Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous."

+2
Thomas D. Maxwell
Rebecca Lloyd
6 participants

Aller en bas

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Empty "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous."

Message par Rebecca Lloyd 14.12.23 8:42


Lloyd, Rebecca, East
« Guess that I'm stuck with this sh*t »

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Rebecca East Lloyd
Surnom(s) : 'Becca
Âge : 36 ans
Lieu & Date de naissance : 09 février 1940 à Wrexham au Pays de Galles
Nature du sang : Sang mêlée. Ils sont sorciers sur plusieurs générations mais ne descendent pas d'une famille de Sang Pur.
Maison : Elle s'est trouvée une petite maison au bord de la mer à Colwyn Bay au Pays de Galles. Une vieille ferme sur les hauteurs de la ville tout en pierre. Suffisamment grande avec une cave pour son problème mensuel.
Année & Cursus scolaire : ASPIC reçues avec Brio à Poudlard, elle a été à Serdaigle. Elle a suivi un cursus dans les civilisations magiques et s'est tournée vers les recherches occultes pour tenter de percer le secret de sa maladie et trouver un remède.
Baguette : Ses parents sont originaires d'Australie en conséquence, elle est en bois de prunellier. Elle mesure 28,4 cm et contient une plume d'oiseau tonnerre. Elle est plutôt souple. A l'instar de l'oiseau dont provient sa plume, elle a la particularité d'émettre des éclairs quand son propriétaire est menacé.
Patronus: Un grizzli
Epouvantard : La pleine lune évidemment.
Amortentia : L'odeur de la forêt après une averse, la menthe poivrée et un truc en plus qu'elle n'arrive toujours pas à déceler.
Orientation sexuelle : Elle préfère le service trois pièces.
Don particulier : Loup-garou, demande acceptée
Avatar & crédit : Katheryn Winnick (c)Persephone

01 Personnalité

Intelligente • Curieuse • Provocante • Insolente • Chiante • Courageuse • Pointilleuse • Pragmatique • Peut refuser l'autorité si elle ne la reconnaît pas • N'aime pas avoir tord • Patiente quand il s'agit de ses recherches • Peut oublier le monde autour d'elle quand elle est concentrée sur une tâche • Dominée par ses émotions • Joyeuse • Authentique • Entière • Protectrice • Colérique • Créative • Mauvaise perdante • Loyale • Fière • Blagueuse • Débrouillarde • N'as pas peur de se salir les mains


02 Les trucs en plus

Elle est loup garou depuis ses vingt-deux ans ☽ Ses parents n'ont jamais divorcée ☽ Elle a toujours été douée pour les Potions et la DCFM. Elle aime aussi les SACM et l'histoire de la magie ☽ Elle est devenue plus posée avec l'âge mais garde sa flamme rebelle ☽ Elle n'hésite pas à prendre les coups si besoin ☽ Elle déteste le chou fleur, cherchez pas. ☽ Sa baguette vient d'Australie parce que la famille du côté de son père est originaire de là bas bien que son père soit anglais. ☽ Elle est plus sucré que salé ☽ Elle a la trace de la morsure du loup sur son mollet gauche et trois larges griffures sur son dos. ☽ Elle ne porte quasiment jamais de robe ☽ Elle est fascinée par les objets moldus, son bureau au ministère en est recouvert ☽ Elle travaille sur les objets occultes au département des mystères ☽ Elle sait monter à cheval ☽ Elle a payée une grande partie de sa maison avec l'héritage de sa grand mère et l'aide de ses parents. La cave est enchantée avec un sortilège d'extension indétectable lui permettant d'avoir suffisamment d'espace pour se défouler lors des pleines lunes. ☽ Malgré sa condition, elle est passionnée d'astronomie et regarde souvent les étoiles.

03 Les codes à remplir

Merci de copier/coller ce code et de remplir les codes qui correspond à vos personnages, certains sont bien évidement facultatifs

Avatar :
Code:
<b>WINNICK, Katheryn</b> - Rebecca Lloyd<br />

Membres :
Code:
@"Rebecca Lloyd"

Membres du futur : (facultatif)
Code:
[list][*]@"Speudo" :  nom réel
[i]Nom en 2022 :[/i] ici
[i]Identité du grand-père :[/i] ici
[i]Identité du grand-mère :[/i] ici
[i]Identité du père :[/i] ici
[i]Identité de la mère :[/i] ici
[/list]

Patronus :
Code:
<b>LLOYD, Rebecca </b> - un grizzli <br />

Rôle : (Préfet, joueur de Quidditch, professeur ) : Professeur en recherches occultes
Code:
"@Rebecca Lloyd"

Dons/Particularité : Loup Garou
Code:
@"Rebecca Lloyd"

Et vous ?
On me surnomme {Siry}, j'ai {toujours 31 carottes}, et je vis {en France}. J'ai connu le forum grâce à {un annuaire} et j'interprète un {personnage inventé}. Je me connecte en moyenne {5} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Rebecca Lloyd le 20.12.23 17:25, édité 9 fois

Rebecca Lloyd
Rebecca Lloyd
NOUVEAU MEMBRE

A propos : "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Tumblr_inline_oxs5f0Ixk01qlt39u_250
Messages : 38
Points : 83
Profession : Professeur de recherches occultes
Humeur : « But I keep cruising, can’t stop, won’t stop groovin' »
Zone libre : "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Tumblr_inline_oxs7r3rluw1qlt39u_250

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Tumblr_inline_oxs7u08c3v1qlt39u_250

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." 8328caa05629867289007a800a2a6f7f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Empty Re: "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous."

Message par Rebecca Lloyd 14.12.23 8:42


Mon histoire
« Run away, run away, you have been forewarned »

01 Une enfance partagée entre deux racines ...
Monsieur Llyod pourrait contempler la beauté de son jardin dansant avec la lumière jaune du soleil matinale, le givre et la rosée gelée recouvrant toute la végétation anglaise, mais un cri à l'étage se fit entendre. Il ne bougea pas cependant bien qu'il se crispa sur sa pipe qu'il serra dans sa main gauche. Une goutte de sueur sous le stress de l'attente et l'impatience perla sur sa tempe avant de glisser le long de sa joue et finir sa course dans sa barbe déjà grisonnante. Son regard chocolat parcouru le paysage sans finalement le voir, son esprit tout entier dirigé et concentré sur sa femme qui mettait au monde leurs enfant à l'étage supérieur.

Puis après des heures de travail, des heures d'impatience et un nombre incalculable de café, les cris d'un bébé résonna. N'y tenant plus, Richard monta à l'étage rejoindre son épouse et leurs enfant. Leurs petite fille. Il s'installa avec beaucoup de délicatesse près de sa femme épuisée mais heureuse. Cela se voyait dans son regard bleu électrique. Ce regard froid dont lui seul avait la clé pour y voir les émotions. Elle souleva un peu ses bras pour lui montrer le bébé dans ses bras. Un sourire franc s'étira sur les lèvres de Monsieur Llyod alors qu'il caressa avec légèreté et tendresse le front de son enfant. Rebecca East Llyod sera son nom. Sa mère avait bien sur insister pour lui donner son propre nom en deuxième prénom et il n'avait pu refuser.

Malheureusement, la guerre éclata du coté moldu et la famille s'exila en Australie, chez le frère de son père, pour fuir la guerre et échapper à la désolation et au désastre. S'installant là bas, la famille Lloyd emménagea en conséquence sur l'île-continent. C'est dans cette grande maison d'inspiration coloniale que Rebecca grandissait rapidement sous le regard tendres de ses deux parents.

« Rebecca East Llyod ! »

Le ton ferme et la voix forte de maman résonna dans mon dos. Je fis la tortue enfonçant mon cou pour me faire plus petite. Quand maman prononçait mon prénom au complet ce n'était jamais bon signe. Ma petite main frêle y étais pourtant presque ! Il aurait fallu quelques secondes de plus et j'aurais put atteindre la boite à gâteaux de mamie tout en haut de l'étagère. Au lieu de ça, maman était intervenue et m'avait fait descendre de ma tour de fortune pour réussir à atteindre la boite. Je gonfle mes joues et croise les bras sur ma poitrine en lui lançant un regard noir. Ce comportement de révolte ne lui plus pas apparemment car elle m'indiqua prestement du doigt de filer dans ma chambre. Pestant, je passe à côté de mon père qui entrait à ce moment là de la cuisine alors que j'en sortais. Je claquais la porte de ma chambre absolument pas contente de ne pas avoir réussi...

J'ai été dans une école moldue au début. Mais j'étais trop hyperactive selon eux pour y rester. Je faisais que des bêtises. Entre temps, les filles ne voulait pas jouer avec moi parce que j'étais trop bizarre et les garçons non plus parce que j'étais une fille. Le plus costaud, je me suis battue avec lui, pour lui prouver que je n'étais pas une simple fille ! Mais maman et papa ont été prévenus. J'ai eu la punition la plus dure de mon existence.

Et puis j'ai eu des professeurs à domicile. Ce qui était bien parce que je n'avais pas à retourner dans cette école et ensuite parce que je les avait tous pour moi seule et je pouvais leurs poser toutes les questions que je voulais. Même si papa et maman n'avait pas tout ce qu'ils voulaient, moi, je n'ai manqué de rien. Je savais que papa et maman étaient des sorciers. Ils étaient tous deux des sang mêlés. Je connaissais bien le monde de la magie bien sur. Quelques fois, je me disais que j'en faisais aussi. J'adorais l'astronomie et l'histoire de la magie, me passionnant pour les légendes et les contes anciens. Malgré ma soif de connaissance, je ne tenais que très rarement en place et les repas de famille était des supplices. Sauf quand on pouvait sortir de table, mes cousins et moi. On était souvent dehors dans le jardin. On grimpait aux arbres, s'imaginant des bateaux pirates prendre à l'abordage un navire français ou espagnol. On s'amusait à se raconter des histoires et on revenait souvent les vêtements plein de terre et de tâches d'herbes et des brindilles dans les cheveux. Je me souviens une fois que maman m'avait menacé de me les couper sur je n'y faisais pas attention. J'avais pris alors l'habitude de toujours les attacher avant de faire quoi que se soit qui pourrait faire que cette menace soit appliquée.

Et puis un jour à ses sept ans, je fis enfin ma première magie. Je jouais avec le chat. J'adorais ce vieux matou tigré mais quand je jouais avec lui, il redevenait un chat agile et plein de vie. Et je me souvient avoir trébuché sur lui alors que je courais dans la maison. Et je me souvient être passée par la cage de l'escalier. Je me voyait déjà par terre, au fur et à mesure que les marches se rapprochait de ma tête, alors préparant ma chute, je fermais les yeux, espérant de tout mon cœur que les marches seraient quand même molle pour pas que je me fasse trop mal. Et je me souviens avoir atterri dans un amas de plume blanche. J'avais transformé les marches en plume et finalement eu un simple bleu à l'arrivée.

Et une fameuse lettre arriva par hiboux pendant l'été de mes onze ans. Poudlard. J'étais née en Angleterre alors je devais étudier là bas. Mes parents réfléchissaient depuis des années à retourner en Angleterre, pays que je connaissais bien puisque nous y allions régulièrement en vacances pendant l'été pour échapper à l'hiver rude de l'Australie. Alors, ils profitèrent de cette occasion pour déménager définitivement en Angleterre, leurs terres de cœur, la terre de ma mère.

J'ai fais mes achats cependant en Australie juste avant le déménagement, recevant ma baguette. C'était marrant, elle crachait des éclairs quand j'étais en danger ! J'ai eu la visite impromptue d'une araignée mortelle dans ma chambre une nuit. Enfin, la pauvre araignée n'avait rien demandée mais ma baguette magique l'a remarquée et s'était mise à faire des éclairs. Alors je compris que la plume de l'oiseau tonnerre pourrait facilement me prévenir de tous danger. Une chose bien utile !


02Vous avez dit... Poudlard ?
C'est en 1951 que j'entrais à Poudlard. La première fois que je voyais le château, un frisson m'avais traversée, comme si je venais de trouver mon véritable chez moi. Maman y a été elle aussi à Gryffondor. Elle m'avait tout expliqué du château. Son plafond magique, les maisons, les cours, j'avais si hâte d'être répartie et commencer à étudier ! J'étais tellement avide de savoir ! Cela se voyait à chaque sortie où je harcelais mes parents et mes précepteurs de questions tout aussi futiles que inutiles qu'intéressantes. En vérité, avec le recul d'aujourd'hui, j'ai vraiment du être casse pied.

Que ne fus pas ma surprise d'être répartie à Serdaigle ! Il a hésité avec Gryffondor je l'avoue mais Serdaigle, selon lui, répondrait largement à ma curiosité maladive. Et il ne s'était pas trompée. Rien que l'idée de l'énigme pour entrer captait facilement ma concentration et ma motivation ! Je m'étais montrée sous un nouveau jour pour mes parents. La magie canalisait mes émotions, mon hyperactivité et satisfaisait chaque partie de mon esprit. Je m'étais montrée studieuse, appliquée, beaucoup plus joyeuse et bien dans mon corps. Les années s'enchainaient avec tout le lots que l'adolescence offrait. Les BUSES en poche, je partis dans le domaine de l'histoire de la magie et de la civilisation ancienne, et suivit le cursus jusqu'au ASPIC que j'obtenu avec brio. - peut être pas celle de métamorphose -.


03Gellert Grindelwald et pleine lune...
C'est en 1958 que je sortis de Poudlard. J'entamais une carrière dans l'histoire de la magie et les artefacts de magie noire et occultes que je collectionnais par passion et fascination. Détrompez vous, la magie noire, c'est quelque chose à bannir mais pour la comprendre, mieux l'appréhender, des personnes devaient se salir les mains et les mettre dans la boue. C'est ce que je faisais. Cette magie sombre et ancienne me plaisait. Les anciennes civilisations magiques me plaisaient également et j'avais d'ailleurs écrit une thèse sur les fondateurs de Poudlard. Mais revenons à nos botrucs.
En lisant énormément de sujets concernant Gellert Grindelwald, je suis remontée sur ses origines et ses traces en Europe de l'Est. Malheureusement, le monde moldu a été ravagé par la grande guerre, il a presque treize ans à présent. Tout n'était pas reconstruit. Mais je décidais de partir tout de même, pour être sure de ne rien louper d'important. Après tout, Gellert avait eu en sa possession la baguette de Sureau et cela était un fait. J'en était persuadée. Et si cette relique ancestrale existait, il y avait des chances pour que les autres existent aussi. Alors, c'est avec conviction que j'étais partie en Roumanie et en Bulgarie, rencontrer les villageois. Retrouver sa trace en Europe de l'Est me pris plusieurs années. Et c'est à l'âge de vingt deux ans, que je trouvais enfin ce que je cherchais avec le fabriquant de baguette Gregorovitch qui s'était vanté il y a plusieurs années d'avoir possédé une baguette très puissante.

Mais mes questions et mes investigations ne plaisaient pas. Et plus je posais de questions et plus les portes se refermaient. C'était comme si, dans cette région, parler de Grindelwald était un sujet tabou, un sujet dont il ne fallait pas parler. Par peur ? Par protection pour lui ? Je n'ai jamais su le dire. Mais j'ignorais qu'en posant tant de questions, j'allais face à de terribles ennuis.
Le soir même, alors que j'allais m'endormir sur le lit de la chambre d'hotel que j'avais réservé, la porte s'ouvrit avec fracas, les débris volant partout dans la pièce alors qu'un nuage de poussière se souleva. J'eus par reflexe de lancer un protego en attrapant ma baguette alors que j'entendis un stupéfix peu avant. Mais ils étaient quatre et moi j'étais seule. Aussi, je pris la fuite rapidement, transplanant dans la forêt. Je fus suivis. Je tentais de fuir mes agresseurs alors que les sorts faisaient voler en éclat l'écorces des arbres autour de moi. J'étais pieds nus, ils devaient être en sang, la peau surement arrachés par les épines des pins et des branches qui recouvraient le sol. Mais ce n'était pas ma priorité.

Je soufflais après un temps, assez longtemps pour ne plus voir les sorts être lancé contre moi. Je me permis de respirer un peu jusqu'à ce que j'entende, bien trop près de moi, un hurlement de loup, me faisant hérisser les poils de la colonne. Un frisson d'effroi me traversa quand j'entendis les branches craquer à côté de moi. Je me retournais vivement, baguette brandit en avant, alors que se tenait à quelques mètres de moi un loup garou qui semblait en pleine forme et surtout prêt à se jeter sur moi. C'est ce qu'il fit. Je pus esquiver la première attaque mais pas la deuxième. Ses griffes se plantèrent dans la chair de mon dos, déchirant la peau sous mon hurlement de douleur. Mais se fut pire quand ses crocs transpercèrent le muscle de ma cuisse, la douleur et la chaleur brûlante de la morsure se répandit instantanément dans mon corps alors que je manquais de tourner de l'oeil. Je ne cherchais pas plus loin et lui lança un "bombarda" dans un instinct de survie. L'explosion résonna dans la forêt, le silence se fit alors que j'atterrissais quelques mètres plus loin. Cela avait eu le don de faire partir le loup garou alors que je tombais dans l'inconscience, au milieu de la forêt bulgare, le sang s'échappant de mes plaies.

Je me réveillais au même endroit, le froid avait fait place à la douceur des draps, la douleur au confort alors que je reprenais pleinement conscience des évènements de la nuit dernière. J'ai été attaquée par un loup garou. J'ai été mordue. Je sentis les larmes de colère me monter aux yeux alors que j'exprimais ma rage en hurlant, libérant la colère de l'instant, de la réalisation de ce que cela impliquait. Toute ma vie allait devenir un enfer. Je réussis à transplaner dans la chambre d'hôtel, qui était en ruine, récupérer mes affaires dans les débris et les décombres comme je le pouvais alors que je tentais, avec quelques sorts de soins de fermer les plaies. Mais la malédiction du loup garou était là, et les plaies mettraient du temps à guérir...

La première transformation fut sans doute la plus compliquée. J'étais revenue en Angleterre. J'avais avisée mes parents de ce qui s'était passée. Je ne pouvais pas traverser cela seule. Alors, mon père qui était doué en sortilège, m'avait enfermée dans la cave de la maison familiale, protégeant l'entrée par de multiple sort. Les fenêtres avait été consolidée elles aussi. Et je ne pus échapper aux rayons lunaires. J'avais sentie mes os craquer, ma peau se transformer et se parer de poils, ma colonne, m'obligeant à me tenir à quatre pattes. Cela n'avait duré que quelques minutes mais j'avais l'horrible sensation d'avoir été victime d'un doloris. Je reprenais mon souffle. Le loup avait prit place dans mon esprit. L'air était gorgé d'odeur humaine. Ma truffe me le disait. Il y avait toutes ces odeurs, mais aucun humain et surtout, cet irrépressible faim. Je savais que la sortie était par ces grandes portes. J'avais tenté de la forcer, de me libérer. En vain.

Quand je me réveillais le lendemain, c'était encore pire que la transformation. Mon corps me faisait mal, endolori par la nuit et la transformation. Mais au final, on s'habitue avec le temps.


04Malédiction & Retour au bercail
Des années étaient passées depuis ce jour terrible où ma curiosité m'avait fait défaut. Depuis ma terrible erreur de jugement, j'étais plus prudente, surveillant constamment mes arrières. Mais cela ne m'empêchait pas de continuer mes recherches. Ma mère était décédé il y a cinq ans. Et aujourd'hui, c'est mon père que j'enterre. J'avais hérité de la maison à trente quatre ans. Les deux personnes au courant de ce que j'étais étaient parties, me laissant seule dans ce monde qui s'assombrissaient, chaque jour un peu plus. Mes recherches sur la magie occulte et les artefacts m'avaient fait voyager partout dans le monde. Heureusement, cela me permettait de trouver une excuse rapide pour mes disparitions nocturnes. Personne ne soupçonnaient réellement mon état. Et cela m'arrangeait bien. Mais je ne pouvais pas retourner dans la maison familiale. Il y avait trop de souvenirs. C'était le bonheur de mes parents, je l'avais transformé en maison sans vie. Leur bonheur s'était éteint, le jour où j'étais devenue un loup garou, il y a douze ans maintenant. Alors je l'ai revendu. J'avais trouvé une ferme en pierre, isolée dans un village, une cave assez grande pour contenir ma forme lupine en cas de problème.

Heureusement, avant son décès, mon père m'avait appris comment modifier magiquement un endroit grâce à des sorts d'agrandissement indétectable. Je continuais mes recherches sur la malédiction des loups garous, en parallèle de ce que me demandais le Ministère et plus précisément le département des Mystères. Mon bureau était ma maison et cela m'allait bien. Grâce à une collègue et amie, qui était devenue professeur de Sortilèges à Poudlard, elle sut qu'un poste de professeur en recherches occultes était à pourvoir aussi à Poudlard.

Elle s'empressa d'écrire une lettre au Directeur, envoyant ses références et une lettre de motivation pour expliquer son choix. Elle avait appris beaucoup de choses, en presque quinze ans de carrière. Elle voulait aujourd'hui transmettre ce qu'elle savait, en parallèle de ses recherches personnelles. Elle voulait donner l'envie aux petits sorciers, de leurs donner assez de curiosité pour appréhender le monde. Cependant, elle avisa le Directeur de sa nature, sollicitant une cheminée dans sa chambre et un couloir entre celle ci et celle de sa maison au Pays de Galles. Cela lui permettrait évidemment d'être loin de Poudlard pendant les mauvais soirs, justifiant ses déplacements pour ses recherches. Après tout, il ne s'agissait que d'un soir ou deux par mois, ce n'était pas grand chose n'est ce pas ?


MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Rebecca Lloyd le 20.12.23 11:02, édité 6 fois

Rebecca Lloyd
Rebecca Lloyd
NOUVEAU MEMBRE

A propos : "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Tumblr_inline_oxs5f0Ixk01qlt39u_250
Messages : 38
Points : 83
Profession : Professeur de recherches occultes
Humeur : « But I keep cruising, can’t stop, won’t stop groovin' »
Zone libre : "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Tumblr_inline_oxs7r3rluw1qlt39u_250

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Tumblr_inline_oxs7u08c3v1qlt39u_250

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." 8328caa05629867289007a800a2a6f7f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Empty Re: "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous."

Message par Thomas D. Maxwell 14.12.23 14:03

ELLE EST GALLOISE !!
(rien que pour ça, en toute objectivité, c'est +100 points de charisme et de style)

Rebienvenue avec cette demoiselle et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle 1640902592

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 711
Points : 780
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Empty Re: "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous."

Message par Regulus Black 14.12.23 15:38

Oh rebienvenue avec ce perso, j'aime beaucoup le début en tout cas, courage pour la suite de ta fichette et courage à elle pour les lunes  Drama

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." SFWIQ
"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Empty Re: "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous."

Message par Severus Snape 14.12.23 16:08

rebienvenue !! 986463340 986463340

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 249
Points : 397
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Giphy



Zone libre : "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Empty Re: "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous."

Message par Elorah Lewis 14.12.23 17:51

Re bienvenue par ici avec ce futur super perso 4140321847

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Empty Re: "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous."

Message par Rebecca Lloyd 14.12.23 18:28

Merci à tous pour vos messages ! ♥ Cœur sur vous mes futurs élèves ! Drama 1640902592

Rebecca Lloyd
Rebecca Lloyd
NOUVEAU MEMBRE

A propos : "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Tumblr_inline_oxs5f0Ixk01qlt39u_250
Messages : 38
Points : 83
Profession : Professeur de recherches occultes
Humeur : « But I keep cruising, can’t stop, won’t stop groovin' »
Zone libre : "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Tumblr_inline_oxs7r3rluw1qlt39u_250

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Tumblr_inline_oxs7u08c3v1qlt39u_250

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." 8328caa05629867289007a800a2a6f7f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Empty Re: "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous."

Message par Choixpeau 22.12.23 20:33


J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!

Félicitations !

Tu es VALIDÉ
On a adoré ta fiche et wow ! Quelle femme quoi! Elle va botter le cul de Clément à une vitesse folle!

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]


Enfin, n'hésite pas à venir flooder, jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 79
Points : 43

Revenir en haut Aller en bas

"Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous." Empty Re: "Les rêves soulagent un moment la bête dévorante qui s'agite en nous."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum