Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

+2
Albus P. Carter
Charlie T. Tierlney
6 participants

Aller en bas

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Empty Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

Message par Charlie T. Tierlney 02.11.23 22:56


Rose Willis
C'est souvent ceux qu'on soupçonne le moins qui deviennent des grands héros

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Rose Weasley-Granger, même si sur mes papiers de naissance le deuxième nom de famille n'y figure pas. Willis dans cette nouvelle temporalité.
Surnom(s) : Rosie, Mon petit renard (ma mère), Tête de noeud (Hugo), ma fleur (mon père)
Âge : 16 ans
Lieu & Date de naissance : Le Terrier, Ecosse, 1er août 2006
Nature du sang : sang-mêlé
Maison : Gryffondor à l'origine, on m'a envoyé chez les Serdaigle dans cette nouvelle temporalité
Année & Cursus scolaire : 6ème année
Baguette : Bois de houx, crin de licorne, 23cm. Elle est très rigide, mais facile à manier.
Patronus: une jument
Epouvantard : Ses résultats d'aspics sur un parchemin annonçant qu'elle a tout raté, cela dans la main de sa mère qui est très déçue d'elle.
Amortentia : Lorsque Rose a senti pour la première fois sa potion d'amortentia, elle a été étonnée de cette forte odeur de chocolat chaud au caramel. Cela mélanger avec l'odeur du feu de bois et du parfum de grand-mère Molly, du jasmin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle se soit déjà plusieurs fois posé la question sur son attirance envers les femmes.
Don particulier : A part son intelligence et sa créativité, aucun.
Avatar & crédit :  Sadie sink, msthoumatoutfait Tumblr

01 Personnalité

Paragraphe libre. Présentez-nous les qualités et défauts de votre personnage. Ses goûts, ses tocs, ses habitudes, ses peurs ou ses envies. Faites-vous plaisir !

Curieuse: Rose est digne de sa nouvelle maison. Toujours à la recherche de d'informations, elle plonge son nez souvent dans des livres diverses et variés. Sa chambre est remplie de curiosités dont majoritairement des casse-têtes qui questionnent encore la jolie rousse.
Amicale: Rose n'est pas timide. Au contraire, elle a tendance à s'ouvrir facilement aux autres et à chercher leur amitié si c'est faisable. Elle aura toujours un mot gentil à votre égard.
Impatiente: Que ce soit pour une fête ou un évènement particulier, Rose a de la peine à attendre. De plus, elle a tendance à s'énerver assez facilement si la personne a du retard ou paraphrase trop ses histoires. Les livres? Elle lit toujours la fin, pour savoir si cela vaut le coup.
Déterminée et Persévérante: Rose a toujours eu des objectifs précis dans sa vie, tout comme sa mère. Elle se donne toujours tout les moyens pour y arriver et ne lâchera jamais une cause qui lui tient à coeur, tout comme ses histoires d'amours.
Honnête: La rousse est franche envers ses proches comme ses ennemis. Elle dit toujours ce qui lui passe par la tête et n'a pas peur de froisser les gens, ce qui parfois la met dans des situations complexe.
Prudente: Même si elle a des tendances impulsives vu son impatience, Rose est régulièrement prudente dans ses choix de vie. Très organisée, elle prévoit sa vie à long terme pour ne pas avoir de problèmes de crédits ou autre.
Compétitrice: En cours, Rose aime toujours être la Number One, tout comme dans toutes les activités qu'elle pratique. Son sens de la compétition se modère en fonction de la situation. Quelqu'un essaye de lui voler ses amis? Elle fera tout pour rester dans leur coeur. Elle a de la concurrence en cours? La rousse trouvera la solution pour être au top. Une course de balais? Vous n'aurez pas le temps de dire ouf qu'elle aura gagné.
Passionée: Rose est amoureuse des livres. Elle en prend soin, les nettoie régulièrement, ne corne jamais les pages. Elle se renseigne chaque jour sur des nouvelles informations. Et puis il y a l'amitié où elle se donne à 100% envers ceux qui la reconnaissent. Cadeaux, moments de qualité petites attentions... elle vit sa vie en la croquant à pleine dents.
Fidèle: Autant en amitié qu'en amour, Weasley ne trahira jamais aucun de ses proches. C'est dans sa philosophie de vie. Si vous la trahissez, sachez que vous ne pourrez avoir que peu de chances de retourner en arrière...Alors réfléchissez bien.


02 Les trucs en plus

Paragraphe facultatif si vous souhaitez ajouter des informations concernant votre personnage.
+Rosie adore toute sa famille sans exception. Cependant, elle a toujours été très proche d'Albus, plus que les autres. Cela malgré qu'il eut été serpent et elle lion.

+ Sa boisson préférée? Le chocolat chaud au caramel dont seul son père a le secret. Même si elle a toujours été une grande fan de sa mère, cette boisson lui rappelle son enfance

+ Vous voulez lui faire plaisir? Offrez lui des roses rouges. Elle a beau ne pas aimer son prénom, elle adore ces fleurs

+ Ses tâches de rousseur l'ont de plus en plus dérangée avec le temps. Elle trouve ça moche. Son père appelle ça ses tâches de beauté, mais cela ne l'empêche pas de les cacher quand elle peut avec un peu de fond de teint

+ Elle a toujours adoré la chanson française. Edith Piaf, Gainsbourg, Brel...C'est sa mère qui lui a fait découvrir ça sur un vieux tourne-disque.

+ Elle est très sensible à la culture moldue. Que ce soit par le style ou les éléments de vie, elle tient ça de son grand-père paternel

+Rose est...coquette. Très coquette. Même en uniforme, elle cherche toujours à rajouter un accessoire dans ses cheveux ou des bijoux quelque part.

+ Enfant, elle appelait Teddy Lupin; son mari. Son coeur a été déchiré quand il a commencé à sortir avec sa cousine Victoire. Aujourd'hui, il est devenu son confident et elle lui écrit souvent des lettres.

Et vous ?
On me surnomme {moony par ici}, j'ai {24 ans}, et je vis {en suisse}. J'ai connu le forum grâce à {je suis un DC } et j'interprète un {inventé avec l'aide de  @"Scorpius M. Fletcher"  et @Albus P. Carter }. Je me connecte en moyenne {2} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Rose W. Willis le 25.01.24 22:02, édité 13 fois

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Charli10



Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Empty Re: Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

Message par Charlie T. Tierlney 02.11.23 22:56


Mon histoire
Citation libre de votre choix

01 Chapitre 1 Quand Hermione Granger épousa Ronald Weasley et les difficultés qui en suivirent
Cette histoire ne commence pas par ma naissance. Elle commnence bien avant que je ne sois même une idée. Durant la guerre qui opposa Poudlard aux Mangemorts, un amour refoulé vit la lumière. Celui entre deux amis dont personne n’aurait imaginé le rapprochement. Celui de mes parents ; j’ai nommé Hermione Jean Granger et Ronald Billius Weasley. Après des années à se taire sur leurs sentiments, les voilà enfin réunis pour le meilleur et pour le pire. Après cette guerre et leurs études terminées, Ron et Hermione décidèrent d’emménager ensemble au terrier, le temps de remplir leurs bourses. Un endroit à l’ambiance bien morne depuis la mort de mon oncle Fred. Cependant, c’est là que mes parents vivèrent leurs premiers émois de leur vie d’adulte. Mon père commença comme stagiaire auprès de mon oncle George, histoire de ne pas le laisser seul à la boutique. Ma mère, elle, commença une formation au ministère, au département de la justice magique. Les années passèrent, lentement, mais sûrement. Des mariages eurent lieu et en 2003, après cinq ans de cohabitation, celui des Granger-Weasley eut lieu.

Je ne vis le jour que trois ans plus tard, après multiples essais de la part de mes parents. On m’appela Rose en référence aux fleurs qui avait fleuri au terrier le jour de ma naissance. Ma mère accoucha au Terrier, par manque de temps. En effet, j’étais arrivé un peu avant le terme et ma mère n’eut pas le temps de transplaner à St Mangouste après un repas de famille.   C’est ma grand-mère qui fut la première à me porter. Puis mon père. Ce jour-là, ce fut la première fois qu’on le vit pleurer réellement.

Mes premières années furent remplies de joie et d’allégresse avec l’arrivée notamment de mon cousin Albus et de mon frère Hugo. J’étais collé à mon père, selon ma grand-mère. À tel point qu’il fallait m’amener chez Weasley & Co pour me calmer. Maman, elle, s’occupait beaucoup plus d’Hugo, mais j’ai appris mes premiers mots avec elle. Je n’étais pas des plus calmes dans un premier temps, petite princesse qui voulait tout faire comme maman. J’ai encore une photo de moi à 4 ans, portant une des robes de ma mère et faisant un faux mariage avec mon cousin Teddy et tous mes ours en peluches, Albus jouant au prêtre. Pourtant, je lisais. Je lisais beaucoup, j’inventais des histoires de chevalier et de belles princesses (je jouais toujours le chevalier je précise). Mes différents oncles et tantes m’ont aussi appris pleins de choses, comme le calcul, l’écriture, la danse…

Il faut que je vous parle enfin de Teddy. Vous savez les gamines ont toujours un premier amour. Pour moi jusqu’à mes 9 ans, ce fut le jeune Lupin. Il avait 8 ans de plus que moi, mais je m’en fichais. Un jour, j’allais l’épouser. Après tout, on n’était pas lié par le sang, pas vrai ? Mais, Victoire attirait toute son attention. Elle était belle, intelligente, plus âgée…Et puis un jour, je les ai vu s’embrasser dans le jardin. Mon cœur a été brisé. Je me souviens avoir pousser une tellement grosse colère que j’ai fait voler des assiettes. Grand-mère Molly avait été à la fois surprise et ravie ; j’étais effectivement une sorcière. Même si j’avais déjà lu l’histoire de Poudlard plusieurs fois, mes parents m’expliquèrent alors que à mes 11 ans, je me rendrais dans la même école qu’eux. En compagnie d’Albus et mes autres cousins. Une des plus grandes joies de ma vie.


02 Chapitre 2 Rose Weasley entre à Poudlard
La répartition ne se passa pas totalement comme prévu. Tandis que j’attendais sur le banc d’être appelée, mon regard se posa sur Albus…qui finit chez les Serpentard. Je lui adressais alors un sourire compatissant. « Tu vas y arriver, Bus. » Quelques minutes plus tard, ce fut à mon tour d’être répartie…chez les Gryffondors. Rejoignant James, je ne pus m’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur. Albus allait être tout seul…je décidai alors intérieurement que je ne le laisserais pas tombé. Jamais.

Mes premières années furent des plus brillantes. Comme ma mère avant moi, j’excellais dans toutes les matières, impressionnant mes professeurs. Cependant, je n’avais pas beaucoup d’amis malgré ma sociabilité. « Intello » « Madame je sais tout » voilà le genre de surnoms qu’on m’envoyait à la figure dès mon plus jeune âge. Cependant, cela ne m’empêcha pas de continuer à réviser, même les matières dont je n’étais pas particulièrement intéressée. Tout ça en essayant de dompter mes cheveux roux et mes dents du bonheur. Je devenais un rat de bibliothèque. Mais vint ma reconnaissance ; le quidditch.

Vous saviez que c’était un sport familial pas vrai ? À 13 ans, je décidais de prendre mon courage à deux mains et de passer les sélections en tant que batteuse….chose qui, par surprise, réussit. Je pouvais désormais passer ma colère contre le monde à travers une batte.

À 15 ans pourtant, les choses commencèrent à changer. Mes formes apparurent, je devenais plus attirante auprès de la gent masculine et celle-ci…commença doucement à m’intéresser. Surtout un en particulier que je ne soupçonnais pas ; Scorpius Malefoy. Comment le meilleur ami d’Albus pouvait être devenu aussi attirant en un été ? Je repoussais alors cette idée jour après jour. Non, je ne pouvais pas craquer pour cet imbecile. C’était un Malefoy après tout ! Et puis, c’est également cette année-là que je commençais à me disputer avec mon père. Mon père qui n’appréciait pas que je m’habille différemment durant l’été. Que je commence à sortir voir mes amies, que je me maquille comme ma mère. Que je me prenne trop la tête avec les études. Que je veuille devenir auror. Je me souviendrais toujours de ce noël où j’avais quitté la table sans un mot.
.


03 Chapitre 3 Retour dans le passé...
Puis il y avait eu cette missive. Une chose dont je n’avais pas compris le choix. Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? Je pensais à ma mère, à a mon père quand nous fûmes aspirer dans le passé. Il fallait que je les rende fiers. J'avais pris toutes mes affaires, mes photos, mes livres...

On me donna le nom de Willis, Albus fut un Carter, Scorpius un Fletcher. Contrairement à ce que j’eus pensé, je finis chez les Serdaigles. Est-ce que le Choixpeau avait eu un doute lors de ma première répartition ? peut-être. En tout cas, mes amis finirent à Serpentard encore une fois. Je me faisais plus sociable, pas de madame je sais tout. Et puis...j'allais rencontrer Grand-mère Molly, Grand-père Arthur...

Il allait falloir assurer, rendre fier nos parents que ce soit en cours, en Quidditch ou simplement dans cette mission.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Rose Weasley le 03.11.23 13:59, édité 4 fois

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Charli10



Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Empty Re: Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

Message par Invité 03.11.23 6:40

OUIIIIIIIII 1767016026 1767016026 1767016026 1767016026 592 592 592 592 592 592 592 :4288760920: :4288760920: :4288760920: :4288760920: :4288760920:
ROSIIIIIIIIIIEEEE 138139028 138139028 138139028 :4288760920: :4288760920: :4288760920: REBIEVENUUUUUUUEEEE 2965349553 2965349553 1361558687 1361558687 1361558687

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Empty Re: Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

Message par Invité 03.11.23 8:30

Rebienvenue avec Rose et c'est son père le vrai héros :t4524:

Hâte d'en apprendre plus sur ton petit renard. ^^

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Empty Re: Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

Message par Invité 03.11.23 8:45

Bienvenue une nouvelle fois sur le forum et bonne rédaction pour cette charmante rousse.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Empty Re: Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

Message par Charlie T. Tierlney 03.11.23 12:50

Merci les amis!

@Ailionora Keating faudra qu'elle le comprenne un jour!

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Charli10



Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Empty Re: Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

Message par Albus P. Carter 03.11.23 14:33

Re-Bienvenue avec Rosieeeeeeeeeeeeeeeee !!!! IPB_226 :t4524:

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 87
Points : 102
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Empty Re: Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

Message par Regulus Black 03.11.23 20:13

Ohh rebienvenue avec ce si joli choix ** j'approuve tellement @Ailionora Keating par rapport à Ron, si on pouvait les jouer je foncerais pieds joints S6SXh1 Faut que je t'embête avec Remus mais on trouvera aussi avec Rose 1043471092

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley SFWIQ
Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Empty Re: Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

Message par Invité 03.11.23 20:24

Re bienvenue avec ce super perso ! :2402691679:

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Empty Re: Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

Message par Narcissa Black 03.11.23 22:09

Quel beau choix de DC 3232347542 3232347542.
J’approuve totalement ta belle demoiselle
Re-bienvenue par ici, j’espère qu’elle t’apportera plein de feels :3560:.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 857
Points : 719
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Empty Re: Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

Message par Azadeh Gaunt 03.11.23 22:25

Re bienvenue avec ce personnage ! J’aime beaucoup le choix de ton avatar ! :3560:

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Empty Re: Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

Message par Choixpeau 05.11.23 15:21


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!


Félicitations !

Or yet in wise old Ravenclaw,
If you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind;


------
Tu es VALIDÉE
Un petit brin de douceur vient de rejoindre nos rangs. Rose voir avoir le plaisir de découvrir la belle maison qu'est Serdaigle ! Re-bienvenue à toi, nous espérons que ce DC t'apportera plein de feels :t4524:.

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]

 
Surtout n'oublie pas d'aller référencer ton avatar, ton Patronus et ton don si tu en as un [ICI]. Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
 
Enfin, n'hésite pas à venir flooder,  jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 79
Points : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley Empty Re: Rose Weasley - Quand on est la fille d'un grand héros...et de Ron Weasley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum