Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous et votre personnage

4 participants

Aller en bas

Vous et votre personnage Empty Vous et votre personnage

Message par Hogwarts U. 03.12.23 12:25


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
V
ous et votre
personnage
Nous vous invitons à venir partager avec nous la vision de votre personnage : vous ressemble-t-il ? A l'inverse, est-il votre opposé ?
Avez une idée de la manière dont vous souhaitez le faire évoluer ?

Venez nous révéler tous les secrets de votre double sur H.U.  3560.


MADE BY @ICE AND FIRE.

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre personnage Empty Re: Vous et votre personnage

Message par Severus Snape 03.12.23 17:28

Super intéressant comme sujet, surtout que je me questionne vraiment TROP sur mon interprétation de mes bébés, surtout Severus, vu le personnage COMPLEXE qu'il est. (la joueuse de Clément en est témoin 3862617307 )  Il n'y a pas une seule journée, je me demande si je le joue mal ou pas, en plus il est dans sa "pire" année de sa vie scolaire où il commence à totalement s'isoler. Ca aurait été un petit peu facile à jouer s'il avait déjà appris l'occlumancie mais Sev reste un ado 17 ans, je peux le rendre légèrement émotif, influençable et "impulsif", son évolution tout dépendra de ses relations avec autrui, bien qu'il soit encore tiraillé entre son amitié ( 2944463865 ) avec Mulciber il peut très bien mal tourner que d'être définitivement et pleinement dans l'ordre du Phénix. Tant qu'il peut protéger Lily de loin ou de près Quel que soit le camp dans lequel il est. Drama
Il es à l'opposé de moi, je sais pas controler mes émotions et j'aime la vie. On a que l'amour des chats en commun.

En ce qui concerne Scorpi, j'avais mentionné la boulette qu'il était nul scolairement alors que dans la pièce de théâtre, il est assez bon et même en potion... On va dire que comme il est trop niais, on pense automatiquement qu'il est con, mais OUPSI LES KHEY 3862617307  il est doué en potion et en sortilège.

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 242
Points : 389
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Vous et votre personnage Giphy



Zone libre : Vous et votre personnage F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre personnage Empty Re: Vous et votre personnage

Message par Elorah Lewis 14.12.23 9:46

Elorah étant un perso inventé je n’ai pas la « pression » d’incarner parfaitement ou non un perso clef de la saga. Je tente de mettre du moi dans mes perso. Le côté optimiste, assez solaire, refuse de voir des personnes de côté etc c’est de moi. Le sentiment d’abandon le fait de pas connaître de père aussi (je le connais pas absent pour ma part) ado j’étais beaucoup dans mon coin et très sportive (Elorah est avec ses plantes et son balai) mais je n’ai pas le secret de famille, pas une relation conflictuelle avec ma mère etc. Elorah a besoin d’amour, a besoin de sortir de sa zone de confort, de ses plantes et de voir ce qu’elle est capable de faire a l’avenir. Elle ignore ce qu’elle souhaite faire réellement et c’est ces côtés là que je voudrais « travailler » avec elle.

Alma est tout ce que je ne suis pas, sens de la repartie, charisme, séduisante, talentueuse etc c’est justement tout ça qui est intéressant de jouer avec elle, une personne qui se fera probablement approcher par les forces du mal (ou a abattre rapidement) des choix se feront forcément, des sacrifices et c’est ultra sympa a jouer tout ça ce sentiment du bien et du mal que nous avons tous en nous mais le choix de savoir quel part faire ressortir de nos persos sera top a faire ! 4140321847

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : Vous et votre personnage Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre personnage Empty Re: Vous et votre personnage

Message par James Potter 11.03.24 16:27

Quelles questions vastes et sujets à débats !

Un peu comme @Severus Snape, je vais avoir tendance à beaucoup me questionner quand à mon interprétation de James. Il est solaire, extraverti, assuré, arrogant, têtu, inconscient du danger. Il y a beaucoup de trait que je retrouve en moi. Le côté tête brûlée notamment et le côté "c'est stupide mais je vais le faire !" il y a peut être la phase "solaire" à compléter avec l'ombre quand je laisse mon cerveau divaguer et sombrer seul. Le côté "harceleur" aussi que je ne supporte pas chez James et que j'ai énormément de mal à écrire (peut en témoigner Severus qui à chaque fois reçoit un "pardon" de ma part sur didi ! XD) Je suis quelqu'un qui me pose beaucoup de question quand c'est important, un peu moins quand c'est pour la blague et c'est là où je rejoins le défaut de James, parfois je ne pense pas forcément que la blague peu avoir un impact néfaste sur l'autre. 2177166160 S6SXE Combien de fois cela m'est arrivée de m'excuser parce que j'ai fait une connerie et que cela a affecté quelqu'un ? Je ne pourrais pas compter. XD

Pour le côté hyperactif, c'est clairement et totalement moi par contre. Cerveau neuro-atypique quand tu nous tiens, malheureusement, on échappe pas aux règles des émotions.. XD

En vérité, celui qui me ressemble le plus de mes trois personnages c'est Adonis, avec le côté rebelle en plus. J'ai du mal avec l'injustice (mentionné plus haut) et encore moins si c'est pour brider la créativité de quelqu'un. J'ai tendance à être colérique et me renfermer quand c'est comme ça. Je préfère "ruminer" dans mon coin que d'avoir des paroles blessantes ou que je regretterais. En général, le lendemain cela va mieux. Donc oui, Adonis c'est plus celui qui me rapproche. Rebecca a ce côté calme de l'adulte que j'aurais aimé dévenir. Elle incarne cette femme, un idéal que j'aurais souhaité atteindre. Voilà voilà ! 1640902592 3838833481

_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Vous et votre personnage 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Vous et votre personnage S07P8

Vous et votre personnage SCt1B

Vous et votre personnage SFFhE

Vous et votre personnage Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Vous et votre personnage Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Vous et votre personnage 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Vous et votre personnage DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre personnage Empty Re: Vous et votre personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum