Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sweet dreams

2 participants

Aller en bas

Sweet dreams Empty Sweet dreams

Message par Elorah Lewis 18.01.24 15:00






Elorah ne dormait pas beaucoup en ce moment, de base, elle était presque un oiseau nocturne, préférant le calme de la nuit à l’effervescence de la journée. Elle s’était faufilée dans les cuisines cherchant quelque chose à se mettre sous la dent en espérant ne pas tomber sur Peeves et son envie de jouer les trouble-fête. Un des elfes de maison lui avait donné une demie brioche cuit du matin qui était soigneusement emballée dans un papier au motif fleurie qu’elle compte conserver s’il elle y parvenait. Ses pas distraits, lui avaient fait monter les marches tout en grignotant quelques morceaux de brioches fort appétissante.

Elle aurait dû retourner à sa salle commune, mais elle n’en n’éprouvait pas l’envie. Il n’était pas si tard, si elle se faisait prendre, elle aurait droit à des remontrances, rien de bien méchant. Le château donnait un air différent lorsque le ciel étoilé avait pris place. Les couloirs, seulement éclairés des lanternes fumantes, rendait sa balade nocturne encore plus excitante. Un bruit la fit sursauter durant sa balade clandestine, son cœur avait fait un raté et son ventre était un mélange de coup de poing et d’adrénaline. Armée de sa brioche enveloppée, elle entendait au loin Peeves se moquer d’un des préfets qui faisait un tour de garde.

D’un reflexe probablement idiot, elle levait la poignée de la porte derrière elle et s’y engouffrait sans avoir fait attention de l’endroit où cela pouvait la mener. Un ombre lui faisait faire un bond, c’était un mannequin d’entrainement de duel, elle ramassait la brioche qu’elle venait de faire tomber dans sa surprise et reprenait ses esprits en secouant la tête. Elorah se sentait bête d’avoir eu peur, mais elle n’avait rien contrôlée. De base, il lui arrivait de sursauter pour un rien, mais depuis l’attaque à Pré-au-lard, ses pieds décollaient du sol plus souvent que l’accoutumé. Elle frôlait du bout des doigts, le bois de la table de duel, elle aimait l’ambiance qui y régnait.

Un mélange de calme, d’apaisement mais aussi de tensions et de concentration. Elle ne faisait pas partie de ce club, mais elle aimait les duels, son emploi du temps ne lui avait pas permis de s’y inscrire. Elle contournait l’immense table lorsqu’elle apercevait une silhouette assise non loin des manuels sur « comment tenir une baguette » ou encore « Les duels et enchantements » jonchant le sol. Elle n’avait pas besoin de réflechir à si elle allait le laisser seul ou non, surtout que c’était un ami à elle, assis à même le sol. Adonis Scott ne trouvait visiblement pas le sommeil lui aussi. Elle s’installait en face de lui en tailleur, elle posait soigneusement la brioche entres eux deux. « Un petit creux ? » .

C’était un hasard ce soir, mais parfois ils se donnaient rendez-vous en des lieux farfelues afin de rendre la nuit plus attractive, ils ont déjà fait plusieurs fois le monde, se raconter leur vie ennuyeuse ou non et même se confier sur leur attirance du moment. Elorah aimait beaucoup Adonis, sa capacité à la comprendre et surtout à écouter sans la juger la plaçait en confiance, elle qui en manquait cruellement. Il n’avait pas l’air dans son assiette et elle avait l’impression que ce soir, c’était elle qui allait être l’oreille et l’épaule attentive.


Code by Joy

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : Sweet dreams Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Sweet dreams Empty Re: Sweet dreams

Message par Adonis Scott 24.01.24 1:27





I got a skeleton under the floorboard, I got a secret I need you to keep
I don't wanna go off in the deep !



ATTENTION TW : Début en italique difficile - Torture, meurtre, violence sur enfant.


☾☾Le sol était froid, humide. Un clapotis résonnait dans la pièce, éclairé uniquement par la lueur de ce qui semblait être des lampes de poches. Non... attendez... c'était des baguettes magiques. Qu'est ce que c'était cette mascarade ? Ma joue, mon corps, était lourd et je n'arrivais pas à me relever alors que ce clapotis résonna dans mon crâne. Un liquide coulait de mon corps, servant de miroir pour que je puisse voir ces hommes dans leurs tenues faîtes uniquement de noire. Comme des anges vengeurs, des anges de la mort, leurs masques d'argent ne reflétaient pas leurs yeux. J'entendis un rire alors que je pris conscience que j'étais allongé au sol, à leur merci.

L'un deux pointa sa baguette sur moi alors que la panique m'envahis quand il me redressa en position assise. Se tenait dans un coin de la pièce ma femme, qui tenait nos deux enfants dans leurs bras. L'homme derrière le masque riait, comme galvanisé par la situation. Un sort vert me frappa de plein fouet et la douleur fut terriblement intense. On cassait chacun de mes os, morceau par morceau, on brulait ma chair, on tirait chaque nerfs. La douleur faillis me faire tourner de l'oeil alors que je retombais sur le sol, dans cette flaque rouge, flaque que mon sang avait fait. Puis la douleur cessa. Ma respiration était difficile. Je souffrais encore. L'homme retira son masque. Un sourire carnassier, une lueur destructrice dans ce regard, un air vengeur sur ce visage angélique. Mais il était le diable déguisé en ange. Il a finit par pointer sa baguette à nouveau sur moi. L'ordre me terrifia d'horreur faisant haleter mon cœur alors le sort impardonnable faisait son effet sur mon esprit. Je ne contrôlais plus rien à part la douleur qui rongeait mon cœur et l'ordre que je ne pouvais défaire.

Je me redressais, d'un pas robotique me dirigea vers ma femme, leva ma propre baguette et la dirigea sur l'aîné de la fratrie. Le sort franchit la barrière de mes lèvres, le rayon vert fatal et le rire diabolique qui résonnait dans le chaos des cris de mon épouse. Que venais je de faire ?


Je me réveillais en sursaut dans mes draps, les retirant subitement de ma peau baigné de transpiration alors que je rendis le contenu de mon estomac par dessus le lit, directement sur le parquet des dortoirs des rouges et or. Un sifflement s'échappa, un sanglot aussi alors que j'avais senti le dégout étreindre encore ma gorge et les haut le cœur faire leurs effets à nouveau sur mes trippes. Je portais une main sur mon front moite, mes cheveux trempés. Des rêves violents, des cauchemars étrangement réel j'en avais fait. Mais celui ci dépasse mon entendement. Parce qu'en plus d'avoir eu cette impression très horrible que j'étais devenu cet homme, j'avais reconnu ce visage sous le masque. J'avais déjà vu ce sourire, cette lueur, ces boucles. Et il était là, à l'école. A Serpentard.

J'attrapais ma baguette magique et lança un recurvite sur le sol avant de sortir de mon lit. Aussi silencieusement qu'une ombre, je m'habillais d'un pantalon noir, d'un tee shirt et d'un sweat et même pieds nus, je me glissais dans la salle commune, descendant les marches. Je ne trouverai plus le sommeil et j'allais être d'une humeur massacrante. Quitte à me retrouver à l'infirmerie pour être tombé malade à marcher pied nus sur le sol en pierre du château en cette saison, je m'en fichais. J'avais besoin de me défouler, d'évacuer et surtout, j'espérais vivement de ne pas tomber sur l'homme de mes tourments à cet instant précis.

Errant dans le château, je finis par atterrir dans le couloir réservé au club de duel. Parfait. J'entrais dans la pièce. Tout était sombre, silencieux. La baguette coincé dans la manche droite de mon sweat, je finis par trouver dans un coin de la pièce, mon regard s'habituant à l'obscurité, un mannequin en bois de combat. Un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres. Et je levais ma baguette et m'acharna sur le mannequin qui n'avait rien demandé. S'épuiser à lancer des sorts, s'épuiser à en tomber au sol, à en être essoufflé pour ne plus avoir à penser... Je fermais les yeux, inspirant un grand coup avant que la porte ne s'ouvre. Je restais assis contre les tables contenant des livres, et observa du coin de l'œil le visiteurs. J'en avais rien à faire d'être pris sur le fait par un professeur ou Peeves. Mais se fut une élève qui était devant moi. La tête en arrière, posé sur le pied de la table, j'observais mon amie s'agenouiller face à moi, et me tendre ce qui semblait être un gâteau. Un creux ?

Un soubresaut fit tressauter mes épaules avant qu'un sourire se dessine sur mes lèvres et finalement un rire s'échappa de mes lèvres. Cela ne dura que quelques secondes. Je la fixais, un sourire en coin de lèvres.

« Non, je viens de rendre mon estomac. J'ai pas envie de recommencer. Mais merci. »

Une jambe tendue, une autre pliée, j'avais mon coude posé sur mon genou et je jouais avec ma baguette entre les mains. Je finis par inspirer à fond, prenant une longue inspiration et finit par lui demander après avoir soufflé.

« Toi aussi Morphée te laisse pas en paix ? »

Parce qu'au delà de vouloir bien de moi, je préférais que Morphée m'ignore complètement si c'était pour me tourmenter avec ces cauchemars... Par Merlin, et quand je croiserais Mulciber ? Qu'allais je faire ? Je finirais bien par le croiser.. Rien qu'au petit déjeuner le lendemain. C'était sur... J'allais être dans un état de panique assez élevé.

CODAGE PAR AMATIS | 1002 mots


Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : Sweet dreams NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : Sweet dreams 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : Sweet dreams 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Sweet dreams Empty Re: Sweet dreams

Message par Elorah Lewis 11.02.24 11:15






Il avait une mine affreuse, malgré la pénombre et la faible lueur de la lune, elle voyait ses traits creusés par le manque de sommeil. Elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu ainsi. Est-ce les évènements de pré au lard qui torturait son esprit comme il torturait le sien ? Je sais que bon nombre d’élèves sont allés à l’infirmerie en quête d’une potion de sommeil, mais Elorah avait l’impression que cela décuplait ses rêves étranges et réveillait plus encore son don qu’elle n’arrivait toujours pas a accepter. Elle n’osait pas en parler à son frère, elle avait peur qu’il rapplique ici et qu’il lui fasse faire des examens à Ste Mangouste ou pire encore sa mère, qu’elle l’enferme à vie chez elle sans espérance de voir le jour. Non, elle se devait de garder cela pour elle. Du moins, ne pas en parler, c’était un don étrange, abstrait, instable, elle l’avait bien compris ces dernières semaines. Comment être certaine que ce qu’elle voyait allait se produire, ou s’était produit et comment être certaine de la date ? Elle n’en savait fichtrement rien. Pour autant, il n’était pas question de cela ce soir. Elle baissait sa main qui proposait la brioche et la posait près d’elle avant de couper un petit morceau entres ses doigts pour picorer. Savoir qu’il venait de rendre son estomac l’inquiétait.

« Tu veux que l’on en parle ? »

Elle lui laissait toujours le choix, jamais forcer en rien. Elle voyait, elle sentait qu’il n’était pas dans son assiette, pour autant, s’il n’était pas prêt à se livrer, elle allait respecter sa décision et ne pas chercher à en savoir plus. Il savait qu’elle était une oreille attentive et une bouche muette sur les secrets qu’il pouvait lui dire. Elle ne lui en voudra pas non plus s’il allait demeurer dans le silence. A sa remarque pertinente, elle souriait et posait sa tête contre le mur derrière elle.

« Morphée ne me laisse pas tranquille en ce moment. Mais toi aussi j’ai l’impression. »

Après tout, ils étaient souvent des oiseaux de nuit, mais elle aurait préféré dormir. Elle manquait cruellement de sommeil en ce moment et elle ne ressemblait à rien. Ce n’est pas avec cette tête qu’elle allait attirer l’œil des garçons, mais peu importe, elle n’était pas la plus populaire des filles, semblable à un pot de fleur qu’une fleur elle-même, elle avait accepté la sentence d’être une fille éternellement célibataire à jouer avec les plantes à vie.

« Lorsque je ne dors pas, j’ai faim et si je mange faut que je marche, mais si je marche c’est aussi un risque de se faire pincer par les préfets ou pire encore…Peeves ! »

Elle pourrait manger dans sa salle commune en vérité, mais elle n’en n’éprouvait pas l’envie, elle aimait le calme du château et de la sensation d’apaisement que cela lui procurait.



Code by Joy

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : Sweet dreams Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Sweet dreams Empty Re: Sweet dreams

Message par Adonis Scott 12.02.24 22:54





I got a skeleton under the floorboard, I got a secret I need you to keep
I don't wanna go off in the deep !




☾☾ J'avais observé mon amie me proposer une morceau de brioche que j'avais décliné alors que je l'observais doucement à travers la pénombre. Ma baguette dans les mains, faisant tourner le morceau de bois qui me servait à faire de la magie, elle répondit à mes interrogations par une question. Tu veux qu'on en parle ? Comment lui dire que j'étais effrayé par ce qu'il voyait ? Pourtant ce n'était qu'un rêve ! Je sentis un haut le cœur revenir quand je repensais à tout ce sang étalé à même le parquet, ce sort fatal, frapper de plein fouet ce pauvre garçon qui n'avait rien demandé. Et le pire était de connaître l'identité de l'assaillant. Utiliser l'Impero était dangereux. J'avais senti comme si c'était moi, le pouvoir du sort sur mon esprit. J'avais levé ma baguette pour tuer ce fils qui n'était pas le mien, qui n'était surement même pas né encore. Et pourtant, j'avais cette nette impression que c'était réel.

J'avais gardé le silence. Ce n'était pas contre mon amie qui était généreuse avec moi à cet instant même. Elle s'appuya sur le mur, reposant sa tête contre la pierre alors qu'elle brisa le silence. Morphée. Encore quelque chose qui refuse de me laisser en paix. Je lui avait souris. Elorah avait ce truc qui faisait que je me sentais en paix avec elle. Son calme, son côté sincère et tendre, elle avait eu presque le rôle d'une sœur sur moi. Alors je captais son énergie pour apaiser mon esprit. J'inspirais un grand coup quand elle cassa la brioche en petit morceaux pour picorer dedans et qu'elle terminait par une phrase qui me fis sourire et même rire.

« C'est un cercle vicieux ton truc là. »

Je finis par pointer sa baguette sur un brasero en pierre de la pièce.

« Incendio ! »

Le jet de flamme atteignit le brasero, éclairant la pièce d'une lumière chaleureuse et tamisée. Je devais faire peur à voir, avec mes cernes et mon visage blanc ! Je m'avançais un peu, me redressant et finis par faire un pas vers elle alors que je tendis ma main pour attraper un morceau de cette fameuse brioche. Je jouais avec le morceau de gâteau sucré, le faisant rouler entre mes doigts sans réussir réellement à le manger. Puis sans la regarder, je finis par lui dire ce qui tourmentait mon esprit, torturant mon âme.

« J'ai fait un cauchemar. C'est stupide de se mettre dans tout ses états pour un truc si con hin ? »

Je finis par passer une main dans mes cheveux, secouant ma tignasse noire, laissant les boucles lâches ondulés en faire qu'à leurs tête. De toute façon, cela ne peut pas être pire, pas vrai ?

« J'ai rêvé que M... Qu'un élève ici, une fois adulte torture une famille de sang mêlé et oblige le père à tuer son fils avec un sort impardonnable. Il ... J'étais à sa place. Celui du père. J'ai ressenti son effet sur mon esprit. J'étais... C'est comme si j'y étais. Comme si c'était mon propre sang qui coulait sur le sol ! »

Je devais avoir l'air d'un fou même pour les sorciers.

« C'est comme si c'était réel. Je sais que ca parait dingue Elo' et je dois te paraître pour un fou en ce moment mais je n'arrive pas à me défaire de cette impression. »

Je risquais un regard sur la blonde. J'étais du genre courageux pourtant. Mais là... Cette impression je l'avais eu si peu de fois qu'elle pouvait se compter sur les doigts de la main. Il y avait eu ce chat quand j'étais petit, puis deux autres et maintenant celui là. Est ce que j'étais naïf de croire que cela allait disparaître ? S'atténuer avec le temps ? Je ne savais pas. Je finis par mordre dans mon morceau de brioche bien que l'envie n'y étais pas. Mais je voulais faire plaisir à Elorah et en me forçant, peut être que cela irait mieux ? Je ne pouvais pas rester comme ça jusqu'au petit matin ou me souler la tronche pour oublier ce cauchemar. Bien que cette solution était plaisante. Me souler à ne plus savoir marcher droit, m'enivrer d'un corps pour une nuit, oublier dans la chaleur de la chair, brûlant mon esprit, empoisonnant mon âme à travers un plaisir assouvi et partagé.

Je reviens à la réalité et finis mon morceau de brioche doucement alors que lance un sourire d'excuse à Elorah.

« Je suis désolé. Je t'accable de mes problèmes. Toi, qu'est ce qui t'empêches de dormir ? »

CODAGE PAR AMATIS | 1002 mots


Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : Sweet dreams NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : Sweet dreams 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : Sweet dreams 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Sweet dreams Empty Re: Sweet dreams

Message par Elorah Lewis 16.03.24 9:14






Elorah ne pouvait s’empêcher de rire à la remarque du Gryffondor. Il avait raison, c’était un cercle vicieux, mais parfois un peu d’adrénaline ne faisait pas de mal n’est-ce pas ? Après avoir allumé le feu, il s’était avancé vers elle et avait changé d’avis sur la brioche, qu’il avait pris. Sans un regard pour son ami, elle l’écoutait parler, se confier à elle. Elle était touchée de savoir qu’il avait suffisamment confiance en elle pour partager son état. Mais son émotion laissait place à l’effroi. Quel cauchemar horrible pensait-elle un instant. Mais plus il entrait dans les détails, plus il se confiait sur l’exactitude de son songe, plus elle était perdue dans ses réflexions. Les sourcils froncés par la concentration, elle se remémorait les mots d’Adonis…elle murmurait :

« Comme si c’était réel… »

Elle avait mis de côté la brioche l’espace d’un instant. Elle passait sa main dans sa tignasse blonde et se grattait le front, c’est ce qu’elle ressentait à chaque vision. C’était la différence avec un rêve, un rêve donnait l’impression que l’on pouvait en sortir, simple spectateur ou bien acteur sans réellement avoir de ligne directe ou qui n’avait ni queue ni tête. Une vision peut être assez précise comme flou, mais la sensation reste la même, on peut être acteur, prendre la place de la personne. Sa gorge était sèche, elle n’était pas une experte en la matière, elle qui n’avait compris que récemment qu’elle était dotée de vision…Mais elle pouvait peut-être l’éclairer, l’aider.

« Est-ce que tu as déjà eue cette sensation, de vivre un rêve, ou de voir quelque chose qui s’est produit ? »

Il va la prendre pour une folle c’était sur et certain. Elle secouait la tête, il n’avait pas à s’excuser d’être mal, surtout avec un tel « rêve ».

« Tu ne m’accables pas du tout, je suis là si tu as besoin de te confier et si je peux t’aider, je le ferais avec plaisir. »

Quelle ironie, leur insomnie est certainement liée à un don dont ils ignorent la portée. Elle n’avait pas encore la certitude pour son ami, mais elle avait un doute. C’était bien trop précis, bien trop clair. Elle était certaine qu’il était capable de lui décrire les vêtements du père. Elle ravalait sa salive, humidifiait ses lèvres et laissait tomber sa tête en arrière contre le mur.

« Je rêve souvent d’une silhouette encapuchonnée qui marche à la nuit tombée, c’est lent, mais déterminé. Je vois cette ombre entrer et un éclair vert y jaillir par deux fois, avec un cri d’une femme puis une explosion. »

C’était souvent la même vision, elle avait toujours l’impression d’entendre les supplications de la femme résonner dans sa tête, elle avait un frisson de terreur. Elle frottait ses mains contre ses bras pour faire passer ces poils dressés.




Code by Joy

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : Sweet dreams Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Sweet dreams Empty Re: Sweet dreams

Message par Adonis Scott 09.05.24 19:51





I got a skeleton under the floorboard, I got a secret I need you to keep
I don't wanna go off in the deep !




☾☾Elle semble en proie à une longue réflexion. Je ne la dérange pas et le silence entre nous semble épais, seulement coupé par le crépitement des flammes dans le brasero contre le mur. Je finis par triturer le bracelet que j'ai atour de mon poignet, pour tenter de calmer mon angoisse alors qu'elle semble encore plus réfléchir en se massant le front. Elle finit par me regarder et me demander si je faisais souvent ce genre de rêve. Je cligne des yeux, et fronce les sourcils, réfléchissant clairement à la question alors que je tentais vainement de faire passer cette sensation de nausée qui ne disparaissait pas.

« Euh...non. Pas dans mes souvenirs. C'est assez rare pour se compter sur les doigts d'une main. Mais une fois qu'il est fait, je peux en cauchemarder derrière, le revivre. Mais la sensation n'est plus la même. C'est ... comme tu dis... Comme si ca s'était passé. »

Je replis mes jambes contre moi, mes avant bras encerclant mon estomac fragile, comme pour me protéger de la noirceur et du froid qui approchaient. Je lui dis que je suis désolé, qu'elle n'as pas à subir ce que je vis, ce que je lui dis. Mais elle me sourit, me rassure et je redresse mon regard sombre vers le sien. Sn visage, faiblement éclairée par la lumière tamisée.

« Merci... » Je me mords la joue, sans trop vraiment savoir quoi dire d'autres. Elle était là pour moi. Alors je lui souris faiblement en retour.  « Et si tu as besoin, je suis là aussi. »

Peut être pourrait ils être ces confidents qui se comprennent sur ces rêves étranges ? Elle se recroqueville quand elle prend la parole, m'expliquant ce rêve qu'elle fait, encore et encore, toujours le même. Je déglutis quand je revois ce flash vert de mon rêve, quand elle en parle, quand elle le décrit. Ce cri déchirant. J'ouvre mes bras et lui offre cette disposition. Si elle souhaite se blottir, elle le peut.

« Je sais ce que tu vis. Je l'ai vu aussi, ce flash vert, celui du sort impardonnable. Et je l'entends aussi ce cri... »

Je souffle en regardant le feu, comme si cela me raccrochait à la réalité, la lumière pour battre les ténèbres, comme si cela suffisait à éloigner les cauchemars. Mais je sais que cela ne sera pas suffisant pour retirer cette sensation terrible que tout ceci n'est que le début, qu'une projection d'un avenir trop sombre dans lequel le monde pourrait basculer.

« Mais ce ne sont que des rêves pas vrai ? »

CODAGE PAR AMATIS | 1002 mots


Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : Sweet dreams NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : Sweet dreams 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : Sweet dreams 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Sweet dreams Empty Re: Sweet dreams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum