Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

En eau troubles ∆ Sirius Black

Aller en bas

En eau troubles ∆ Sirius Black Empty En eau troubles ∆ Sirius Black

Message par Invité 23.12.23 4:26



En eaux troubles






@Sirius Black

Le vent soufflait, un vent mordant et froid dont l’humidité rentrait dans les vêtements. Mes os étaient gelés. Mes doigts aussi. Je serrais mes bras autour de mon corps pour tenter de me réchauffer. Mon petit feu ne faisait pas suffisamment effet pour que mon corps puisse garder toute sa chaleur. Pourtant, j'étais bien couverte et seuls mon visage dépassait de ma cape. Il y avait des journées comme ça, froides et humides, des journées où la pluie menaçait de tomber, des journées où j’aurais préféré rester enfermée dans les serres de botanique plutôt que de devoir attendre dans le froid comme je le faisais depuis bien trop longtemps.

Mon sac à l'épaule me semblait peser une tonne. Je tremblais de froid tandis que j'attendais impassible que Sirius daigne sortir du vestiaire de Quidditch des Gryffondor. J’avais tous nos livres et notre travail d'études des Moldus dans mon sac et nous devions passer au travers ensemble. Du moins, essayer… Depuis l’événement du cirque, le jeu du chat et de la souris avait pris une plus grande ampleur, il débordait. Mon coeur battait la chamade lorsqu'il s’approchait de moi avec son petit sourire mutin. Il envahissait malgré moi mes pensées et mes rêves, rendant la collaboration avec celui-ci plus complexe. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Comment pouvais-je être attirée par … Black? Comment ?
Tremblante, je serrais un peu plus les bras autour de moi. En avait-il encore pour longtemps? Il me semblait avoir vu tous ses coéquipiers sortir des vestiaires déjà, et le regard de Potter qui se demandait sûrement ce que je pouvais bien faire faire m’avait suffit! Qu’est ce qu'il s’imaginait?
Je soupira, grogna un peu entre mes lèvres. J’allais abandonner. J'étais persuadée qu'il le faisait exprès! Je perdais patience. J'étais gelée jusqu’aux os, je voulais rentrer me coller contre la cheminée de ma salle commune et ne plus bouger. Mais quelque chose me faisait attendre, encore et encore. L’excitation de le voir? De ne savoir ce qu'il allait faire? Oserait faire?
J'étais folle, Perséphone avait raison. Je ferais mieux de rebrousser chemin et de lui déposer notre travail par le biais de Remus. Il allait m’attirer des problèmes, il m’en attirait déjà. Mon coeur se mit soudainement à battre la chamade lorsqu'il repensa au baiser que je n’aurais jamais dû lui donner. Aux petites dragues. Aux pics que nous nous lancions… mon coeur aussi était devenu fou.

Un soupir plus tard et je me décidai enfin à quitter l'entrée des vestiaires pour rejoindre la chaleur de Poudlard. J’allais avancer lorsque je sentis une main attraper mon poignet et me tira en direction du vestiaire.
Soudainement, la chaleur m'envahit. Réchauffant la moindre parcelle de mon corps qui semblait avoir oublié ce que c’était que d’avoir chaud. Mes joues rougirent, mes lèvres sûrement bleutés prirent de nouveau une belle couleur rosée. Mon visage qui avait été le seul visible durant mon attente fini par sortir de son écharpe pour se lever en direction de deux yeux d'un noir intense. «Vraiment? Tu m’as attendre au moins 30 minutes dans le froid…» Lui reprochais-je sans pour autant baisser les yeux. Autant le dire, la vision n'était pas désagréable et je n'allais pas me prier pour regarder.  Je leva un sourcil contemplant ce qu'il exposait à ma vue.  «On aura connu plus subtile tu sais ça ?»


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

En eau troubles ∆ Sirius Black Empty Re: En eau troubles ∆ Sirius Black

Message par Invité 30.12.23 21:55

L'entraînement avait été des plus intensifs. Un certain relâchement se faisait ressentir dans l'équipe depuis un certain temps et il était grand temps d'y remédier alors que la date des prochains matchs approchaient. Sirius était toujours plus motivé lorsqu'il s'agissait de Quidditch. C'était le meilleur défouloir possible pour la boule d'énergie qu'il était. C'était aussi, ce jour-là, il faut bien l'avouer un véritable concours de force et à celui des batteurs qui enverra le cognard le plus loin possible. Les autres membres de l'équipe aussi s'y étaient essayés... sans grand succès. Mais personne n'avait été assomé et ça c'était une petite victoire. Dégoulinant de sueur, mais également trempé de l'humidité ambiante, Sirius rentra aux vestiaires.

Dans les vestiaires, l'ambiance était au rendez-vous tout comme les vannes pas toujours drôles, de façon à ce qu'il tarda à prendre sa douche. Sirius malgré ses allures pouvait se révéler être un vrai bavard. Il ne pouvait pas louper l'occasion de charier son coéquipier qui pourtant avait montré bien plus de force que lui... C'était de bonne guerre après tout. Et puis un moment de légéreté ne pouvait pas lui faire de mal avec la nervosité ambiante. Le vestiaire s'était peu à peu vidé. Il fit signe à James de ne pas l'attendre. Il fila ensuite sous la douche. L'eau chaude ruisselant sur son corps lui fit le plus grand bien. La température extérieure et la force de l'entraînement avait mis son corps à l'épreuve... Et il savait aussi qu'il voyait Sulpicia derrière pour "un devoirs sur l'étude des moldus". Il ne pouvait pas être le dernier des crasseux.

Sauf que Sirius perdit un peu la notion du temps. La fatigue certainement... Ou l'envahissement constant de ses pensées par une jolie blonde qui ne devrait pas lui faire autant tourner la tête. Qu'est ce qu'il lui trouvait après tout ? Elle était l'archétype même de ce qu'il détestait et pourtant... Ce baiser le hantait encore et toujours... Comme une empreinte indélébile sur sa peau. Heureusement pour lui, il finirait surement par se lasser. Comme à chaque fois.

Sirius se sécha rapidement et enfila son pantalon. Moment où son regard se posa sur l'horloge. Elle allait le tuer... Il se décida à sortir du vestiaire à moitié nu espérant qu'elle soit tout près.. Il vit la jeune femme qui l'attendait faire demi-tour... l'occasion était trop belle pour la louper. Il lui attrapa le bras et la tira à l'intérieur. Après tout il n'y avait personne... Et c'était un endroit chaud.

Sulpicia avait à peine retrouvée des couleurs - ok cette fois il avait surement un peu abusé - que déjà les reproches pleuvaient. Un petit sourire s'afficha toutefois sur son visage. Elle l'avait attendue 30 minutes... Elle avait donc elle aussi envie de le voir.

" Arrêtes on sait bien tous les deux que tu n'étais pas obligé de m'attendre pourtant tu l'as fais..."

Ses yeux étaient fixés dans les miens. Son regard était toujours aussi intense. C'était presque un combat entre deux flammes, prête chacune à allumer l'incendie. Elle haussa un sourcil avant de dire qu'il y avait plus subtile... Alors cette fois ce n'était absolument pas voulu... mais si il lui disait jamais elle ne le croirait.

" Tu marques un point... Pourtant ça n'a pas l'air de te déranger. Ca va tu apprécies la vue ? " lança t'il avec beaucoup de sous entendu. Il continua :

" Bon je dois avouer que j'ai un peu perdu la notion du temps... "

C'était sa façon de s'excuser. A demi-mot. A croire qu'il faisait des efforts pour elle.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

En eau troubles ∆ Sirius Black Empty Re: En eau troubles ∆ Sirius Black

Message par Invité 01.01.24 2:42



En eaux troubles






@Sirius Black

Mon cœur battait. Battait. Battait. Il battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. C'était une sensation des plus nouvelles et étranges. Une sensation agréable mais dangeureuse puisqu'elle pouvait me mener sur un chemin que je n'étais définitivement pas prête à prendre. Douloureuse sensation sur mes côtes qui auraient sûrement pu se brisée tant la pression était forte et pourtant... Le brun s'était juste contenté de me prendre le bras pour me tirer à l'intérieur bien au chaud.
Mon sang circulait de nouveau et me rendait des couleurs tandis que mon esprit lui, s'activa et affûta ma langue en guise de réaction a cette douce torture qui me dévorait de l'intérieur. Sirius Orion Black était la représentation de tout ce que je fuyais, tout ce qui me faisait peur..  tout ce que j'admirais en même temps. Coincée dans une situation qui n'aurait jamais dû arriver, nos yeux se regardaient cherchant à lancer la bataille qui nous animait. Je le toisais sans pour autant baisser les yeux, sans être intimidée par le noir de son regard ni ses allures de sang-pur. Ce regard je le cherchais malgré moi, ne comprenant pas l'obsession qu'il était devenu.

L'attente en avait finalement value la chandelle. Je lui signifia qu'il avait pris son temps pour montrer le bout de nez. J'aurais pu mourir de froid en attendant qu'il daigne sortir de sa douche. La vue en valait la peine! Je ne regrettais pas l'attente et mon regard qui virait doucement au rose sans que je ne puisse le contrôler ne faisait que de confirmer mes pensées. Il répondit a mes remontrances concernant l'interminable attente que cela avait été avant qu'il ne me traîne au chaud. Certes rien ne m'avait forcé à l'attendre si ce n'était l'irrésistible envie de jouer avec. La guerre était toujours d'actualité quand bien même si je l'avais embrassé par erreur le confondant avec Søren... L'erreur avait juste rendue notre jeu plus palpable, plus électrique ... Moins platonique. Son comportement envers moi était légèrement différent, ce qui me laissait entendre que l'effet du jeu pervers lui plaisait...

Je ne répondis pas à sa remarqué, non à la place je descendis le regard sur son torse nu. J'étais ultra couverte en comparaison et je commençais à avoir chaud... Trop chaud. Mon coeur s'emballait toujours. Le sorcier avoua que je marquais un point, me faisant tout même un retour qui eut le don de me faire sourire. La vue était agréable. Sirius était totalement le genre de garçon après lequel je courrais. Soren et lui étaient relativement proche en terme de physique, bien que le Gryffondor avait une musculature sans égale et une prestance, une classe unique et désinvolte que le sang pur n'avait. A côté, il était plus terne.
Un petit sourire en coin amusé se dessina sur mes lèvres alors que je leva une main et me mis a dessiner du bout des doigts la forme de ses pectoraux. Je savais qu'en faisant cela, j'allais attisé une flamme avec laquelle je jouais dangereusement. Continuant de la sorte, je releva les yeux vers Sirius, plongeant ceux-ci qui brillaient d'une étincelle mutine avant d'enfin lui répondre (sur un ton plus chaud et sensuel cette fois):
«J'ai vu pire...»

Venais-je d'avouer qu'il n'était certainement pas le premier que je voyais dans un tel apparat? Le sorcier s'en doutait déjà, je ne faisais que de confirmer.
Mes doigts continuaient leurs danses sur la peau si douce et, malgré moi, désirable du batteur de l'équipe des Gryffondor. «Je me demande ce que les filles trouvent aux attrapeurs ... les batteurs sont bien plus agréable au toucher ... » Enchaînait-je. Je perdais pieds, c'était évident. Pourquoi perdais-je pied ainsi? Mon faible pour les batteurs de Quidditch me perdrait un jour!

Il fit des excuses à demi mot. J'us une petite moue, celle qui agaçait Perséphone mais que Søren trouvait adorable et désireuse. Oui, Sirius avait perdu la notion du temps et moi la sensation de mes jointures. Ma respiration était pourtant calme lorsque je lui répondis du tac au tac .«Est ce que tu vas me réchauffer pour te faire pardonner? » Il n'y avait pas plus direct comme proposition, mais en même temps, je jouais une carte à double tranchant et je le savais pertinemment! Je me mordi la lèvre inférieure, mes yeux roses dans les siens, ma main sur son torse, je me lançais dans des hostilités dans lesquelles je n'aurais jamais dû mettre les pieds. La tentation était juste trop grande.



Revenir en haut Aller en bas

En eau troubles ∆ Sirius Black Empty Re: En eau troubles ∆ Sirius Black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum