Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

It sounds like a crazy dream (Rose & Scorpius)

Aller en bas

It sounds like a crazy dream (Rose & Scorpius) Empty It sounds like a crazy dream (Rose & Scorpius)

Message par Charlie T. Tierlney 05.11.23 18:34


It sounds like a carry dream   @Scorpius M. Fletcher

Si il y avait bien une chose que Rose se devait de continuer dans sa nouvelle vie, c'était bien le quidditch. À vrai dire, elle n'avait pas vraiment hésité à se proposer aux sélections de début d'année. Comme disait son oncle Georges, frapper était un moyen d'oublier ses problèmes. Et la Willis avait besoin de les oublier.

Depuis qu'ils avaient changé d'espace-temps, le trio qu'elle possédait avec les deux serpentard s'était encore plus rapproché. Il le fallait après tout, ils étaient en mission. Cependant, un secret restait encore enfoui dans le coeur de la rousse. Un secret qu'elle ne voulait dévoiler à personne, même pas à Albus; ses sentiments pour Scorpius Malefoy. Pourquoi fallait-il que son coeur batte pour cet imbecile? Certes, il était devenu un de ses plus proches amis avec le temps, mais était-ce vraiment correct? Cela n'allait-il pas changer leur dynamique de groupe? Est-ce que Albus lui en voudrait? Toutes ces questions tournaient dans sa tête et quoi de mieux que de la libérer en tapant dans des cognards?

Ils avaient passé une grande partie de l'après-midi avec ses coéquipiers à s'entrainer et Rose essayait de faire les meilleurs scores. Aucune ambition d'être capitaine, loin de là. Non, elle avait juste ce désir d'être la meilleure partout. Un héritage Granger. Alors elle avait frappé et frappé, sentant cette petite goutte de sueur qui coulait sur son front à plusieurs reprises. Elle sentait ses muscles faire leur travail. Et sa respiration était forte à force de répéter le même geste. Vint enfin le moment de redescendre. Rose prit alors ses affaires, bien décidé à aller se doucher au château. Cependant, elle ne s'attendait pas à croiser le blond de ses pensées juste en sortant.

- Scorpius? Mais qu'est-ce que tu fais là?

Son corps était encore en sueur, ses cheveux avaient laissé place un chignon haut au lieu de la queue de cheval. Elle s'essuya le front, en s'appuyant contre un poteau.

- Albus n'est pas avec toi? Je croyais qu'on devait se rejoindre en bibliothèque pour le devoir de soins aux créatures magiques?

Pourquoi son maudit coeur n'arrêtait-il pas de battre aussi vite? C'en était agaçant. Il y avait pourtant pas de raison. C'était Scorpius. Le meilleur ami de son cousin. Son ami depuis quelques temps. Et encore, elle l'évitait souvent quand ils étaient plus jeunes. Bah oui une Weasley et un Malefoy. Légèrement incompatibles. Elle se souvenait de tout ce que son père disait et sa mère rajoutait. Tout tournait dans sa tête. Et pourtant ce coeur qui criait un peu trop fort que ses lèvres devaient avoir un goût sucré...


tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.giftumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : It sounds like a crazy dream (Rose & Scorpius) Charli10



Revenir en haut Aller en bas

It sounds like a crazy dream (Rose & Scorpius) Empty Re: It sounds like a crazy dream (Rose & Scorpius)

Message par Invité 26.11.23 12:38


“ Une rose ne saurait naître d'un oignon.”
Z1fw.gif
.....

Depuis ton arrivée dans cette nouvelle époque, tu n’as pas eu encore le loisir de m'émerveiller devant Rose, la célèbre Rose Granger Weasley, fille d’Hermione et de Ron. Rose. Divine Rosie. Si piquante, mais si délicate à la fois, tu trouves qu’elle porte bien son prénom. Les débuts avec la demoiselle étaient compliqués, c’est ce qui t’a charmé dès le départ ; cassante, hautaine et ce côté miss, je sais tout pour devenir la meilleure en tout te fait l’admirer sans cesse depuis des années. Rose est l’archétype féminin, forte, indépendante, sauvage et insaisissable comme le vent. Rose, c’est un aigle fier. Elle sort de sa bouche des paroles, elle peut trembler, bousculer, charcuter le monde avec ses convictions fortes, et toi, à côté d’elle, tu te sens outrageusement tout petit. Tout riquiqui. Tout minuscule. Tout… oui, bon, on a compris.

Et rien que ça, ton cœur est tout tremblant de désir de la revoir. Tu ne sais pas combien de temps que l’as regarde voler sur son balai et agiter sa batte pour renvoyer la balle, tu trouves qu’elle a en de ses forces et que tu ne voudrais jamais, ô grand jamais, qu’elle te gifle pour rien au monde. Cette pensée te fait tressaillir d’angoisse, ô Merlin, si elle savait ce que tu ressens pour elle, mais également pour Albus, ton petit cœur n'en ressortira pas vivant. Tu enfouis tout, il y a plus important, l'avenir du monde en dépend. Ça fait un petit bout de temps que tu la regardes virevolter et frapper dans tous les sens, peut-être une heure ou deux, mais tu t'en fiches. Tu pourrais l'admirer pendant des heures entières. Le sifflet annonce la fin de l'entraînement, tu regardes la belle des roses descendre de son balai avec grâce, et tu t'approches d'elle en trottinant presque avec un grand sourire aux lèvres.

« Salut, Rosie ! Enfin si j’ai le droit de t’appeler Rosie parce que Rose, c'est trop banal, tout le monde t’appelle comme ça… Faudrait qu’on s’appelle par des surnoms, je trouverai ça cool, ça rapproche les gens, tu ne trouves pas ? Tu as été superbe, comme toujours, tu es toujours superbe ! Je veux dire, sur le terrain... Mais aussi dans la vie de tous les jours. »

Tu sens le rouge monter à tes joues, tu te sens soudainement nul encore plus que d'habitude. Bébé, elle t’a posé une question, à savoir ce que tu faisais là. C'est vrai, tu étais sensé la retrouvée dans la bibliothèque pour le devoir en commun, mais tu trouves qu'il y a plus urgent.

« Albus, il est autre part, enfin, je le cherche aussi, mais maintenant que tu es là, on peut le rechercher ensemble et de parler de ma superbe idée ! »

Tu regardes à droite et à gauche, puis t'approches d'elle pour éviter que quelqu'un, surtout du passé, t'entendent.

« On devrait se réunir de temps avec les autres. Quand je dis les autres ce sont nos camarades du futur, comme ça, si on a des infos, on peut s'échanger facilement. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

It sounds like a crazy dream (Rose & Scorpius) Empty Re: It sounds like a crazy dream (Rose & Scorpius)

Message par Charlie T. Tierlney 30.11.23 20:47


It sounds like a carry dream   @Scorpius M. Fletcher

Il y avait parfois des connexions qui se faisaient sans se vouloir et d’autres qui se devaient d’être. Scorpius et Rose, cela avait été un peu plus la deuxième version. Au début, la rousse était très récitante à devenir amie avec le blondinet, mais pour faire sourire Albus, rien n’avait de prix. Et au final, ils avaient bien plus de points en communs qu’elle ne le pensait. Et puis il n’était pas aussi méchant et ignoble que ce que l’on prétendait à propos des Malefoy. Il était même adorable, parfois un peu trop gentil. Un truc que Thomas, son ami de toujours, avait lui aussi remarqué. C’était évident après tout. Le descendant d’un méchant se devait d’être gentil. Fin à priori.

L’entrainement avait été long et tendu. Les Serdaigles voulaient à tout prix gagner contre les rouges au prochain match et ça, la soif de gagner, Rose en avait. Alors quand elle descendit et qu’elle croisa Scorpius par hasard, elle ne s’y attendait vraiment pas. Ce petit serpent qui commence à blablater à plus s’avoir s’arrêter. Elle avait l’habitude. Il était souvent comme ça devant elle. Pas quand il y avait Albus par contre, ce qui était bizarre. Elle se tenait sur sa batte, tandis qu’il déblatérait sur le fait de se donner des surnoms. Puis il lui fit des compliments, ce qui fit rougir la jeune fille. Et lui aussi il avait rougi. Okay, il y avait encore des trucs à régler entre eux.

- Je…Merci?

Il enchaina plutôt vite sur Albus, avant de s’approcher d’elle pour lui parler de sa superbe idée. Rose leva un sourcil, mais l’idée n’était pas débile.

- J’aime bien le concept. On pourrait utiliser un code secret par contre pour éviter que les anciens comprennent, chuchota-t-elle.

Elle pourrait en parler à Thomas de vive-voix lors de leur sortie à pré-au-lard, il était le plus proche d’elle dans l’histoire et il passerait le message à Philo et aux autres.

- Bon, il faut que j’aille prendre une douche, donc si tu veux bien me suivre jusqu’à ma salle commune, on peut continuer à discuter de ton idée et ensuite dès que je serai propre, on ira vraiment travailler?

Elle lança le mouvement, gardant sa batte en main et commença à marcher en direction du château.

- Il nous faudrait un lieu…sur. Je me vois mal débarquer aux trois balais et parler de ça. Même les salles communes sont dangereuses pour des oreilles indiscrètes.


tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.giftumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : It sounds like a crazy dream (Rose & Scorpius) Charli10



Revenir en haut Aller en bas

It sounds like a crazy dream (Rose & Scorpius) Empty Re: It sounds like a crazy dream (Rose & Scorpius)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum