Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Leia Hawkins

+2
Azadeh Gaunt
Leia Hawkins
6 participants

Aller en bas

Leia Hawkins Empty Leia Hawkins

Message par Leia Hawkins 30.12.23 22:36


Leia Hawkins
citation libre de votre choix

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Hawkins Leia.
Surnom(s) : Aucun.
Âge : 15 ans.
Lieu & Date de naissance : Londres, 31 décembre 1961.
Nature du sang : Née-moldu.
Maison : Poufsouffle.
Année & Cursus scolaire : 5ème année. Astronomie, Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges, Métamorphoses, DCFM, Potions, Vol, Magie Journalière,  Soins aux créatures magiques, Étude des runes.
Baguette : Vigne, crin de licorne, 30 cm, plutôt souple, fine.
Patronus: Une tortue (elle a encore un peu de mal à maitriser ce sortilège).
Epouvantard : Une foule, dense, qui s'approche dangereusement.
Amortentia : Pour le moment, un subtile mélange de vieux papiers et de thym. Une troisième odeur commence à lui chatouiller les narines mais elle ne parvient pas à l'identifier.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Don particulier : Aucun.
Avatar & crédit : Zendaya Coleman (Galery, Mayraki)

01 Personnalité

Peut sembler froide et distante ⁂ Sociable mais évite les foules et l'attention ⁂ Ouverte d'esprit, toujours à l'écoute de son prochain ⁂  Sarcastique voir moqueuse quand on touche à son statut de née-moldu ⁂ Bosseuse, donne de l'importance à son avenir ⁂ Curieuse, passionnée par la magie et le monde des sorciers ⁂ Honnête, sait admettre des faits ⁂ Se contente de choses simples, aime la nature ⁂ Fidèle à ses convictions, ne se laisse pas avoir par de beaux discours ⁂  Loyale, n'abandonne jamais ses amis ou quelqu'un dans le besoin ⁂ Sensible, peut facilement passer du rire aux larmes ⁂ Romantique, mais n'ose pas le montrer ⁂ Impulsive lorsqu'il s'agit des autres ⁂ Rancunière ⁂ Observatrice, à force de se tenir à l'écart ⁂ Exigeante envers elle-même ⁂ Plus ambitieuse qu'il n'y paraît ⁂ Taquine ⁂ N'as pas peur de dire ce qu'elle pense, manque parfois de tact


02 Les trucs en plus
Elle possède  un siamois comme animal de compagnie ; il s'appelle Bouh. ⁂ Elle est ochlophobe, c'est à dire qu'elle a une peur profonde de la foule, d'être écrasée par celle-ci. ⁂ Très douée en dessin (et de ses mains en général), elle a trouvé dans le 3ème art une échappatoire, un moyen de s'exprimer et de se détendre. ⁂  Bien qu'elle apprécie voler sur balai, elle se voit mal passer des heures sur ce dernier. Elle ne trouve pas ça très confortable et se demande même parfois comment font les garçons pour le supporter. ⁂ Dans la même lignée, elle n'a toujours pas compris le principe des Dragées Surprises ; un bonbon à la crotte de nez, merci mais non merci. ⁂ Elle adore l'automne qui est sa saison préférée, de part ses couleurs chaleureuses. ⁂ Sa boisson chaude préférée est le chocolat chaud, le vrai, celui que l'on fait avec du chocolat fondu. ⁂ Elle n'a jamais vraiment eu d'anniversaire, la faute à son jour de naissance.

03 Les codes à remplir


Avatar :
Code:
<b> COLEMAN , Zendaya </b> - Leia Hawkins<br />


Membres :
Code:
@"Leia Hawkins"


Patronus :
Code:
<b>HAWKINS, Leia </b> - Tortue <br />

Et vous ?
On me surnomme {Cami}, j'ai {un quart de siècle}, et je vis {sur terre}. J'ai connu le forum grâce à {un petit oiseau qui m'en a parlé} et j'interprète un {personnage inventé ?}. Je me connecte en moyenne {5} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Leia Hawkins le 01.01.24 23:53, édité 1 fois

Leia Hawkins
Leia Hawkins
POUFSOUFFLE

Messages : 28
Points : 58

Revenir en haut Aller en bas

Leia Hawkins Empty Re: Leia Hawkins

Message par Leia Hawkins 30.12.23 22:36


Mon histoire
ATTENTION : ABANDON

01 Avant
"Tu es sûre de ce que tu avances ?"
Ces mots résonnaient comme un écho, rendant l'air autour d'elle inaccessible pour ses pauvres poumons, l'empêchant de prononcer le moindre mot en retour. Si l'adolescente n'avait pas espéré des larmes des joies en guise de réponse à son annonce, elle était loin de s'imaginer que la conversation allait prendre une telle tournure. Elle s'était pourtant bien lavée ce matin alors, pourquoi lui imposait-il une douche aussi froide ? Glaciale même.
― Oui. De qui veux-tu qu'il soit ?
Le jeune homme fit la grimace, son regard s'attardant quelques secondes sur le ventre de son interlocutrice.
Un enfant à naître. Le sien, à ce qu'il paraît. Il n'y croyait pas. Cette fille était trop rêveuse, trop naïve et cherchait bien trop d'attention pour pouvoir affirmer une telle chose.
― Ok, admettons que ce soit le mien ; je n'en veux pas. Pas plus que je veux de toi dans ma vie. Alors fais ce que tu veux, mais ce sera sans moi.
Elle sentait son coeur se briser, ses entrailles se tordre. Ça lui donnait la nausée. Tant bien que mal, elle s'efforçait de garder la tête haute, de ne rien laisser paraître. La pensait-il aussi bête ? Ou était-il mauvais à ce point ? Mauvais au point de lui promettre la lune, pour ensuite profiter d'elle puis l'abandonner ? Ou est-il simplement encore un enfant qui se cache derrière de grands discours ?
Elle le déteste. Elle le déteste tellement.
― Dégage.
Ce n'était qu'un murmure. Mais comme toute personne capable d'entendre ce qu'elle veut bien, il partit sans se retourner. Pas un mot. Quant à elle, elle fondit en larmes.


02 Maman
"Madame voulez-vous... Ô oui voulez-vous..."
La jeune mère observait sa fille du coin de l'oeil, l'écoutait attentivement chantonner sa chanson, tout droit sortie de son imagination. Les paroles n'avaient aucun sens mais peu importe ; elle était dans son monde et tant qu'elle s'y trouvait, elle ne cherchait pas à être ailleurs. Et c'était mieux ainsi ; La jeune mère n'arrivait pas à affronter le regard des autres, à supporter leurs critiques. Trop jeune pour être mère. Séductrice. Juste bonne à faire le ménage. Dépendante de ses parents. Toutes ces vérités la blessaient au plus haut point et lâche, elle préférait le confort de sa maison aux longues promenades en ville. Pourtant, elle faisait tout pour être une bonne mère, veillant à ce que sa fille ne manque de rien et soit heureuse, sans père. On pouvait au moins lui accorder ça, non ?
― Papy et mamy vont bientôt arriver. On rentre, pour les accueillir ?
Leia leva les yeux de son cahier, l'air peiné.
Je ne peux pas rester dehors ?
La mère sourit tendrement tout en se redressant, main tendue vers sa fille.
― Tu pourras revenir quand ils seront là. D'accord ?
La petite fille hocha la tête et prit la main de sa mère, la suivit à l'intérieur de la maison. Toutes les deux savaient déjà à quoi s'attendre. Une remarque par-ci. Un reproche par-là.
"Tu devrais sortir avec ta fille plus souvent".
"A-t-elle fait ses exercices pour l'école ? Je vais l'aider".
Certains jours, c'était vraiment pénible. Mais elles n'étaient pas en droit de se plaindre. Leia ne savait encore rien de la vie et sans ses grands-parents, elle serait restée seule bien trop souvent, pendant que sa mère se tuait à la tâche. D'une certaine façon, ils contribuent grandement à son éducation et ce depuis sa naissance.
― Et si on préparait du bon chocolat chaud, pour boire tous ensemble ? Tu m'aides ?!
Leia sourit, visiblement ravie. Le chocolat chaud de sa mère était, à ses yeux, le meilleur de tous.
Un chocolat chaud fait avec plein d'amour ?
― D'amour et de bonheur ! répondit-elle en riant.


03 Peur
L'aïeul surveillait sa petite fille avec une grande attention, tout en manipulant ses aiguilles à tricot avec une habilité déconcertante. Leia, de son côté, s'attelait à la préparation du repas malgré la douleur qui parcourait son bras à chaque mouvement brusque. Une grimace, et elle continuait. Sa mère allait rentrer tard ce soir là, sûrement épuisée par le travail, et la jeune fille voulait qu'elle puisse manger et se reposer dès son retour. Alors elle restait concentrée, prenait sur elle, suivait à la lettre la recette de boulettes de viande de sa mère. Merci papy ; c'est toujours lui qui ramenait de la viande en tout genre, sachant que sa fille et sa petite fille en mangeaient rarement.
Ton bras te fait encore mal ?
Leia prit quelques secondes pour répondre à sa grand-mère, hésitante.
Oui. Ma tête aussi me fait encore un peu mal, parfois.
L'aînée se redressa difficilement de son siège, vint observer de plus près la petite bosse sur le front de sa petite fille.
Tu as eu de la chance de t'en être sortie avec si peu de séquelles. Si cet homme ne t'avait pas ramassée, tu aurais pu être gravement blessée ou...
Elle s'interrompit, ne souhaitant pas dire une telle chose à une enfant. Leia la regardait, consciente que la suite n'arriverait jamais.
Je vais bien, mamy. Les gens ont juste eu peur. C'était un accident.
Elle sourit. Elle essayait elle-même de se convaincre, d'oublier tout ça. La peur. La douleur. Le choc. C'était sa façon à elle de gérer le traumatisme qu'elle venait de vivre.


04 Magie
Vous êtes... complètement fou.
L'homme ne semblait pas vexé par sa remarque, comme si se faire traiter de fou étant devenu une habitude. Il se mit même à rire, faisant grimacer la mère de famille qui jeta un coup d'oeil à sa fille, inquiète. Leia, elle, était restée silencieuse. Elle avait écouté l'homme avec attention, à la fois effrayée et passionnée. Elle, une sorcière ? Un monde magique ? Une école de sorcellerie ? Tout cela la dépassait et pourtant, une part d'elle voulait y croire. Parce que si c'était vrai, ce serait la preuve qu'elle n'a rien d'un monstre, qu'elle n'est pas folle.
Votre réaction est parfaitement légitime, Madame Hawkins. Je conçois que c'est difficile à croire, pourtant je vous demande de me faire confiance.
Leia connaissait sa mère mieux que quiconque ; Il n'était plus question de la convaincre mais de la rassurer.
Tu l'as bien vu, ma'. Et si j'avais blessé quelqu'un ? dit la jeune fille tout en serrant sa lettre d'admission à Poudlard entre ses doigts. ― Ça va aller. Il faut juste... que j'apprenne.
Elle avait peur, Leia. Peur de ce nouveau monde et des surprises qu'il lui réservait. Pourtant...
Bon, quand est-ce qu'on y va ?!  demande-t-elle avec entrain.


05 Place
La machine hurlait, annonçant son départ imminent. Les derniers retardataires s'agitaient, se bousculaient, certains pour passer, d'autres pour jouer.
Déjà bien installée depuis une vingtaine de minutes, dans l'un des nombreux compartiments du Poudlard Express, Leia était dans son monde. Ses sentiments, ses souvenirs, ses envies... Ils prenaient peu à peu forme sur le papier.
―  Tu dessines bien.
La brune sursaute, surprise, et relève aussitôt la tête. Face à elle, une élève de son âge, portant les couleurs de Serpentard. Cette dernière s'excuse, avant de s'installer sur le siège d'en face. Tout en la remerciant pour le compliment, Leia la suivit du regard, finit même par sourire.
Tu n'es pas avec tes petits amis aujourd'hui ?
La vipère sourit à son tour, hausse les épaules.
Ils n'ont pas pris la peine de m'attendre ; je ne prends pas la peine de les chercher. 
Elle marque une pause, baisse de nouveau les yeux sur le dessin de Leia qui finit par lui tendre son cahier, afin qu'elle puisse l'observer de plus près.
Parce que j'ai l'honneur de jouir de ta compagnie... dit la Poufsoufle avec sarcasme.
Son interlocutrice prit un air fier, passe sa main dans ses cheveux d'un air théâtral.
J'ai l'honneur de lire dans tes pensées.
Les deux sorcières échangèrent un rire amusé.
C'est toi qui est parvenue à battre l'autre troll en duel l'année passée, je me trompe ? Tu es douée, pour...
Elle se tut, mal à l'aise.
Une sang-de-bourbe ? Tu sais ce qu'on dit : Si on refuse de te faire une place, impose-toi. 
Leia hausse les épaules et reprend son cahier qu'elle glisse dans son sac.
C'est ça ton but ? T'imposer dans le monde des sorciers ?
Tu n'es pas censée lire dans mes pensées ?


MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Leia Hawkins le 01.01.24 23:17, édité 2 fois

Leia Hawkins
Leia Hawkins
POUFSOUFFLE

Messages : 28
Points : 58

Revenir en haut Aller en bas

Leia Hawkins Empty Re: Leia Hawkins

Message par Azadeh Gaunt 30.12.23 22:44

Bienvenue 3560

J'adore ton choix de Vava et ton choix de maison, on a besoin de Poufsouffle un peu ! Hâte d'en lire plus sur ce doux perso 1640902592

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Leia Hawkins XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Leia Hawkins 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Leia Hawkins Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Leia Hawkins Empty Re: Leia Hawkins

Message par Elorah Lewis 30.12.23 22:47

Oh ouiiiii une poufsouffle !!! Je sens que je vais bien l’apprécier !!! Bon courage pour la suite de ta fiche ! (C’est qui le piti oiseau ? 1640902592 )

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : Leia Hawkins Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Leia Hawkins Empty Re: Leia Hawkins

Message par Invité 30.12.23 23:07

Bienvenue!!!!!

Ow très bon choix d'Avatar!!!
J'ai hâte d'en lire plus sur ta miss !!

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Leia Hawkins Empty Re: Leia Hawkins

Message par Narcissa Black 30.12.23 23:15

Bienvenue à toi 1640902592 !
Qui est donc ce petit oiseau ? 4140321847 4140321847


Leia a écrit:Bien qu'elle apprécie voler sur balai, elle se voit mal passer des heures sur ce dernier. Elle ne trouve pas ça très confortable et se demande même parfois comment font les garçons pour le supporter.
J'approuve à 100% ces derniers dires 3880305476.

Hâte de découvrir davantage ta belle.
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Leia Hawkins 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 856
Points : 718
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Leia Hawkins D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Leia Hawkins 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Leia Hawkins 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Leia Hawkins 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Leia Hawkins 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Leia Hawkins Empty Re: Leia Hawkins

Message par Regulus Black 30.12.23 23:59

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup ce début, puis Poufsouffles 138139028 J'ai hâte de lire la suite 3953493460

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Leia Hawkins Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Leia Hawkins 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Leia Hawkins SFWIQ
Leia Hawkins SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Leia Hawkins Empty Re: Leia Hawkins

Message par Leia Hawkins 01.01.24 23:56

Merci pour cet accueil des plus chaleureux 1640902592

C'est Titi (Ailys si je ne trompe pas) qui m'avait parlé de vous il y a un moment. J'ai fini par céder No

Leia Hawkins
Leia Hawkins
POUFSOUFFLE

Messages : 28
Points : 58

Revenir en haut Aller en bas

Leia Hawkins Empty Re: Leia Hawkins

Message par Choixpeau 02.01.24 21:36


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!


Félicitations !


------

You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal,
Those patient Hufflepuffs are true
And unafraid of toil;


------

Tu es VALIDÉE !

Bienvenue à ta jolie née-moldue dans la famille des Poufsouffle.
Nous avons hâte de la voir s'épanouir au sein du Château en compagnie de sa boule poilue Bouh.

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]

Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
 
Enfin, n'hésite pas à venir flooder,  jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 78
Points : 42

Revenir en haut Aller en bas

Leia Hawkins Empty Re: Leia Hawkins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum