-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Snape's friend - ❝ si, si il en a. ❞

2 participants

Aller en bas

Snape's friend - ❝ si, si il en a. ❞ Empty Snape's friend - ❝ si, si il en a. ❞

Message par Severus Snape 09.11.23 17:08


Snape's friend
"uc"


Fiche d'identité


Ce sont les amis les plus proches de Severus, bien que Severus commence doucement et très lentement à s'éloigner de Mulciber. Entre Mulciber et Charity, à vous de voir s'ils se tolèrent, mais Severus les aiment bien tous les deux ~

Le prénom pour Mulciber est totalement libre, sauf Charity et Aurora qui, lui, est canon.
Les idées d'avatars sont un repère pour vous aider, vous pouvez donc partir sur autre chose ♥ Bien que j'ai une grosse préférence pour Zoe Colletti  138139028 Elle colle trop bien au perso.

01 Description des liens & des personnages

Mulciber Jr - PRIS  - MOODBOARD
Idée d'avatar : Aubrey Joseph - William Franklyn-Miller - Evgeniy Okorokov

16 ans - 00/00/1960 & choix du lieu de naissance - Serpentard - 6ème année - Études au choix

désinvolte ✦  provocateur ✦ fierté mal placée ✦ fascination pour les arts obscurs. ✦ intérêt poussé pour la littérature ✦ ambitieux ✦ il est riche, il aime étaler son argent ✦ hautain

Il partage le même dortoir au même titre que Wilkes et Avery. Il a commencé à s'intéresser à lui quand il s'avère que Mulciber est très doué en sortilège, notamment en magie noire, ce qui a poussé Severus à lui parler davantage au point que Mulci le prend sous son aile pour lui apprendre deux trois petits sorts noirs. Bien que Severus le considère comme son ami, voir son meilleur ami, il se détache peu à peu de son influence après sa dispute avec Lily, comprenant que certaines "blagues" peuvent aller très et trop loin. Severus en éprouve parfois même une crainte et Mulciber ressent cet éloignement progressif, ce qui l'agace grandement. Bien content que Severus s'est enfin libéré de l'influence de Lily, il va pouvoir mieux exercer son influence sur lui.

Charity Burbage - RESERVÉ - MOODBOARD
Idée d'avatar : Zoe colletti - Kinsale Hueston - Maitreyi Ramakrishnan - Iman Vellani

16 ans - 14/02/1960 & choix du lieu de naissance - Poufsouffle - 6ème année - Etudes des moldus

Trop gentille ✿ Personnalité attachante et ensoleillé ✿ S'extasie pour tout ✿ Sincère ✿ Aime étaler sa science moldue ✿ N'a pas la langue dans sa poche, surtout pour défendre ses proches. ✿ Curieuse ✿ Toujours là où on s'y attend le moins. ✿ Aime surprendre les gens derrière leur dos ✿ Pro des bracelets de l'amitié ✿ Spontanée ✿ Sa bonne humeur est contagieuse ✿ Ris tout le temps ✿ Aime un peu trop regarder la gente féminine.

Ils ne sont jamais vraiment parlés sauf à la rentrée de cette année. Severus était plongé dans une profonde tristesse dans le Poudlard express et Charity était en train de chercher une place, il n'y avait que le compartiment de Sev qui était libre. Elle l’a vue pleurer, au grand damne du jeune homme qui essayait de la menacer avec sa baguette si elle en parlait à quelqu'un, mais la poufesouffle s'est juste assise et s'est mise discuter du beau temps et de la pluie avec lui comme rien si de rien n'était. Severus la trouve agaçante et puis au fil des jours, il a fini par tolérer sa présence et accepté ses petits bracelets faits maisons.
✿ Soulmate platonic à en devenir ✿



Vos attentes

Bonjour toi  IPB_686,
Merci de passer par là  :4288760920:  :4288760920:
Prendre un des deux signifie que tu aimes le drama  3862617307  Sachez que vous me pouvez me contacter n'importe quand et n'importe où ! et il n'y a aucune question bête et que vous ne m'embêterez jamais. Au contraire, ça signifie que vous voulez vous investir à mes bébous de personnages et j'en suis grave heureuse.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Severus Snape le 08.01.24 7:08, édité 1 fois

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 242
Points : 389
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Snape's friend - ❝ si, si il en a. ❞ Giphy



Zone libre : Snape's friend - ❝ si, si il en a. ❞ F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Snape's friend - ❝ si, si il en a. ❞ Empty Re: Snape's friend - ❝ si, si il en a. ❞

Message par Wynter Lufkin 03.12.23 20:52

Je suis là 3560 2306085355 138139028

Wynter Lufkin
Wynter Lufkin
POUFSOUFFLE

A propos : Snape's friend - ❝ si, si il en a. ❞ 5d909f5c6dc1acb69951a95697ac9c4b6ea35d0e
Messages : 24
Points : 36
Profession : Eléve
Humeur : Happy
Cursus scolaire : Sixième année - Soins aux créatures magiques - Métamorphoses - Botanique - DCFM - Sortilège + Magie Journalière
Relations : Famille :

Ami(e) :

Ennemi(e) :
Zone libre : Snape's friend - ❝ si, si il en a. ❞ 575c706724d16a73e9b1aa3a5db6d71d

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum