Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

« She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma

2 participants

Aller en bas

« She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma Empty « She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma

Message par Rebecca Lloyd 02.01.24 22:55





Mais nous, on rit, tu me fais boire
On finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit
Là, et y'en aura bien d'autres comme ça
Vaut mieux en rire que prendre froid, perdus cette nuit-là.




☾☾J'observais ce parchemin sans parvenir à le lire correctement. Les lignes se mélangeaient et devenaient flous sous mes yeux fatigués, signe que je devais me stopper là. Soupirant, je jetais presque dans un mouvement de frustration le bout de papier sur mon bureau, posant brutalement mon dos dans le dossier de ma chaise, le coude posé sur l'accoudoir, triturant l'ongle de mon pouce dans un geste mécanique, presque un toc quand je réfléchissais. Mes yeux n'avaient pas quittés le parchemin, comme si la solution allait soudainement me sauter aux yeux, mais évidemment que non. Soupirant, je me penchais vers mon bureau, fermant les yeux, enfermant mon nez dans mes mains alors que je me massais les tempes avec mes pouces.

Le temps n'était plus au travail et il était tard. Je détachais mes cheveux blonds qui tombèrent en une cascade de boucle blonde et je passais une main dedans pour les remettre en arrière. Je me levais d'un bond, attrapant mon poncho en laine que j'enroulais autour de mes épaules et de mon cou, attrapa ma baguette magique que j'enfournais dans la poche de mon gilet beige et décida de sortir. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une longue discussion avec Alma et je sentais un mal de crâne pointer le bout de son nez, d'être restée trop longtemps figée et concentrée sur le même sujet. Alors, autant soigner le mal par le mal en bonne compagnie.

Un sort m'indiqua l'heure. Il n'était pas tard. Enfin, tout était relatif avec Alma. Elle n'était pas du genre couche tôt, c'était plutôt le contraire même ! Alors elle était sure qu'elle devait être encore dans la salle des profs. Je descendis les cinq étages qui séparaient mon bureau du rez de chaussée et arriva dans la salle des professeurs rapidement sans croiser aucun élève. Plutôt rare cela dit. Heureusement, je m'en voudrais de devoir en coller quelque uns pour être sorti en dehors du couvre feu !

Arrivée dans la salle, je la trouvais dans un fauteuil, fidèle à elle même, droite, l'assurance dans sa prestance. Alma était vraiment une belle femme et dégageait vraiment un charisme. Moi et mon problème de poil, on pouvait se ranger, la queue entre les jambes et commencer à se gratter pour avoir une telle démarche assurée et féline. J'ai toujours été fascinée par cela. Mais elle était aussi une femme incroyablement gentille et surtout drôle, qui avait exactement les mêmes centres d'intérêt que moi. Au delà de la femme, je voyais une amie. Je lui lançais un immense sourire puis me dirigea vers un buffet en bois contre le mur, sortis deux verres sans rien dire, et m'accroupis devant la porte ouverte. Glissant mon bras entier dans le buffet, passant au dessus des verres, dans le coin du buffet, à l'intérieur, j'attrapais, dans toute ma concentration possible, le goulot d'une bouteille et sortis doucement, sans renverser aucun verre, un whisky pur feu, dix ans d'âge encore emballé. La planque parfaite ! Je me tournais alors vers Alma.

« Un verre ? »

D'un coup de baguette magique, je transformais le fauteuil présent devant la cheminée en un tas de coussin moelleux et m'avachis dedans, croisant mes jambes en tailleur et poussa un long soupire d'aise. Je posais les deux verres directement par terre et entrepris d'ouvrir la bouteille et nous servis.

« J'ai bien cru que cette journée ne se terminerais jamais ! »

Et je tendis le verre à Alma.

CODAGE PAR AMATIS | 599 mots


Rebecca Lloyd
Rebecca Lloyd
NOUVEAU MEMBRE

A propos : « She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma Tumblr_inline_oxs5f0Ixk01qlt39u_250
Messages : 38
Points : 83
Profession : Professeur de recherches occultes
Humeur : « But I keep cruising, can’t stop, won’t stop groovin' »
Zone libre : « She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma Tumblr_inline_oxs7r3rluw1qlt39u_250

« She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma Tumblr_inline_oxs7u08c3v1qlt39u_250

« She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma 8328caa05629867289007a800a2a6f7f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma Empty Re: « She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma

Message par Alma Delgado 05.01.24 10:37

  • Rebecca Lloyd
  • Alma Delgado
Tu trinques, je trinque, nous trinquons.


Alma avait mis sur son nez des lunettes lui servant à reposer ses yeux bien trop sollicités. Elle avait corrigé les copies des premières et deuxièmes années, ce n’était pas trop mal même si elle jugeait cela pas parfait du tout. Elle n’était pas d’une exigence extrême mais elle attendait un certain niveau des élèves. Elle avait mis en place le prochain cours des sixièmes et septième année, une sorte de liste qu’elle souhaite leur faire faire. Ils étaient doués, elle ne pouvait pas le nier, gagner par une arrogance qui pourrait être dangereux, une rivalité sans faille qui les pousses à donner le meilleur d’eux même ; ça lui plaisait, mais elle se devait de garder un œil sur eux. Alma n’aimait pas laisser du travail derrière elle, oiseau de nuit, elle parvenait à avancer davantage lorsque le ciel était le plus sombre. Il y a 3 heures de plus ici qu’à Rio et même si cela faisait quelques années qu’elle était revenue dans son pays natale, elle n’arrivait pas à reprendre un rythme anglais. Mais peu importe.

L’heure n’était plus aux copies, cela attendra. Elle retirait ses lunettes, les rangeait dans son étui et s’asseyait sur un fauteuil confortable bien qu’elle pensait qu’il était plus âgé qu’elle. Le feu de cheminée qui crépite avait une sensation d’apaisement. Alma prenait une grande inspiration avant de se détendre entièrement. La porte de la salle des profs s’ouvre sur une blonde dont elle reconnait le visage pour être Rebecca, son amie de longue date. Elle avait toujours apprécié l’humour, son tempérament animal et son regard de braise. Il avait été tout naturel qu’elles étaient devenues amies. Elles échangeaient un sourire avant que Becca disparaisse de son champ de vision, mais si elle se fiait à son ouïe, le bruit des verres et d’un bruit d’un tâtonnage, la belle blonde cherchait quelque chose. Alma se levait, droite et élégante comme à son habitude. Elle ne pu s’empêcher de rire doucement en voyant l’objet de la recherche de son amie. Elle lui proposait un verre, mais c’était plus une question rhétorique, Alma ne refusait jamais un verre.
Les fauteuils disparaissaient par la magie pour laisser place à de moelleux coussins, Alma retirait ses talons, et se laissait transporter par le moment cozy que lui offrait son amie qui a bien cru que sa journée n’allait jamais se terminer. Alma se saisissait du verre.  

« A qui le dis-tu, j’ai l’impression d’avoir vécues deux journées en une » ce qui n’est pas faux vu l’heure avancée. Elle tapotait le pied de son verre avec celui de son amie « A notre retour à Poudlard et notre immaturités semblable à nos élèves. » Elle se mettait à rire et prenait une gorgée du bon whisky qui lui réchauffait la trachée. « Par l'écaille de dragon, que c’est bon ! »



Oups

Alma Delgado
Alma Delgado
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 99
Points : 195
Humeur : Joueuse
Cursus scolaire : Ancienne Serdaigle.
Ancienne Présidente du club de duel à Poudlard.
Langue de Plomb au département des mystères.
Relations : James Potter ✦ Elève, poulain

Clément Trinder ✦ Collègue, ancien camarade.

Becca ✦ Amie, collègue, confidente
Zone libre : « She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma Giphy

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma Empty Re: « She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma

Message par Rebecca Lloyd 12.03.24 21:06





Mais nous, on rit, tu me fais boire
On finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit
Là, et y'en aura bien d'autres comme ça
Vaut mieux en rire que prendre froid, perdus cette nuit-là.




☾☾« A qui le dis-tu, j’ai l’impression d’avoir vécues deux journées en une »

Ah cela ! Je ne pouvais pas le nier ! J'avais exactement la même sensation ! Ce mois de novembre, commençait avec son lot de pluie et de froid, quelques gelées le matin, le ciel gris sans soleil. On était loin du soleil chaud du désert africain ! A cette pensée, je resserrais un peu mon poncho contre moi, offrant un regard au feu crépitant et ronflant dans la cheminée.

Alma attrapa le verre que je lui tendis alors qu'elle trinqua avec moi. Sa voix chaleureuse, avec son petit accent venant du Brésil me fit largement sourire alors qu'elle parla de notre immaturité. Aussi immature que nos élèves avait elle précisé. Un rire franchit mes lèvres alors que je portais mon propre verre à mes lèvres, buvant une gorgée du liquide ambrée. Par Merlin ! Celui là, c'était un bon ! Un sourire satisfait, j'étendis mes pieds vers l'âtre, alors que je fis craquer un peu mon cou. La pleine lune allait être difficile ce mois ci. J'espère que cela ira pour Remus. Je hochais la tête, positivement à Alma, alors qu'elle exclamait tout haut ce que j'avais pensé tout bas du breuvage.

« On est d'accord, il est excellent ! »

Je lui lançais un regard complice en portant une nouvelle fois mon verre à mes lèvres avant de lui demander, une main passée dans mes cheveux pour dégager mon visage des boucles blondes et rebelles et me mettre plus à l'aise.

« Alors, ta journée ? Tu as ennuyé Trinder j'espère ! Pour ma part, mes élèves sont plutôt sages, pour une fois ! Morgana a encore excellée, comme d'habitude ! »

Je sais que Alma s'amusait à draguer faussement Clément et je sais que j'avais le droit souvent à un récit digne d'un meilleur livre, rempli de drama en tout genre. Alma était ma petite bouffée d'air frais dans la journée et j'étais véritablement heureuse de la compter parmi mes amies.

CODAGE PAR AMATIS


Rebecca Lloyd
Rebecca Lloyd
NOUVEAU MEMBRE

A propos : « She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma Tumblr_inline_oxs5f0Ixk01qlt39u_250
Messages : 38
Points : 83
Profession : Professeur de recherches occultes
Humeur : « But I keep cruising, can’t stop, won’t stop groovin' »
Zone libre : « She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma Tumblr_inline_oxs7r3rluw1qlt39u_250

« She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma Tumblr_inline_oxs7u08c3v1qlt39u_250

« She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma 8328caa05629867289007a800a2a6f7f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma Empty Re: « She says, boys like a little more booty to hold at night » | ft. Alma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum