Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil

+2
Mary Macdonald
Morgana D. Sherwood
6 participants

Aller en bas

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Empty Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil

Message par Morgana D. Sherwood 20.01.24 18:22


Morgana E. Delaney
Les enseignements qui se font sans douleur n'ont pas de réelle valeur. Ainsi, on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifice.

TW : /

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Morgana Elrica Delaney ; ici, elle sera Morgana D. Sherwood
Surnom(s) : /
Age : 19 ans, bientôt 20
Lieu & Date de naissance : officiellement le 21 février 2003, à Belfast (Irlande du Nord) ; officieusement, le 21 février 1957, dans un petit village sorcier coupé du monde
Nature du sang : sang mêlé
Maison : Serdaigle un jour, Serdaigle toujours. En 1976, le Choixpeau lui a laissé entendre qu'elle serait peut-être bien ailleurs, elle a poliment décliné l'invitation.
Année & Cursus scolaire : 9e année, Master civilisations magiques (+ options : magie journalière, magie internationale et magie ancienne), elle hésite encore entre Briseuse de sort et Archéologue
Baguette : bois de noisetier, moustache de troll, 27.6 cm d'une grande souplesse
Patronus : un ours brun (Ursus arctos)
Epouvantard : Dumbledore, depuis peu. Elle craint qu'il ne puisse lire en elle comme dans un livre ouvert et percer tous ses secrets.
Amortentia : l'odeur de la mousse humide, celle du caramel encore chaud et du patchouli
Orientation sexuelle : elle ne semble pas avoir de préférence - ou ne s'y intéresse pas assez pour que cela l'inquiète vraiment
Don particulier : /
Avatar & crédit : Lola Flanery

01 Personnalité


humanité
Morgana aime le monde, l’humanité dans toute sa beauté.
Si longtemps elle a cru en leurs capacités, elle s’inquiète désormais des dérives des Hommes et craint pour leur avenir.
Foncièrement généreuse et désintéressée, plus que les êtres humains, elle adore la Nature. Elle passe des heures dans les bois, à écouter le chant des oiseaux et le souffle du vent, pour découvrir ses mystères et comprendre sa magie.


héritage, maison, famille
Morgana adore et respecte sa mère plus que quiconque : une femme forte et dévouée aux siens, un modèle et un exemple à suivre.
Elle n'a jamais connu son père, mais l'héritage que lui a laissé cet homme est son trésor le plus précieux. C'est pour faire comme lui qu'elle s'est intéressée aux runes, à l'arithmancie et à l'alchimie.
Ses instincts maternelles, alors qu'elle sait qu'elle n'aura jamais d'enfants, la poussent à prendre soin des plus jeunes.


voyage, roue, chemin
De l'Angleterre à l'Irlande, en passant par l'Ecosse et le pays de Galles, Morgana est une passionnée de marche et de randonnée. Elle connaît les sentiers secrets et les bois inconnus et ne s'y perd jamais.
Dotée d'une grande imagination, Morgana voyage au fil de ses lectures et de ses rêves.
Elle sait que son propre chemin ne sera pas simple, mais elle ne peut plus reculer désormais.


cadeau, échange, amour
Généreuse, elle aime offrir plus que recevoir, elle aime faire plaisir et faire éclore les sourires.
Elle aime apprendre, qu’elle soit l’enseignante ou l’élève. Les échanges intellectuels sont toujours très enrichissants à ses yeux, et elle écoute souvent les autres parler sans rien dire.


parole, connaissance, sagesse
Son amour de la connaissance la rapproche de bon nombre de ses camarades Serdaigle.
Au-delà de ça, Morgana se questionne sur le monde et sur ce qui l'entoure. Elle aime comprendre  et s'émerveille encore parfois des choses toutes simples de la vie, comme une enfant tout juste née.


feu du sacrifice, épreuves
Elle sait qu'elle est seule.
Elle sait que le chemin qu'elle emprunte la fera passer pour une paria. Mais elle l’accepte.
Elle n'a pas peur d'aller au bout de sa mission, elle sait qu'elle est dans le vrai et qu'elle ne peut pas abandonner maintenant.
Et elle est prête à tout pour l'accomplir.



02 Histoire d'une vie

Si je vous disais pourquoi je suis là et ce qui me motive dans cette quête, vous ne me croiriez pas. Vous ne voudriez pas me croire. Cela remettrait en cause votre vision du bien et du mal. Qu'est-ce qui est juste ? Qu'est-ce qui ne l'est pas ? Jusqu'où a-t-on le droit d'aller si on se bat pour le bien, pour le monde ? Est-ce mal de bien agir ? Est-ce bien de mal agir ? Des questions qu'on se pose tous à un moment ou à un autre... Des questions auxquelles on pense avoir les réponses ; mais nous ne sommes jamais sûrs de rien. Il n'y a pas de Vérité universelle, chacun à la sienne. Et j'ai trouvé la mienne.

La vie apparaît et disparaît. Elle n'a pas vraiment d'importance, je n'ai pas d'importance, alors pourquoi voudriez-vous connaître ma vie ?

Je suis née, comme tout être foulant ou ayant foulé le sol de cette pauvre planète, et je mourrai très certainement bientôt. Je n'ai pas peur de mourir, j'estime avoir assez vécu, mais je vous avoue que j'en serais désolée si je venais à disparaître avant d'avoir rétabli l'ordre et la paix.

S'il vous plaît, ne me jugez pas trop vite ; je ne fais pas ça pour moi - je ne serais plus là pour voir ça - mais pour les autres. Ce n'est pas un sacrifice, les gens qui se sacrifient sont lâches ; c'est un don. Un cadeau que je veux faire au monde pour le rendre plus beau.

C'est ma mère qui m'a soufflé cette idée. Elle est professeure à domicile, pour les jeunes sorciers de sang mêlés qui n’ont pas encore l’âge d’aller à Poudlard et qui n'ont pas le sang “assez pur” pour recevoir les cours de l'élite. Un jour, au détour d'une conversation, elle m'a confié que le monde allait mal. Elle était peinée de voir à quel point il avait changé, à quel point il avait été corrompu. En ouvrant les yeux, j’ai vu. Les sorciers s'éloignent de leur véritable nature, l’humanité toute entière s’éloigne de la Nature, et nous ne faisons rien.

De mon père, j'ai hérité de son amour des temps anciens et des magies primordiales, et de ses carnets de recherche. Sa présence auprès de moi n'était qu'ouvrages poussiéreux et vieux grimoires, sa seule voix celle que je m'imaginais en lisant ses notes au fil des pages. Il m’a longtemps manqué, mais aujourd’hui je sais qu’il vit en moi et je suis fière de ce qu’il m’a transmis.

Il m'a ouvert la voie de la vérité et de la compréhension du monde. Il m'a montré à quel point l'humanité était belle et en harmonie avec la nature... Avant qu'elle ne sombre et ne dérive. Je ne juge personne, nous sommes tous attirés par la tentation, moi la première, mais je me désole de voir notre belle terre ravagée par les Hommes, et de voir l’humanité maltraiter cette terre qui nous a tout donné.

Les sorciers n'ont plus la prestance des druides et des chamans d'autrefois, nous ne sommes plus que de vulgaires magiciens ayant perdu de vue la véritable beauté de notre art. Même les sorciers de sang pur, ceux qui clament être la quintessence des sorciers se sont égarés et détournés de leurs valeurs. Nous nous laissons corrompre et nous ne faisons rien pour stopper l'avancée des sciences moldues qui menacent notre équilibre et notre sécurité. Nous nous entretuons pour une simple question de sang.

Le retour d’un nouveau seigneur des ténèbres est l'inéluctable conséquence de notre paresse, le résultat logique d’une vie de débauche et de perdition. Que Merlin nous guide ! Il nous faut retourner aux sources.

Il faut sauver le monde.

Mais pas de la manière à laquelle vous songez.

Il faut le détruire pour mieux le reconstruire.

03 Les codes à remplir

Merci de copier/coller ce code et de remplir les codes qui correspond à vos personnages, certains sont bien évidement facultatifs

Avatar :
Code:
<b>FLANERY, Lola </b> - Morgana Sherwood<br />

Membres :
Code:
@"Morgana Sherwood"

Membres du futur : (facultatif)
Code:
[list][*]@"Speudo" :  nom réel
[i]Nom en 2022 :[/i] ici
[i]Identité du grand-père :[/i] ici
[i]Identité du grand-mère :[/i] ici
[i]Identité du père :[/i] ici
[i]Identité de la mère :[/i] ici
[/list]

Patronus :
Code:
<b>Sherwood, Morgana </b> - ours brun <br />

Rôle : (Préfet, joueur de Quidditch, professeur ) : précisez ici
Code:
"@NOM ET PRENOM"

Dons/Particularité : précisez ici
Code:
@"Prénom Nom"

Et vous ?
On me surnomme {Toto, Clem', Rowie}, j'ai {20 ans dans ma tête}, et je vis {en France}. J'ai connu le forum grâce à {ce lien dans ma barre de favoris} et j'interprète un {personnage inventé}. Je me connecte en moyenne {3-4} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.

Morgana D. Sherwood
Morgana D. Sherwood
SERDAIGLE - FUTUR

A propos : Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil 1de9d4b97e157bda6aa34f9cddbe7aee
Messages : 81
Points : 126
Profession : élève 9e année, Serdaigle
Cursus scolaire : Master civilisations magiques options Magie journalière, magie internationale, magie ancienne
Relations : fiche de relations
Zone libre : DC : ThomasClementRowan

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Qrqx
(c) Sevy chou

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Empty Re: Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil

Message par Mary Macdonald 20.01.24 18:26

Une serdaigle 4140321847

Re-bienvenue chez toi 2402691679

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 566
Points : 672
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Empty Re: Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil

Message par Regulus Black 20.01.24 19:12

Ohh ce perso 3953493460 J'ai déjà envie de lire ses rp, de voir ce qu'elle veut accomplir bon juste ses plans. Rebienvenue 1043471092

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil SFWIQ
Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Empty Re: Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil

Message par Alma Delgado 20.01.24 19:48

Il en manque des serdaigles 4140321847

Alma Delgado
Alma Delgado
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 99
Points : 195
Humeur : Joueuse
Cursus scolaire : Ancienne Serdaigle.
Ancienne Présidente du club de duel à Poudlard.
Langue de Plomb au département des mystères.
Relations : James Potter ✦ Elève, poulain

Clément Trinder ✦ Collègue, ancien camarade.

Becca ✦ Amie, collègue, confidente
Zone libre : Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Giphy

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Empty Re: Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil

Message par Narcissa Black 20.01.24 22:29

Oh ! Il me tardait de voir cette demoiselle arriver.
J'aime beaucoup 1640902592. Et ce FC, elle est sublime Drama.

Re-bienvenue sur ce forum qui est aussi le tien.
Mercii pour ton activité à nos côtés et ton implication 1640902592.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 857
Points : 719
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Empty Re: Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil

Message par Morgana D. Sherwood 21.01.24 8:59

Une des meilleures maisons, Serdaigle 4140321847

Merci pour votre (nouvel) accueil et pour vos petits mots, ça me fait chaud au cœur 1640902592  Hâte de RP avec vous !

Et surtout merci à toi @Narcissa Black pour le super forum et la chouette communauté que tu as réussi à créer. C'est grâce à ça et à tous les membres que je suis tant motivée 2402691679

Morgana D. Sherwood
Morgana D. Sherwood
SERDAIGLE - FUTUR

A propos : Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil 1de9d4b97e157bda6aa34f9cddbe7aee
Messages : 81
Points : 126
Profession : élève 9e année, Serdaigle
Cursus scolaire : Master civilisations magiques options Magie journalière, magie internationale, magie ancienne
Relations : fiche de relations
Zone libre : DC : ThomasClementRowan

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Qrqx
(c) Sevy chou

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Empty Re: Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil

Message par Choixpeau 21.01.24 16:40


J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!

Félicitations !

You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart;


------

You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal,
Those patient Hufflepuffs are true
And unafraid of toil;


------

Or yet in wise old Ravenclaw,
If you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind;


------

Or perhaps in Slytherin
You'll make your real friends,
Those cunning folks use any means
To achieve their ends.



------
Tu es VALIDÉ

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]


Surtout n'oublie pas d'aller référencer ton avatar, ton Patronus et ton don si tu en as un [ICI]. Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder, jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 79
Points : 43

Revenir en haut Aller en bas

Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil Empty Re: Morgana Sherwood - Le lion vert dévorant le soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum