Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

One kiss (Ft Adonis)

2 participants

Aller en bas

One kiss (Ft Adonis) Empty One kiss (Ft Adonis)

Message par Remus Lupin 18.01.24 14:03

One kiss


05.05.1976

Est-ce que j'avais bien fait d'accepter l'invitation d'Adonis à discuter de ce que j'avais vu? De ce que j'avais cru comprendre de son attirance sexuelle? J'en sais rien, mais j'étais curieux de nature et me retrouver seul avec lui, prêt à répondre à mes nombreuses questions n'était pas pour me déplaire.

Il y a quelques jours de cela, James m'avait poussé à me rendre à une fête "pour me remonter le moral et se détendre avant les buses". J'aurais plutôt opter pour la deuxième partie principalement, mais je savais que le Potter se préoccupait de mon état depuis la mort de ma mère. D'ailleurs, il y avait des chances que je passe au moins deux semaines avec mes meilleurs amis cet été, chez les parents de James. Que papa soit pour ou contre, cela revient au même: j'avais besoin de me changer les idées. Alors j'étais entré dans le jeu; j'avais opté pour une tenue moins banale que d'habitude avec une chemise rouge et un pantalon serré que Sirius m'avait prêté. Les maraudeurs s'étaient donc rendus tous ensemble à cette soirée où principalement des sixième et septième années sirotaient de l'alcool à l'abri du regard des profs. Certains cinquièmes avaient été conviés dont James qui s'entendait avec l'organisateur principal, j'ai dénomé Adonis Scott. Un grand gaillard aux cheveux noirs de jais, au sourire éclatant et à la tchache d'enfer. Surtout auprès des filles. Bref un Sirius avec un an de plus quoi. Sauf qu'en me voyant arriver, il avait été surpris. Bon, j'étais pas un grand fêtard, j'étais surtout le créateur de la plupart de nos bêtises, de quoi concurrencer zonko, mais ça m'amusait de rejoindre les autres de temps en temps comme tout ado de 15 ans normalement constitué.

Adonis et moi, on avait parlé un peu. Disons que la conversation avait été banale, avant que James me tire sur la piste de danse. Puis, l'organisateur de la fête avait disparu dans la foule. Tant pis, avais-je pensé. Je l'avais toujours trouvé sympa et puis c'est intéressant de discuter avec quelqu'un de plus âgé. Sauf que quelques instants plus tard, en me rendant aux toilettes, j'étais tombé sur Adonis embrassant...un autre garçon. Un serdaigle dont le nom m'échappe, mais disons que cela m'a fortement troublé. Je ne m'attendais pas à ce que il possède cette...déviance?

À vrai dire, j'avais longtemps craqué sur Sirius, mais je m'étais rapidement rendu compte que ce n'était que de l'amitié. Il y avait bien un ou deux garçon que je trouvais mignon dans mon entourage également, mais à vrai dire, je ne me pensais pas capable d'en...embrasser un. La vision d'Adonis me fit tourner au rouge, avant de marmonner un hésitant "pardon", avant de fuir vers les toilettes. Le lion avait tenté de m'attraper pour me demander de garder le secret. J'avais simplement hoché la tête presque pétrifié de honte, avant de vaquer à mes occupations.

Puis mon cerveau s'en était mêlé. Je me retournais encore et encore dans mon lit, en revivant la scène. Cependant, mon inconscient me mettait à la place de ce serdaigle qu'Adonis embrassait. Je rêvais de ces lèvres, embrassant les miennes. De cette douceur insoupçonné, de ce goût sucré qu'il devait avoir. C'était encore plus intense à quelques jours de la pleine lune. Alors quand Adonis m'avait soumi un mot pour qu'on se rencontre, j'avais longuement hésité. Enfin jusqu'à ce que mes hormones me disent "vas-y, tu perds rien".

Simplement en chemise et cravate de ma maison, j'avais rejoint le lieu de notre rendez-vous; un saule des jardins du château. Je m'en surpris à rougir légèrement, tandis que je le détaillais sans aucune pudeur.

- Hey...dis-je en jouant avec l'herbe de mon pied gauche. - Alors du coup...Mh...Comment on procède? Est-ce que..je peux te poser toutes les questions que je veux...? Ou bien est-ce que...tu m'expliques et je te poses des questions subsidiaires...? En tout cas, sache que j'en ai parlé à personne...Pas même à James ou Sirius. C'est ta vie privée et je la respecte et hum...

Et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce que c'est d'embrasser un garçon.pensai-je malgré moi.


Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : One kiss (Ft Adonis) Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44One kiss (Ft Adonis) 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

One kiss (Ft Adonis) Empty Re: One kiss (Ft Adonis)

Message par Adonis Scott 26.01.24 15:12





And if I give it up, will you pick me up?
Look where I'm at
Can you hear the silence?




☾☾Cette fête avait été bien plus riche en rebondissement que les autres fêtes et pour cause, un certain Remus Lupin qui s'amuser à me tourmenter avec son parfum, ses cheveux en bataille châtain clair, ses yeux au couleur du miel d'été, ses taches de rousseurs et surtout ces cicatrices bien trop intrigantes pour mon propre bien. Oui, Remus Lupin pouvait être placé dans le haut du panier à mes yeux. Alors quand j'ai invité James Potter, j'espérais bien qu'il invite ses amis, dont Lupin faisait parti.

La fête était bien entamée quand James fit son apparition, passant un bras au dessus de mes épaules. Même si il n'était d'âge que de quelques mois de moins que moi, il était déjà bien plus grand. On avait ri, on avait bu. Et il m'avait présenté Remus Lupin. Mon regard avait glissé sur sa silhouette, alors qu'on discutait tranquillement, de tout et de rien. Plusieurs filles s'étaient présentées à moi entre temps et à peine avais je tourné mon regard dans la direction de Lupin que je vis sa silhouette disparaître sur la piste de danse, entrainé par James, englobé par la foule. Ah tant pis, on pourra toujours discuter plus tard !

Jusqu'à ce que, à mon tour, je finisse par me déhancher sur la piste de danse, une bouteille dans la main. Un Serdaigle était venu à ma rencontre. Je n'avais pas retenu son nom. Je me souviens juste de ses cheveux châtain et de sa silhouette frêle. Dans la foule condensée, peu de personne ne faisait attention à ce qui se passait. Je lui avait attrapé les hanches, le collant à moi, profitant de la chaleur de son corps, profitant de ce qu'il était prêt à me donner pour le plaisir d'une nuit. Un sourire narquois s'était dessiné sur mes lèvres quand il m'entraina à l'écart de la salle. On avait trébuché, on a avait ri, on s'était embrassé dans le couloir, prenant le risque surement de se faire attraper et voir. Mais que l'on m'insulte, qu'on dise de moi ce que j'étais n'était pas dénigrant. J'assumais pleinement mes attirances que d'autres pourraient appeler déviances. Honnêtement, je me contre fichais de ce qu'ils disaient et de ce que la bienpensante souhaitait. Je n'allais pas me cacher et changer ce que j'étais pour elle. Au contraire. Si personne ne le faisait, allons nous devoir nous terrer jusqu'à la fin des temps ? Autant crever l'abcès tout de suite, cela épargnerait des années de souffrance.

On avait poussé une porte au hasard pour entrer dans les toilettes réservés aux garçons. Il n'y avait personne alors que j'attrapais le visage du Serdaigle entre mes paumes et colla mes lèvres contre les siennes. Le gémissement qu'il peinait à retenir m'encouragea à continuer, glissant une main de long de son pull, la passant sous ce vêtement qui devenait encombrant. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre, et qu'un « pardon » presque paniqué avait retentit. Je lâchais le Serdaigle, piqué sur le vif alors que je tentais de rattraper Remus mais il était plus rapide que moi alors qu'il s'enfermait dans une cabine. Je lui demandais de garder le silence sur ce qu'il avait vu, je n'avais pas eu de réponse. Et quand je me retournais, il n'y avait plus de Serdaigle. Rah, c'était définitivement bien ma vaine !

Plusieurs jours s'était passé et j'avais tenté d'aborder Lupin mais il se montrait fuyant, distant alors j'étais passé par un hibou. Pas question de passer par James ou Sirius. Cela ne concernait que Remus et moi. Alors quand je lui donnait rendez vous sous les saules du parc dans l'après midi, je m'étais moi même surpris à stresser de le revoir depuis cette fête. Dire qu'il avait quitté mon esprit aurait été un pur mensonge. J'espérais juste qu'il avait gardé ça pour lui. Je faisais le tour du tronc sous le saule, les mains dans les poches, comptant les pas. Puis quand je vis la silhouette de Lupin se diriger vers moi, je cessais ma marche d'impatience, m'adossant au tronc, les mains dans les poches. Il me regardait avec de la curiosité dans le regard, je suppose. Un sourire en coin de lèvres naquit alors que je haussais un sourcil interrogateur. Est ce que la vue te plait ?

J'aurais pu lui répondre cela, j'aurais pu le taquiner, jouer avec lui, profiter de sa naïveté. Mais je n'en avais pas envie. Aussi, je passais une main dans mes cheveux, les jetant en arrière dans l'action  alors que je marchais jusqu'à lui, pour me planter devant lui, baissant mon regard pour capter le sien. Il semblait curieux, et finalement trouva sa timidité touchante, amusante et surtout, son respect à mon égard m'alla droit au coeur.

« Merci. »

J'avais soufflé ce mot qui n'était destiné qu'à lui. Puis je haussais les épaules, finalement amusé plus d'autres chose par la situation.

« Eh bien, peut être que tu devrais me poser tes questions, je pourrais te répondre plus justement. » Je plantais mon regard dans le sien, en penchant la tête sur le côté dans un sourire mutin. « Ou bien, je pourrais t'embrasser aussi, comme ça tu sauras ce que cela fait. Les actions sont plus parlantes que les mots, tu ne trouves pas... Remus ? »

Bon peut être que cela l'amusait vraiment plus qu'autre chose. Mais une chose était sur. Je ne m'amuserait pas à le blesser. Le taquiner faisait partie du jeu. Après tout, Remus était très attirant et j'avais envie de le connaître un peu plus. Et voir jusqu'où cette cicatrice dans son cou, descendait sur son corps...

CODAGE PAR AMATIS | 1001 mots


Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : One kiss (Ft Adonis) NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : One kiss (Ft Adonis) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : One kiss (Ft Adonis) 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

One kiss (Ft Adonis) Empty Re: One kiss (Ft Adonis)

Message par Remus Lupin 27.01.24 22:33

One kiss


05.05.1976

Mon corps était une machine à hormones. Je ne savais pas comment me tenir, comment réagir, comment…J’avais parlé à toute vitesse, dans la honte qu’un jeune garçon de mon âge pouvait ressentir face à ce genre de choses. Contrairement à mes autres camarades, j’étais bien en retard. Peu intéressé par cela à vrai dire, depuis que j’avais dit au revoir à mes sentiments pour Artémis. Cette fille était amoureuse d’une chose qui me rendait…ce que j’étais. Elle adulait la princesse du ciel, tandis que je la haïssais chaque mois faisant.

Et puis, cette fête, ces rêves, lui…tout avait chamboulé mon coeur, mon corps. J’avais essayé de le fuir au début, jusqu’à ce qu’il veuille discuter. Sous le saule, il avait ce sourire en coin qui m’avait fait rougir jusqu’au plus profond de moi-même. Pourquoi je regardais ces lèvres? Pourquoi je fixais ces stupides lippes avec insistance, tandis qu’il me regardait avec interrogation. J’avais l’air ridicule.

Il finit par se planter devant moi, très proche, trop proche. Son regard se planta dans le mien, avant de me remercier d’avoir été discret. En même temps, c’était ma spécialité. Je restais coit.

Il finit par me dire que je pouvais lui poser des questions, avant de me dire qu’il pourrait m’embrasser. Il lisait dans mes pensées ou quoi?

- Oh euh je…À vrai dire, je n’ai jamais embrassé personne…Enfin sauf en action vérité mais ça compte pas…

J’ai l’air idiot. Totalement idiot. Cependant mon regard ne quitte pas le sien. Je joue avec mes doigts malgré moi, joli tic dira-t-on.

- Mais…ça tu t’en fiches… non? Dis-je en mordillant ma lèvre malgré moi.

Ses lèvres sont si proches de moi que je pourrais les toucher si je voulais. Le flash de mes rêves me revient en tête. Je baisse le regard, continuant de piquer des fards.

- À vrai dire…ça…ben ça fait longtemps que je vois les garçons et les filles différemment que comme des amis. Alors oui, je me questionne de ce que ça fait d’embrasser un garçon…Et j’ai accepté ton invitation parce que…ben t’es expérimenté et je me disais que peut-être tu pourrais calmer ma curiosité. Et aussi parce que…

Je relevais les yeux vers lui, laissant ma question en suspension.


Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : One kiss (Ft Adonis) Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44One kiss (Ft Adonis) 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

One kiss (Ft Adonis) Empty Re: One kiss (Ft Adonis)

Message par Adonis Scott 12.02.24 19:05





And if I give it up, will you pick me up?
Look where I'm at
Can you hear the silence?




☾☾Sa timidité me touche alors que je sens mon cœur fondre comme neige au soleil face à ses joues rougissantes. Remus Lupin était définitivement plus qu'un simple crush pour moi. Il y avait clairement de l'attirance physique à son égard mais il y avait aussi de l'affection. Je n'irais pas jusqu'à parler de sentiments. Pas encore. Mais il était évident que Cupidon s'était amusé avec ses flèches quand mon regard onyx avait croisé le miel de ses yeux, torturant mes trippes à chaque fois que je sentais son odeur, que j'entendais sa voix, que je croisais ses iris...  Caché à l'abri des regards sous les branches du saule, je fixais le jeune Remus baragouiner quelques mots, se tordre les mains alors que je m'étais approché de lui. Je pensais qu'il allait fuir, mettre de la distance entre nous mais il n'en fit rien. Plus grand que lui, je l'observais soutenir mon regard alors qu'il me parlait de jeu action ou vérité. Je haussais un sourcil, penchant ma tête sur le côté quand il détourna les yeux pour entrer dans son champ de vision, amusé par sa timidité. Je finis par lui dire, curieux, prenant un air innocent qui ne collait pas du tout à mon image.

« Qui te dis que je m'en fiche ? »

C'était uniquement pour piquer sa curiosité. A vrai dire, cela ne restait qu'un jeu, action ou vérité. On pouvait embrasser sans problème, ce n'était que des jeux adolescents et naïfs. Alors quand il reprend la parole, lançant un flot de parole dans un débit effréné, je fais la seule chose qui me vient en tête. C'est surement débile et inconscient mais quand je le vois si stressé, je pense seulement à détendre le Gryffondor devant moi. Si il tenait tant à savoir ce que cela faisait, je n'allais pas le priver de ce que cela faisait de recevoir un baiser d'un garçon. Je passe ma main dans sa nuque dans un geste tendre l'attirant à mes lèvres, les scellant ensemble dans un geste passionnel, son odeur sucré et irrésistible envahissant mes sens. Comme un enchantement, le temps s'arrête autour de nous alors que je ferme les yeux pour profiter de ce moment hors du temps. Je souhaite qu'une chose, c'est approfondir ce geste, le serrer contre moi, survoler chacune de ses cicatrices dans des baisers sensuels, entendre sa voix angélique gémir et m'appeler dans un moment charnel et idyllique.

Je finis par m'éloigner de ses lèvres, restant à seulement quelques centimètres de lui alors que mon pouce caresse sa joue, effleurant la peau plus rugueuse d'une cicatrice qui s'étend jusqu'au dessus de son oreille. Un sourire s'étale sur mon visage alors que j'entrouvre les yeux. J'avais soudainement très chaud. Je venais d'embrasser Remus et cela ne me satisfaisait pas. Je voulais bien plus. J'inspire un instant, fermant de nouveau les yeux, tentant de calmer mes ardeurs que ce baiser passionné venaient de réveiller.

« Est ce que cela répond à tes questions ? » murmurais je doucement pour conclure ce moment volé au regard du monde.

CODAGE PAR AMATIS | 540 mots


Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : One kiss (Ft Adonis) NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : One kiss (Ft Adonis) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : One kiss (Ft Adonis) 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

One kiss (Ft Adonis) Empty Re: One kiss (Ft Adonis)

Message par Remus Lupin 14.02.24 22:37

One kiss


05.05.1976

Timide ? Un peu. J’étais le plus discret des maraudeurs. Celui qu’on trouvait souvent caché derrière un livre à commenter les discours des beaux parleurs qu’étais James et Sirius. J’étais la petite voix de l’intuition, pas le héro principal. Non, Remus Lupin ne serait jamais un Albus Dumbledore. Plutôt un Horace Slughorn. Je ne me mouillais que très peu. J’étais plutôt un suiveur, bien que la plupart de nos bêtises étaient de ma confection. J’étais le cerveau. Aujourd’hui, je me retrouvais à être ce héro que je n’étais pas. Ce héro qui s’apprêtait à tenter le diable pour comprendre ses plus internes tourments.

Cupidon avait du s’amuser le soir de cette fête, car Adonis semblait me dévorer des yeux. Était-je assez intéressant pour une personne dans son genre ? Je veux dire, si James ou Sirius avait été à ma place, j’aurais compris l’intérêt d’Adonis, mais moi ? Qu’avais-je de si spécial pour qu’il s’approche aussi près et soutienne mon regard ? Ses yeux onyx cherchaient à me parler. Oui, mais que voulaient-ils me dire ? Je me mis alors à déblatérer jusqu’à ce qu’il m’interrompe avec cette question. Je balbutiais un peu, perdant le fil de ma conversation.

- Ben disons que…fin…C’est pas très intéressant. Toi t’as l’air de savoir embrasser, tandis que moi, je…je débute. J’ai peur d’être plus décevant que tu ne le suppose. Enfin, je suis pas James ou Sirius. Je veux dire…Ils ont déjà embrassés pleins de filles, enfin surtout Sirius. Après c’est peut-être la même chose avec les garçons ou pas…

Ma réponse était balbutiante, hésitante. Bordel, qu’est-ce que je faisais là ? Il doit me prendre pour un rigolo. Que je me fous de sa gueule et que c’est encore un pari des autres. Alors que pas du tout. Il y a quelque chose chez ce garçon qui m’attire comme un aimant. C’est différent qu’avec Artémis. C’est plus…sauvage. Rien que son regard me fout des frissons. C’est sûrement les hormones…Mais alors que j’allais continuer mon récit, je sens sa main dans ma nuque. Mon sang ne fit qu’un tour, tandis qu’il m’attirait à ses lèvres.

Il venait de me prendre mon premier baiser.

Au début, de surprise, je restai stoique. Pourtant, mes lèvres rejoignirent rapidement les siennes dans la danse effréné de ce baiser qui me parut s’arrêter en une demi-seconde. Quand il s’éloigna de moi, son pouce caressa tout de même ma joue qui vira au pivoine. Mon regard chercha le sien, tandis que ses yeux s’entrouvrent. Par Merlin, j’étais devenu un volcan de lave brûlante.

Adonis ferme à nouveau les yeux, comme si il tentait de cacher quelque chose. Puis il me questionna. Je tentais de répondre, mais ce fut comme si ma bouche refusait de s’ouvrir. Je portais instinctivement mes doigts à mes lèvres, comme si je n’étais pas sûr de ce qui venait de se passer.

J’avais offert mon premier baiser à Adonis Scott. Un camarade de maison. Un homme. UN HOMME.

Je tentais à nouveau de répondre quelque chose, mais aucun son ne sortit de ma trachée, ce qui me rendit encore plus pivoine qu’avant. Je baissais le regard, tandis que sa main était toujours sur ma peau. Mince, j’avais l’air d’un idiot.

- Tu…je…Nous…

Je continuais de balbutier, avant d’agir par instinct. Je posais ma tête contre son torse et l’entoura de mes bras dans une accolade hésitante. Je ne voulais pas parler, ou plutôt j’en étais incapable. Il me fallait reprendre mes esprits.



Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : One kiss (Ft Adonis) Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44One kiss (Ft Adonis) 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

One kiss (Ft Adonis) Empty Re: One kiss (Ft Adonis)

Message par Adonis Scott 17.02.24 0:01





And if I give it up, will you pick me up?
Look where I'm at
Can you hear the silence?




☾☾C'était étrange comment juste quelques secondes pouvaient paraître des heures. A cet instant, c'était comme si le temps s'était arrêté alors que j'embrassais Remus Lupin. Son odeur, la douceur de ses lèvres contre les miennes, dans un moment parfait. Angélique, pur, éthéré. Je ne souhaitais qu'une chose alors que je rompis le contact, c'était de recommencer encore et encore, devenir passionné, jouant avec lui dans une danse frénétique que seuls nos deux corps pourraient comprendre dans une parfaite harmonie sensuelle.

Oui, j'étais décidément attiré par Remus Lupin ici présent.

Je lui avais demandé si cela répondait à ses questions alors que je ne le quittais pas des yeux et un sourire tendre s'accrocha à mon visage quand je le vis rougir à la réalisation de mon geste. Il ne semblait plus savoir où se mettre et je dus retenir un rire face à sa gêne. Je ne me moquais pas. Je trouvais juste cela incroyablement authentique. Il bégaya un peu alors que ma main n'avait pas quitté sa joue, sa peau, la rugosité de cette foutue cicatrice qui lacérait son visage mais qui lui donnait énormément de charme. Il y avait un côté terriblement sauvage qui se dégageait de lui. Et il fit un geste vers moi alors que je ne m'y attendais pas. Je pensais qu'il prendrait la fuite. Mais en véritable timide qu'il était et pur Gryffondor de son état, il  préféra passer ses bras autour de moi, sa tête contre mon torse. Je sentis mon cœur s'accélérer à ce contact alors qu'instinctivement, je passais une main dans son dos, l'autre dans ses cheveux pour finir par poser ma main sur son épaule. C'était chaste, pudique, respectueux, à l'image du maraudeur. Un sourire sincère sur le visage alors que je ne dis rien, profitant de cet instant dans le silence, le laissant surement reprendre ses esprits.

Et pourtant, en le serrant dans mes bras, c'était comme une évidence, j'étais à ma place alors que je lui offrais un câlin solide et réconfortant.

« Remus... »

Je ne savais pas trop quoi dire à vrai dire. Je ne voulais pas le bousculer et encore moins le faire fuir. C'était comme serrer une bombe à retardement et que la moindre parole ou le moindre geste ferait exploser. Alors j'attends simplement qu'il s'adresse à moi en premier.

CODAGE PAR AMATIS | 540 mots


Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : One kiss (Ft Adonis) NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : One kiss (Ft Adonis) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : One kiss (Ft Adonis) 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

One kiss (Ft Adonis) Empty Re: One kiss (Ft Adonis)

Message par Remus Lupin 17.02.24 15:56

One kiss


05.05.1976

Je n’avais pas arrêter de parler dès lors que nous nous étions rejoint, mais à présent j’étais coit. Impossible de m’exprimer clairement, tellement mon cerveau et mon corps n’étaient plus en connexion parfaite. Je ne contrôlais plus rien, ni mes émotions, ni mes gestes depuis qu’Adonis dans un élan confiant, avait embrassé mes lèvres.

Sa main était douce contre ma peau blessée. C’était comme si il découvrait une nouvelle sensation, tout comme moi. Je m’étais perdu dans ses yeux un instant. Je voulais me perdre encore dans ses yeux. Je n’y comprenais plus rien. Alors j’avais fini par me serrer contre lui. Comme quand je le faisais contre James ou Sirius ou encore Peter quand les émotions étaient trop fortes. Si j’avais été un animagus, sûrement que je me serai transformé. Mais je n’étais qu’un simple loup-garou dérouté par tout ce qui venait de se passer.

J’aurais pu fuir. J’aurais pu courir rejoindre un endroit caché pour me calmer. Cependant, je n’en avais pas l’envie, ni la force. Sa main glissa dans mon dos, avant de finir dans mes cheveux.  Je le sentais continuer de mes serrer dans un silence imposé. Je pris le temps de calmer mon souffle qui se faisait bien trop puissant. Mes jambes tremblaient, je pensais tomber. Puis j’entendis sa voix. Cette voix qui prononçait mon prénom. Je levais la tête vers lui, posant mon menton sur son torse. Il était bien plus grand que moi heureusement. C’était plus…plus agréable je dois l’avouer.

Je restais figé, fixant ses yeux onyx qui me rendaient l’appareil. Je ne disais rien. Je ne savais pas quoi dire. Dire que j’aurai pu le repousser d’un coup…Mes joues rougies, je finis par remettre une mèche qui pendait sur son front dans le bon sens. Punaise, pourquoi je n’avais pas de mode d’emploi à ce sujet? « Comment agir avec un garçon quand on est un garçon? » J’humidifiais mes lèvres par réflexe, avant de me reculer, coupant un peu le contact physique. Je grattais alors l’arrière de mon crâne, faisant la moue.

- Adonis…je…C’était…

Je recapturai son regard malgré moi et sentit mon bas ventre prendre feu progressivement. Instinctivement, je posais ma main sur mon ventre.

- Est-ce que…c’est toujours comme ça?Enfin…est-ce que je risque toujours de me sentir aussi…aussi…fébrile?



Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : One kiss (Ft Adonis) Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44One kiss (Ft Adonis) 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

One kiss (Ft Adonis) Empty Re: One kiss (Ft Adonis)

Message par Adonis Scott 18.03.24 15:55





And if I give it up, will you pick me up?
Look where I'm at
Can you hear the silence?




☾☾Il était resté contre moi, ma têtes sur la sienne. Je pouvais entendre mon cœur battre dans mes tympans, alors que je tentais de me calmer, mais avec un Remus dans les bras, qui me serrait comme si j'étais son rocher, c'était très compliqué de retrouver un certain... calme. Remus Lupin, qui n'as jamais été qu'un simple crush pour moi. Je l'ai senti dès le début, quand ses yeux couleurs miel se sont posés sur moi pour la première fois. Quand son air sauvage revient et que son regard se fait sombre, même à cet instant, quand il vient poser son menton sur mon torse, ses joues teintés de roses et qu'il vient de sa main, replacé une mèche rebelle. Oui, il n'y avait pas que de l'affection. Il y avait de la passion. Et ne pas prendre les devants et profiter de lui, de son corps, de ce qu'il semble prêt à m'offrir, allait être compliqué.

Mais déjà, il recule, et je le laisse faire. Je sens un froid m'envahir soudainement et je voulais juste retourner à ma juste place : au creux de ses bras. Je détourner le regard, non pas de gêne, ni même de honte, mais je sais que le voir comme ça, aussi embarrassé, et surtout aussi gêné, n'était juste pas une bonne idée pour ma propre santé mentale. Il prononce mon prénom, et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de vouloir le regarder. C'est ce que je fais, en tournant mon regard sombre, coulant le long du corps de Remus, comme si je pouvais deviner chacun de ses traits sous ses vêtements. Je retiens mon souffle quand il semble ne pas vouloir finir ses paroles, et c'est là qu'il met la main sur son estomac, qu'il m'affirma qu'il se sentait fébrile, si c'était toujours ainsi.

Je franchis le mètre qu'il avait voulu imposer, posa une main sur sa joue, la chaleur revient, un sourire se dessinant sur mes lèvres avant de retirer ma main, préférant la glisser dans la poche de mon pantalon pour m'empêcher de reprendre ses lèvres si tentatrices.

« Tout dépend de... la personne je dirais ? Il y en a avec qui tu ressens rien, d'autres c'est le feu d'artifice. Tout dépend des affinités ou de ta sexualité aussi. Il y a pas réellement de schéma. »

Devait il vraiment avoir cette conversation avec Remus ? Et si il se rendait compte qu'il n'aimait pas les hommes ? Que ce n'était que de l'adrénaline ? Je soupirais, fixant soudainement le sol, tapant dans un cailloux que j'envoyais valdinguer plus loin, laissant un silence couler avant de reprendre. Même si l'idée de ne me plaisait pas, il n'y avait que l'expérience qui permettrait d'enlever le doute à Remus.

« Tu... non, je te conseille juste de faire ta propre expérience. C'est pas un crime d'embrasser un mec quand on est un mec ou une nana quand on est une nana. Embrasse James ou Sirius ou n'importe qui d'autres, voit si cela te fait pareil. »

Même si savoir que Remus pourrait embrasser d'autres personnes ne me réjouissait pas, il ne pouvait pas se contenter que d'un seul baiser pour se décider. A sa place, j'en aurais été bien incapable et cela doit être difficile pour lui si il n'as jamais embrassé de garçon avant. Mais je ne pouvais décidément pas l'enchainer dans le dortoir ou dans mon lit. Bien que l'idée ne me déplaisait pas, sur le moment.

CODAGE PAR AMATIS | 612 mots


Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : One kiss (Ft Adonis) NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : One kiss (Ft Adonis) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : One kiss (Ft Adonis) 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

One kiss (Ft Adonis) Empty Re: One kiss (Ft Adonis)

Message par Remus Lupin 18.03.24 16:15





And if I give it up, will you pick me up?
Look where I'm at
Can you hear the silence?




☾☾ J’étais complètement perdu. Complètement à la merci de mon hypersensibilité due à ma condition de loup-garou et d’adolescent. Tout ça était trop réel, trop compliqué à gérer. J’essayais de reprendre le dessus et revenir sur terre.

J’avais reculé pour reprendre mes esprits. Il avait détourné le regard. L’avais-je perturbé moi aussi? Ou bien…était-ce autre chose? Un frisson parcoura ma nuque quand il repose son regard sur moi, répondant à l’énonciation de son prénom. Je suis curieux, je suis ingénu de tout ça. Il est l’expert, il doit pouvoir me répondre. Et soudain, il repose sa main sur ma joue. Mon ventre s’affole encore. Ce sourire, oh god.

Please stay…I want you, I need you oh god.

Tout dépend de la personne? Un feu d’artifice? Une éruption volcanique oui!

Il posa son regard sur le sol, avant de parler de ses conseils. Je soulève un sourcil.

-Oh euh…okay?

Je ne sais que pour l’instant, l’idée d’embrasser d’autres mecs ne me vient pas vraiment à l’esprit. James pour rire ou Sirius pourquoi pas. Je finis par reprendre.

-En tout cas….merci pour…fin pour…

Ce baiser? Cette expérience? Ces sentiments? Je ne sais pas quoi dire.

Dans un dernier élan, j’embrasse sa joue, avant de lui offrir un sourire.

-Bon ben…je vais retourner réviser…On se voit à la fête de demain? Enfin si…si tu veux venir. James organise une baignade en fin d’après-midi….

James et ses idées à la con, pas si con. Est-ce que l’idée de voir Adonis torse nu ne me déplait pas finalement? Peut-être.

CODAGE PAR AMATIS |


Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : One kiss (Ft Adonis) Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44One kiss (Ft Adonis) 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

One kiss (Ft Adonis) Empty Re: One kiss (Ft Adonis)

Message par Adonis Scott 18.03.24 16:44





And if I give it up, will you pick me up?
Look where I'm at
Can you hear the silence?




☾☾Un simple okay en guise de réponse, cela sonnait comme quelque chose de terrible mauvais. Est ce que j'aurais foiré quelque chose ? A peine commencé, déjà stoppé ? Non. Je ne m'appellerai pas Adonis Scott si j'abandonnais maintenant !  Et Remus ne méritait pas qu'on abandonne ! Et pourtant nous étions là, à nous regarder comme deux kelpys hors de l'eau. Il me remercia pour ... pour quoi d'ailleurs ? Je haussais un sourcil, attendant la fin de sa phrase qui ne vint jamais. A la place, il s'avança, pour venir poser ses lèvres contre ma joue. Il me parle de la fête de demain, de celle de James, je hoche la tête, positivement alors qu'un sourire espiègle et suffisant vient se coller à mes lèvres. Evidemment, si il est là, j'y serais aussi. Observer un Remus sauvage dans son environnement, voir son corps frêle mais surement solide, deviner ces cicatrices...

Je ne lui laisse pas le temps de s'éloigner, et lui attrape le bras, pose ma main de nouveau sur sa nuque, et scellent à nouveau nos lèvres ensemble, cette fois ci furtivement, juste pour savourer un instant encore ce moment magique. Souriant toujours, assuré, le regard joueur, je touchais le bout de son nez de mon index, dans un moment de jeu avant de lui répondre, doucement.

« Va réviser si tu le veux, on se retrouvera demain ! »

Je le laissais s'éloigner, observant sa silhouette disparaître. Je finis par reculer pour me soutenir au tronc, préférant me poser un instant, allongé sur le sol, dans l'herbe alors que je soufflais, laissant l'air doux frôler mon visage, cherchant à décompresser. Remus allait me rendre dingue. Posant mes paumes sur mes paupières pour tenter de me calmer dans un geste complètement inutile, je finis par observer les branches du saule danser au dessus de moi. C'était foutu maintenant. A chaque fois que je le verrais, je n'aurais qu'une envie ce serait de l'embrasser. Les prochaines semaines allaient être tendus. Combler le vide qu'il avait laissé en me serrant contre lui, j'allais devoir le combler dans le bras de d'autres personnes mais j'allait devoir me faire discret.

Est ce que j'en serais bien capable à présent, maintenant que j'ai gouté à ses lèvres ? Aucune idée. Mais il était certain qu'il y a eu un avant, il aura un après. A voir comment j'arrive à gérer ça. Je devrais peut être en parler à Fafa ? Ce serait même le plus judicieux.  

CODAGE PAR AMATIS


Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : One kiss (Ft Adonis) NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : One kiss (Ft Adonis) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : One kiss (Ft Adonis) 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

One kiss (Ft Adonis) Empty Re: One kiss (Ft Adonis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum