle du Dr. Pepper. C’est très bon et très sucré.

Elle lui tend une canette, avant de ramener ses jambes contre elle, sentant un petit vent commencer à souffler. Le début de l’automne était présent et clairement, il fallait se couvrir un peu en début de soirée. Espérait-elle secrètement qu’il se montre gentleman? Peut-être un peu. Ouvrant la canette et trinquant avec lui, Héra boit une première gorgée avec plaisir. Elle avait découvert tellement de choses chez les moldus. Plus de choses qu’elle n’aurait pu imaginé. A vrai dire, ils n’étaient pas si bêtes ou si indignes d’avoir la magie. Et Lily avait toujours été à son écoute, malgré qu’elle n’égale pas Narcissa.

- J’ai entendu dire que tu avais rejoint la maison des Potter.

Sous entendu, comment ça se passe chez eux? Mais elle ne forcerait pas Regulus à en parler si il ne voulait pas.

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Rewrite the stars (Ft Reg) 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Rewrite the stars (Ft Reg) 7bgJ

Serpy squad

Rewrite the stars (Ft Reg) 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Rewrite the stars (Ft Reg) 410

Revenir en haut Aller en bas

Rewrite the stars (Ft Reg) Empty Re: Rewrite the stars (Ft Reg)

Message par Regulus Black 11.02.24 16:56


Rewrite the stars  @Héra M. Parkinson

Regarder les étoiles l’a toujours aidé. C’est différent aujourd’hui. Il est nerveux et si les étoiles ne peuvent le rendre nerveux, c’est qu’il s’agit bien d’Héra. Héra qui est à ses côtés, belle comme toujours, qui confirme ce que James et Sirius ont tenté de lui faire comprendre tout à l’heure : que c’est effectivement un rendez-vous, ou du moins ça semble l’être pour eux tous. Pour lui ? Il l’en sait rien. Il parle des elfes, maladroitement, pour se donner du courage qui lui manque à certains moments malgré sa répartition à Gryffondor. C’est qu’il a aucune idée de comment être dans ce moment qu’il n’a pas prévu. A aucun moment il ne l’a imaginé. Malgré tout ce qu’il peut penser pour nier ce qui n’est que la vérité, il sait qu’Héra est bien souvent présente dans ses pensées. Un peu trop pour qu’il ne s’agisse que d’un crush. C’est un miracle alors qu’il n’ait pas bégayé dans la confusion qu’entraîne cette réalisation. Il remercie la nuit de cacher également le rougissement, idiot, présent quand lui semble être le dernier à s’être rendu compte de ses sentiments trop facilement cachés par habitude gardée même entouré de celles et ceux qui ne lui veulent aucun mal, qui jamais ne l’ont jugé.

Les habitudes meurent difficilement, c’est un fait qu’il ne peut nier. Il donne le change en roulant des yeux face à ce ‘tout le monde sait sauf nous’. « Les étoiles nous dirons s’ils ont raison. » Il ne dit pas que s’en est un mais pas non plus qu’il ne s’agit pas d’un rendez-vous, preuve qu’il s’emmêle les pinceaux mais pense s’en sortir quelque peu malgré tout. Il hoche la tête quand elle lui tend une boisson qu’il ne connait pas. Méfiant ? Toujours l’est-il mais il choisi la confiance en elle qu’il a depuis toujours. « Le ciel est dégagé ce soir, nous sommes chanceux. » Il hoche la tête quand il retire sa veste pour la déposer doucement sur les épaules de la jeune femme, mieux vaut maintenant que trop tard lorsqu’elle aura déjà froid. « Ce n’est pas ce qu’ils ont de plus fort. », dit-il en faisant le geste de trinquer avec elle, habitude moldue qu’il n’a jamais trop comprise en l’apprenant avec les Potter quelques temps après son arrivée pour fêter ça parce qu’il était temps qu’il la prenne cette décision.

« Les nouvelles vont vite. » Il le dit avec un sourire qui fait penser qu'il n'a jamais caché le départ de chez les Black. Que chacun le découvrira à son tour tôt ou tard. « J'aurais du le faire plus tôt, ne pas rentrer, rester avec Sirius et James. Mais je crois que je crains toujours un peu ce qu'elle pourrait faire. » Et pourtant il n'a plus à s'inquiéter d'une bêtise qui n'en est pas une, d'une mère qui blesse plus qu’elle aime. « James est ravi d’avoir deux frères à la maison. C'est un peu fatiguant mais reposant à la fois. C’est plutôt pareil chez les Evans je suppose ? » Il sait lui aussi, s'amuse de cette nouvelle similitude entre eux même s'il ne connait pas vraiment ce qu'il en est dans la famille de Lily. Il lui retourne la question, façon facile de reprendre confiance en soi, de changer la conversation du début qui trouvera sa réponse à la fin de cette soirée. Il est bien inutile de ramener ce sujet qui gâcherait ce moment à deux dans cette tour bien qu’il n’ignore plus là son symbole bien connu à Poudlard. Il comprend maintenant pourquoi il ne l’a jamais vu ainsi. Ces autres fois n’étaient pas ce soir.



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Rewrite the stars (Ft Reg) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Rewrite the stars (Ft Reg) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Rewrite the stars (Ft Reg) SFWIQ
Rewrite the stars (Ft Reg) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Rewrite the stars (Ft Reg) Empty Re: Rewrite the stars (Ft Reg)

Message par Héra M. Parkinson 14.02.24 23:46

Rewrite the stars  @Regulus Black


Cela avait toujours été si simple entre eux, alors pourquoi un rendez-vous comme celui-ci rendrait les choses compliquées ? Héra ne le savait point, mais voir Regulus aussi nerveux était une première. Du moins pour elle. Certes, il lui arrivait d’avoir certaines pensées à son égard et que dans ses rêves, il intervienne avec son flegme habituel et sa gentlemanie. Pourtant, ce soir, elle ne s’attendait à rien de spécial. Ou plutôt s’attendait-elle à une soirée entre amis de longue date qui veulent juste prendre du bon temps. Oui, c’est ça du bon temps. Ce n’est pas comme si Regulus tentait de lui faire passer un message en l’invitant à la tour d’astronomie. Non, Lily ne pouvait pas avoir raison.

Regulus roule des yeux quand Héra évoque les autres. Une chose qui fait sourire en coin la jeune femme. Elle connaissait l’avis de Regulus sur ses amis. Toujours à imaginer des scénarios aussi rapidement que l’éclair.

- Oui…se contenta-t-elle de soufflé en sentant cette fois ses joues rougir.

Le Black semble surprit de la boisson, mais ne la refuse pas. Même, il commente la chance d’avoir une aussi bonne météo, avant de mettre sa veste sur ses épaules. Encore une fois, Héra sent le rouge lui monter aux joues. Avant la fin de la soirée, elle sera une tomate. Un rire s’échappe pourtant de ses lèvres quand il évoque le manque d’alcool.

- J’ai pensé que nous étions déjà dans l’illégalité alors avec les boissons, nous pouvons rattrapé un peu le coup.

Une fois trinqué, elle évoque les nouvelles. Regulus lui répond le plus simplement du monde.

- Nous craignons tous ce qu’ils peuvent faire…souffla-t-elle en rapprochant ses jambes encore.

Le regard de son père, la vitesse de sa baguette, elle se souvenait encore de la douleur qui lui lascinait le dos quand Alistair Parkinson le décidait. Son sourire revint quand Regulus évoqua James. Oui, le gryffondor aimait les Black comme ses frères, c’était évident. La brune passe une main dans ses cheveux.

- Oui. Après tout, Lily et moi, nous sommes proches depuis notre entrée à Poudlard. Cependant, j’aurais préféré…enfin j’aurais préféré vivre avec Narcissa. J’adore Lily, mais ta cousine est plus…comme moi. Nous avons été élevés de la même façon.

Elle poussa un petit soupir.

- Je découvre le monde moldu cependant. Cet été, j’ai découvert un nouvel objet ; télévision ça s’appelle. Les images bougent comme sur nos photos. Cependant, elles sont en noir et blanc. Lily aime bien regarder les films du soir, surtout les histoires d’amour….

La Parkinson reposa son regard sur les étoiles. Elle hésita alors à poser sa main sur celle de son ami. Dans le silence du soir.


_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Rewrite the stars (Ft Reg) 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Rewrite the stars (Ft Reg) 7bgJ

Serpy squad

Rewrite the stars (Ft Reg) 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Rewrite the stars (Ft Reg) 410

Revenir en haut Aller en bas

Rewrite the stars (Ft Reg) Empty Re: Rewrite the stars (Ft Reg)

Message par Regulus Black 04.04.24 0:34


Rewrite the stars  @Héra M. Parkinson

Il a l’impression d’être ridicule. Il n’aurait jamais pensé mettre des mots sur ce qu’il ressent pour Héra. Il aime être avec elle, chaque instant. Qu’il s’agisse de ce soir ou tous ces moments partagés depuis leur première étrange année placée dans ces couleurs rouges qui ne leur ressemblent pas vraiment. Et pourtant il doute qu’elle regrette un moment d’avoir écouté les paroles du Choixpeau qui ne lui avait pas réellement d’autre choix en plaçant Gryffondor bien au dessus des autres possibilités. Choixpeau flou avec Serpentard, c’était indéniable qu’il le serait. S’il ne l’a pas toujours su, il se savait partagé dès l’instant ou Sirius avait foutu les pieds à Gryffondor. S’il avait du mal parfois avec ce trop de rouge présent chez les Gryffondor, il ne regrettait pas ce choix malgré les temps difficiles chez les Black avec leur mère qui répétait sans cesse qu’ils lui faisaient honte, qu’elle finirait par les déshériter tous les deux : grand bien lui fasse.

Les années n’avaient pas arrangé la tension qui régnait dans cette famille ou la magie sombre n’était pas inconnue comme pour la plupart des Sang-pur, y compris la famille d’Héra. C’était curieux de penser qu’ils avaient choisi ce même moment pour leur échapper, même s’il n’avait fait que suivre les traces de Sirius. Comme toujours, il n’osait prendre les devants. Penser fuir était une chose, le réaliser en était une toute autre. Les nouvelles vont vite en effet mais cela ne l’ennuie pas bien au contraire. Plus cela va, plus il ressent qu’il peut être enfin lui-même et cela fait du bien. Il n’oublie pas leurs parents. Ils ne sont pas majeurs après tout, il ne veut pas savoir jusqu’où ils seraient capables d’aller pour les contrôler. Il compare avec ce qu’il connait chez les sorciers mais depuis quelques temps, c’est vrai qu’il découvre aussi ces alcools moldus qui semblent parfois bien plus forts qu’un simple Whisky Pur Feu. « Tu as raison. Mais ne pensons pas à eux maintenant. » Après tout Poudlard est imprenable, il aime le croire. « Promouvoir le rapprochement entre les grandes familles sorcières et les moldus. Ce sera notre excuse bien sur. » Il l’ajoute d’un ton amusé. Il hoche la tête à ses paroles sur leurs famille, bien sur qu’ils craignent tous, même celles et ceux qui parviennent à mieux le cacher. A tenir, aussi.

« C’est beaucoup en une fois pour toi, je comprends. » C’est pas pareil, quoiqu’ils puissent dire, la différence est grande pour James aussi mais au moins ils sont sorciers. Pas que Lily ne le soit pas, c’est juste… différent. Il est intrigué de la suite, c’est que cela ne lui viendrait jamais à l’idée d’en regarder, pas plus que d’en créer de ces histoires dont les auteurs de romans raffolent même dans ceux politiques plus sombres comme le dernier qu’il vient de terminer. « Ils sont assez intriguants, je dois dire. » Etranges aussi mais ils pourraient le dire en retour. « Je suppose que c'est le cadre est idéal pour ces films. La tour. Les étoiles. » Il n’ose pas continuer, sent son cœur manquer un battement quand il continue en pensée ces paroles coupées dans leur élan, toi et moi. Il suit son regard vers les étoiles, ce qui est idiot, dans le noir de la nuit, il n’y a pas grand-chose qu’ils peuvent voir sauf les astres au-dessus d’eux. « Je pense que je n’aurais jamais pu rester chez les Gryffondor sans toi. » Cela lui échappe, c’est presque comme une déclaration. Il aime Sirius, ferait n’importe quoi pour son frère mais Héra c’est différent, sans qu’il parvienne réellement à en expliquer le pourquoi : il sait juste que sans elle, il lui aurait été impossible d’agir comme il l’a fait. Il serait resté en retrait et jamais même avec les années en la regardant au loin, il aurait eu le cran de l’inviter comme ce soir. « Je suis sur que ce n’était pas comme ça dans les films de Miss Evans. » Il plaisante un peu, ne sait comment ce dépêtrer de ce moment, ne voudrait pas tout gâcher mais il est vrai aussi que ces rares moments de vérités ne l’ont jamais vraiment réussi.



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Rewrite the stars (Ft Reg) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Rewrite the stars (Ft Reg) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Rewrite the stars (Ft Reg) SFWIQ
Rewrite the stars (Ft Reg) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Rewrite the stars (Ft Reg) Empty Re: Rewrite the stars (Ft Reg)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum