-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un serment inviolable - Ft Regulus

2 participants

Aller en bas

Un serment inviolable - Ft Regulus Empty Un serment inviolable - Ft Regulus

Message par Héra M. Parkinson 21.01.24 22:32

Un serment inviolable @Regulus Black


Douleur froide que ressentait la plus jeune des Parkinson, assise sur un des canapés de la salle commune des Serpentards. Ses mains manucurés étaient posées nerveusement sur le cuir, tandis qu'à une de ses mains, précisément sur l'index, un serpent en argent relevait la tête. Un bijou de famille. Un faux animal de compagnie qui ressentait les émotions de sa maitresse. Et c'est d'une inquiétude qu'il leva ses yeux d'or vers elle.

Son carnet sur les jambes, une page avait été arrachée. La boulette de papier était quelques mètres plus loin au sol. On pouvait y entrapercevoir les traits de crayons précis d'un dessin de robe de mariée. Une robe qui aurait du être la sienne; celle de la future Mrs Malfoy.

Il y avait eu d'abord cette discussion avec Lucius peu après la rentrée. Une erreur, selon lui, que leur rapprochement évident, après plusieurs années à se tourner autour. Au début, la Parkinson s'était voilé la face. Lucius l'appréciait, c'était un fait. Ils avaient continués à se voir, juste tout les deux. Non pas pour des moments intimes, mais juste pour discuter loin du regard des autres. Elle apprenait à connaître le vrai Lucius. Du moins ce qu'elle pensait l'être. Au fond d'elle, elle savait que leur destin n'était pas encore joué Si ça se trouvait, son père recevrait une missive des Malfoy pour engager une alliance et faire épouser leurs deux enfants. Après tout, Héra avait tout d'une reine serpent et la famille Malfoy était des plus influentes après les Black. Si ils associaient leurs empires, cela serait une domination sang pur sans égale sur le domaine de la mode et le ministère. Et puis...il y avait eu cette missive de son père.

Lucius était déjà promis à une autre.

Son père avait exprès omis de dire le nom de sa future, mais Héra n'en avait que faire. Ses projets étaient brisés, assassinés dans l'oeuf. Qui d'autre que Lucius pourrait l'emmener au sommet et lui faire ressentir ne serait-ce qu'un peu d'amour, pour ce qu'elle en était capable?

Héra avait fait exprès de prendre un moment calme de l'après-midi où personne ne serait dans les cachots pour squatter la salle sur demande. Et dans la rage de cette nouvelle, elle avait arraché le dessin avant de le jeter plus loin. La reine, folle de jalousie d'une inconnue, avait laissé des larmes coulées sur ses joues, tandis qu'elle essayait de reprendre contenance. Les ongles s'enfonçaient alors dans le cuir, tandis que ses lippes restaient serrées l'une contre l'autre.

Du calme Héra, du calme. C'est pas comme si Lucius était le seul bon parti et le seul homme sur terre. Tu vaux mieux que ça. Beaucoup mieux que ça. Tu es la fille la plus populaire de ce taudis. Tu pourrais faire tomber n'importe quel crétin à tes pieds. Ils attendent tous un sourire de ta part, une attention même pourrait les faire s'évanouir. Tu es puissante, tu es indépendante, tu es une reine. Papa l'a toujours dit. Tu es son héritière. Pas Pollux, Pas Castor. Toi. Tu es la future dirigeante du fil doré, entreprise familiale depuis déjà quatre génération, qui habille les plus nobles et les plus hauts dirigeants....

Et tandis qu'elle se répétait ce discours dans sa tête, les larmes continuaient cependant de couler sur ses joues rougies. Son regard posé sur le feu crépitant qui animait la pièce d'une douce chaleur. L'hiver n'était pas encore là, mais il se faisait doucement sentir.

Soudain, la brune entendit un bruit. Rapidement, elle cacha son cahier sous son postérieur, avant d'essuyer ses larmes. C'est en croisant le regard de son ami d'enfance, Regulus Black, qu'elle poussa un soupir.

- Ce n'est que toi. Tu m'as fait peur.

Elle passa une main dans ses cheveux de jais, continuant de fixer le garçon de cinquième année qui se trouvait là.

- Tu n'es pas en cours de potions avec Slughorn?

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Un serment inviolable - Ft Regulus 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Un serment inviolable - Ft Regulus 7bgJ

Serpy squad

Un serment inviolable - Ft Regulus 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Un serment inviolable - Ft Regulus 410

Revenir en haut Aller en bas

Un serment inviolable - Ft Regulus Empty Re: Un serment inviolable - Ft Regulus

Message par Regulus Black 23.01.24 1:10


Un serment inviolable  @Héra M. Parkinson

Il n’a pas beaucoup de temps avant l’entrainement de Quidditch qu’il pourrait manquer que ça ne l'empêcherait pas plus d’attraper le Vif d’Or malgré les tactiques de déstabilisation par Cognards en vogue ces derniers temps. Il n’y a pas de meilleur entrainement avec ces maudites balles agressives que celui des Serpentards. Ce n’est pas reposant, il dormira sans cauchemars cette nuit, mais il espère qu’il aura l’œil et que les batteurs feront ce pourquoi ils sont sensé être là. Ce n’est pas à lui de s’inquiéter à la fois du Vif d’Or et des Cognards mais force est de constater qu’il le doit bien. Il est légèrement dépité de ce constat mais à la fois, ce n’est pas un secret qu’il pourrait avoir entraînement de Quidditch tous les jours sans se lasser, plus un secret peut-être qu’il rêverait de jouer dans n’importe quelle équipe professionnelle qui l’accepterait. Mais ce n’est pas demain qu’une carrière aussi futile sera acceptée, au mieux il aura un travail au ministère qui l’ennuiera à mourir mais au moins il sera le plus souvent hors de cette maison qu’il ne songe pas quitter pour autant.

C’est simple en vérité, tout ce qu’il a à faire, c’est de déposer ses affaires et repartir. Des cours et parchemins ne lui serviront à rien dans les airs. C’est l’instinct qu’il suit si peu qui compte dans ces moments-là. Il entre dans la salle commune spacieuse, classieuse et peut-être un brin grandiloquente pour des élèves mais la plupart étaient habitués à vivre dans des demeures qui y ressemblaient étrangement. Alors s'était une facilité pour les Sangs-Purs de dire qu’elle était faite à leur image, sans défaut malgré cette froideur qu’elle pouvait dégager qui ne le dérangeait nullement. Au moins la voilà qui était honnête envers eux, de ce que leurs ancêtres attendaient des élèves de cette maison. Il s’avança, pensant d’abord stupidement être seul à cet heure là, ne remarquant la présence de quelqu’un qu'en marchant par mégarde sur un papier mis en boule et jeté au sol. Il reconnaissait là une certaine frustration qui faisait désordre. Il reconnu l’autrice du dessin en le dépliant : rien qu’à son sujet. Il connaissait Héra depuis bien longtemps. Il n’y avait pas d’autre Serpentard qui dessinaient ces dessins de robes de mariée si classes pour les jeter au sol parce qu’il ne convenaient pas à l’idée qu’elle s’en était faite au départ. A moins que cela ne soit autre chose, soit, il admettait qu’il n’avait aucune connaissance de ce qui pouvait bien troubler la jeune femme sur le canapé. Il nota les traces de larmes mais se dit qu’il était mieux d’agir comme à leur habitude, si elle avait envie d’en parler : elle le ferait. « Je ne fais que passer. Il vient d’être remplacé par un entraînement intensif de Quidditch. Pour une fois que les blagues de Potter servent à quelque chose. » Autrement, elles l'agacent la plupart du temps.

Il adore potion, a du mal à comprendre ces élèves qui galèrent alors qu’il ne suffit que de suivre une recette. Quant aux pièges il n’y en a pas tant. Il suffit d’être attentif. « Et désolé, ce n’était pas mon intention. » Il s’approche et s’installe à ses côtés, pose ses quelques affaires sur la table, garde le dessin en main. « Je suppose que l'on pourrait arrêter d’être aussi intransigeants envers nous-mêmes. » Traduction, elle est splendide ta robe de mariée. Mais il sait comme personne que c’est une façon d’être qu’il est difficile de quitter. Il ne sait pas si c'est le soucis, l'imperfection supposée du modèle, ne peut que le supposer et omet sciemment le nom de famille écrit sur le coin de la page. C'est sans importance, le pense t-il.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Un serment inviolable - Ft Regulus Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Un serment inviolable - Ft Regulus 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Un serment inviolable - Ft Regulus SFWIQ
Un serment inviolable - Ft Regulus SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Un serment inviolable - Ft Regulus Empty Re: Un serment inviolable - Ft Regulus

Message par Héra M. Parkinson 24.01.24 13:13


Un serment inviolable  @Regulus Black


Elle aurait du être totalement seule. Mais intérieurement, Héra était contente que ce soit Regulus et pas quelqu’un d’autre. Ils se connaissait depuis bien trop longtemps pour juger leurs comportements. La brune reprit contenance en lui annonçant sa présence et en questionnant la raison de sa présence en ces lieux.

Potter. La jeune femme roula des yeux. Ce que ce lion pouvait faire comme bêtises pour attirer l’attention. Et dire qu’il avait enrôlé un des leurs dans ce mécanisme. Le frère du jeune homme qui l’avait rejoint justement. Parfois, Héra se demandait comment Sirius pouvait trouver de l’intérêt à cet énergumène. Il se prétendait sang-pur, mais son éducation était même pire que celle d’un sang de bourbe. De quoi vomir vraiment. Elle espérait qu’il n’enrolerait pas d’autres membres de leur communauté, car elle risquait de s’en occuper personnellement.

Elle secoue la tête négativement. Ce n’était rien. Elle aurait du être en cours aussi. Cependant, les émotions étaient trop fortes. Slughorn ne lui en voudrait pas si elle ratait un cours. Il était un des seuls à être tolérant avec les serpentards. Enfin selon elle. Elle n’avait pas tenté de rater les cours de Yaxley cependant. Il s’installa à ses cotés, le regard de la brune se posant sur le papier qu’il a entre les mains. Elle comprend le sous-entendu. Cependant, Héra prend la feuille, l’arrachant presque des mains du Black.

- Si on ne l’était pas, notre éducation serait à refaire, se contenta-t-elle de répondre dans un soupir.

Elle pose sa tête sur son épaule. Rare geste de confiance de la Parkinson, réservé à quelques élus. Héra regarde le dessin avec dépit, avant de le reposer sur ses genoux.

- J’ai reçu une lettre de mon père ce matin. La course aux prétendants est plus compliquée qu’espérer.

Traduction, Lucius est fiancé et mon rêve est mort dans l’oeuf. Exprimer ses vrais sentiments? Jamais. On les avait appris à rester froid en toute circonstances, surtout pour des sujets ayant attrait à l’amour ou la vie privée. Pourtant, elle les aimait ses amis. Elle voulait parfois s’ouvrir un peu plus, mais elle avait peur du jugement. Comme tous.

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Un serment inviolable - Ft Regulus 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Un serment inviolable - Ft Regulus 7bgJ

Serpy squad

Un serment inviolable - Ft Regulus 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Un serment inviolable - Ft Regulus 410

Revenir en haut Aller en bas

Un serment inviolable - Ft Regulus Empty Re: Un serment inviolable - Ft Regulus

Message par Regulus Black 29.01.24 12:13


Un serment inviolable  @Héra M. Parkinson

Oh. Oh. Quelque chose lui dit qu’il va arriver en retard à l’entrainement de Quidditch improvisé à la place d’un cours de potion. S’il aime les deux, il dirait qu’il gagne au change. Il a un peu le temps cela dit, peut-être qu’en se dépêchant ensuite, il n’aura pas droit aux remontrances d’un retard. Héra semble avoir envie de parler. Il note dans un coin de sa tête le cours qu’elle l’aurait manqué elle aussi car étrangement certains cours semblent être donnés ensemble malgré leur année de différence. Il ne s’en fait pas tant de ce détail quand il s’assied à ses côtés en lui tendant son dessin. Il a un sourire un peu amusé à cette réflexion. « C’est vrai. » Ils sont perfectionnistes et s’ils l’auraient été en étant né dans une famille différente, il n’en a aucune idée. Aime l’idée que oui, cela l’aide de l’être dans l’ensemble. Il retrouve ce sérieux lui correspondant bien mieux quand il se tait, quand il se doute que cela sera pareil pour lui. Il se pense naïvement épargné pour le moment, un an les sépare. Lui qui porte si peu d’intérêt aux relations amoureuses recevra un jour une lettre assez similaire. Il n’y a pas de raison pour qu’il y réchappe surtout maintenant que Sirius est hors d’atteinte. Qui est le lâche dans cette histoire, celui qui reste ou celui qui part ? La question ne trouvera pas de réponse, pas aujourd’hui.

« J’en suis désolé. » Il a un moment de réflexion avant de trouver la phrase la plus juste. Il est bien loin d’y porter une réelle attention mais cela fait de la peine à Héra. « Qu’est-ce qu’il t’a écrit ? » Il ne veut pas tant savoir mais tout se joue dans l’utilisation des mots employés dans une lettre. C’est important, du moins pour lui ça en a de l’importance de tout prendre en compte dans cette lettre qui ne lui est pourtant pas destinée. S’il a conscience de ce qu’il se passe entre Héra et Lucius comme de ces liens particuliers qui se créent au sein du château, il sait d’autant plus qu’ils sont futiles malgré les espoirs qu’ils placent en eux parfois, pour se donner du courage, se dire que rien ne sera décidé d’avance pour eux alors que c’est le cas encore aujourd’hui : ce sont les aînés qui auront toujours le derniers mot les concernant.




tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Un serment inviolable - Ft Regulus Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Un serment inviolable - Ft Regulus 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Un serment inviolable - Ft Regulus SFWIQ
Un serment inviolable - Ft Regulus SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Un serment inviolable - Ft Regulus Empty Re: Un serment inviolable - Ft Regulus

Message par Héra M. Parkinson 31.01.24 19:17

Un serment inviolable @Regulus Black


Une éducation réglée à la pensée près. Regulus affirme les mots de sa compagne de maison. Il était vrai que certains redoutaient, à chaque seconde qui les rapprochait du moment fatidique, de cette lettre qui leur donnait les informations essentielles de leur nouvelle vie. Le choix des fiancés était une chose essentielle dans la vie de tout sang-pur. Adieu l’enfance, bonjour la vie d’adulte. Une fois sorti du deuxième cycle pour l’Université, la majorité des verts et argent se fiançaient. Les jeunes femmes espéraient un bon parti. Les hommes, une beauté à afficher aux diners d’affaires. Regulus semblait se distancer de tout cela, en comparaison de la Parkinson qui n’attendait que de savoir avec qui elle finirait ses prochains printemps. Malheureusement, la lettre du matin même venait de lui confirmer que ce ne serait point celui à qui elle avait en premier lieu donné sa confiance.

- Tu n’as pas à l’être. C’est la dure loi du monde qui est le nôtre.

En parler avec Cissy aurait sûrement été plus simple, la jeune femme le réalisait. Les garçons ne comprenaient pas tellement les sentiments de leurs comparses. Eux avaient plus de choix dans leur destin. Leurs parents, pour la plupart, leurs présentaient plusieurs prétendantes et ils choisissaient. D’autres avaient moins de chance, mais pour les jeunes filles, il fallait céder aux décisions de leurs ainés. La brune lève le regard sur son ami.

- Qu’il semblerait que mes fiançailles ne soient pas encore décidées, au contraire de celles de Lucius.

Elle passe alors une main dans ses cheveux, reprenant contenance. Il ne fallait pas se laisser abattre.

- L’empire Parkinson n’intéresse plus autant qu’avant. Cependant, je me dois d’assurer le futur de la famille. Ce n’est pas Castor ou Pollux qui vont reprendre les rênes de notre maison de couture.

Se levant, elle jette alors le dessin au feu, sans aucun signe d’émotions sur son visage. Puis, elle se retourne vers Regulus. Et soudain, l’idée devient toute trouvée.

- Reg, serais-tu d’accord de me rendre un service ?



_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Un serment inviolable - Ft Regulus 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Un serment inviolable - Ft Regulus 7bgJ

Serpy squad

Un serment inviolable - Ft Regulus 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Un serment inviolable - Ft Regulus 410

Revenir en haut Aller en bas

Un serment inviolable - Ft Regulus Empty Re: Un serment inviolable - Ft Regulus

Message par Regulus Black 17.02.24 17:00


Un serment inviolable  @Héra M. Parkinson

Le voilà qu’il s’excuse alors qu’il n’y est pour rien mais que ce sont ces mots là qu’il faut dire dans ce type de conversation qui ne sont clairement pas dans ses habitudes. Il voudrait déjà être sur le terrain plutôt que d’en parler avec Héra même si c’est son amie et qu’elle a besoin d’en parler. Il pose alors la question pour savoir, de celles plus rhétoriques ne nécessitant que les faits. Il ne roule pas des yeux, l’aurait très certainement fait avec Sirius quand il va sur la pente dramatique d’une situation. Parfait alors, il peut continuer d’être ainsi, elle ne s’en formalisera pas qu’il n’y montre pas tant d’intérêt même s’il n’aime pas la voir triste.

Quand elle parla d’engagement et de Lucius, il n’eut pas besoin qu’elle en dise plus pour comprendre que ce qu’il se passait n’était probablement pas ce qu’elle avait en tête dans ce futur qui ne serait pas de sien en compagnie du roi des Serpentards. C’était étrange de la voir ainsi. Est-ce ainsi que les cœurs se brisent ? Il ne pensait pourtant pas qu’ils étaient sérieux dans leur romance, qu’aucun d’entre eux l’étaient au château malgré ses quelques regards envers un Gryffondor. Qu’en sait-il au  fond ? Il n’a pas envie de le savoir, de le vivre, préfère quand il se défini désintéressé, ce qui est presque le cas. Il ne s’est jamais imaginé esquisser le premier pas et ne compte pas changer de cap. Ils choisiront pour lui et lui s’en contentera, sera aussi présent que leur père à Grimmauld. Il préfère alors penser que cette vision de la vie est inexistante pour leur mère qui semble dernièrement se concentrer beaucoup plus sur l’avenir de leur pays, sur ces personnes dont il entend le nom plusieurs fois sans savoir réellement qui ils sont. Il reste silencieux quand le sujet est abordé, préfère rester l’élève assidu qui attire beaucoup moins l’attention que son frère, ça lui va.

« Il n’y a que toi pour l’empire Parkinson, cela va de soit. » Héra sait ce qu’elle veut et s’il ne connait pas bien les deux autres, il les imagine mal connaisseurs dans l’empire de la mode sauf en ce qui concerne les chiffres financiers, peut-être. Il l’observe brûler le dessin signe d’une partie d’un futur imaginaire à oublier. Il ne sait pas si elle va mieux, regarde la porte et ses affaires qu’il doit encore déposer dans sa chambre quand elle l’interpelle, captant ainsi son regard. Mélange de méfiance et de curiosité quand il se calle droit sur le fauteuil. « Tout dépend de ce que tu veux me demander. » Il ne dit pas là qu’il sera d’accord, simplement que ça lui va d’écouter.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Un serment inviolable - Ft Regulus Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Un serment inviolable - Ft Regulus 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Un serment inviolable - Ft Regulus SFWIQ
Un serment inviolable - Ft Regulus SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Un serment inviolable - Ft Regulus Empty Re: Un serment inviolable - Ft Regulus

Message par Héra M. Parkinson 13.03.24 22:18

Un serment inviolable  @Regulus Black


La relation entre les deux jeunes gens allait de soi. Même si dans l’entièreté de la situation, il aurait été mieux qu’une autre situation se fasse. Seulement, les deux serpentard n’en avaient nullement conscience. Regulus s’excuse, Héra raconte. Le coté de la dramatique de la situation donnait lieu à ce genre de scènes de leurs bouquins habituels. La belle refusée à son amant. Tragique.

Regardant les flammes danser, la Parkinson parle de l’empire si important à ses yeux, à ceux de son père. Elle ne veut pas decevoir, elle ne doit pas decevoir. Au fond d’elle pourtant, elle envie ceux qui peuvent être libre de choisir leur partenaire de vie. Si elle avait le choix, peut-être que Lucius n’aurait pas été le premier. Non, au fond de son coeur, c’était un tout autre jeune homme qui y était. Elle ne l’avait pas abordé depuis plusieurs années, c’était à peine si ils se regardaient. Il était pourtant sang-pur, d’une bonne famille. Enfants, ils se côtoyaient tout autant que les autres.

La phrase de Regulus la fait sourire. Oui, il n’y avait qu’elle pour cet empire. Il n’y avait qu’elle qui avait le don. Le don du dessin, de la mode, du pouvoir. Elle était puissante, savait donner des ordres et aller au bout de ses désirs. Reg la connaissait. Le dessin brûle, tout comme l’idée dans l’esprit d’Héra. L’autre serpentard la regarde méfiante, mais elle se retourne pour poser son regard de braise dans le sien.

- Promets moi de faire en sorte de me mettre en haut de ta liste de prétendantes.

La belle s’approche, posant ses fesses à ses cotés.

- Nous nous connaissons bien et avons à peu près les mêmes intérêts. Ta mère a bonne estime de notre famille et de ma personne. Si nous venons à nous marier, je ne te demanderai pas d’être fidèle si ton coeur est ailleurs. Juste une place parmi les Black pour redorer le blason des Parkinson et continuer l’empire de mon père. Ce ne sera qu’une formalité…c’est tout.

Passant une main dans ses cheveux, Héra continua.

- Je t’assure Regulus, cela m’enlèverait un poids et surement à toi aussi. Au moins nous serions sûrs que notre cohabitation ne serait pas douloureuse et ennuyante.


_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : Un serment inviolable - Ft Regulus 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : Un serment inviolable - Ft Regulus 7bgJ

Serpy squad

Un serment inviolable - Ft Regulus 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : Un serment inviolable - Ft Regulus 410

Revenir en haut Aller en bas

Un serment inviolable - Ft Regulus Empty Re: Un serment inviolable - Ft Regulus

Message par Regulus Black 20.03.24 11:34


Un serment inviolable  @Héra M. Parkinson

Quand la question se pose, la méfiance est de mise, il ne serait pas lui-même s’il ne se méfiait pas même s’il s’agit d’Héra qu’il connait depuis bien longtemps. Il l’observe, ne sait que penser de ce qu’elle pourrait lui demander si ce n’est que cela pourrait avoir un lien avec Lucius Malefoy. Il est curieux aussi, c’est un mélange de ressenti assez étrange en vérité. La suite ne se fait pas attendre et le surprend quelque peu en essayant de ne pas le montrer. Ah il s’agissait donc de ça. Il n’a rien dans les mains pour montrer sa nervosité face à cette demande qui demande réflexion alors qu’il ne se penchait pas du tout sur cette fameuse liste qu’il pensait encore inexistante, du moins il espérait qu’elle n’existait pas encore, par Merlin, il venait d’avoir quinze ans cet été. Qu’ils lui laissent le temps de grandir encore un peu.

Il ne lui répond pas, ne l’interrompt pas non plus. C’est compliqué. Il aurait préféré ne jamais avoir à se pencher sur ce genre de questions, pas maintenant, pas jamais. C’est cocasse cependant qu’ils aient besoin d’une telle alliance avec les Black pour redorer leur nom. Il n’y a rien à leur envier malgré d’être l’une des familles Pure les plus anciennes. Il n’en fait rien, n’hoche pas la tête en guise d’affirmation même s’il est vrai qu’ils s’entendent bien. Est-ce que cela suffirait pour qu’il souhaite passer le restant de ses jours à ses côtés même s’il ne s’agit que d’un accord, même si on ne lui demandera pas son avis de toute façon, pas même vers qui se tourneraient ses préférences dans cette fameuse liste qui n’existe pas. Il est dans un déni confortable, assurément même si jamais il n’a entendu sa mère se prononcer sur ce sujet là en particulier. Il viendra en son temps et là il réfléchira peut-être à la proposition d’Héra qui le prend de court en cet instant. Il n’a pas à lui répondre maintenant, il peut aussi promettre et ne pas le faire mais sait très bien qu’il ne fonctionne pas ainsi envers celles et ceux qu’il apprécie.

« A t’entendre, tu y penses depuis un moment. » Si c’est vrai ? Il n’en sait rien. « Je t’avoue que je ne pensais pas avoir à me poser la question si tôt. » C’est la première qui met les pieds dans le plat alors qu’ à la connaissance de tous, il ne s’est jamais intéressé à personne de cette façon là. C’est plus ou moins vrai, il n’en sait rien. C’est assez confus dans sa tête. « Mais tu as sans doute raison. » Parce qu’il ne s’est jamais penché sur la question et que tout ce qu’elle avance lui semble juste. « Je te promet pas de pouvoir agir ainsi. » Parce qu’il n’a jamais eu son mot à dire face à Walburga Black. « Mais que j’y penserais si mère vient à me poser directement la question. » Il penche la tête de côté, comment dire qu’il en doute même que cette possibilité puisse arriver à ce moment-là. « Pourquoi tant de précipitation ? » Si rupture il y a eu, cela ne nécessitait pas une telle demande, du moins le pense t-il.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Un serment inviolable - Ft Regulus Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Un serment inviolable - Ft Regulus 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Un serment inviolable - Ft Regulus SFWIQ
Un serment inviolable - Ft Regulus SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Un serment inviolable - Ft Regulus Empty Re: Un serment inviolable - Ft Regulus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum